Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation de Haiko [TERMINE]
 MessageSujet: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyMar 17 Déc - 1:05

Anonymous
Invité


Click

Haiko
Moro Sennin: L'ermite de la forêt


• Sexe : Masculin
• Age : 43 ans environ
• Date de naissance : Inconnue
• Lieu de naissance : Inconnu
• Activité(s) : forêstier
• Statut / Guilde : Mage solitaire
• Surnom : Moro Sennin
• Citation :
« Le bon jour pour faire quelque chose, c'est le jour où on l'a décidé. »
Proverbe Japonais


Psychologie
L’art de plaire, l’art de penser, l’art d’aimer, l’art de parler, beaux préceptes, mais peu utiles, quand ils ne sont pas enseignés par la nature.


Haiko n'a pas le contact humain facile, puisqu'il a vécu reclus dans la forêt toute sa vie. Il accorde une importance primordiale au respect de la nature et de la vie en général.
Il est plutôt méfiant envers sa propre espèce qui n'a guère les mêmes préoccupations que lui, et préfère le contact des animaux et des plantes qui n'ont ni secrets, ni ego surdimensionné, qui ne mentent pas, ne se jouent pas des autres, et respectent leur habitat naturel.

Bien qu'il aime sa retraite paisible, il n'hésitera pas à venir en aide à son prochain et à aider les autres, sans attendre grand-chose d'eux en retour.
Il n'hésitera pas à vous faire la morale si vous ne respectez pas mère nature, et peut facilement se mettre en colère s'il est témoin d'exactions envers cette dernière.

Il n'abandonne pas facilement lorsqu'il a une idée en tête, mais il sait également se raisonner et se calmer lorsqu'il le faut. Il semble être de nature posée et réfléchie, bien qu'en réalité il soit plutôt impulsif.
Il aime la nature et la vie par-dessus tout, et son but est de faire tout son possible pour la protéger et venir en aide aux animaux, quitte à partir du lieu où il a établi sa résidence. Il se sent chez lui partout dans la nature, et il n'est pas rare pour lui de partir pendant plusieurs mois, bien qu'il ai une petite préférence pour son lieu de résidence.

Il a un régime alimentaire plutôt végétarien, mais il lui arrive de manger de la viande. Il est conscient du rôle de la chaîne alimentaire et des prédateurs, de la régulation des espèces et de l'équilibre qu'apporte chacune. Il sait également que pour garder une bonne forme physique il doit avoir une alimentation variée, et que l'apport de protéine est indispensable.

Il aime réaliser des sculptures en bois diverses et variées, qu'il rends ensuite à la nature en en faisant un bosquet, en y mettant des fleurs ou d'autres plantes.
Il aime également converser avec tous les animaux qu'il rencontre, en apprendre plus sur eux, leur caractère, leurs goûts, mais aussi jouer avec eux.

Il n'a pas réellement d'amis parmi les humains, à l'exception d'une jeune mage constellationiste avec qui il entretien une relation qui pourrai se rapprocher de l'amitié, bien qu'il s'agisse plus en réalité d'une connaissance qu'autre chose.

Histoire
Citation


Haiko est né en l'an 742, au printemps. On ne sait ni pourquoi ni comment, mais il a été semble-t-il abandonné dans une forêt de l'est de Fiore. Il a été recueilli par une meute de loup, et élevé parmi eux jusque l'âge de cinq ans où un ermite l'a pris sous son aile pour l'éduquer.

Ce vieil homme est rapidement devenu sa seule famille. Il lui appris la langue humaine, et pour son sixième printemps, il lui fit cadeau d'un anneau spécial, lui conférant la capacité de parler avec les animaux. Il lui enseigna le rôle des plantes et leurs vertus, aussi bien curatives que néfastes, la place et les modes de vies de chaque animaux et insectes, les besoins de chacun, et aussi la magie, mais pas n'importe laquelle, la magie de modélisation du bois, très en accord avec leur mode de vie.

Les années passèrent et il dévora tout ce savoir, lui servant à aider la faune et la flore. Il parcourait la région, et parfois même le pays entier, avec ou sans son maître, pour venir en aide aux animaux.

Un jour, alors qu'il rentrait du nord du pays, il décida de visiter une ville, pour se familiariser avec les gens de son espèce, qu'il n'avait presque jamais côtoyé, sinon de loin. Il appris sur place, qu'il était dans la capitale de Fiore, Crocus, et n'aurai jamais imaginé qu'une ville puisse être aussi grande. Il s'y perdit à de nombreuses reprises, et trouva refuge dans les jardins du château, qui étaient magnifiques. Malheureusement, ces jardins sont interdit au public une fois la nuit venue, et les vagabonds n'étant pas les bienvenus dans la ville, la garde le délogea de là sans ménagement, et il passa trois jours en prison pour avoir tenté de se défendre.
Une fois libéré, il entreprit de rejoindre son maître pour lui faire part de cette expérience déplaisante.

Il voyagea pendant plusieurs jours, et une fois arrivé à la lisière de la forêt qu'il connaissait tant, il remarqua un silence inhabituel. En avançant plus profondément dans la forêt, il vit des arbres déracinés, massacrés, brulés, arrachés, des animaux éventrés, calcinés ou broyés. Les larmes aux yeux, il suivit cette voie morbide et découvrit son maître, mort, gisant dans une marre de sang et de viscères. Leur maison avait été détruite, le toit était comme arraché, la moitié effondré et fumant. Il tomba à genoux devant ce spectacle horrible, à bout de souffle, et choqué. Il entendit du bruit non loin de là, et partit voir de quoi il s'agissait.
Des mages s'affrontaient, pour le plaisir de se battre et de détruire. Un écureuil parcouru une longue branche et sauta sur la suivante, pour ensuite bondir jusque l'épaule du jeune homme. Il lui raconta ce qu'il s'était passé, et comment son maître avait été tué en tentant de raisonner ces hommes pacifiquement.
Fou de rage, d'une colère incommensurable, émotion qu'il n'avait encore jamais ressenti, il s'en laissa submergé, et utilisa sa magie pour leur faire payer tout ce qu'ils avaient fait. Il passa une semaine entière à les pourchasser, et à les tuer grâce à ses connaissances de la forêt et sa magie dont il se servit de la plus horrible des façons : pour ôter la vie.

Sa vengeance accomplie, il rassembla les corps et les brula pour effacer toute trace de ces vermines. Il entreprit ensuite de façonner une sépulture, ce qui lui prit plusieurs semaines pour arriver à un résultat qui le satisfaisait pleinement. Son défunt maître reposait désormais au pied d'un arbre gigantesque qui dominait la forêt.
Il se repentit sur cette tombe pendant encore plusieurs jours, dégoûté de lui-même pour avoir osé briser les préceptes qui lui avaient été enseignés: respecter la vie à tout prix. Il jura devant la tombe de son maître de ne plus jamais se servir de la magie pour se venger de cette façon, et de vouer sa vie à la protection de la forêt. Pendant plusieurs mois ensuite, il s'attacha a réparer les dégâts causés un peu partout dans la forêt.

Les années passèrent, Haiko s'était coupé du reste du monde, personne ne connaissait réellement son existence, et c'était tant mieux. Seules quelques folles rumeurs de forêts enchantées circulaient de ci, de là, rien de bien réaliste selon la plupart des gens.
Mais un jour, alors qu'il était à la lisière de la forêt, non loin de Harujion, il surpris un combat de mage, apparemment constellationistes. Une jeune fille se battait avec une sorte de tigre humain, et l'autre un serpent géant au corps d'homme. Le combat dura un moment, et l'homme qui avait l'avantage, était tellement sûr de lui, que la ruse de la jeune fille lui permit de l'emporter de justesse, malgré sa faible puissance. Une fois terminé, d'autres mages qui observaient emmenèrent l'homme après qu'il ai déposé un objet argenté aux pieds de la jeune fille inconsciente.
Haiko hésita, puis alla chercher la jeune fille afin de la soigner. Après tout, même si les humains le répugnait, on lui avait enseigné à respecter toute forme de vie il y a bien longtemps …
Il l'emmena dans sa cabane, alluma les lampes à huile, et alla cueillir quelques plantes pour en faire des cataplasmes pour soigner ses blessures, et une décoction anti-venin. Il s'occupa d'elle pendant 3 jours, et avait demandé à son ami Rikou l'écureuil de veiller sur elle.
Le matin du quatrième jour, le petit animal sortit en trombe de la chambre et alla prévenir Haiko que la jeune femme était réveillée.

- Bien, tu es réveillée. Je suis Haiko, le gardien des forêts. C'est moi qui ai soigné ton … "écorce", et le venin. J'ai ramassé tes trucs brillants, mais je ne te les rendrai que lorsque tu aura prêté serment de ne jamais t'en prendre à la forêt ni à ses habitants.

Lorsque la jeune femme prêta serment, il lui rendit ses clefs. Elle partit ensuite, après l'avoir remercié à plusieurs reprise.
Haiko était troublé, il n'avait encore jamais croisé d'humain "gentil". Il vaqua ensuite à ses occupations.
Quelques jours plus tard, un oiseau vint l'informer qu'une louve avait des difficultés à mettre bas non loin de la capitale. Il se mit en route rapidement, et alla aider la louve. Une fois cette dernière rétablie, et ses quatre magnifiques louveteaux en bonne santé, il alla vagabonder un peu dans les bois.
A la lisière, il vit une mage s’entraîner, et reconnu là Ohatsu, la jeune fille qu'il avait aidé quelques jours plus tôt. Il l'observa pendant plus d'une heure avant que celle-ci ne s'aperçoive de sa présence.
Après une petite discussion, elle le mit au défit de l’entraîner, pour qu'elle puisse participer à un grand tournoi de magie. Il tenta de la dissuader de participer, elle n'était pas prête, et n'avait pas le niveau pour ce genre de tournoi, d'après ce qu'il avait pu en juger. Mais la constellationiste était têtue, et il l'aida à s’entraîner pendant quelques jours.
Haiko était stupéfait des progrès rapide de la petite, et il la laissa ensuite partir lorsqu'il estima que s'en était assez.

Il retourna dans la forêt, méditant sur cette rencontre. Tous les humains n'étaient peut-être pas mauvais finalement, après tout, il en était un aussi.


Magie









© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyMer 1 Jan - 16:52

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyLun 6 Jan - 0:57

Anonymous
Invité


Click

Bonjour/bonsoir,

Oui, elle est toujours d'actualité. Desolé pour le délai, elle est enfin terminée !
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyJeu 9 Jan - 4:35

Anonymous
Invité


Click

[Désolé du double post]
Bonjour, Juste pour remonter le sujet quoi, ca fait un peu plus de 72H que j'attends un premier passage, je commence à trouver le temps long Smile Merci !
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyJeu 9 Jan - 6:29

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Ce genre de up est interdit. On a tous une vie Haiko, alors merci de patienter jusqu'à ce que celle ci nous donne un répit.
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyJeu 9 Jan - 6:58

Anonymous
Invité


Click

Pas de souci, je comprends parfaitement, je patienterai Wink
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyJeu 9 Jan - 23:00

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coucou et bienvenue sur Fairy Tail RPG!

Dans ce cas de grande nécessité, je viens commenter ta fiche pour que tu puisses y apporter les ajouts nécessaires afin que sa compréhension en soit à son maximum. Si tu as des questions sur mes commentaires, n'hésite pas!

Descriptions psychologiques: Bien qu'il aime la nature tout ça, il a des passes-temps?

Histoire: Pour ce qui est de cette bague, elle serait considérée comme une magie seconde. Ce que je propose, ce serait que tu trouves le moyen de la perdre et tu la retrouverais quand tu auras atteint la maîtrise magique nécessaire pour la seconde magie, ou bien tu remplaces ta magie de bois(que je trouverais dommage) par la communication animale.

Magie:

C'était fluide et plein de végétation. J'ai apprécié la lecture et ne te décourage pas devant ces modifications, ce ne sont que des ajouts utiles =3

Pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Sache que n'importe quel membre du staff peut venir commenter mes commentaires ou ajouter les siens aux miens!

Modifications à apporter!
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyVen 10 Jan - 0:02

Anonymous
Invité


Click

Voilà, modifié en espérant que cela convienne mieux Smile j'ai ajouté en hide une petite explication concernant l'anneau.
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyVen 10 Jan - 0:14

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Présentation de Haiko [TERMINE] Tumblr_li4hl9Qrgk1qhwmwio1_400
Dans ce cas~ Second passage requis
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] EmptyVen 10 Jan - 0:42

Anonymous
Invité


Click

Arigato !

J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer à RP Smile
 MessageSujet: Re: Présentation de Haiko [TERMINE]   Présentation de Haiko [TERMINE] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'ermite - Haiko [TERMINE]
» J'ai la pêche !! [Terminé]
» Kazu [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Abracadabra ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages