Sujet: Tu me dois rien, mais... [Sting] Lun 1 Fév - 20:27
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
dis-moi tout
Sting Eucliffe
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mar 2 Fév - 0:26
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Requête.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
Tu leur en avais parlé, de la lettre de Rogue. Sabertooth avait changée depuis que tu en étais devenu le maître bien malgré toi mais cette position ne te permettait pas de faire ce que tu voulais. Tu voulais des réponses, tu voulais savoir « pourquoi ». Pourquoi mademoiselle est partie ? Pourquoi n’était-elle pas restée alors qu’elle se retrouvait ainsi libérer du joug de son père elle aussi ? Pourquoi avait-elle disparue sans un mot ? Peu d’entre vous se souviennent de Minerva et de celle qu’elle était avant, il faut dire que Saber avait commencée à changer avec l’arrivée des nouveaux membres. Même si tu étais moins sévère que Jienma, tu avais gardé la même attitude et les mêmes fondements. Vous serez les meilleurs de Fiore mais selon tes règles.
Mais avant de t’atteler à faire de ta guilde, la meilleure guilde de Fiore, il te restait encore pas mal de travail, comme retrouver Minerva. Alors tu leur en avais parlé. Il n’y avait rien a caché et tu avais même demandé des volontaires pour aller la retrouver. Tu te doutes que cela ne sera certainement pas une partie de plaisir et qu’il se passera beaucoup de choses alors tu n’as jamais obligé personne. Tu iras seul s’il le faut. Ça t’importe peu.
« - Hoy Sting ! Y’a du monde à la porte en bas. On demande à te voir. »
Caleb arrive à hauteur des escaliers tandis que ton regard se perd dehors comme si tu allais trouver les réponses en regardant la cour extérieure de la guilde. Oui, beaucoup de choses avaient changées. L’arrivée de Bacchus avec Sybilia, ta démarche avec la Reine, ta participation au Pegasus…Qui aurait cru que tout ça t’intéresserait un jour ?
« - J’arrive… »
Tu descends, mains dans les poches, en passant devant tout le monde tandis que certains te saluèrent avant de partir en mission, requête en main et l’air excité. Arrivant à la porte, tu remarques deux personnes dont un visage familier. Tu l’as déjà vu, quelque part et tu ne sais pas trop ce qu’il te veut et pourquoi il est venu jusqu’ici.
« - Bonjour, je suis Sting ! Est-ce que je peux vous aider ? »
A les voir, tu te doutes qu’ils ne sont pas là pour une simple requête, que ce ne sont pas de futurs clients et que cet homme, autrefois recherché, veut certainement quelque chose d’autre que simplement faire une visite de courtoisie. A croire qu’en ce moment, tout le monde frappe à ta porte pour un rien.
Y’en a d’autres des guildes dans le coin pourtant…
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mar 2 Fév - 1:10
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
dis-moi tout
Sting Eucliffe
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mar 2 Fév - 1:35
Sting Eucliffe
Click
Titre : Chaton grognon Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (24620/35000) Mérite: (968/1800)
Requête.
Ce qui me ravit aujourd'hui, c'est le bonheur d'avoir traversé toutes les souffrances pour mieux vivre ce que je vis maintenant. Δ Cesaria Evora.
Senji Kiyomasa. Comme beaucoup, t’as déjà entendu ce nom mais t’as l’impression qu’il appartient à un homme venant d’une autre époque, d’un autre temps. Tellement de choses se sont passées depuis et tellement de choses continueront de se produire que finalement, qu’il soit qui il était, ne t’intéresse pas plus que ça. De plus, t’es mal placé pour juger un ex-fugitif ou quelque chose du genre. Il demande à te parler en privée et tu l’emmènes dans ton bureau. Bien-sûr, vous êtes suivis du regard par les plus curieux et ça t’amuse que de voir à chaque fois, autant de tête se retourner dès que tu reçois une personne ici. Il faut croire que la guilde est devenue la base des gens suspects.
Tu fermes la porte derrière toi et tu attends qu’il se prononce sur le motif de sa visite. Bien-sûr, quelque part, ses paroles te touches quand il te parle de « seule guilde sécuritaire », parce qu’il fallait se l’avouer, c’était un peu le bordel chez les autres. A Fairy Tail, les rumeurs courent qu’ils se tapent dessus et se font la guerre et tu te doutes que ce n’est pas Bacchus qui traitera d’une affaire pareille avec un homme tel que lui. Ca le ferrait chier plus qu’autre chose. Il te parle de la table ronde, du maître de Weer Lopen et à ça, tu comprends qu’il veut te parler du Pegasus.
Tu t’assoies, croisant les doigts, réfléchissant un instant à sa visite ici chez toi et tu soupires. S’il veut des infos, il ferait mieux d’aller à Weer Lopen directement, même toi, t’es pas certain de tout ce qu’il s’est dit entre Daryan et toi.
Une question simple. C’est vrai, pourquoi un homme tel que lui, soit disant disparu, referait surface pour avoir une information comme celle-là ? A quoi ça lui servirait de savoir où il peut trouver la table ronde si vraiment elle existe ? Certes l’annonce a été faite de son existence mais jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas eu une seule fois, une seule occasion, où les mages appelés à se réunir, l’ont fait. Pas une seule fois. Alors par moment, tu te demandes à quoi il pense, l’autre, dans sa tour d’ivoire. Tu te demandes ce qu’il cherche à faire ?
« - Non pas que je veuille vous cacher l’information, je vous la donnerais, si vous me répondez honnêtement mais sachez avant toutes choses que le « Pegasus » n’est pour l’instant qu’un projet et qu’il n’a eu naissance que dans l’esprit d’un homme. Encore faudrait-il que ce même homme réussisse à tous nous réunir et je lui souhaite, bien du courage.»
Et puis, ce n’est pas comme si c’était interdit de dévoiler une quelconque information comme celle-ci à un homme tel que lui. C’est une information publique et tu t’étonnes qu’il vienne te trouver, toi, pour te demander ce genre de chose.
On frappe à ta porte, on te dis qu’on a besoin de toi, t’envoie promener. T’es occupé. Ils ont qu’à régler le problème entre eux. Si c’est Sybilia qui étrangle Ogra ou l’inverse, ça leur passera. Après si c’est Yukino qui a encore détruit la cuisine, c’est autre chose.
D’ailleurs, en te penchant de plus près, tu remarques un œil à travers la serrure de ta porte. Tu te lèves d’un bond.
« - Excusez-moi… »
Ouvrant la porte soudainement, tu retrouves nez à nez avec Dorian, les fesses au sol, surpris d’avoir été pris en flagrant délit d’espionnage.
« - Tu as trois secondes pour partir d’ici avant que je ne décide de te jeter par la fenêtre du troisième étage…. - Non mais ce n’est pas.. - Deux….. - Je t’assure que…. - Un…. - Je m’en vais ! Je m’en vais c’est bon ! »
Ce gosse a décidément les oreilles qui trainent de partout. A croire qu’il le fait exprès. Faudrait que tu fasses gaffe à ce que ses oreilles ne traînent pas dans ton bureau non plus, il ne manquerait plus que ça.
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mar 2 Fév - 2:51
Senji Kiyomasa
Click
dis-moi tout
Sting Eucliffe
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mar 2 Fév - 9:23
Sting Eucliffe
Click
Requête.
Tu t’assures que Dorian a bel et bien fichu le camp avant de reprendre la conversation. Parler du Pegasus te donnes l’impression de parler de quelque chose d’important et ça l’est en soi mais encore faudrait-il qu’un tel projet, aussi fou qu’il soit puisse voir le jour et pour l’instant, ce n’est pas prêt d’arriver. Tu t’assois et tu écoutes ce qu’il a à dire sur le sujet. Il était normal que tout le monde ne partage pas la même opinion et le même avis quant à la mise en place d’un tel projet et toi-même, tu en doutes encore, tu ne demandes qu’à voir mais garde l’esprit ouvert quant à une possible réunion de tous ces mages. Cela demandera du temps, de la patience et beaucoup de sang-froid pour ne pas dire « diplomatie ». Les premiers contacts seront houleux et les premiers échanges douloureux car chacun garde rancune d’une faute passée et encore faut-il passé outre tout ça.
Quant à l’intervention des civils, jusqu’à lors la question ne s’était jamais vraiment poser et ce n’était pas toi qui allait te la poser. Le système de sécurité mis en place ce jour-là relèvera de celui qui a mis tout ça en place. Que des gens viennent à sa porte, n’en est en rien ton problème.
Tu te vautres dans le creux de ton fauteuil en soupirant. Il n’y a pas à discuter et ses intentions paraissent louables et puis quand même bien ce n’était pas le cas, ce n’est pas toi qui l’arrêtera. Si certains veulent des réponses, ce n’est pas à toi de servir d’intermédiaire. Qu’il aille trouver le maître du lac. Qu’il aille lui poser ses questions.
« - Vous avez entendu parler du Lac de Spleinir ? Ce n’est pas très loin d’ici, quelques heures tout au plus. Vous trouvez sur place, la guilde de Weer Lopen et certainement le maître qui va avec. C’est tout ce que je peux faire pour vous. Moi-même participant au Pegasus, je ne sais pas quand se tiendra la première réunion….Disons que la communication entre guildes est …Difficile. »
Voire carrément délicate. La seule guilde avec qui tu communiques sans trop de mal c’est Quatro et c’est seulement parce que Bacchus s’offre le loisir de démolir ta porte d’entrée ou de t’emmener les premières âmes perdues du coin. Pourvue que cela ne se reproduise pas, même si tu n’avais rien contre Sybilia, tu n’iras pas à Arcadia à l’improviste tous les jours et tu es même certain que la Reine ne sera guère d’accord pour t’accueillir tous les jours.
« - Vous désirez autre chose ou pas ? »
Non pas que tu sois pressé, bien au contraire, mais si c’est là la seule information qu’ils sont venus chercher, il aurait pu demander ça à n’importe qui. Même le premier marchand du coin pourrait vous dire où trouver Weer Lopen et Daryan Illunar. Ce n’est plus un secret pour personne et ça ne le sera jamais. Il ne se cache plus.
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Mer 3 Fév - 17:04
Senji Kiyomasa
Click
dis-moi tout
Sting Eucliffe
Sujet: Re: Tu me dois rien, mais... [Sting] Dim 7 Fév - 6:17
Sting Eucliffe
Click
Requête.
Même après son départ tu joues encore avec le bout de papier sur lequel il venait de griffonner une adresse. Mille et une questions traversent ton esprit concernant cette Sorcière et si on venait à découvrir qu’un ancien fugitif a été vu chez toi…Quoi que non, cette partie, tu t’en fou. Que cela se sache ou non, qu’est-ce que ça changera ? La Reine ne te fera pas un procès, elle t’as vue il n’y a pas si longtemps que ça et cela t’étonnerait beaucoup qu’elle ait envie de te revoir. De plus, les ennemis de la couronne sont nombreux mais tu doutes que cet homme en fasse partie. Son inquiétude concernant l’organisation du Pegasus, son attention à vouloir éviter un quelconque conflit auquel vous-mêmes, les mages répondant présents, n’avaient pas pensé. Tu n’aurais pas imaginé retrouver une foule de civils tous plus mécontents les uns que les autres à la sortie d’une quelconque réunion.
Enfin, maintenant cela paraît comme une possibilité mais ce n’est clairement pas de ton ressort que de répondre à ce genre d’évènements. Celui qui organise ça doit bien avoir prévu un tel débordement et le nécessaire également. Si ce n’est pour vous, au moins pour eux.
En sortant de ton bureau, tu trouves Dorian qui s’écarte étrangement du mur, l’air coupable.
« - T’as tout écouté pas vrai ? - Pas …Pas du tout ! - Alors quoi ? T’avais ton oreille collée au mur juste pour entendre ses battements de cœur ? - Tout à fait ! C’est très important que les murs soient en bonne santé ! Sans eux, le toit nous tomberait sur la tête. - Bon t’as finis ? J’ai un boulot pour toi. - Oh oui ! Oh oui, oui ! Qu’est-ce que c’est ? - Va me vérifier l’emplacement de cette « Sorcière ». Si elle existe bel et bien alors revient immédiatement. Ne fais rien de stupide. - Oh ouiiii !!! Je pars ! »
Tu le vois courir dans tous les sens comme une fusée comme encore jamais tu ne l’avais vu faire. Après tout, c’est certainement le premier vrai boulot que tu lui donnes, autre que celui de s’occuper du ménage de la cour extérieure. Même si le voir travailler fait rire Caleb…D’ailleurs en parlant de lui, il manque de finir les fesses par terre quand Dorian le frôle de justesse dans les escaliers, sacs sur le dos.
« - On peut savoir ce qu’il se passe ici ? - Rien. Dorian va prendre l’air… - Attends…Tu l’as envoyé en mission ? Tout seul ? - Ne me dis pas que t’aurais aimé l’accompagner ? - Sans façon…Ce n’est pas pour lui que j’ai peur mais pour ce qu’il pourrait faire. - Ahaha ! Moi je suis certain qu’il remplira sa tâche. - T’as drôlement confiance dis donc. »
Peut-être trop ou peut-être pas assez mais t’as pas envie de douter de lui, après tout, malgré son tempérament tout feu tout flamme, il te ressemblerait presque et ça, ça t’amuses.