Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hunting down ∆ Sara et Pia
 MessageSujet: Re: Hunting down ∆ Sara et Pia   Hunting down ∆ Sara et Pia - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:58

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Hunting Down
Sara et Pia

Elle se mit à te répondre en contemplant le vide, à peine tournée vers toi, et tu l’épiais du coin de l’œil, sachant qu’elle ne pouvait te voir, pour la regarder s’exprimer sur son passé, ses désirs et son but. Même si elle paraissait peu encline à te dévoiler tout ça, tu sentais qu’au final cela lui faisait du bien de parler. De ton point de vue, ses intentions étaient louables vis-à-vis de sa sœur, mais tu doutais toujours du résultat final. Sans un bruit, tu ôtas ton chemisier et tu te glissas sous la couverture du lit, tournant le dos à Sara qui continuait à t’exposer ses idées. Quand cette dernière termina son discours, tu sentis qu’elle s’approchait pour te faire face, contournant le lit pour se rapprocher de toi, et l’espace d’un instant, tu fus prise par l’envie couarde de fermer les yeux, de mimer un sommeil soudain, pour échapper à d’autres questions, à cette entrevue. Tu préférais écouter les gens parler plutôt que te livrer à eux, et ton pressentiment quant aux intentions nouvelles de Sara se confirma quand elle commença à te poser des questions. Tu étais prête à te dérober, mais à l’évocation de ta relation avec Seth, il fut tout bonnement impossible pour toi de t’exécuter. Elle s’assit face à toi, sur la chaise, et plongea son regard dans le tien. Toujours enveloppée dans l’épaisse couverture, tu lui répondis assez calmement. « C’est mon ami. » En scrutant le visage plus qu’expressif de Sara, tu te doutas que les informations n’étaient pas suffisantes et qu’elle attendait beaucoup plus que ça. Soupirant presque, tu basculas pour être pleinement allongée sur le dos, laissant tes bras se reposer le long de ton corps et ton regard observer le plafond souillé.

_ En fait, c’est bien plus que ça. Je l’ai rencontré il y a quelques années déjà. Nous étions tous les deux des jeunes adultes solitaires dans le royaume de Fiore, et c’est le hasard qui nous a présenté. Nous avons longtemps voyagé ensemble.

Ton visage se détourna en direction de Sara qui t’écoutait toujours. Tu lui lanças un léger sourire. Tu n’étais pas gênée par la situation mais tu t’excusais presque de ton manque de dynamisme dans tes explications vagues. « Je sais que je ne te présente que des faits, mais je ne sais pas réellement comment t’expliquer ce que je ressens. Je crois que pour moi, c’est un frère. » Tu ne pouvais réellement lui dire la vérité, car toi-même tu ne l’acceptais pas entièrement. Par moment, tu te demandais si tout cela était réel, si ton amour pour Seth valait la peine. Pourtant, il te suffisait de revoir son visage pour oublier toutes tes questions et te laisser emporter par lui. « Je suis retourné chez ma mère récemment pour enterrer mon père. Seth est resté ici, à Fiore. Je ne suis revenue que depuis deux jours, n’ayant eu aucune nouvelle de lui depuis mon départ, et j’apprends soudainement par les informations qu’il s’est affilié à cette péta... excuse-moi, à ta sœur. Je pense que tu peux comprendre mon désarroi quand je t’ai confondu avec elle dans la ruelle tout à l’heure. » Tu baillas ostensiblement tout en étirant tes bras au-dessus de ta tête, puis tu t’enfonças un peu plus sous la couette qui te maintenait au chaud. « Mais au final, je ne suis pas déçue de ma méprise. J’ai fait une bonne rencontre, et j’ai compris que je n’étais peut-être pas prête à tomber sur Enya Taylor directement tellement j’ai été impulsive. Si toi, sa sœur, n’a pu la débusquer en six ans, avec tous les efforts que tu fais, je crois qu’il va falloir que je gagne en persévérance. Ou en ruse. »
electric bird.
 MessageSujet: Re: Hunting down ∆ Sara et Pia   Hunting down ∆ Sara et Pia - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:54

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Hunting Down
Avec - Pia E.Divocci
Tu souris quand l'insulte envers ta seule te parviens. Insulte certainement méritée même si tu ne connaissais pas tous les griefs que portaient les gens dans leurs coeurs envers ta soeur. Parfois, tu te demandes si il était possible qu'une seule et même personne soit à ce point détester par tant de gens. Le faisait-elle exprès? Que cherchait-elle à faire ? A éviter le contact? L'attachement? Pourtant, de nombreuses fois on l'a vue en charmante compagnie et on rapporterait même qu'elle aurait trouvé l'amour. Du moins si on peut appeler ça comme ça.

Enya et l'amour. Tu te demandes à quoi ça peut bien ressembler. Cela ressemble à la légèreté qu'à Pia. Un amour fraternel ou un amour inavoué ? Tu hésites vaguement entre les deux. Pourtant elle te raconte leur rencontre et leur séparation et tu t'étonnes qu'Enya ai pu mettre la main aussi rapidement sur un homme.

Etais-tu l'inverse de ta soeur jusqu'à même ce point ? Sachant que les hommes et toi c'était loin d'être une grande histoire d'amour. Tu as grandis dans un univers macho, où les hommes décidaient de tout pour tous. Tu as grandis entouré d'hommes et certains t'apprirent les ficelles du métier.

Le temps que tu partes dans tes divagations, Pia semble s'endormir, enroulée dans sa couette tandis que tu restes assise sur cette chaise de bois, pensive.

Tu retournes en face de la cheminée, comme cherchant une réponse. Allais-tu sérieusement courir toute ta vie après Enya ? Ou allais-tu enfin vivre ta vie et en profité? Quitter cette apparence qui te rapproche d'elle pour reprendre celle qui est véritablement la tienne? Tu hésites. Tu aimerais la sauvée. Faire quelque chose pour elle, quelque part, tu t'en sentais responsable...Etant l'aînée. Mais on ne pouvait pas toujours sauver tout le monde et encore moins ceux qui ne voulaient pas d'aide.

"- Bonne nuit Pia...."


   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Omega's hunting agency : devil may cry
» Horizons [Sara]
» Aiguille contre le mur [Sara]
» Someone talk about, 'barbecue' ? - Sara.
» Trust me maybe |Ft. Sara E. Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria