anipassion.com

espace cosmique
 MessageSujet: espace cosmique   espace cosmique EmptyLun 7 Mar - 22:45

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

L'espace cosmique
Entraînement 15k SM


« Senji... concentre-toi. »

« Tu penses que je fais quoi là? »

« Hm... »

« Que je joue au golf? »

« Euh... »

« Que je bouffe du crabe? »

« ... non. »

« Que je nique ta mè- »

« STOP! On a dit pas de blagues sur les mères! »

« Mais j'en ai rien à foutre de ma mère... ni de la tienne d'ailleurs. »

L'avatar de l'espace en a marre de mon sale caractère... mais il n'a pas vraiment le choix de vivre avec. Il est coincé avec pour moi l'éternité. Il a bien vu que j'ai été capable de passer ses tests stupides, alors je ne suis pas si bête que ça... Et là on est dans le désert encore parce que c'est le seul endroit où on peut se défouler un max sans embêter qui que ce soit... ou presque. On en a vu des caravanes passer, mais on ne prend pas la peine de pratiquer notre « art » dans ces moments-là.

« Concentre-toi. »

Je soupire, ferme les yeux. Le vieux spectre veut que je ne ressente plus que l'espace autour de moi, mais que je projette le fil encore plus loin que ça. Mais il sait que je suis du genre bourrin au combat et que me concentrer c'est pas mon fort, mais il me pousse au bout. Il veut que je me rende à l'espace cosmique. Il dit que c'est un truc amélioré, mais qu'il s'agit toujours de quelque chose qui fait partie de ses pouvoirs. Il croit que j'en suis capable, que je suis prêt pour ça, alors c'est pour ça qu'il me ... donne une claque en arrière de la tête parce qu'il sait que je ne suis pas concentré.

« CONCENTRE-TOI, SENJI! »

Je grogne avant de m'asseoir et de fermer les yeux pour me concentrer comme il me demande. Il dit qu'en théorie, je peux puiser dans l'énergie cosmique soit la planète sur laquelle on vit et l'univers au-dessus de notre tête. Aller, cette fois c'est la bonne. Je la sens cette énergie. Du ciel, et de la terre non... c'est plus loin que ça. Trouvé! Alors je me concentre un peu plus, amenant cette énergie cosmique à moi et dès l'instant où elle traverse mon corps, je me sens plus énergique, plus en forme, comme si j'avais rechargé mes batteries. C'est étrange, mais ce sera sûrement utile.

Code by Silver Lungs


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espace dimensionnel
» L'avatar de l'espace [Entraînement]
» Soucis d'Espace-Temps [Erio]
» ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest