Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]
 MessageSujet: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] EmptyLun 18 Juil - 16:22

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui est un grand jour, moins grand qu'hier mais tout de même un grand jour ! Elle venait de rejoindre Lamia Scale, enfin ! Une guilde avec des membres agréables. Vivement que Rêverie puisse devenir amie avec eux tous !! Mais pour le moment, elle devait aller chercher ses affaires à Oak Town, elle les avait laissé au cas où Lamia Scale refuserait sa demande. D'ailleurs, pourquoi n'avait-elle pas demandé à Phantom Lord ? Simplement parce qu'elle avait peur d'eux, leur réputation et les faits commis il y a un moment de ceux là ne lui sont pas inconnu. Void lui a tout raconté ! Car oui, Void sait tout. Du moins, assez pour que Rêverie puisse croit cela. Il connaissait le nom de chaque étoile dans le ciel... La seule chose qu'il ignorait peut être, c'était tout ce qui concernait les sentiments humains. Bien sûr, il ignorait beaucoup de chose, comme par exemple, le nom de tous ces humains qui marchait autour de Ren et Void. Mais à quoi bon connaitre le nom de ceux qui n'auront aucuns interactions avec lui ? Dans ce cas, me direz vous, à quoi bon connaitre le nom des étoiles ? Et bien, Void compte s'y rendre un jour, voilà tout !

"Dis, Void, tu crois qu'on peut s'arrêter quelque part pour manger quelque chose ?" Lança la demoiselle, vêtue de noir et de mauve. Un ruban dans les cheveux et un drôle de chat sur l'épaule, elle se déplaçait lentement et d'une manière hésitante vers un bar qui lui donna des frissons. Quel endroit lugubre.. Si la faim n'était pas autant présente dans son petite estomac, elle aurait vite fait demi tour.

* S'tu veux, mais vas-tu réussir à commander quelque chose ? Je vais encore devoir te dicter ce que tu devras dire ? * Lança télépathiquement le chat à la demoiselle. Seule elle pouvait entendre les paroles du chats lorsqu'il était sous cette forme. Et heureusement d'ailleurs... Les chats qui parlent ne cours pas les rues. Remarque, ce n'était pas vraiment un chat qui l'accompagnait... Non, c'était un démon, certes il avait la forme d'un chat, mais l'aura qu'il dégageait était un peu plus sombre tout de même que celle d'un chat.

Rêverie tira la porte du bar, sans succès. Void lui donna un coup de patte dans le menton, pas méchant mais juste pour la punir de son idiotie. Il était marqué "Pousser" sur la porte et elle, elle tirait. Bien sûr, cette bêtise était dût à la peur et au stresse qu'elle avait de devoir affronter les regards de toutes les personnes présentes dans le bar. De plus, elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire au tavernier et comment l'aborder. Elle voulait s'en sortir sans Void même si elle se doutait qu'encore une fois, elle n'y arriverait pas. Après s'être fait légèrement gronder silencieusement par son propre chat, elle poussa la porte, faisant grincer les gonds de celle-ci et attirant ainsi l'attention de quelques personnes curieuses du bar. Son air timide opposa le regard des hommes curieux de connaitre la raison pour laquelle une jeune fille s'aventurais dans ce genre d'endroit. Après quelques secondes de panique, elle sortira du bar, en se prenant d'abord la porte qu'elle doit maintenant tirer pour ouvrir puis en réussissant avec nonchalance à ouvrir la porte. Elle sortir et alla s'appuyer un mur dans une ruelle à cotés du bar. Elle se laissa tomber et tenta de retenir les larmes qui perlaient à ses yeux. Son chat lui caressa la joue de sa patte, tentant de la rassurer et de la calmer.

" J'y arriverais jamais... "
 MessageSujet: Re: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] EmptySam 23 Juil - 17:52

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui était une journée tout ce qui y a de plus banale pour le jeune homme. Il n'avait rien de prévu pour la journée il avait donc décidé d'aller au bar pour passer le temps. Bah oui comme la plupart des gens quand on s'ennuie on essaye de trouver un endroit avec du monde. Puis, la guilde Phantom Lord était bien déserte pour diverses raisons. Il voulait jouer aux cartes et il avait donc décidé d'aller dans un bar avec une mauvaise fréquentation. Zack adorait plumé les gens qui détestaient tellement perdre qu'ils étaient prêts à tricher ou pire encore. Il aimait encore plus leur faire peur quand ces personnes s'énervaient en leur donnant une bonne leçon. Maintenant, tout le monde le connaissait dans ce bar. Il était arrivé dans ce fameux bar et avait rejoint un groupe afin de jouer aux cartes.

Zack était fasciné par cette partie qu'il perdait comme à son habitude. Le jeu était rythmé par le fait que une personne de la table gagnait tout. Zack avait compris que cette personne trichait et il attendait le moment propice pour démasquer le tricheur. Il avait déjà une stratégie elle était simple il allait pousser cet homme à faire tapi. Il prit dans sa poche son jeu de carte et par un petit tour de passe-passe il échangea son jeu avec une quinte flush royale. Vu que s'était son jeu les cartes étaient les mêmes. Le tricheur avait suivis et fit donc tapi sur de son jeu. Lorsque les cartes firent posé sur la table le visage de l'homme passa de la satisfaction à l'énervement il avait une couleur qui était battue par la quinte flush royale. Le tricheur s'énerva et l'insulta de tricheur. Zack s'amusa de la situation et il prit ses gains, puis il quitta la table.
Lorsqu'il quitta la table il vit déboulé dans le bar une jeune fille timide avec un chat sur son épaule. La scène était plutôt cocasse la jeune fille à peine était rentré qu'elle était repartie aussi vite. Zack intriguer l'avait suivis dans la rue et la retrouva au coin d'une rue en train de pleurer. Le jeune homme s'approcha de la jeune fille et dit :

« -Ça ne va pas mademoiselle ? Vous avez besoin d'aide ? »

Sur ses paroles il sourit d'un sourire lumineux. Ce sourire servait à mettre à l'aise la jeune fille. Puis, il attendit sa réponse, tout en contemplant le chat qui était perché sur l'épaule de la jeune fille.
 MessageSujet: Re: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] EmptyVen 29 Juil - 13:47

Anonymous
Invité


Click

Les perles de larmes finirent pas s'élancée sur le territoire glorieux que sont les jolies pommettes de la demoiselle. Void caressa la demoiselle, échangeant ainsi les rôles prédéfinis, et tenta de stopper la légère rivière qui sortait des yeux de la demoiselle pour couler goûte à goûte sur la robe noir de celle-ci. Le chat tourna ensuite la tête vers quelqu'un qui s’approchait, avant qu'il ne soit à vu. Il arrêta alors de caresser la demoiselle afin de ne pas déclencher de suspicions. Un jeune homme apparu alors, lançant des mots que Rêverie Metherlence ignora en tournant la tête, tentant de calmer ses sanglots et d'essuyer les larmes de tristesse avec ses larmes. Le jeune homme sourait, elle ne voyait pas vu qu'elle était tournée de l'autre coté, mais le chat le voyait. Void le regardait dans les yeux, vu que le garçon semblait l'observer aussi. Pourquoi venait-il se mêler des affaires de la demoiselle? Avait-il réellement envie de l'aider ? Il ne sentait pas de danger venant de lui, pourtant, il se méfiait. Télépathiquement, Void tenta de la persuader de lui répondre ou de partir, afin de ne pas le laisser comme ça, à attendre une réponse trop longtemps. Ce n'était pas "gentil". Et Rêverie veut être gentille ! Oh que oui, elle n'aime pas être méchante ni faire du mal, elle est comme ça, alors il fallait qu'elle lui répondre ! Mais quoi dire?!
Elle se tourna vers lui, ses larmes s'était était essuyée, mais ses yeux étaient encore rouge et humide, preuve qu'elle pleurait vraiment et qu'elle ne faisait pas exprès. Elle vit enfin le sourire du garçon, elle devait lui sourire aussi?! Mais, son visage se mit réagir tout seul et rendit le sourire du garçon, sans vraiment faire exprès. Elle prit alors un air étonné et tourna la tête vers le mur qui lui faisait face, vu qu'elle se trouvait entre deux murs, caché du regard des gens.


" Je... je vais bien. " Fit-elle d'une voix hésitante et timide.

Void soupira intérieurement et se frotta au visage de la demoiselle, une façon de la rassurer, lui aussi, sans que ça paraisse inhabituel. Il lui chuchota télépathiquement de répondre à sa deuxieme question et lui rappella ce que c'était. Elle se mit alors à réfléchir intensément. Comment pouvait-il l'aider? Peut être voulait-il l'aider à se lever? Ou il croit qu'elle est coincée entre les deux murs, mais non, ça se voit bien que non, ses pieds touchent à peine le deuxieme mur. Peut être voulait-il l'aider à commander à manger?! Oui ! Elle avait faim et il devait le savoir par on ne sait quel moyen ! Oh oui ça doit être ça, c'est forcément ça !


" Oui !! " Fit-elle avec beaucoup plus d'enthousiasmes.

Elle se mit alors à rougir en remarquant qu'avec le temps qu'elle avait mit à répondre à sa question, il ne devait pas savoir de quoi elle parlait. Elle avait très chaud, cela se voyait sur visage rouge. A cause de sa réaction et de la honte qu'elle avait après celle-ci, elle avait du mal à réfléchir à comment réagir. Void lui chuchota alors une phrase à dire qui la calma.


" Oui, je veux bien de ton aide. J'aimerais commander à manger... Mais je suis très intimidée..." Lança-t-elle d'abord d'une manière assuré puis plus timidement. La première phrase lui avait été dicté télépathiquement par Void, par contre le reste était de l'improvisation, une improvisation qui fit sourire intérieurement le chat.
 MessageSujet: Re: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] EmptyJeu 18 Aoû - 14:52

Anonymous
Invité


Click

La demoiselle qui se tenait devant Zack était bien mystérieuse elle était à la fois très émouvante et terrifié, mais le plus important c'est la froideur qui se dégageait de cette fille ou plutôt du chat. Elle disait qu'elle allait bien, cependant le jeune garçon voyait bien que non. La jeune fille était perturbée elle n'arrivait pas à commander à manger ce qui étonna le jeune garçon, car à vrai dire c'était une chose assez banale. Il comprenait que la jeune fille ne devait pas être habituée à la compagnie sociale. Elle devait être d'une timidité maladive. En tout cas une chose était sûre pour le jeune garçon il ne pouvait pas laisser cette jeune fille sans manger et dans une telle détresse. Il lui sourit puis, lui dit :

« -Très bien je peux comprendre que demander de manger dans ce bar n'est pas une chose très aisé. De plus, de cela la nourriture n'est pas très bonne dans ce bar. Je viens dans ce bar juste, car il n'est pas loin de ma guilde Phantom Lord et oui je suis un mage. Ce bar est l'endroit idéal pour jouer aux poker c'est mon jeu préféré. Au moment où tu es rentré dans ce bar je venais de gagner une partie et j'ai donc gagné une somme assez conséquente. Je t'invite donc à manger à toi et aussi à ton chat. Je connais un petit restaurant calme et qui font de très bonnes grillades tu vas voir les gens là-bas sont très gentils. En passant je voulais te demander pourquoi ton chat paraît si humain et froid j'ai l'impression qu'il sait beaucoup de choses ? Serais-tu ne mage comme moi et ton animal ta magie je ressens comme une puissance émanant de lui. »


Puis, le jeune homme tendit sa main vers la jeune fille afin de lui donner un peu de sa force et du courage. Il arborait un sourire puis il plongea son regard dans les yeux de la jeune fille à la lumière elle paraissait très belle avec des cheveux bleus et des yeux qui reflètent un océan de couleur bleu. Elle paraissait gentille et frêle si elle était une mage il se demandait bien comment elle pouvait se battre aurait-elle la force de blesser quelqu'un ? Ou bien ce chat pourrait-il être toute sa force ? Tant de questions avec si peu de réponse peut être que se repas pourrait faire avancer les choses.
 MessageSujet: Re: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] EmptyJeu 18 Aoû - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Le chat détourna son regard. Essayer de comprendre ce qu'il était ne lui plaisait pas. De plus, le chat n'aimait pas trop les humains à cause de leur plainte. Le jeune homme s'était plain de la nourriture du bar, mais ça encore, le chat n'en tenu pas compte, vu qu'il n'avait surement pas tord. Il conseilla Rêverie de se lever, ce qu'elle fit, en s'aidant de la main du jeune homme. Elle le vit le regarder dans les yeux et détourna le regard en rosissant. Le chat souffla mais Rêverie posa sa main sur sa tête pour le calmer. Il détourna alors lui aussi sa tête d'un air boudeur. Il n'aimait pas tout ça, vu qu'il voulait garder Rêverie rien que pour lui, le fait qu'elle ai des contactes physiques avec un autre que lui ne l'enchantait guère.

" Je vous suis donc, et j'accepte votre humble invitation. Merci. " Fit-elle en osant le regarder de nouveau dans les yeux.

Elle sortie alors de l'allée, restant tout de même collée au mur en attendant que l'homme lui montre le chemin. Elle en profita pour essuyer les larmes qui avaient couler avec sa manche. Void lui donne un léger coup de patte à l'oreille.


~ Tu devrais éviter de t'essuyer sur ta robe, ça fait pas très propre. Sort un mouchoir. ~

" Mais tu sais bien qu..." Elle interrompu ses paroles et se mit à rosir fortement, manquant de s'évanouir tellement la chaleur lui était montée à la tête. Le chat lui caressa la joue avec la sienne pour tenter de la calmer.

" Désolé... J'ai l'habitude de parler à mon chat et... " Elle lâcha un léger rire nerveux et détourna le regard. Void lui conseilla de lui expliquer au moins qu'il était doté du don de télépathie.

" En faite... Ne me prenez pas pour une folle... Mais mon chat est télépathe et je lui répondais... " Fit-elle, appuyé par les hochements de tête amusant du chat. Il sortie ensuite une griffe et envoya une phrase à Rêverie qu'il lui demanda de répété.

" Il me dit de vous dire que si vous vous moquez de moi, il vous fera du mal... " Elle soupira légèrement, pas très fière d'avoir répété ces paroles à celui qui s'était proposé de leur offrir le repas. Elle replaça ensuite quelques mèches de ses longs cheveux de princesse des rêves se mit un sourire, un sourire joyeux et amusé.

" On va manger ? "

Le chat soupira intérieurement... La demoiselle ne connaissait rien de lui et elle avait accepté l'invitation. La nourriture était le pécher mignon de la jeune fille... Cela pouvait lui faire faire des choses auxquelles elle n'oserait pensé en temps normal. Son ventre gargouilla, elle se remit à rosir et se mis à tenir son ventre en prenant une expression désolée et très gênée.

[HRP: Je te laisse nous emmener à ce fameux restaurant et passer les commandes si tu veux ^^]
 MessageSujet: Re: [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]   [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !
» La Demoiselle Non en Détresse | Sabertooth
» Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)
» [PV Saphira] Terre d'Enca, une demoiselle en perdition.
» Comme un homme ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP