Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mort d'un père
 MessageSujet: La mort d'un père   La mort d'un père EmptyMar 21 Juil - 13:34

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

La mort d'un père

Mars 792
Bob est mort. La nouvelle a été dure à avaler pour beaucoup. Je ne me suis pas reclus comme à mon habitude. J’ai regardé le maître de Saber Tooth, je lui ai demandé comment Bob est mort, et j’ai hoché la tête en disant « merci d’avoir prévenu ». Je n’ai pas souris. J’ai tourné les talons et je suis revenu à la guilde. J’ai prévenu tout le monde et comme d’habitude on s’est tous rendu à la salle commune près du comptoir de bar, là où on avait la tradition automatique il y a longtemps de s’asseoir chaque soir pour boire un verre. C’était Bob qui servait. Là il n’y aura plus personne. Je l’aidais à nettoyer la vaisselle souvent. Maintenant il n’y aura plus personne pour attraper les verres mouillés. Mais on sait tous que c’est bien plus que ça. La mort de Bob est une catastrophe, une fin de Blue Pegasus symboliquement. Je crois que tout le monde l’a compris. Parce que lorsque je parle ils me regardent tous. Certains le connaissaient mieux que d’autres. Alors je ne m’attends pas à de belles réactions, à des pleures pour tous, ou quoi que ce soit. Je ne pleure pas. Je garde la tête droite jusqu’à la fin de mes explications. Et je finis par un « merci ».
C’est bizarre mais je n’arrive pas à pleurer. Je crois que je suis tellement attristé que je n’arrive même plus à utiliser mes fonctions humaines. J’ai l’impression d’oublier quelque chose, ou de faire quelque chose. Ces derniers jours je les ai passés dans le bureau de Bob. Erza lui a donné le coup fatal. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais je me demande comment elle a eu l’idée de faire ça à une personne qu’elle appréciait beaucoup, même dans l’état dans lequel il était.
Erza n’est pas de Blue Pegasus, mais pour Bob c’était tout comme. Pour lui Fairy Tail faisait aussi partie symboliquement de Blue Pegasus. Dire que mon entraîneuse à l’épée a tué notre maître à tous. C’est sans doute le final inimaginable.
Je n’ai pas le courage de faire un scandale. Mais que fera Abigail lorsqu’elle reviendra et apprendra la nouvelle ? Tout ça c’est à cause de Legion.

© Fawks

Page 1 sur 1