Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau périple
 MessageSujet: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyMar 27 Mar - 8:55

Anonymous
Invité


Click

Gwendal était allongé sur le toit de Lamia Scale, regardant le ciel. C’était sans doute la première fois depuis son arrivée qu’il n’était pas dans le hall avec les autres membres mais les événements de ces dernières semaines l’avaient légèrement tourmenté… et il était recouvert de diverses blessures l’empêchant d’avoir une activité plus constructive…
Les douleurs les plus présentes étaient le coup de couteau qu’il s’était pris à Hosenka, les brulures du combat avec Caedes , les griffures de celui avec Serizawa ainsi que la punition d’Ooba-sama…

Brrr… la punition, Gwendal en cauchemardait encore. Les autres blessures n’étaient rien à cotée de ça ! C’était franchement horrible ! Il n’aurait jamais du exploser cette place !!!

Mais Le jeune mage s’était surtout installé à cet endroit pour réfléchir tranquillement sans avoir à subir le brouhaha habituel de la guilde et les râles d’Ooba… le ciel bleu baigné de lumière l’apaisait et lui permettait de réfléchir au problème qui le tourmentait : Caedes.

Il avait rencontré le mage errant à Magnoria alors qu’il voulait accomplir une mission. Il était tombé par hasard sur le jeune homme et l’avait instinctivement attaqué. À ce moment là, il s’était passé quelque chose de troublant : La magie de Gwendal avait agit d’elle-même.
Il se rappelait encore du combat, tout les objets à portée du mage c’étaient photonisé sans qu'il leur en donne l’ordre et avaient foncé sur le mage des ténèbres. Le combat s’était fini quand le blondinet avait lancé un laser photon qui avait touché sa cible, mais vidé les dernières réserves magiques du mage.
C’était sans doute le fait le plus troublant de cette soirée : Pourquoi la magie de Gwendal avait elle agit d’elle même ?

Oh… évidemment le mage avait une idée : La présence du Darkness. La magie de Caedes était l’antipode de celle du mage qui avait certainement dût vouloir accomplir sa tâche primaire : Vaincre les ténèbres. Aussi les Ligthskers avaient toujours prétendu que leur magie était consciente, ce qui expliquait pourquoi elle avait prit le contrôle du corps de l’adolescent…
Le blondinet avait aussi remarqué que le mage des ténèbres semblait parler au Darkness, chose que Gwendal ne pouvait pas faire avec sa magie…

- Pourquoi ne parle tu pas toi ?

L’attention du jeune mage fut alors soudainement attirée par une silhouette qui s’approchait de la guilde. Le blondinet ce redressa, fonça vers le bord du toit et tenta d’identifier celui qui s’approchait de lamia. Même si la distance était trop grande, l'adolescent reconnu tout de suite le voyageur, sans doute à cause du frisson bien particulier qui lui parcouru le corps à sa vu.


Caedes…
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyMar 27 Mar - 11:35

Anonymous
Invité


Click

Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
«Et c'est reparti! »


Au milieu de la place centrale de Magnoria, un jeune homme ténébreux se tenait face à la gare. Il se frotta la nuque et s'y dirigea. Enfin, Caedes se décida à quitter Magnoria. Au fond, il n'avait même pas trouvé ce qu'il était venu cherché: celui qu'il l'avait vendu la petite bombe. Mais honnêtement et de vous à moi, Caedes avait déjà oublié cette histoire. Ce qui compte, c'est qu'il était maintenant un mage. Un mage débutant certes, un mage sans guilde pour l'instant, un mage qu'avec un vague objectif, mais un mage quand même! Un mage ermite en somme, il paraît que cela est de plus en plus fréquent dans le pays.


Au guichet, Caedes demanda qu'elle était le meilleur moyen de rejoindre Lamia Scale. L'hôtesse lui conseilla de prendre le train jusqu'à Hargeon. De là, il fallait longer la côte vers le sud et la guilde sera indiquée à un moment ou à un autre. L'ex-mafieux remercia l'hôtesse et prit son ticket avant de monter à bord du train. Il prit place, le train était bondé, l'agitation régnait. Il y avait sûrement quelques départs pour une ballade, avec le temps radieux qu'il faisait. Le train démarra, et Caedes regardait pensivement le paysage... la vallée des rêves... l'oncle Edouard... Jenny la belle rousse... sa mort... la vengeance... ses années à servir l'horrible oncle à contrecœur... sa mort... son arrivé à Magnoria...


Caedes dort.


Le train fait "tchou tchou"


Réveillé par le contrôleur, Caedes était un peu perdu. Il montra son billet, en règle, et le jeune homme demanda où le train en était. Le contrôleur rigola et montra à travers la fenêtre le panneau "Hargeon". Le train était vide et arrêté. Caedes sans plus de manière prit son sac et descendit du train et commença à marcher vers la côte. Le périple dura deux jours mais fut bien moins fatiguant que son voyage pour Magnoria: il réussit à se faire avancer ponctuellement par des charrettes et des automobilistes sur quelques distances. Cependant, à part un "merci" et quelques banalités, Caedes n'avait pas prit la peine de discuter plus que nécessaire avec les gens qui l'avaient aidé. Ce n'était pas son style. Il avait vite repéré le type de gens à qu'il avait eu à faire, et ils ne présentaient pas plus d'intérêts à ses yeux.


Et puis finalement, le panneau "Lamia Scale" apparût à Caedes. Sur les derniers kilomètres, l'hôte sortit de sa torpeur dans laquelle il s'était voûté pendant le voyage. Il s'attendait même à une réaction du Darkness, mais aucune n'arriva. sûrement que le soleil qui brillait encore en cette fin d'après-midi le gênait. Mais à n'en pas douter, quand Caedes approchera du petit Lighsker, l'entité allait hurler à nouveau.


Les derniers kilomètres avalés, Caedes se tenait maintenant devant le bâtiment de la guilde "Lamia Scale". C'était étonnement calme. Pas un bruit si ce n'est le bruit des oiseaux. Un calme serein hantait les lieux. N'étant plus qu'à quelques mètres de la guilde, ce qui devait arriver arriva.


Un nouveau périple Darkne10

Darkness :
*La LUmièRE! TuE-La!! tu vaS le RegreTteR!*

Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
* Au moins je sais qu'il est là. Maintenant mets-la en sourdine!*

Un nouveau périple Darkne10

Darkness :
«*NE ME DONNe PaS d'OrdRES! N'OUbIe jaMAis que tu es MON panTIN»

Ignorant royalement les mises en gardes du Darkness, et sans remarquer le jeune blondinet sur le toit, Caedes pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Calme. Pas un chat. Pas une souris. Même pas une mouche qu'on entendrait voler. Il avait eu l'occasion de tester l'ambiance de Fairy Tail et ce n'était pas la même. Soit cette guilde était sur la pente raide démographiquement parlant, soit tous ses mages étaient en mission. Comme personne ne vint l’accueillir, l'hôte n'eut d'autre choix que d'appeler
.


Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
«Hey ho! Y a quelqu'un? Gwendal! C'est moi, Caedes! Ca te surprendras pas si je te dis que je sais tu es ici! On a à parler! »

[Emprise du Darkness: 8%.]


[HRP: Assez rapide à ton goût? ;P]
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyJeu 29 Mar - 8:51

Anonymous
Invité


Click

Gwendal dévala les escaliers à toute vitesse, si bien qu’il faillit tomber à plusieurs reprises. Il arriva en trombe dans le hall. Caedes venait d’arriver et regardait la salle déserte autour de lui. Il prit soudain la parole :

-Hey ho! Y a quelqu'un? Gwendal! C'est moi, Caedes! Ca te surprendras pas si je te dis que je sais tu es ici! On a à parler!

Cela ne surprenait en effet pas le blondinet. Tout comme lui, Caedes pouvait repérer son antipode à courte distance à cause de sa magie. Le jeune mage ressentait un léger frisson et pour le mage errant… le Darkness lui hurlait dessus… c’était certainement moins agréable.
L’adolescent s’avança vers le mage des ténèbres.

-Salut Caedes ! Tu viens pourquoi ? tu as besoin d’un peu de silence où tu veut tout simplement rejoindre Lamia Scale ?

Le jeune mage espérait qu’il venait pour les deux raisons. Lors de sa rencontre avec le mage errant, il avait découvert qu’après un bon laser lumineux, Le Darkness se taisait un moment. Savoir que Caedes entendait toujours les voix de sa magie le faisait frissonner.
Dans toute l’histoire de l’humanité, on avait vu des centaines d’hommes normaux faire des actes ignobles uniquement parce qu’un petit lutin vert sur leur épaule avait insisté. Pour le mage des ténèbres, le petit lutin prenait la forme d’une masse obscure de ténèbres grouillante qui ne pensait qu’à annihiler toute autre forme de vie sur la planète… et qui crachait aussi de petits lutins noirs de temps en temps.

Les lasers lumineux étaient actuellement les seuls moyens connus pour que le petit lutin de Caedes se taise. Mais ce vaccin n’était possédé que par une seule personne : Gwendal.
Hélas l’effet du laser était provisoire et se dissipait au bout de quelques heures. Donc à moins de rester tout le temps avec le mage errant, il était impossible de faire taire complètement le Darkness. Or à cause de son travail à Lamia, le jeune mage ne pouvait tout le temps être derrière lui, il pouvait toujours s’arranger pour suivre à peu près le voyage de Caedes… mais sans plus.
Si le mage errant rejoignait Lamia, le problème serait moins important vu qu’il l’aurait tout le temps à l’œil.
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyMar 3 Avr - 19:02

Anonymous
Invité


Click

Un nouveau périple Gwenda11

Gwendal :
«Salut Caedes ! Tu viens pourquoi ? Tu as besoin d’un peu de silence ou tu veux tout simplement rejoindre Lamia Scale ?»

Descendant les escaliers à vive allure, Gwendal arriva face à Caedes. Il s'empressa de questionner sur la venue de l'hôte. Mais pour toutes réponses, Caedes lui fit une bonne poignée de mains.


Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
«Tout commence par là, souviens-t-en. Viens, éloignons-nous un moment des fenêtres.»

Caedes marcha un peu plus vers le fond de la salle, vers un mur sans fenêtres: plus loin il se tenait de la lumière ambiante, mieux c'était. Avant de renchainer, l'hôte réfléchit un instant ce qu'il allait dire. Caedes allait tout de même parler de retourner dans la maison familiale du petit Lighsker. Là où toute sa famille fût sauvagement assassinée. Y retourner serait sûrement pas facile. Qui plus est, avec le fils de l'assassin. Gwendal est à n'en pas douter bien mûr pour son âge, mais faire un deuil n'a rien à voir avec votre âge, ni votre maturité. De plus, vous aurez beau faire tous les deuils que vous voulez, retourner sur les lieux d'un massacre n'est jamais bien faisant. Surtout quand c'est le massacre de votre famille. Est-ce que Gwendal serait prêt? Il n'y avait pas plusieurs moyens de vérifier. Mais de quel droit Caedes allait-il infliger ça à un gamin qu'il ne connaît depuis même pas un mois?


Après ce léger silence, Caedes regarda droit dans les yeux son ami Gwendal.


Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
*Désolé gamin, pas envie de perdre mon temps en te ménageant.*

Un nouveau périple Jaquet10

Caedes :
«Bon écoutes. Je sais que MON père a assassiné toute TA famille. Je suppose que ton manoir doit avoir encore de belles traces, tant physiquement qu'émotionnellement. Cependant, j'aurais beau vouloir maîtriser par moi-même le Darkness et t'avoir à mes côtés en cas de crise, il n'en est pas moins que j'ai besoin de connaissance de ceux qui ont combattu pendant longtemps les Ténèbres. Gwendal, j'ai besoin d'aller à ton manoir familial, avec toi, pour chercher des informations qui pourraient m'être utiles, et à toi aussi par la même occasion.»

L'hôte marqua une pause. Il le fallait. Son but était de convaincre, de persuader de Gwendal de l'accompagner. Car, ce que Caedes ne s'avouait qu'à peine à lui-même, c'est qu'avec ou sans Gwendal, il partirait à la recherche de ce manoir. Aucune idée de la méthode qu'il devra utiliser mais au plus il y pensait, au plus il se sentait obligé d'aller dans ce sanctuaire anti-Darkness: qui vous connaît mieux que votre ennemi? Hors question par contre de voir Gwendal comme un simple outil: il est réellement en phase de devenir un puissant mage, et le garder à ses côtés ne peut être qu'une bonne chose.


Un nouveau périple Darkne10

Darkness :
«Tu es sans aucun doute l'hôte le plus sTupiDE que j'ai eu! »

[Emprise du Darkness: 8%.]
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyMar 10 Avr - 9:00

Anonymous
Invité


Click




-Bon écoutes. Je sais que MON père a assassiné toute TA famille. Je suppose que ton manoir doit avoir encore de belles traces, tant physiquement qu'émotionnellement. Cependant, j'aurais beau vouloir maîtriser par moi-même le Darkness et t'avoir à mes côtés en cas de crise, il n'en est pas moins que j'ai besoin de connaissance de ceux qui ont combattu pendant longtemps les Ténèbres. Gwendal, j'ai besoin d'aller à ton manoir familial, avec toi, pour chercher des informations qui pourraient m'être utiles, et à toi aussi par la même occasion.



Le blondinet ce figea en entendant ces mots. Depuis sa rencontre avec Caedes, les mauvais souvenirs avaient tendance à resurgir très facilement. Le moindre petit stimulus pouvait faire sombrer le jeune mage dans l'enfer de son passé et des évènements traumatisant qu'il avait vécu. En rentrant de magnoria, deux enfant courant sur une colline l'avait fait fondre en larme... et ce n'était qu'une scène banale.
Le manoir des Ligthsker lui serait une toute autre affaire. C'était là bas que Gwendal avait grandi et perdu sa famille, c'était là qu'il avait joué avec sa sœur et l'avait vu mourir... rentrer à la maison serait uen véritable épreuve psychologique pour le jeune mage. Chaque recoin du bâtiment, le moindre meuble, le moindre dénombre pouvait lui faire revivre l'horreur du massacre.

Gwendal n'était pas prêt pour cette épreuve et il le savait.

Néanmoins, si il n'accompagnait pas le mage des ténèbres, ce dernier n'arrêterait pas de chercher ces origines pour autant. Pendant le peu temps où le blondinet l'avait côtoyé, il avait senti dans ce mage beaucoup de détermination et une véritable envie d'en savoir plus sur son passé. Un simple refus de la part du jeune mage pourrait entrainer le bruns ténébreux dans un périple mortel jusqu'à l'ile... Et Gwendal ne pouvait l'accepter.

La demeure des ligthsker n'était pas qu'une simple maison, c'était un véritable sanctuaire
anti-darkness. Pendant prés de 1200 ans, sa famille avait mis en places des défenses pour empêcher que la magie noir s'échappe où qu'un mage vienne libérer la libérer. Une seul personne avait réussi à les contourner: Shadow. Et encore... il les avaient passé uniquement en attaquant au moment où elle avaient toute été désactivé pour la cérémonie en l'honneur du blondinet.
Si Caedes venait seul au manoir, il tomberait dans le premier piège et serait tué.


D'accord... si ça peu t'aider à comprendre les origines de ta magie ainsi que que l'héritage que tu as reçu... je veut bien t'y emmener...


C'était d'une façons hésitante que Gwendal avait donné sa réponse. Malgré tout les bons arguments qu'il avait trouvé pour emmener le mage des ténèbres là bas, il savait que ce serait une difficile épreuve, et qu'il avait très peu de chance de la réussir.
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple EmptyMer 11 Avr - 10:05

Anonymous
Invité


Click

    Un nouveau périple Gwenda11

    Gwendal :
    «D'accord... si ça peu t'aider à comprendre les origines de ta magie ainsi que que l'héritage que tu as reçu... je veux bien t'y emmener...»

    Un nouveau périple Jaquet10

    Caedes :
    «Bien! Il n'y a pas de raison de plus attendre. Fais ton sac, nous partons immédiatement! »

    Un nouveau périple Darkne10

    Darkness :
    * il n'Y SURviVrA paS! Ca se sent! Tu ne sens pas cette peur dans les ténèbres? Ca va être facile de le démembrer centimètre par centimètre! *


Il était bien sûr hors de question de démembrer qui que ce soit. Chaque membre de ce voyage aura tous ses membres du début à la fin. Mais Caedes était d'accord avec le Darkness. Il est vrai que dans l'obscurité, le jeune hôte commençait à sentir certaines choses. C'était encore très léger, et il ne sentait qu'une légère perturbation, mais ce n'était non négligeable. Cette perturbation, elle venait bien de Gwendal. Si par contre Caedes l'apparentait à la peur du jeune mage blond, c'était purement par instinct et déduction. Comme il l'avait déjà pensé, ramener Gwendal dans son manoir familial était sûrement tout sauf une bonne idée. Cela pouvait rendre cruel Caedes mais selon lui, l'utilité primait sur tout.

Gwendal n'était maintenant plus là, sûrement parti dans ce qu'il lui sert de dortoir ou autre pour prendre quelques affaires. Tout en restant le plus possible dans l'ombre, Caedes fit un tour de la pièce. C'était vraiment trop calme. Pas du tout au goût du mage du Darkness. Il prenait plaisir à imaginer "l'après manoir", quand il aurait suffisamment d'informations sur son pouvoir pour arriver à quelque chose de réellement utile et frissonnant, autre qu'amuser une bande de gamins ou apprendre quelques coups de bases à un groupe de bras cassés. Rejoindre une guilde, en somme. Utiliser son pouvoir pour... la gloire peut être? Sans plus, c'était peut être même dangereux si on pensait à son ex-famille de mafia. L'argent? Oui, cela parlait déjà un peu plus à Caedes. Ce qui le titillait le plus peut être au fond, plus par curiosité que par autre chose, c'était le frison, la tension d'une mission risquée. De se trouver face à la mort, et de voir, qui entre la Mort et les Ténèbres, gagnera.


    Un nouveau périple Darkne10

    Darkness :
    *Les Ténèbres ne peuvent pas mourir... *

    Un nouveau périple Jaquet10

    Caedes :
    «Ah! Te revoilà Gwendal! Et bien je te suis, c'est toi le guide. [Une pause.] T'en fais pas, tout ira bien. »


[Emprise du Darkness: 8%.]
 MessageSujet: Re: Un nouveau périple   Un nouveau périple Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau chez-soi.
» De nouveau là
» Moi, nouveau.
» Un nouveau départ. [PV Ania]
» Le nouveau mangera des coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP