Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG
 MessageSujet: Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG   Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG EmptyVen 4 Juin - 21:11

Anonymous
Invité

Click

Nom du site : Tsubasa Oto RPG

Le pays d'Oto qui se retrouve dans l'univers de Tsubasa n'est pas relié directement à Tsubasa. Vous pouvez très bien jouer dans cet univers sans connaître Tsubasa. Ou si vous êtes intéressés tout de même à mieux comprendre ce pays, lisez simplement le tome 5.
Le pays d'Oto est un très grand pays où vivent plusieurs types de personnes. Certains sont des chasseurs de monstres, qui sont en équipe de deux, d'autres sont des indics, des personnes ayant souvent des informations uniques concernant le pays dont la Mairie n'est pas au courant. D'autres d'entre eux tiennent des cafés, des magasins et des bars. Mais il faut bien faire attention dans ce pays, car il est remplie de monstres qui sont catégorisés par des niveaux.

Fondatrice Kurogane

Lien : ici
 MessageSujet: Re: Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG   Partenariat fait avec Tsubasa Oto RPG EmptyMar 8 Mar - 23:15

Anonymous
Invité

Click

Je suis allé voir le forum est comment dire... Il est Died. Donc je dois annulé ce partenariat pour laisser plus de place pour des nouveaux partenariat... Désoler.

Page 1 sur 1