Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Face aux explications de Kôta, Yuuki semblait perdre ses couleurs éclatantes qui creusaient ses joues depuis déjà quelques instants – ou peut-être était-ce simplement dû au fait que Kôta s’éloignait de lui en traversant la pièce. En tout cas, Yuuki réfuta la proposition de l’autre garçon et paraissait ne pas vouloir qu’il parte – les yeux de Kôta prirent un éclat inédit en comprenant ce qu’insinuait le jeune blond. Il secoua machinalement la tête, l’air ailleurs, quand il lui proposa de partir également – lui non plus ne souhaitaient pas qu’ils soient séparés. Sans rien ajouter, Yuuki se glissa sous le drap et croisa son regard avec celui du milicien. Ce dernier s’avança lentement vers le lit, prononça un simple « Et bien je te souhaite une bonne nuit. » et appuya sur l’interrupteur pour éteindre toutes les lumières. Ils furent plongés dans le noir le plus complet – les quelques lumières de la lune venaient de se retrouver voilées par d’épais nuages. Kôta en profita pour ôter son t-shirt et son pantalon qu’il laissa retomber lamentablement à ses pieds.
Il tata légèrement le bord du lit, soucieux de ne pas tomber sur Yuuki, et se laissa brutalement tomber sur le matelas. Pas de chance : sa tête heurta violemment celle de l’autre garçon. Il avait eu toute la place pour s’installer sans le toucher, le lit étant étonnamment large pour qu’il n’ait pas à entrer en contact avec lui de toute la nuit si chacun restait dans son coin, mais il l’avait pourtant fait, presque volontairement. « Aie ! Désolé Yuuki. » Il s’installa rapidement aux côtés de l’autre homme, sentant sa présence toute proche malgré l’obscurité, et il n’hésita pas à passer sa main sur son front, soulevant une mèche blonde. « J’espère que tu ne vas pas avoir de bosse, je m’en voudrais ! » Il resta quelques instants la main posée sur le haut du visage de Yuuki, puis il la retira lentement, sans s’écarter néanmoins. Sa quasi-parade lui avait permis de traverser toute la largeur du lit pour se retrouver aux côtés du blond. En effet, il restait allongé là, sous les draps, dans une proximité presque intrusive avec son camarade de chambre, alors qu’il avait toute la place derrière lui pour s’écarter et laisser l’autre respirer.
Malgré le fait qu'il soit quasiment totalement dévêtu, la proximité avec l'autre jeune homme lui donnait chaud. Il souffla en écartant un peu le drap de son torse pour regagner de l'air. Puis il réalisa subitement : « T’es encore habillé, non ? T’as pas chaud comme ça ? »
Sujet: Re: Folded Wings x Kôta Lun 14 Mar - 20:56
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Bonne nuit ? La question ne trouva aucune réponse. Le corps de Kôta avait délicieusement frémit en sentant Yuuki s’installer dans une proximité équivoque. Un long frisson avait remonté son échine pour terminer sa course dans le creux de sa nuque reposée. Lui non plus ne fermait pas les yeux : son regard se perdait à contempler les ombres légèrement mouvantes sur le plafond – l’étaient-elles juste un peu ? Son torse se soulevait lentement, emportant dans son rythme placide l’autre homme avec lui. Sa main vint se poser naturellement dans le dos de l’autre garçon, l’enlaçant sans forcer, et le bout de ses doigts dessina des petits cercles sur la peau douce de Yuuki sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Il se mit à penser, lourdement, répétant infiniment la légère caresse.
ce n’est pas dans mon lit à Arcadia que je pourrais être allongé confortablement comme ça tant il est petit je n’ai même jamais dormi avec quelqu’un là-bas depuis le temps Yuuki est la première personne à partager ma nuit depuis des mois voire plus d’un an c’est triste à dire mais je ne saurais même pas dire quand était la dernière fois comme si ma vie sociale intime avait totalement disparu évaporée depuis que j’ai rejoint le conseil puis Silver Sword peut-être que c’était une mauvaise idée au final ce rire que j’avais à Blue Pegasus je ne l’ai plus entendu depuis longtemps avec Sybilia c’était encore envisageable mais depuis qu’elle a disparu je me sens tellement seul est-ce pour ça que je me suis comporté comme ça avec ce garçon ce soir juste pour sa compagnie sans réfléchir aux incidences égoïste comme toujours fidèle à toi-même Kôta à seulement penser à toi à ton bien être avant celui des autres tu ne sais rien de ce garçon contre toi à part son nom et au final tu l’as quand même embauché aussi simplement qu’en lui disant bonjour réalise-t-il ne serait-ce qu’une seconde ce qu’il l’attend s’il finit comme toi torturé par des chimères à longueur de journée et surtout la nuit rongé par les insomnies dégoulinantes de cauchemar lucides où tous tes phantasmes s’en prennent à toi quand Damaz vient te rejoindre la nuit et que tu es saisi transi tétanisé exalté par une sueur froide et un désir explosif de le ramener contre toi stoppe toi stoppe toi maintenant
Sa main stoppa ses mouvements dans le dos de l’autre garçon. Il ne savait pas s’il s’était endormi ou non. Il ne fallait pas qu’il le fasse plonger avec lui. C’était sans doute mieux de dormir, rassuré par une présence, rien qu’une seule simple nuit. « Bonne nuit, Yuuki. » Ses yeux se fermèrent.
Sujet: Re: Folded Wings x Kôta Sam 26 Mar - 14:25
Yuuki Makonor
Click