Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Espace dimensionnel
 MessageSujet: Espace dimensionnel   Espace dimensionnel EmptyMar 8 Mar - 20:46

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

L'espace dimensionnel
Entraînement 16k SM


Je pousse la porte du musée. Ça me fait bizarre... C'est bien la première fois que j'entre ici. Je ne me suis jamais intéressé à l'art. Qu'il s'agit de peintures ou de sculptures, de musique ou de danse, j'ai toujours été grognon à ce sujet et mes préférences ont toujours tourné autour de l'entraînement physique et le dépassement de soi. Là, il m'amène dans un endroit où il faut regarder les peintures, les contempler, acquiescer de la tête et passer à la prochaine. Je trouve ça hypocrite et stupide. Je veux dire, ces gens pensent vraiment la même chose quand ils passent d'une peinture à une autre? Quand je les regarde, je vois des choses complètements différentes, des styles différents. Certaines sont bien, d'autres dont je n'y comprends rien du tout.

« Pourquoi tu m'amènes ici déjà? Pour que je relaxe? »

« Non... je dois te montrer une autre parcelle de ce que tu es capable de faire. Parce que l'espace autour de toi c'est bien, mais lorsque tu peux le créer toi-même, c'est encore mieux. »

Je comprends à moitié ce qu'il me dit parce que je n'arrive pas à voir le lien avec cet endroit et la création de son propre espace. Je marche dans une direction, regardant les tableaux rapidement, sans véritable intérêt. Je m'arrête face à l'un d'eux. C'est flou et étrange. Les personnages ne sont pas bien définis, mais ça a du style. Des gens sont assis à un café, d'autres marchent dans la rue. « Vas-y avec celui-là. Crée ton propre espace, fais en sorte qu'ils fassent partie de ton monde. fais de cet espace le tiens. » Je me gratte la tête. Comment est-ce que je peux faire ça? Je regarde autour de moi et je n'y vois rien, personne. C'est tranquille... alors personne ne me soupçonnera de vouloir bousiller le tableau.

Je tends la main vers lui et je me concentre sur cet espace, l'espace du tableau et j'essaie d'ouvrir une brèche entre cet espace et le nôtre, les mettre en communication directe. C'est difficile et je ne sais même pas si j'arrive à faire la bonne chose. Quand je vois un des personnages soulever sa tasse pour boire, je me dis que ça a fonctionner. Je continue de me concentrer et je fais marcher les personnages, je fais passer un chariot, un oiseau dans le ciel. C'est carrément une autre dimension, mais une dimension dans laquelle j'ai crée une brèche qui me permet de contrôler l'espace et le cours des événements.

Code by Silver Lungs


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» espace cosmique
» L'avatar de l'espace [Entraînement]
» Soucis d'Espace-Temps [Erio]
» ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Whatufoune :: Musée