Nom : Kusanagi Prénoms : Kazuto Âge : 17 ans Date de Naissance : 24 Decembre 767 Origines : Au nord de Fiore, dans un dédale oublié au sommet d'une montagne.
Activité(s) : Explorateur / Archéologue. Guilde : Aucune Statut : Indépendant légale Surnom : Le séraphin céleste Avatar : Sorey de Tales of Zestiria
Psychologie
Kazuto est un jeune homme plein de vigueur, surtout quand il s'agit d'archéologie et qu'il faut aller déterrer des vieilleries, il en devient impulsif et fonce avec hâte les découvrir. Après tout c'est un passionné d'histoire et qui veut toujours en savoir plus sur le monde dans lequel il vit.
Derrière cette personnalité presque égoïste et enfantine, il y a un garçon avec beaucoup de courage, il est affectueux et ne fait pas de préjugé sans vraiment connaitre les gens.
Quand il devient ami avec une personne, il peut même en devenir protecteur, un peu comme un grand-frère étant orphelin, peut-être est-ce une envie au fond de lui ?
Il est plutôt droit et il n'aime pas mentir, quand il se met à mentir, ça se voit un peu sur son visage, car il grimace à moitié, comme un pincement au cœur.
Kazuto suivra toujours ses propres idéaux et n'ira jamais se forcer à suivre une autre personne. Il en est de même pour ses problèmes, il essaiera toujours de cacher ses soucis pour ne pas mêler les autres à celles-ci.
Pourtant, il est maladroit dans ses propos et fini parfois par se vendre comme un idiot alors que derrière il est loin d'être bête, étant très érudit.
Dans tous les cas, c'est un homme agréable même s'il se montre dès fois solitaire, mais il ne faut pas lui en vouloir, si jamais il vous arrivez de le voir parler tout seul, c'est pas qu'il est fou, il parle avec ses esprits séraphins qui le suivent et combattent à ses côtés, mais avant d'être des armes, ils sont ses amis de toujours..
Background/Test RPG
Comme vous le savez sans doute déjà, Kazuto est orphelin et il a été recueillit dans un village se situant au nord de Fiore, au sommet d'une montagne inaccessible à pied. Il n'était qu'un petit bébé et il aurait dû mourir dans le froid. Mais en haut se trouvait un village de séraphin, des créatures semblables à des esprits maîtrisant les éléments et qui s'attachent seulement à certains êtres-humains. Ils sont invisible à l’œil nu et leur voix ainsi que leur présence ne peut être ressentit, sauf s'ils le décident en donnant un peu de leur force pour que vous puissiez les voir. Kazuto fut pris en charge par le doyen du village et dernier domaine des séraphins et grandit parmi eux comme l'un des leurs. La seule différence qu'il y avait entre le jeune homme et sa nouvelle famille, fut qu'ils pouvaient utiliser la magie, ils avaient des ailes de couleur, pas avec des plumes, mais une étrange substance qui les matérialisés sous forme semi-transparente jusqu'aux oreilles qui étaient pointues. Mais le garçon ne s'était jamais fait discrédité par rapport aux autres, le doyen du village en avait interdit et avait de toutes les façons décidé qu'il deviendrait l'un des leurs. Le temps passa, Kazuto grandit avec le petit fils du doyen comme des frères. Il avait les cheveux blancs, des yeux violets et une tenue plutôt strict et noble. Quand Kazuto allait dans un endroit, ce frère le suivait comme un garde du corps, il fut le premier ami de l'humain intrus des séraphins. Cet ami se nommait Ryu. Ces deux gamins aimaient partir dans les ruines de la montagne, ils faisaient de leurs recherchent une compétition pour savoir qui des deux trouverait une fresque ou une tablette de pierre intéressante et c'est de là que le garçon apprit à lire le langage des séraphins gravé sur ces pierres anciennes. Un jour, une de ces recherches le fit faire trouver un gant fait d'un mystérieux tissus avec un symbole doré au dos et un chapelet de perle combiné à des plumes d'aigles. Il était étonnamment bien conservé, mais cet artefact était imbibé de magie. A son contact, Kazuto tomba dans les pommes et eut une vision dans laquelle se trouvait une belle jeune femme aux longs cheveux argentés et vêtu d'un habit traditionnel du village qui lui parla.
- Tu es le nouvel invocateur... Tu es le seul être-humain digne d'utiliser notre force... Si tu souhaites en savoir plus sur tes origines et sur cette force.. Rejoins-moi à l'endroit que je te montrerais dans tes rêves. Je t'attendrai...
Le rêve s'estompa et laissa place à la réalité. Kazuto se réveilla brusquement avec Ryu et le doyen à son chevet, inquiet de l'avoir vu brûlant de fièvre durant trois bons jours.
Il leurs expliqua son rêve et demanda s'ils connaissaient un lieu ressemblant à un autel avec une épée dorée enfoncée dans le sol.
Les deux séraphins se regardèrent un peu embêtés par la demande du garçon et finirent par cracher le morceau, enfin, le grand-père expliqua la vision de Kazuto.
- Écoute... Comme tu le sais, tu n'es pas de la même race que nous et je me doutais qu'un jour tu aurais une vision qui changerait ton destin.. Les anciens et moi-même avions peur qu'il s'agisse d'un pouvoir démoniaque, mais au final mon éducation a payé et il se trouve que l'âme de l'épée sacrée de notre village t'es choisi toi pour la manier.. Tu es spécial... Je vais te montrer l'endroit de ton rêve.. Sauf si tu ne veux pas...
Le vieil homme ne souriait pas comme d'habitude, il était triste et fumait sa pipe en bois qu'il utilisait seulement quand quelque-chose le rendait un peu triste. Kazuto se doutait qu'il allait sans doute devoir quitter le village pour accomplir une noble quête, car comme dans les livres d'histoires, quand une entité venait rendre visite au héros, s'était pour l'envoyer chercher quelque-chose.
Il accepta malgré tout, curieux et envieux d'aventure. Une fois dans ce vieux sanctuaire où une épée était plantée dans le sol, la femme de son rêve apparut devant l'arme toute dorée.
Elle lui expliqua que le monde avait changé, avant, les humains et les séraphins cohabitaient ensemble main dans la main, mais qu'aujourd'hui les humains sont tellement devenus malsains avec des désirs égoïstes comme avoir du pouvoir pour asservir les autres.
- Mais aujourd'hui il n'est plus question des sentiments malhonnêtes des hommes... Dans le monde d'en bas, il y a un groupe de personne aux pensées noires qui sévit et sème le chaos.. S'ils continuent à engendrer des guerres et la terreur, une calamité va apparaître et ravager le monde, absorbant la magie tous les êtres vivants de ce monde... Tu es le seul qui peut utiliser notre pouvoir sacré... C'est ta destinée... Mais sache qu'elle ne te rendra pas heureuse si tu l'acceptes. Le garçon sourit et s'approcha de l'épée en caressant légèrement la poignée de l'épée que personne n'avait réussi à retirer depuis des siècles et des siècles.
- Hé bien qu'il en soit ainsi ! Je refuse que notre monde soit condamné à l'échéance retirant la joie et les sourires sur les lèvres de chacun. Et puis.. Avec cette destinée je vais pouvoir voyager et découvrir d'autres vestiges de notre monde !
Le doyen et Ryu n'eurent pas leur mot à dire, le jeune homme attrapa l'épée avec ses deux mains et la retira facilement, comme si elle n'était pas retenue dans la roche et la brandit au-dessus de sa tête. Le pouvoir de la séraphin l'envahit et se retrouva à changer d'apparence temporairement.
Il portait un habit blanc avec des reliures dorées et des endroits entièrement rouges, l'épée dorée était devenue une épée beaucoup plus imposante, mais pouvant être tenue d'une seule main avec un style beaucoup plus agressif.
- Merci.. Merci beaucoup pour ton aide et désoler de t'avoir contraint à changer ton avenir. Mais je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Stella, séraphin du feu divin.
Le jeune homme se présenta à son tour avec un grand sourire, admirant sa nouvelle tenue, ses cheveux blonds et sa nouvelle arme qui lui permettait d'utiliser un pouvoir de feu. Il était content de pouvoir utiliser la magie comme les autres habitants de son village, mais désormais il allait servir de réceptacle à Stella, elle pouvait malgré tout prendre une apparence charnel face à lui, mais encore une fois lui seul pourrait la voir et lui parler.
Elle lui expliqua qu'elle serait surtout à être utiliser pour combattre et que sa magie pouvait compter d'autres pouvoirs en se liant à d'autres séraphins du village.
Ryu devint le second pouvoir de Kazuto, celui-ci voulant continuer de suivre son frère de toujours partout où il irait, ils signèrent un pacte permettant alors au garçon d'utiliser un arc magique, la tenue était identique à celle du feu, mais la couleur rouge fut remplacée par du bleu qui représentait l'élément de l'eau.
Aucun autre séraphin ne voulant suivre l'humain aux pouvoirs sacrés, il commença son périple en sortant du village et allant rejoindre ses semblables humains au pied de la montagne. En bas, il allait pouvoir rencontrer d'autres séraphins vagabonds qui pourraient accepter de lui prêter main forte avec des éléments qu'il ne possédait pas.
Durant son court périple en quête d'une grande ville, il fit la connaissance Yuna, une séraphine lui permettant d'utiliser la magie de la terre sous forme de gants permettant de bons uppercuts digne de ce nom. Il y rencontra également sa quatrième arme et amie du nom de Alice, elle est représenté par la couleur verte sur le vêtement de Kazuto et lui donne accès à l'élément du vent au travers une lance.
Kazuto avait appris de nouvelles attaques, acquis de nouveaux atouts et amis, mais il devait encore apprendre à les contrôler pour pouvoir non seulement devenir plus fort, mais aussi savoir s'adapter et se défendre face à de redoutables adversaires qu'il pourrait rencontrer dans un monde entièrement nouveau pour lui...
Magie
Kazuto utilise une magie de type Ré-équipement assez particulière, car il utilise l'âme et la force de ses amis séraphins dont il en ait le réceptacle. Ils peuvent toujours se manifester sous forme spirituelle face à lui, mais seulement et uniquement lui peut les voir et les entendre.
Chaque séraphin correspond à une arme différente ainsi qu'à un élément. Quand il utilise l'un d'entre-eux, ses habits sont remplacés par des habits blancs comme de la neige, ses cheveux s'allongent et deviennent blonds, ses yeux changement de couleur pour être du même coloris que l'élément qu'il utilise. La couleur est aussi répercute à certains endroits du vêtement.
Les séraphins qu'il abrite dans son corps qui sert de réceptacle ou de maison si on veut, ne peuvent pas participer au combat sous leur forme physique.
Mais pour que cela soit possible, il faudrait que Kazuto apprenne auprès d'un invocateur pour les faire apparaître aux yeux de tous que se soit en combat ou en se promenant.
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Sam 31 Oct - 4:07
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Salutation et bienvenue encore sur FT RPG !
Je serai le modérateur en charge de ta validation, celle-ci a pour but de s'assurer que ton personnage entre en jeu avec une certaine cohérence vis à vis de l'univers, du contexte et des autres joueurs, notamment au niveau de la magie. N'hésite pas à faire tes remarques ou à poser tes questions si tu en as à la suite de mon message ou bien à m'envoyer tout ça par MP .
Identité Générale :
Date de naissance : rajoute l'année (767) Activité : en fait ça dépend surtout de si ton personnage vend ses services de mage au sens où il en fait sa profession et qu'il en vit ou s'il sait faire quelque chose d'autre. Je n'ai pas encore lu l'histoire donc pour l'instant je ne peux pas trop dire, mais ça serait genre son métier s'il en a un. Guilde et statut : en fait là tu peux mettre "aucune" pour la partie guilde et "indépendant légal" pour la partie statut.
Psychologie :
Ok
Background :
Ok mais tous les trucs sur les séraphins ou la magie j'en ferai des remarques dans la partie magie. Après en général on n'autorise l'apparition de races "bizarres" que si elles sont en petit nombre, un peu comme les démons de l'île de Galuna. Donc là c'est ok.
Concernant le groupe de personnes aux pensées noires, il s'agit de qui, Ajatar ?
Magie :
Voilà, il y a pas mal de choses à voir en magie, mais en même temps de mémoire c'est la première fois que je vois quelqu'un faire un rééquipement proche de l'invocation donc c'est un peu normal. Dans tous les cas n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions .
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Sam 31 Oct - 15:27
- Alors au niveau des modifications, j'ai changé les infos dans la partie identité pour mieux coller à ce que tu m'as dit.
- Dans le background, je ne donne pas des masses de détails, mais oui les séraphins sont comme des esprits, sauf qu'au lieu de vivre dans une dimension comme pour les clefs, ils ont à la base un petit village dans un coin perdu.
- Après au travers le monde, il y en a un peu qui se promènent et qui pour la plupart seront je pense assez souvent les nouveaux compagnons de Kazuto, donc autant dire qu'il n'y aura pas une armée, mais quelque-un ^^
- Au niveau des pensées noires, oui je pensais à Ajatar, mais aussi à d'autres guildes noires, j'ai adapté le contexte du jeu en quelque sorte où on part d'une entité unique à sur une des guildes qui pourrait corrompre le monde avec ses idéaux.
- Dans la partie Magie, si j'ai mis un arc, c'est parce-que dans le règlement c'est marqué ceci :
Citation :
Vous devrez tout d'abord choisir de vous dédier soit aux armes à feu, soit aux armes standards (épée, arc, couteau...). Les armures n'ont bien entendu que des effets mélioratifs ou défensifs, et n'ont aucun aspect offensif.
Donc je parti du principe que d'un côté il y a les armes standards que je propose et de l'autre les armes à feu dîtes modernes. Soit c'est une erreur dans le règlement, soit j'ai mal compris un truc dans ces quelques lignes ^^
Au niveau des techniques, j'essayai de pas faire 50 lignes et donc de pas forcément décrire les séraphins et les techniques d'attaques en parlant au plus simple en nommant que l'élément qu'ils représentent et l'objet dont il donne accès. Mais d'ensuite faire dans la partie gestion des personnages, au niveau du journal du perso, faire une fiche plus détaillé de chacun des personnages et des pouvoirs plus précis qu'ils donnent à mon personnage. Mais s'il faut le faire ici, je vais m'en occuper et les intégrer à ma fiche de présentation.
Après, si ma seconde magie est une magie d'invocation, mon style de ré-équipement pourrait avoir de tout son sens et équilibrer les choses ? Je sais que j'aime bien faire des magies casses-pieds, mais je pense que dans tous les cas je solliciterais ton aide pour trouver le juste milieu
Je te préviendrai par mp lorsque j'aurais mis en place les fiches des esprits qui m'accompagnent, j'attends ta réponse au sujet de l'arc en attendant ^^
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Mar 3 Nov - 23:18
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Alors c'est reparti pour un tour chéri
Informations générales : c'est parfait !
Background : ok c'est parfait aussi !
Magie :
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Mar 3 Nov - 23:56
Ok, au niveau des présentations des esprits, je n'étais pas sûr d'avoir mis ce qu'il faut ^^
Pour le codage, je te remercie, je vais éditer pour que se soit plus propre et agréable à regarder
Pour ma question, je vais essayer de la refaire en français xD
Si ma seconde magie est de type invocation (comme ma magie est proche de celle-ci) le fait que j'ai un nouveau type d'esprit similaire aux clefs, sauf que cela s'invoquerait par des incantations au lieu des clefs habituels. Donc après par la suite utiliser un esprit en tant qu'arme et un second en tant que partenaire de combat ne dérangerait pas ?
De plus, je ne sais pas si c'est clair, mais tu m'avais demandé si j'étais obligé de crier mes incantations pour invoquer mon arme et ma tenue, la réponse est que la plupart du temps il le fait, mais il peut très bien demander à l'intérieur de son esprit l'aide de ses partenaires pour qu'ils mettent en place leurs pouvoirs d'eux mêmes. Donc normalement il doit dire les phrases, mais dans des situations d'urgences (et selon l'humeur des esprits) il pourrait faire une demande d'invocation forcé inversée pour que les esprits se mettent en place. Après c'est sûr que si mon perso est fait prisonnier, il aura du mal à utiliser ses bras pour tenir une arme sauf s'il arrive à utiliser un peu dem agie pour brûler les liens par exemple :p
Bon, j'arrête d'écrire des pavés, je vais éditer pour le codage et mettre en place une technique pour chacun des personnages
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Mer 4 Nov - 0:16
Uriel Rudraksha
Click
Ok ok, merci pour ces précisions ^^.
Pour te répondre, dans le cas où tu fais une seconde magie liée à l'invocation, oui tu pourras tout a fait combiner l'usage d'une arme de ta première magie et l'invocation d'un séraphin avec la seconde. Et même quand tu auras assez de MM, au moment de la double invocation, appeler à toi une arme et deux esprits (même chose pour la triple invocation )
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Mer 4 Nov - 19:27
C'est bon, j'ai mis en place le codage du scrolling ^^
Pour les techniques, j'en ai mis une à chaque arme, j'attends tes avis pour savoir si c'est correct ou si je suis parti un peu trop loin dans ce que je peux faire avec en rp ^^
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Ven 6 Nov - 2:02
Uriel Rudraksha
Click
Alors, je fais ça dans l'ordre :
Voilà, presque plus rien et c'est bon ! Si tu as des questions ou besoin de moi n'hésite pas à venir me trouver !
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Ven 6 Nov - 13:34
J'ai mis les consommations de magies, comme je n'étais pas sûr, j'ai mis ce qu'il me semblait le plus juste, à voir si cela te convient.
J'ai également ajouté des précisions là ou tu m'en as demandé afin d'avoir plus de détails ^^
Pour la technique d'Alice, j'ai réduit le nombre de lame et donné également des détails supplémentaires que je laisse le soin de vérifier si c'est correct.
J'attends de tes nouvelles
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé} Lun 9 Nov - 5:14
Uriel Rudraksha
Click
Re !
Autrement, c'est parfait ! Je te laisse modifier le dernier truc mais comme c'est rien du tout je te valide directement . Préviens moi quand ça sera fait et je déplacerai ensuite ta fiche dans les personnages validés !
En tout cas c'était une bonne fiche et le personnage est prometteur !
Bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à envoyer un MP.
Sujet: Re: Présentation de Kazuto Kusanagi {Terminé}