-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:44

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

La demoiselle non en détresse
Sabertooth

Et le serveur n'avait pas de limonade ... seulement de l'alcool fort, ou du jus pour les enfants ... mais bien sûr ... et le thé, dans la réserve, c'était pour faire joli ? On n'était mieux servi que par soi-même, comme quoi.

« Rogue Cheney, 19 ans, dragon slayer de l'ombre. Reconnu par son penchant pour le sadisme, c'est un danger pour lui et pour les autres. Statut : À surveiller. UN AUTRE! C'EST BON! »

Jolie description Papillon.
J'avais beau avoir fait une entrée fracassante, je n'étais pas la seule à baffe des deux mains la discrétion dont nous étions censés faire preuve. Non pas que ça me rassurait. Alors que Sybilia jouait avec Caleb tant de paroles que de gestes, je regardais les deux dragons slayers, en bout de pièce, intriguée. Deux dragons slayers qui ne tardèrent pas à se lever pour venir en notre direction. Accoudée au bar, ma main gauche tenait ma figure, la neige fraîchement fondue dégoulinant toujours de la cape. Mes yeux ne quittaient pas Sting et celui qui pouvait presque sembler être tout son opposé, tant par sa démarche, son physique … que sa manière d'être, que je découvrais alors qu'il entamait la conversation, presque comme s'il s'en sentait obligé. Il y avait cette part de respect qu'on sentait, et cette part d'ombre qui l'engloutissait et qu'il semblait dompter. Zenn répondit à ses présentations avec un enthousiasme qu'il ne semblait jamais quitter. Quant à moi, je restais silencieuse, légèrement en retrait du petit groupe, les yeux rivés sur le dragon slayer aux vêtements plus noirs que ses cheveux.

Et, alors que Rogue explique la situation, alors que son monologue s'installe et qu'aucun n'ose dire quelque chose tant qu'il n'a pas fini, je remarque le regard de Sting, à la fois fier et plein de questions, sûrement nous concernant : après tout, que sait-il vraiment de nous ? De ce que nous valons ? De ce dont nous étions capable, et incapables ? Rien. Peut-être pour le rassurer, quand vient mon tour d'avoir son regard rivé sur moi, je lui fais un clin d’œil sérieux, pas de ceux charmeur au point d'en être ridicule. Si j'avais rejoint Sabertooth, ce n'était pas pour rien, et je ne laisserais personne toucher à un cheveux de quiconque présent ici. De toute façon, je commençais à avoir l'habitude des batailles explosives et du danger omniprésent … Je ne comptais pas survivre à cette bataille-ci, mais la vivre, pour vivre encore plus après.

La grande porte d'entrée s'ouvre alors, laissant un froid givré entrer dans la pièce, en même temps que les loups, les babines immaculées d'un sang gelé sur leur pelage. Un sourire marque mon visage : ils avaient donc chassé. S'approchant légèrement dans la pièce, méfiant, ils regardaient entre la droite et la gauche, grognant alors qu'un homme s'approchait, hurlant pour les mettre à la porte. Sans lever le petit doigt, l'homme se retrouve projeté vers l'arrière par ses vêtements, se fracassant le dos contre le comptoir. Derrière celui-ci, de l'eau siffle, une tasse s'élève, se remplissant du liquide bouillant, accueillant un petit sachet de thé, le tout venant entre mes mains, les réchauffant. Les loups, continuant de s'avancer, s'ébrouent en plein milieu de la pièce, se débarrassant de la neige encore présente sur leur pelage.

Prenant une gorgée du thé qui n'était pas encore bien infusé, mon regard se reporte sur Sting, puis sur Rogue. Loki et Freÿa, passant entre les membres de l'assemblée, vinrent s'arrêter et se coucher à mes pieds, ouvrant de temps à autres un œil pour me surveiller. La tasse brulante entre mes mains fumaient, et je soufflais sur la boisson pour la refroidir, envoyant de la vapeur ci et là.

« - Ça va être drôle…Très drôle. »

Peut-être bien ... et un léger sourire vient teindre le bas de mon visage.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 7:59

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Retrouvailles # délire avec la guilde

« Statut : A surveiller ». La seule personne présente dans cette taverne ayant besoin d’une quelconque surveillance, c’est bien elle. Tous les individus étant présents dans cette taverne sont atypiques et certainement à « surveiller », que ça aille de toi, jusqu’à Alice en passant par Zenn ou Sybilia. Même les deux hommes arrivant vers vous. Pourtant, dans son regard, dans sa présentation, bien que brève, il n’y avait rien qui pourrait dénoter de ses « tendances ». Celui qui est le plus sadique d’entre vous est certainement Sting. Il ne l’a jamais caché. Il ne se cache de rien à vrai dire et c’est certainement pour ça, que c’est lui et pas un autre, qui dirige aujourd’hui Sabertooth. Est-ce qu’il y aurait eu une autre personne plus apte ? Plus capable que lui ? Certainement pas. Yukino est trop douce et trop tête en l’air, Ogra est trop brute et Rufus trop « secret ». Pour ce qui est des autres, de cette nouvelle « génération », eh bien…Ce n’est pas toi, Dorian, Théo, Morgane ou bien même Sybilia ou Alice qui va savoir sur le trône royal. Non.

Les responsabilités, tu as donné. Etre le leader, tu as donné. Cela n’apporte que des nuits blanches et des larmes dont le goût devient amer avec le temps.

Alors pendant qu’il parle, tout le monde écoute. Quelque part, il avait déjà gagné votre respect. Non pas à cause de sa réputation ou à cause du fait qu’il soit la seconde moitié de Sting, non. Il l’a gagné simplement en tant qu’être. Lui, pendant un an, il ne dormait pas sur le canapé…Il était dehors à la recherche de cette femme dont certains osent à peine penser. Prononcer son nom devient un tabou et les rumeurs qui courent sont loin de la décrire comme une personne au grand cœur. Pourtant Sting et les autres en ont toujours tenus un discours différent. Très différemment. Opposé même.

Mais aujourd’hui, quelque chose laisse à croire que ce n’est pas la gentille et douce « demoiselle » que vous allez rencontrer. Les regards silencieux cachant bien des paroles, tu les connais. Que trop bien. C’est ce genre de regards qui vous a condamnés, toi et tes deux compagnons, il y a un an.

« - Je peux vous poser une question ? Pourquoi se donner tant de mal pour une femme qui n’a pas l’air de vouloir revenir à la guilde ? Si j’ai bien compris, ça fait plus d’un an maintenant que tu as vaincu son père, Sting et elle s’est fait la belle juste après. Certains parlent d’exil. Alors pourquoi maintenant ? Quelles sont vos raisons pour soudainement vouloir la ramener à Fiore ? »

Si c’était vraiment une personne si dangereuse….Pourquoi se donner tant de mal ? Et puis si vraiment avait-elle voulue revenir, n’aurait-elle pas démontré un quelconque signe allant dans ce sens ? Tu t’étais toujours posé la question depuis que tu avais appris pour cette expédition mais tu n’avais jamais osé poser la question. Personne n’avait osé poser la question d’ailleurs. Et peut-être que tu n’étais pas le seul à vouloir des réponses avant de mettre ta vie en jeu dans une quête qui pourrait paraître vaine.

Les opérations « suicide », même en groupe, ça n’a jamais été ton truc.

HRP :

© Great Thief
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 1:12

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La vilaine qu'on ramène au bercail
Caleb - Sting - Zenn - Alice

Les regards se croisent et s’entrecroisent. C’est vrai que rien ne les lier à Minerva et rien ne les obliger à t’accompagner jusque-là mais ils étaient tous venus et c’était l’occasion de tester si oui ou non ils avaient les compétences et les qualités pour faire partie de Sabertooth. Pour faire partie des meilleurs.

Alors tu regardes Caleb dans les yeux quant à sa question à laquelle tu pensais avoir déjà répondu, un soir, lorsque vous étiez tous les deux et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Rogue qui se charge de la réponse.

Et alors que tu t’apprêtes à rajouter quelque chose, Zenn enchaîne derrière en demandant le plan. Si vous aviez un plan ? Pas du tout, les plans, c’était d’habitude pour Yukino ou Rogue quand il ne voulait pas agir précipitamment mais le temps manquait et les plans vous aviez beau y réfléchir, il y en avait pas 36000 qui s’offraient à vous.

« - Minerva s’est engagée dans ce que l’on pourrait appeler une guilde illégale. Le plan, c’est que vous allez vous occuper de la diversion et de tenir compagnie aux membres pendant que nous deux, on s’occupe d’elle. Je ne sous-estime aucun d’entre vous mais vous nous laissez régler ce combat et puis… »

Ton sourire, cachant une légère pointe de sadisme, s’illumine comme un sapin de noël

« - Quoi de mieux que de taper sur du méchant comme test ? Si vous survivez, vous êtes pris…Si vous mourrez….Voilà, je ne vous fait pas de dessin. C’est simple non ? Rassurez-vous, selon les informations que l’on a, en comptant Minerva, ils ne sont qu’une vingtaine. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Comme je l’ai déjà dit avant qu’on parte…Caleb supervisera et vous l’écouterez. On se donnera un point de rendez-vous. La guilde est plutôt éloigné du village et se tient dans les montagnes, on aura toute la zone pour nous. »

Du moment qu’ils s’occupaient tous de la basse main d’œuvre, cela vous laissez suffisamment de temps pour vous entretenir avec Minerva avant qu’elle ne plonge définitivement dans ce monde-là. Il est grand temps de la tirer de là.

« - Des questions ? S’il y en a aucune, je pense que l’on peut se mettre en route. Evitons te perdre du temps ici. »

En revanche, Rogue et toi l’aviez compris…Le gars assis au fond de la salle, bonnet sur la tête et vous regardant avec insistance depuis tout à l’heure…

Ce gars…Ils savaient parfaitement qui vous étiez pour un étranger et il ne serait pas idiot de croire qu’il fait partis de la guilde.
Parfait. Plus tôt ils seront que vous arrivez…Plus tôt les choses sérieuses pourront commencer.

« - Rogue tu connais l’endroit mieux que nous, montre-nous le chemin. »

© GASMASK
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:43

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

La demoiselle non en détresse
Sabertooth

Même Caleb n'avait pas l'air assuré dans l'idée. Et Sybilia, elle posait des questions comme si c'était une investigation à mener, un peu comme quand on pouvait se faire accoster et interroger par le Conseil, quand il existait encore. Zenn lui … il agissait comme le peu d'expérience l'amenait à réagir : il comptait suivre aveuglement sans poser de questions, sauf sur ce qu'était le plan. Question intéressante, celle qui méritait le plus d'écoute parmi celles qui avaient pu être formulées.

« - Minerva s’est engagée dans ce que l’on pourrait appeler une guilde illégale. Le plan, c’est que vous allez vous occuper de la diversion et de tenir compagnie aux membres pendant que nous deux, on s’occupe d’elle. Je ne sous-estime aucun d’entre vous mais vous nous laissez régler ce combat et puis… Quoi de mieux que de taper sur du méchant comme test ? Si vous survivez, vous êtes pris…Si vous mourrez….Voilà, je ne vous fait pas de dessin. C’est simple non ? Rassurez-vous, selon les informations que l’on a, en comptant Minerva, ils ne sont qu’une vingtaine. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Comme je l’ai déjà dit avant qu’on parte…Caleb supervisera et vous l’écouterez. On se donnera un point de rendez-vous. La guilde est plutôt éloigné du village et se tient dans les montagnes, on aura toute la zone pour nous. Des questions ? S’il y en a aucune, je pense que l’on peut se mettre en route. Evitons te perdre du temps ici. Rogue tu connais l’endroit mieux que nous, montre-nous le chemin. »

Il avait vraiment l'air de compter sur le fait qu'on s'occupe de la basse besogne, d'une simple diversion. Et puis quoi encore, qu'on leur tape la discute et qu'on leur raconte une histoire avant de border leur lit et de leur faire un bisous sur le front ? Ravalant mes ressentiments, je lançai involontairement un regard sévère sur Sting et Rogue alors que nous nous apprêtions à quitter l'auberge, le maître de maison criant dans nos dos qu'il allait falloir réparer les dégâts causés. Me retournant, je lui tirai la langue avant de fermer la marche, puis de me glisser, la porte passer, dans l'assemblée pour rejoindre Sting. De là, ma main agrippa doucement son bras droit et mon corps s'éleva légèrement pour me permettre d'être à sa hauteur.

« Dis-moi … Tu souhaites une entrée silencieuse, ou plutôt rentre-dedans ? Laisse-moi rentrer en première, je t'éradiquerai quelques rats … ça balaye le passage une première fois. »

Et, les loups derrière moi disparurent sur mon hochement de tête dans la forêt, alors que je me reposai à terre et recouvrais mon corps de la tête au pied avec ma cape.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth   La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2