Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
11H20 - Carnage
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:50

Anonymous
Invité

Click

♠ Vérité ♠
♠ Jasper, Arkhana & Erza ♠

Une agitation. Un trouble. Les méandres qui s'enfoncent, un tourbillon d'images et de sons, totale incompréhension alors que tu vois, comme une série de flashs. Où es-tu ? Qui est là ?

Des souvenirs vagues qui ressurgissent, l'odeur âcre du sang, les cris, la confusion.
Purification.

Les méandres et le flou, l'esprit divague, comme transporté dans un monde qui le dépasse.
Elle est là, gisant là, droite alors que le sable sous ses pieds est comme une morsure brûlante, le soleil caresse sa peau sous les cris d'une foule, un battement de paupières, elle voit. Ses paupières s'ouvrent et elle la voit, elle est là, figure familière, droite dans sa robe immaculée, au centre de l'arène, comme sereine alors que le bruit métallique des cages s'ouvre. Est-ce elle ?
Un grognement, dans le sable, sous les hurlements de la foule ils apparaissent, prédateurs létales aux crinières imposante, cohorte de lions.
Que fait-elle là ?

Ce sentiment étrange, émotion inconnue alors qu'elle reste là, sereine, une larme qui perle sur sa joue, un regard échangé avant l'assaut, les fauves bondissent, la femme reste de marbre, ne tente même pas de se défendre alors qu'elle lâche son arme, les projections de son dans un hurlement, dans le bruit des os craquants, l'arène se teinte d'écarlate, la douleur qui transperce, l'envie de vomir alors que le flash s'éloigne, disparait comme si il n'avait existé.

Un sursaut, souffle court alors qu'elle reprend conscience, haletante alors que son buste se penche en avant, sa gorge lui fait mal alors qu'elle émerge, que la réalité s'impose lentement autour d'elle. Des échos de voix alors que machinalement sa main vient se porté sur les plaies séchées trônant sur sa trachée. Un temps pour se reprendre, ses paupières s'ouvrent pour découvrir les auras alors que les voix deviennent plus nettes, reconnaissables alors que lentement, grimaçant elle se relève en se tenant à la paroi du mur dévastée derrière elle.

Un nom qui s'impose à son esprit émergeant lentement Erza. Tout le monde avait entendue parler de la terrifiante Titania et pourtant en ce moment elle s'en moquait éperdument. Son esprit assemblant les pièces des événements, ils étaient encore là, tout les trois, vivants. Un faible sourire, cela avait fonctionné, sinon elle ne serait plus de ce monde en cet instant.

Puis les mots percutent à son esprit alors les yeux aveugles se redressent sur Erza.

" Une abomination ? Comment ça ?

Elle vacille, reste debout en ce maintenant au mur, inconsciente d'avoir frôlé la mort en ayant quasiment épuisé l'intégralité de ses réserves de magie.

" Je peux l'aider... Je peux le purifier comme j'ai purifié Adrien. "

♠ ♠ ♠ ♠
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:57

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Une rafale de questions, d'interrogations prenaient place dans l'esprit des trois protagonistes, aussi bien sur le plan de la situation actuelle a Rhynal, du combat qui venait de se dérouler, de la suite des événement et des relations inter guildes en temps de guilde. La franchise d'Arkhana n'avait pas été vaine. Erza était une femme intelligente et elle lui répondit exactement ce qu'elle espérait entendre. Sa réponse fut directe.

"Bien. malgré notre statut, les intentions d'Eagle's Claw n'ont jamais été de nuire a Fiore. On pourrait presque être légaux si nous n’étions pas si... Enfin, nos histoires sont nos histoires. Nous sommes alliés, ici comme plus tard, il faut se bouger, y'a encore une bombe a désamorcer."

Elle s'appuya finalement sur le mur pour se relever, non sans mal, mais la douleur devenait supportable car le réveil s'estompait et les muscles reprenaient de l'activité. La mission n'était pas terminé et flancher maintenant n'était pas digne de la blonde. Progressant alors vers Jasper et Titania, elle continua son explication, en profitant de la proximité avec le seul homme pour lui asséner un coup de poing sur le haut du crâne, sans agressivité et a peine douloureux.

"Le zombie n'est pas un ennemi comme aurait tendance a le souligner cet idiot... Qui m'as quand même sauvé la vie."

Elle regarda ailleurs, le remerciant discrètement, avec un manque de conviction réel a l'idée d'avoir été sauvée par un homme qu'elle avait presque affronté autrefois dans une jungle et repris la suite du récit, alors que Salomé repris également connaissance, cherchant a prendre la discussion en cours de route. Arkhana lui adressa un sourire honnête et regarda a tour de rôle le trio de mage.

"cette abomination n'est autre que Bob, de Blue Pegasus. Il est très fort et a été manipulé par Adrien, ou l'un de ses alliés. je n'ai pas très bien compris mais ce n'est pas la première fois que je croise ce cannibale et il mentionne a chaque fois un certain Black Jack. Bob est devenu difforme et sa puissance a décuplée, a contrario, il est devenu idiot comme un esclave en laisse... Non cet exemple ne vous parlera pas."

Elle rit jaune avant de reprendre.

"Comme un animal enragé dressé pour l'attaque. Il ne fait preuve d'aucune stratégie, je l'ai affronté et j'ai réussi a faire jeu égal avec lui, même si il a fini par gagner. Je pense que ça veut bien dire qu'il est dépourvu de réflexion. je n'aurais jamais pu tenir ne serait ce que deux minutes normalement. Tss, agaçante faiblesse."

Dans tout les cas, ils leurs fallait une stratégie, retournant auprès de Salomé pour vérifier son étât, bien plus que convenable, elle scruta les environs, alors que les bruits de combats et d’émeutes perduraient en echo dans toute la ville. Comment une ville pouvait devenir aussi dévastée en quelques temps, comment pouvait on vouloir détruire autant de choses en si peu de temps. Elle se posa des questions sur le fléau qu'avaient les mages sur le monde. Tout ces civils qui ont fui, impuissants... mais ce n'était pas le moment. Elle secoua sa tête et s'adressa a Erza, la plus apte a prendre le groupe sous son commandement.

"Dans tout les cas, il nous faut une stratégie, en plus de la bombe d'Ajatar, nous avons un ex-maître de guilde fou furieux en liberté. L'avantage c'est que ce dernier n'as plus son maîmaître pour lui donner des ordres. Nous sommes quatre, il faut qu'on se décide et je préfère que ce soit toi, Erza Scarlett, qui prenne cette décision."

Les explications terminée, la camarade d'Arkhana proposa clairement de désenvoûter l'odieuse créature qu'était devenue l'ancien des pégases.L'idée de Salomé était bonne mais il y avait un risque qu'elle ne devait pas ignorer.

"Je ne sais pas exactement si tu en es capable, il n'as aucun état de conscience, le ramener a la raison et lui rendre une apparence humaine demandera bien plus que ta magie Salomé mais ça peut effectivement aider grandement. A ce sujet, la retraite d'Adrien... Tu a fais quelque chose? Tu l'as battu?"
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:21

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Salomé finit finalement par se réveiller. Et tout s'éclairçit sur les mystères qui entouraient encore la disparition du membre de Légion ainsi que l'histoire de se faire capturer. Elle n'était pas là pour cela, donc plus de raison d'être méfiant, n'est ce pas...? En tout cas, c'est se qu'assurer Erza. Je pense donc que je peux un peu me calmer, même si c'était difficile. Puis vient sur le tapis une question à laquelle j'avais répondu plutôt. Du moins sommairement. La question du maître de Blue Pegasus vient sur le tapis. Je me remémore encore la scéne. Je ne le voulais pas, mais c'était ainsi, je l'ai tué et je ne peux pas changer ça, si ? Enfin, comme elle le dit, il semblait qu'il était encore bien vivant alors que j'avais mis toute ma force pour le vaincre. Je sais pas... Je sais pas vraiment si je devais me satisfaire de cette possibilité. Devais-je être soulagé de ne pas avoir été celui qui l'a tué, car malgré son air zombéifié, il était un innocent manipulé par ce monstre. Ou alors... De nouveau faire face à la dure vérité qu'était le fait que j'étais faible, trop faible pour pouvoir battre un simple sous-fifre ennemi. Tout cela ruminer au fond de moi comme un volcan sur le point d'entrer en éruption. J'étais fatigué de tout ça, sérieux. Puis, alors que j'étais totalement perdu dans ces pensées négatives qui me torturaient de l'intérieur, je sens un léger coup sur ma tête, rien de violent, mais suffisant pour me sortir de mes songes les plus sombres. Je lève la tête et remarque que c'est Arkhana.

- J'ai jamais dis que c'était dis que c'était un ennemi ! N'importe quoi ! Je..

Soudain, elle me coupe, en expliquant que je l'ai sauvé. C'est vrai... Je suis à son aide. Je n'avais donc pas tout raté... Cela me réconfortait légèrement, mais ce n'est pas suffisant, même si elle semblait, à sa manière, être reconnaissante. Il était certain qu'elle allait pas me sauter dessus, et je suppose que c'était déjà énorme qu'elle le concède. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire furtif, avant de revenir au plus important. Salomé nous rejoint en expliquant quelques choses d'intéressant. Elle pouvait purifier les gens ? Comme Aria ? Ça veut dire qu'elle a tué Adrien ? Mais son corps est nulle part, ou hors de notre vue. Je ne comprenais plus rien. Mais le fait est que nous étions deux à avoir des techniques de salvation était plutôt bien pour pouvoir reposer Bob.

- Toi aussi ? Mais tu sembles vraiment mal au point comme le dis Arkhana... Je peux aussi m'en occuper si tu veux, j'ai une technique exprès pour ça, pour te reposer, tu en as déjà fais assez ! Repose-toi, je m'en occupe !

Je dis ça, mais je suis même pas sur de pouvoir de nouveau la force d'invoquer ma jolie tête blonde. C'était idiot je sais, mais... Je n'ai pas réussi assez, je n'ai pas fini de me battre. Je suis celui qui l'a mis en fuite, à moins de le purifier, qu'il puisse au moins avoir la paix dans l'au-delà... De nouveau, Arkhana ramène un sujet qui m'intéresse grandement.

- C'est vrai ça, qu'est devenu Adrien. Tu l'as purifié... Mais je ne vois son corps inerte nulle part. Tu l'as rasé de la carte ? Dis-je avec un léger rire faible. Cela ne pouvait être que cela.

Concernant la bombe, l'idée d'Arkhana m'allait parfaitement de laisser à Erza prendre les commandes des opérations. Je regarde ainsi Erza avec un visage plutôt paisible, en attendant les réponses à toutes les questions qui tournait dans ma tête.

- Je suis d'accord avec la blonde, jusque là, je n'ai aucune possible idée de où elle pouvait être, cette bombe. Et tu es de loin la plus en état de réfléchir, ahah... Alors, je suis suis entre tes mains !

Beaucoup d'enthousiasme dans ce petit corps plus que fatigué prêt à tout pour en terminer avec ce cauchemar..

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptySam 20 Juin - 5:16

Anonymous
Invité

Click

Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé

Enfin, la dernière reprenait peu à peu ses esprits. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, j'aperçus avec surprise ses paupières blanchâtre. Cette femme était totalement aveugle et pourtant, elle avait réussi à faire face à un ennemi qu'on disait puissant ... Impressionnant. J'écoutais ce qu'ils avaient à dire, une fois de plus j'analysais et emmagasinait le maximum d'informations et enfin, j'avais ma réponse, c'était bien effectivement Bob et il était effectivement très dangereux. Peut-être avais-je réellement bien fait de suivre mon instinct. Du moins, c'est ce que je me disais, jusqu'aux paroles de l'aveugle, Salomé.

" Je peux l'aider... Je peux le purifier comme j'ai purifié Adrien. "

La surprise se lisait sur mon visage et mais je restais muette. Je me mis dos à eux et de mon oeil droit un larme coulait. J'avais donc réellement tué Bob ... Je l'avais tué alors qu'il état possible de le sauver... ? Je regardais mes mains, elles étaient immaculés, pourtant j'avais l'impression que du sang en dégoulinait. J'aurais voulu crier, j'aurais voulu hurler. Extériorisé cette rage et cette haine que j'avais contre moi même ... Contre ce Adrien, responsable de cet acte odieux. Pourtant je n'en fis rien, ma bouche restait soudée et j'écoutais leurs discours à chacun d'eux. Lorsque Jasper évoquait que lui aussi, il aurait pu sauver Bob, je ne tenais plus ... D'un coup de poing féroce, je défonçais un mur qui se trouvait à ma gauche. S'ils pouvaient tous le faire ... Pourquoi n'avaient-ils pas agis ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas " purifié" comme ils disent ? Pourquoi m'avaient-ils laissé le tuer ?
Je reprenais mes esprits ... L'heure n'était pas aux lamentations. Nous avions une ville, un royaume à sauver.
Alors, je me retournais vers eux, tandis qu'ils me nommèrent leadeur du groupe. Aucune larmes ne coulaient sur mon visage, je ne devais pas paraître faible, je n'en avais pas le droit. Je fis un signe de tête en guise d'acceptation du rôle qu'ils m'avaient choisi et je donnais mes premiers ordres.

- J'aimerais vous dire " Reposez-vous", mais malheureusement, nous n'avons pas le temps pour ça. Concernant Bob ... Je crains qu'il soit trop tard pour faire quoi que ce soit...
Je vous demanderais de donner le meilleur de vous même, pour chercher cette bombe, ceux qui peuvent utiliser leur magie pour cela, n'hésitez pas. Si combat devait avoir lieu, je m'en occuperais. Votre état ne vous permet pas d'affronter un nouvel adversaire...

Je croisais les bras et réfléchissais... Pourquoi cet endroit ? Pourquoi il y avait eu un combat ici ? Il n'y avait aucun avantage stratégique à être ici. Je relevais la tête et regardais Arkhana.

- Le combat, il a bien commencé ici n'est-ce pas ... ? Peut-être que vous vous êtes approché trop prêt de quelque chose qu'il fallait protéger. La bombe est peut-être pas si loin qu'on le pense.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:46

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Salomé, appuyée contre le mur tu proposes ton aide, mais alors que les autres se mettent à discuter autour de toi, les sons deviennent de plus en plus flou et tu n'arrives plus à distinguer ce qu'il se dit. Lentement, tu sens ton corps encore trop faible t'échapper et tu glisses jusqu'au sol, à nouveau évanouie, incapable de continuer.

Salomé est exclue de l'évent (délais).

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Arkhana - Jasper - Erza - Arkhana
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:20

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Jasper se contentait de confirmer les dires d'Arkhana, comment ne pas faire autrement après tout puisque ce qu'elle disait relevait de la logique pure et simple. Erza était la plus forte, la moins amochée et c'est une femme, trois qualités réunies en une seule personne. Oui, Si Erza n'avait pas été une femme, ça aurait été dis-qualificatif dans la tête de la violente blonde des aigles. Quand a salomé, malgré son envie de bien faire, ses forces l'abandonnèrent une fois de plus. Adrien était un adversaire très puissant, sans compter la monstruosité qu'il avait amené alors comment en vouloir a la femme atteinte de cécité de s'endormir une fois de plus... La dévisageant avec un léger sourire, Arkhana prononça son avis.

"Laissons la se reposer, elle a déjà fait plus que necessaire pour la ville."

Erza avait l'air énervée contre elle même. au point de fracasser un mur supplémentaire, rejoignant les débris des nombreux autres qu'Arkhana avait détruit dans son duel, la rousse ajouta qu'il était trop tard pour aider Bob... Son air dépité et sa voix laissait envisager le pire. Arkhana baissa la tête un instant et de nouvelles questions émergeaient dans son esprit... Erza avait vu Bob? Elle avait assisté a quelque chose? Apprit quelque chose? Des questions qu'elle se sortit rapidement de l'esprit car le temps manquait et la discussion pouvait attendre, en espérant qu'elle ne disparaisse pas après la crise, si Fiore survit... Elle mentionna ensuite sa stratégie. Utiliser sa magie au mieux pour aider, éviter les combats et supposer que la bombe était dans le secteur en sachant que le combat avait commencé ici. Le raisonnement se tenait mais la blonde, trop fière d'elle, contesta sa première proposition.

"Je suis désolée d'avoir a dire ça mais si un autre adversaire nous barre la route, je me battrais. Je me battrais jusqu’à ce que je ne peux plus bouger. Je ne suis pas venue pour être une personne a défendre et je ne fuirais pas. Cela dit, si l'adversaire est trop imposant, alors je te le laisserais volontiers, cela va de soi que je ne gaspillerais pas ma vie sur un combat ou je n'ai aucune chance. Quand a la bombe..."

Elle regarda la zone dévastée par leur affrontement et pointa du doigt une ruelle, la même ruelle ou elle s'était engagée en arrivant.

"Adrien sortait de par la. difficile a dire si il défendait une supposée bombe ou si il s'amusait seulement a chasser les innocents. Malgré leurs intérêt commun, Ajatar et legion ne travaillent pas ensemble. Impossible même de dire si les membres de Légion connaissent l'endroit ou est posée la bombe. Cela dit, a défaut de piste, j'ai rien de mieux a proposer. Si nous étions illégaux, ou est ce qu'on mettrait une bombe..."

Arkhana et Jasper étaient les plus aptes a répondre aux vues de leurs guildes contenant des entités bien diverses et tentée par le mal. Elle réfléchit, que feraient certains membres d'Eagle's Claw si ils étaient dans une guilde aussi mauvaise qu'Ajatar... Le ciel se déchirait de plus en plus et intéressa finalement Arkhana.

"Le vent souffle de plus en plus fort et le ciel est anormalement instable, on dirait que ça vient du centre de la ville. un rapport avec la bombe peut-être? Il y a tellement d'endroit ou chercher... Je ne voit que deux possibilités et ce sont les deux que nous avons... Soit ils ont caché leur bombe dans une zone peu fréquentée pour qu'on ne la trouve pas, soit ils l'ont mise a la vue de tous pour être sur qu'on ne pensera pas a aller voir tellement ça parait stupide. La ruelle d'Adrien ou le centre ville... Mon instinct et cette météo frappant le centre ville me donnent envie d'aller par la, sur la place. Il y a bien trop de ruelles a fouiller, éliminons le plus simple en premier non?"
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:34

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Je me reprend lentement. Je n'étais pas blessé par un quelconque miracle, la seule chose qui m'empêchais d'être au top pour me battre était la fatigue qu'avait engendré l'utilisation de magie. mais avec la pause discussion qu'on se tapait en ce moment, j'étais presque de nouveau en pleine forme, j'en suis sur ! Peut importe ce que pouvait dire Erza, j'étais en état de combattre est dans la même philosophie qu'Arkhana sur le coup : Un ennemi = Un combat. Je sautille un peu sur place pour voir si j'ai bien récupéré, et il semble que j'ai de nouveau la pleine possession de mes capacités.

- Je suis prêt à y retourner... Quand vous...

Soudain, Erza se mit à agir très étrangement. elle semblait furieuse, pour une raison qui m'échapper, enfin, qui nous échappait si nous fermions les yeux. Mais il était tellement évident que cela avait à voir avec Bob... Mais il y avait plus important sur l'instant à penser, bien que sa colère semblait terrible avec le mur qu'elle avait détruis... Mais qu'importe. J'étais au taquet, et prêt à retourner tête baissée dans le danger.

- Comme l'a dis Arkhana, compte pas sur moi pour fuir ou attendre qu'on me sauve. Je suis ici pour me battre, et j'ai bien l'intention de botter les fesses de quiconque se met en travers de mon chemin !

Soudain, Salomé tombe de nouveau dans les vapes, je me penche immédiatement vers elle pour m'assurer qu'elle va bien, et Arkhana nous confirme qu'elle n'a besoin que d'un peu de repos. Elle l'a connait mieux que nous, donc nous la laisserons derrière, mais cela ne m'empêche pas de m’inquiéter de son état.

Je me tourne, et regarde vers le centre-ville. Tout le monde semblait avoir un doute sur le fait que la bombe soit là-bas. Sachant que c'était à moi de me rendre là-bas avant le départ d'Adrien, je me porte volontaire. Non mieux, je prendrais carrément les devants.

- Le centre ville hein ? Bien, j'y vais !

Me tournant pour prendre la ruelle nous amenant sur la grande rue nous y menant. Qu'importe qu'il me suive ou tente de m'en empêcher, c'est là où j'aurais dû être, alors ce sera là où je serais. Bob ne sera pas mort pour rien, je vous le garantis. Arkhana avait découvert sans doute découvert quelques choses d'intéressants sur le centre ville, alors pourquoi perdre notre temps à regarder autre part. Si Légion n'avait aucun lien avec Ajatar, pourquoi perdre notre temps à réfléchir encore à eux ? Il n'y avait qu'un endroit où nous devions chercher, et j'étais en plein sur la route pour la rejoindre. Si elles souhaitent se casser la tête pour des broutilles, tant pis pour elles.
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:43

Anonymous
Invité

Click

Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé

Ils étaient déterminés, autant que je l'étais moi même et c'est ce que j'appréciais particulièrement chez eux. Nous allons sauver Rhynal, il n'en pouvait être autrement, cela ne pouvait pas se passer autrement.
Mon regard se posait sur la fille qui s'était à nouveau évanouie. Elle semblait totalement épuisée. Nous n'avions pas d'autre choix que de la laisser derrière nous... Arkhana sugerrait d'ailleurs de la laisser se reposer, ce que j'approuvais d'un signe de tête approbatif.

J'écoutais attentivement, les bras croisés, mains sur le menton, les dires d'Arkhana. Cela pouvait tenir la route mais il y avait un mais.

-Ca pourrait être cohérent, mais ... lorsque j'ai survolé Rhynal, les restes de combats ne se trouvaient pas vers le centre ville. Ajatar à forcement voulu défendre ses plans... D'ailleurs..

Je réfléchissais à la rencontre avec le blond et son chat de la toute à l'heure. Il ne se trouvait pas du tout vers le centre, pourtant il avait combattu un Ajatar, c'est certain... Le mieux était de creuser la piste vers cet endroit. Mais trop tard, l'un d'eux avait déjà décidé de son chemin.

-Oï ! C'est pas par là bas qu'on va et ne voudrait pas mieux qu'on se sépare. Jasper reviens !

Vaudrait mieux pour lui que je n'aille pas le chercher par la peau du col. Je l'avais appelé une fois, je ne le ferais pas une deuxième fois.
Je me retournais à nouveau vers la blonde.

- Avant de tomber sur vous, j'ai porté secours, à un type blond, avec un Exceed. Je suis sûre qu'il s'est battu contre un membre d'Ajatar. La bombe doit être vers ce coin là. Allons y."

Ce n'était pas une proposition, puisque je me dirigeais déjà vers mon objectif. Je portais toujours ma Black Wing, au cas où. Mes ailes de chauve souris virvoltait légèrement, le vent remarqué par Arkhana, s'engouffrait dedans.
D'un pas déterminé, je reprenais le chemin adverse, passant à nouveau à côté du sang rependu sur le sol par Bob, quelques minutes plus tôt. Je me remémorais chaque bâtiment. Il fallait un point fort, un point stratégique. Ajatar voulait marquer les esprits, une église, une cathédrale ? Je n'en avais pas vu dans le coin... Alors quoi ? Que visaient-ils bon sang ? Mon regard se perdaient sur les maisonnettes alentours, espérant peut-être trouver un bâtiment plus grand qu'un autre qui aurait faire l'affaire pour contenir la bombe. Je pris cependant le soin d'éviter la zone où se trouvait les restes de Bob. Je n'avais pas envie de revoir ça ... et n'avais pas envie de le montrer à d'autres.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:16

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Erza avait pris sa décision, Jasper aussi. malheureusement, leur route n'était pas la même, ce qui donnait encore plus de doutes a Arkhana sur la connaissance de leurs informations. On aurait dit qu'ils prenaient une route par panique de ne rien savoir plutôt que par logique. En tout cas, la blonde n'allait certainement pas suivre Jasper, faisant naturellement plus confiance aux femmes. Elle ne put d'ailleurs s’empêcher de lâcher un gémissement sournois de plaisir lorsqu'elle menaça librement l'homme de le suivre et de ne pas faire autrement. Oui, qu'il obéisse, c'est tellement mieux. Suivant Erza et ne prêtant aucune attention sur le fait que l'utilisateur d'esprit les avaient suivies ou pas, elle pensa en restant silencieuse. Chercher un grand bâtiment, une zone stratégique, un lieu touristique... ça aurait du sens pour un terroriste classique oui, mais Ajatar a accumulé 6 ans de magie et vise 4 endroits en même temps... Ce ne sont même pas forcement les plus grosses villes, sauf une, Crocus. La mage s’arrêta et se cogna la tête avec la paume de sa main, plusieurs fois, s’énervant de son incompétence a comprendre...

"Erza, je n'avancerais pas plus loin. Je veux comprendre, je vais dévaliser une carte dans un de ces magasins et regrouper toutes nos informations... On a rien appris sur le terrain, mais nous savions déjà des choses avant de venir. Je veux tout mettre a plat et comprendre leur but."

Elle s'en alla et brisa une vitre sans se soucier de la réaction du propriétaire, puisqu'il s'était déjà enfui... Après tout, Rhynal était dans un tel état qu'une vitre de plus ou de moins... Ressortant du magasin avec une énorme carte légèrement abîmée par le temps, elle la plaça au sol et sorti un marqueur magique, dont l'encre pouvait être effacé en cas de besoin, trouvé dans le même magasin.

"Alors, l'annonce du Conseil était claire, on sait qu'Elena a découvert la destruction de Fiore par on ne sait quel moyen... On sait que l'attentat d'aujourd'hui aura probablement un lien. On sait qu'il y a une alerte pour quatre villes..."

Arkhana commença a entourer les quatre villes de son marqueur... continuant de réfléchir en même temps...

"Que sait on encore... Elena nous a dit qu'il y a quatre attentats, mais que sa source en a vu que trois. ça veut donc dire qu'au moins une ville est une ruse, ou bien que la quatrième est plus importante... Ou encore que la quatrième est l’élément déclenchant les trois bombes des trois autres... Enfin, ça peut dire beaucoup de choses..."

Elle fixa la carte, le cerveau en ébullition, l'envie de s'arracher les cheveux a chaque seconde qui passait. Il allait jouer a l’intrus, quel était le lieu suffisamment différent des autres pour ne pas y poser de bombes...

"Rhynal se situe au Sud Ouest, petite ville discrète commerciale... Shirotsume est au Nord Est et c'est une ville plutôt touristique... Crocus est une capitale situé au Nord Ouest et Harujion est une ville portuaire a l'Est... Attendez mais... Y'a qu'une seule grosse cible la? Crocus est une capitale! Ce serait pas ça la différence entre les quatre villes? C'est peut être elle la diversion ! Ajatar voulait qu'on aille tous défendre Crocus pour faire exploser les trois petites villes non? Mais quel est l’intérêt pour eux de faire exploser les trois villes? En quoi Fiore serait détruite?"

Elle effaça Crocus des cibles marquées et examina le nouveau scehma...

"Aidez moi, je pense qu'on touche au but..."
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:09

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Mon sprint était déterminé. Si la rousse revenait du centre-ville, cela ne devait pas forcément dire qu'il ne s'y passait rien. D'ailleurs, la façon dont elle se comportait laissait clairement apparaître un sentiment d'inachevé. Serait-ce parce qu'elle aurait fuit le champs de de bataille ? Ou alors cette histoire avec le maître de Blue Pegasus ? Qu'importe, sa façon d'agir me faisait penser qu'il y avait encore à faire là-bas. J'en suis sur. Je le sens. Et je fais clairement plus confiance à mon instinct. Et puis ils sont agaçantes à rester en plan.

Erza hurle de revenir vers elle. Je m'arrête une seconde, et me tourne vers, il se passe une seconde, mais dans ma tête, tant de chose se passe, j'avais envie de lui hurler dessus, de toute, ce qu'il en reste tout du moins, mais ce serait tellement contre productif. Mais j'étais déterminé à y aller.

- Cela ne sert à rien d'attendre sur place. Et puis, tu n'as rien vu au centre ville, mais elle doit être caché. Cela ne sert à rien de perdre notre temps à discuter, il faut avancer !

Je n'espère pas qu'elle soit convaincue par ma prestation dramatique. En tout cas, Arkhana a l'air de s'en foutre. Tant mieux, c'est réciproque, autant j'accepte volontiers que Erza me demande de revenir, autant elle aurait eu droit à un langage très fleuris. Mais qu'importe, me retournant de nouveau, lui faisant un geste de la main, et lui promettant de faire attention, je reprends ma course et prends immédiatement à gauche, pénétrant dans une petite ruelle et m'arrêtant une seconde pour vérifier où pouvais bien se trouver ce centre ville de malheur. J'entendais des bruits de partout, et rien de précis qui puisse me donner un indice précis. Je suppose qu'attendre un peu ne serait pas vraiment du luxe, je respire un peu, et relève la tête, et reprends ma marche, réfléchissant en marchant, ce qui est déjà un peu plus intéressant.

- Bon. Avec la blonde, nous étions contre Adrien qui a fuis, à l'Ouest de la ville. Et vu le bordel que ce fut, si la bombe avait été là, il semble évident que les brusques chocs l'aurait fais exploser, non ? Donc il reste encore le centre ville, où Erza était, le Nord, l'Est et l'Ouest.... Ah, et le Sud de la ville.

J'arrive finalement à une petite place, ouverte sur encore une fois plusieurs rue. Les combats ne semblaient pas encore avoir atteint cette endroit. Serais-je sur la mauvaise voie ? Plus important, quel chemin choisir ?

- ...Ça commence sérieusement à me gaver cette histoire.

Oui, ça me saoule, clairement. On ne sait rien, et on ne peut presque rien pour le moment, alors que faire ? Alors que je reste un peu perturbé par toutes ces possibilités qui me font face... Mais je ne peux pas reculer. J'étais venu ici pour sauver cette ville, et qu'importe les obstacles, rien ne m'empêchera d'arriver à mon but. Une présence s'approche, je le sens, mais difficile de dire si elle est ennemie ou amie. Mais comme d'habitude, pas le temps d'y réfléchir, on avisera lorsqu'elle sera là.

MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant