Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
11H20 - Carnage
 MessageSujet: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyMar 2 Juin - 18:22

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Erza, c'est les mains déjà ensanglantées que tu continues ta traversée de la ville après avoir laissé Sting seul. Au détour d'une rue, tu remarques l'état catastophique des lieux : il n'y a pas de doute à avoir, un combat a eu lieu dans les environs. Les traces de sang déjà séché tachent le sol. Tu avances au milieu de cette scène nauséabonde jusqu'à apercevoir, au loin, trois corps inanimés : une jeune homme, et deux jeunes femmes. Alliés, ou ennemis ? Morts ou vivants ?

Et surtout... dignes d'intérêt pour toi, ou pas ? Continuer ton chemin ou s'arrêter les aider, voilà tes nouvelles possibilités.

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Erza - PNJ
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyVen 5 Juin - 16:07

Anonymous
Invité


Click



Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé



Mes derniers agissements me restaient en tête. Je ne savais toujours pas si j'avais un agis où non. Les mots de Sting résonnaient comme un échos lourd qui me déchirait le cœur. " Va donc faire le tour de la ville pour aller achever d’autre personne…'. Avais-je réellement commis un crime ? Mes poings se serraient tandis que sur le sol, je remarquais des trainées de sang fraîchement séchées. Je me posais sur le pavé souillé de cette ville qui se transformait petit à petit en ruine.

D'un pas lent, je suivais le chemin ensanglanté. Il me fallait des réponses. Je me retrouvais dans une longue allée, probablement une ancienne rue commerçantes. En posant mon regard sur les commerces vides, j'imaginais la vie qui devait habituellement égayé ces lieux. Des cafés avec terrasses pour les journées chaudes, des salons de sucreries et de desserts qui me rappelaient ma rencontre avec Bisca. Cette pensée me fit légèrement sourire, pourtant mon estomac se nouait en pensant à Fairy Tail qui devait se battre avec ferveur à Harujion. Ma plus grande crainte était de rentrer à la guilde, de les voir m'annoncer les pertes, ceux qui étaient tombés au combat...

Alors que j'étais enfuies dans mes pensées les plus sombres, j'avais remontée toute l'allée commerçante. Mon regard se posait sur les lieux. J'immobilisais devant le spectacle qui se présentait à moi. Toujours vêtue de Black Wing Armor , durant quelques instants, je fus comme paralysée, mes cheveux entravés en une haute queue de cheval, dansait au fil du léger vent qui s'était levé, balayant de la poussière, me faisant remarqué d'avantages le désastre. Il y avait réellement un combat ici. Du sang séché sur le pavé, des impacts dans les murs, il n'y avait aucun doute... Je regardais tout autour de moi, les trainées de sang n'allaient pas plus loin. Le monstre venait-il de cet endroit ?

Je m'avançais un peu plus dans ce lieu qui semblait abandonné. Et c'est à ce moment là que je remarquais les trois silhouettes inanimées. Ni une, ni deux, je me mis a courir vers elles. Une fille était contre un mur, comme si on l'avait minutieusement déposée avec précaution, une autre était allongée à même le sol, ses cheveux blonds couvrant légèrement son visage. Pourtant, sur les deux corps, là où les vêtements avaient été déchirés je pouvais apercevoir un tatouage, des griffes ... Eagle's claw ? J'en avais entendu parlé, de cette guilde indépendante, mais j'en connaissais trop peu pour savoir leurs rôles en ces temps de crises.
Je m'attardais ensuite sur le seul homme des lieux, il semblait plus jeune que moi, d'au moins trois ans, tout de fois, je ne trouvais aucun signe distinctif d'appartenance à une quelconque guilde.
Alors, je recommençais le même schéma qu'avec le blond de la tout à l'heure J'arrachais leur vêtement, un bout de manche, ou le bas de leur pantalon pour faire cesser les saignements de leurs plaies les plus profondes. Commençant par les deux filles, finissant par le jeune garçon. Ils étaient vivants, je ne savais pas s'ils étaient amis ou ennemis, mais je n'allais pas laisser quelqu'un mourir ici ...


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyVen 5 Juin - 22:57

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Jasper, petit-à-petit tu émerges de tes cauchemars. Tu sens une présence près de ton corps, et des mains se voulant douces se poser sur tes blessures. Tu oses ouvrir les yeux. Penchée sur toi, tu as celle que l'on nommait Titania.

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Jasper - Erza - PNJ
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyDim 7 Juin - 15:31

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Je l'entend encore, hurler mon nom alors que mon corps abandonnait sous le poids du surplus d'activité magique dont j'ai fais preuve. Je l'abandonnais face à ce monstre, et cela était intolérable. C'est moi l'invocateur, et c'est moi qui tombe le premier... Quel faiblesse. J'ai bien essayé de me relever un ou deux fois, mais rien y faisait : J'étais faible. Cela ne devait pas durer. plus durer.
Mais étrangement, j'entends une seconde voix. Bien moins alerte. Même semblant plutôt rigolé. S'amuser de ma situation. Je ne pouvais bouger étrangement. Je me sentais comme paralysé, je ne sentais plus mon corps. J'entendais à peine les ricanements alentours. D'ailleurs, ceux-ci m'étaient plus que familier. Je réussis à lever la tête malgré les craquement. J'ai l'impression de me briser la nuque, tu les os de mon corps semblent s'associer à eux et me torde de douleur. Ma tête se tient sur mon simple menton, me dent se serrent tellement fort que ça me fait mal, décidément, rien ne m'est épargné... Ahah.

- Alors ? Satisfait ? J'espère que tu es heureux d'avoir échoué... Une nouvelle fois.

Cette voix ne pouvait plus me tromper sur celle qui venait me hanter. Mais que fait-elle ici ? Elle vient même me troubler dans la mort ? J'entends des pas s'approcher jusqu'à arriver à mon visage. C'était des bottes de femme, noir. Je lève les yeux, mais n'arrivent pas à voir plus haut que ses genoux. Un nouveau rire amusé se fait entendre, mais je ne peux rien y répondre, je suis comme muet. On ne m'a pas craché dans la bouche, mais c'est tout comme.

- Je voulais simplement te prévenir. Je vais bientôt récupérer l'intégralité de mes pouvoirs. Si tu veux toujours m'arrêter, tu sauras où me trouver... Fuhuhu...

Lentement, je sens une espèce de fil venir me caresser le cou. Je le sens se presser contre mon cou pour finir par le serrer pour m'étouffer. Je n'arrivais même plus à percevoir les palpitations de mon cœur et les grossissements de mes poumons sous l'impulsion de l'air. J'étouffe réellement ? Soudain, la voix finit par m'achever d'un "Maintenant, réveille toi, et vois ton "combat"."

Soudain mon corps se met à trembler sous les compulsions dû à l'appel d'air nécessaire pour rattraper celui perdu jusqu'ici. Je tousse comme si mes poumons voulaient fuir ma cage thoracique. J'ouvre lentement les yeux, de peur que ce cauchemar ne reprenne. Des yeux sont posés sur moi. Une fille aux cheveux roux... Non rouge. Qu'importe au fond, je prie juste pour qu'elle ne soit pas une ennemie. J'essaye de me relever comme un grand, mais n'ai la force que pour finir sur les fesses. Regardant ma bienfaitrice, semble t-il, je ne peux éluder la fatidique question.

- Qui...Qui es-tu ? Avant de revenir au plus important. Ark.. Arkhana, et Salomé... Il y avait deux filles avec moi, où sont-elles ?

Je n'étais même pas sur qu'elle était pas une ennemie. Mais mon "instinct" et surtout la prudence dont elle fait preuve en m'examinant mes blessures me laissait penser qu'elle était une alliée. Qu'importe, je vais bien, et il me fallait m'assurer qu'elles aussi.

- Je... Je vais bien. Merci de t’inquiéter. Mais... elles ont bien plus besoin de soins que moi.

Je pensais surtout à Arkhana en disant ça. Elle est celle qui s'est battue le plus longtemps et en a pris le plus dans la tronche. Elle aussi qui m'a sortit de l'emprise de l'autre monstre. Dire qu'elle est aussi infernale dans la vie en générale, ça me fait doucement sourire. J'aperçois Salomé ensuite adossé contre un mur. Elle ne semble pas forcément plus blessée que ça. Aurait-elle réussi à le vaincre ? C'est ce que j'espère au plus profond de moi. Je regarde de nouveau celle qui nous vient en aide et demande certaine explication, car avant que je ne tombe d'épuisement. la ville semblait déjà moche, mais pas à ce point.

- Qu'est ce... Qu'est ce qui s'est passé ? Je finis par demander, comme si cela me surprenait...

 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyLun 8 Juin - 22:51

Anonymous
Invité


Click



Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé



Etonnement, c'est le garçon qui reprit connaissance en premier. Il ouvrait les yeux alors que j'appuyais avec un bout de linge sur l'une de ses plaies tout en lui faisant un bandage. Je lâchais donc son bras, pour le laisser reprendre ses esprits à son aise.
Il était trop impatient, il essayait de se lever, sans que je ne puisse avoir le temps de réagir ou de protester, son état le fit retomber sur ses fesses, tandis que je lâchais un long soupire.

- Qui...Qui es-tu ? Ark.. Arkhana, et Salomé... Il y avait deux filles avec moi, où sont-elles ?

- BAKA ! Ne te relève pas si vite, tu n'as pas encore récupéré.

A ce moment là, je du me retenir pour ne pas lui mettre un coup de poing sur le dessus de sa tête ... Je pris une longue inspiration, avant de me présenter.

- Je suis Erza Scarlett, de Fairy Tail.

Je marquais une pause, me calmant un peu devant sa bêtise. Mon regard d'ébène croisait le sien. Ma voix se voulait moins agressive que la toute à l'heure, tandis que je regardais le corps des deux jeunes femmes, situées derrière lui, allongée près du mur. Je ne savais toujours pas si ils étaient alliés où ennemis, mais qu'importe, au vu de leurs états, ils ne devraient se montrer hostiles envers moi.

- Elles vont bien, mais elles semblent totalement épuisées. Et toi comment tu te sens ?

- Je... Je vais bien. Merci de t’inquiéter. Mais... elles ont bien plus besoin de soins que moi.

- Je m'en suis occupée ... T'en fais pas, elles ont juste besoin de repos.

Je laissais à nouveau le silence s'emparer des lieux et c'est le blessé qui le brisa.

- Qu'est ce... Qu'est ce qui s'est passé ?

- A vrai dire, j'espérais que tu allais pouvoir m'éclairer sur ce sujet... Je vous ai trouvé tous les trois, inconscients ici. Je n'en sais pas plus... Tu ne te souviens vraiment de rien ? Déjà ... Qui es-tu ?
S'étaient-ils battus entre eux ? Non ... Il semblait réellement inquiet pour ces deux autres filles. Alors, leur ennemi était déjà parti ? D'après les trainées de sang, le bob-zombie venait d'ici... Etait-il responsable de ce carnage ? Etait-il seul ? Trop de questions qui restaient sans réponses. J'espérais sincèrement qu'Arkhana et Salomé, comme il les avait appelées, pourra me répondre. J'attendais impatiemment leur réveil.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyLun 8 Juin - 23:26

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Arkhana, qui es-tu ?, c'est bien cette question que tu entends en boucle dans ta tête alors que lentement tu émerges de l'inconscience. Tu réalises que la question est bien réelle et provient d'une femme que tu devines forte. Soudainement motivée de rencontrer une telle alliée, tes yeux s'ouvrent d'eux-même, et malgré la douleur qui te touche encore, tu te redresses lentement pour observer non-loin deux silhouettes discuter.

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Arkhana - Jasper - Erza - Arkhana - etc.
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyMar 9 Juin - 0:07

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un effort démesuré pour soulever ses paupières, un mal de crâne omniprésent comme si elle était suspendue a une grue par les cheveux, le corps engourdi, refusant de bouger, puis finalement, l'ouïe qui revint, percutant et incompréhensible, comme un son de cloche en continue, et la vue, brouillée, devenant de plus en plus nette. Elle pu s'entendre respirer, au même rythme que sa poitrine lançait une douleur d'oppression a chaque inspiration, la peau collante par le sang qu'elle avait perdu, elle se redressa en gémissant, regardant autour d'elle... Plus aucune trace d'Adrien. Avait il pu s'enfuir a nouveau? Quelle agaçante faiblesse. Même si les forces était inégales avec un maître de guilde dans les rangs ennemis, même si elle avait quand même bien tenue, une défaite restait une défaite, les efforts fait ne servent a rien tant que le résultat est la. La bonne nouvelle, c’était que si il était parti, sans achever la blonde, c'est qu'il la croyait morte, ou que la situation avait été en sa défaveur... Continuant de tenter de se situer, elle tourna le regard et aperçu sa camarade, Salomé, assoupie et apparemment indemne, également Jasper, déjà réveillée et une femme dans une armure noire, les cheveux rouges écarlates... Aucun doute sur son identité, même si c'était la première fois qu'Arkhana la voyait en vraie... Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, pourquoi l'impératrice de Fairy tail était là, qu'était il advenu d'Adrien, combien de temps elle avait dormi, est ce qu'Erza allait l’arrêter pour son appartenance a une guilde jugée illégale par le conseil... Elle leva le bras et se frotta la tête. Remarquant alors les nombreux bandages supplémentaires qu'elle avait. Les saignements s'étaient arrêté et a part les douleurs osseuses, elle se sentait déjà mieux qu'il y a quelques minutes...

"Jasper... Erza je supposes... Où est Adrien? Qu'en est il de la bombe? J'ai perdu combien de temps?"

Trois questions, les plus importante a ses yeux. Malgré la fatigue et les blessures, elle ne pouvait pas abandonner, surtout pas sur une défaite aussi horrible, c'est la deuxième fois qu'elle termine dans un tel état, la première fois était quand même pour une victoire. Ele tenta de se redresser mais senti bien que son corps était encore engourdi. Examinant l'état de ses vêtements, elle ne pu s'empêcher de placer une remarque typiquement Arkhanienne, alors que la situation était grave.

"J'ai plus qu'a me racheter une garde robe... Vivement les soldes..."

Elle se déplaça alors le long du mur, difficilement, pour voir l'état de Salomé. La brune dormait paisiblement

"Si elle ne se réveille pas tout de suite, il faut la mettre en sécurité, je l’amènerais a la guilde lorsque cette crise sera passée... Erza, j'ai une question, même si j'en ai déjà posée trois, je répondrais aux tiennes ensuite... Quel est ton objectif nous concernant? Est ce que tu nous a trouvé par hasard ou tu Fairy tail souhaite nous livrer au conseil?"

Elle fixait la rousse, d'un regard franc et craintif a la fois.
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyVen 12 Juin - 14:05

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


La nouvelle venue semble soucieuse de notre état. En tout cas, elle souhaite pas qu'on aggrave notre cas. Mais de quoi elle se mêle ? Je sais si je peux en faire plus ou pas ! Mais cela fait toujours plaisir quand quelqu'un s'inquiète de notre état. D'autant que ce n'est pas n'importe qui. Erza Scarlett... Il n'y a pas si longtemps, j'en aurais eu rien à secouer, mais qui, vivant depuis plus ou moins longtemps à Fiore ne la connait pas ? Ses faits d'armes sont énormes, et j'ai toujours rêvé de la rencontrer depuis que je connais son existence. Chose faite, mais dans quel contexte... J'aurais aimé lui proposer un combat pour avoir mon propre avis sur son niveau, mais je tiens à peine debout... En tout cas, une chose est sure, sa beauté supposé est réelle.

Je me force quand même à me lever, et réussis à tenir tant bien que mal. Je fais face à elle puis tourne avec elle mes yeux sur les deux autres corps. Arkhana se relève. Je suis soulagé. Elle était la plus durement touché, donc la voir se relever m'était à moitié étonnant. Je sais pas trop si je dois me réjouir de cela. On avait combattu côte à côte aujourd'hui, mais plus tard... J'attends qu'elle s'approche pendant que j'explique la situation à la reine des fées.

- Ah, désolé. Je m'appelle Jasper. Jasper Féamor. Ici... Nous... Nous sommes battus contre un membre de Légion. Adrien Campbell. Tu le connais ? Il... Il avait un allié, mais... J'ai du mal à le sortir, la culpabilité me rongeant encore un peu. J'ai... J'ai réussi à le vaincre. Par contre, je suis tombé inconscient avant de savoir ce qui est arrivé au membre de Légion. Je suppose qu'il a du fuir, sinon je doute que tu aurais la joie de nous parler. Je baisse la tête, furieux envers ma faiblesse. La prochaine fois, je ne serais pas aussi faible... Je l'aurais !

Je relève la tête, déterminé à faire ce qu'il faut pour repartir à la chasse au Pouvoir et à m'entrainer. Arkhana nous rejoint. Je refais rapidement mon petit débriefing pour elle. Elle semble finalement vraiment mal en point, et je ne pas trop l'aider dans ce cas. Salomé ne semblait pas vouloir quitter ses rêves...

Soudain, alors que je réfléchissais déjà à ce que j'allais pouvoir dire à Enya pour mon rapport sur mon combat, j'entends Arkhana parler à Erza. et semblait loin d'être ravi de la voir, et selon l’hypothèse qu'elle faisait, il y avait de quoi, ce qui me mit d'ailleurs aussi dans un état colère second. Le conseil nous capturer ? Alors que l'on est venus se battre pour lui ? C'est quoi ces conneries ?! Je lève les yeux vers les deux femmes, terriblement agacé.

- Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Je croyais qu'on étais là pour se battre pour le Conseil justement !? J'ai rien fais de mal, et il est hors de question que je sois capturé ! C'est l'autre zombie l'ennemi, pas nous !

En y réfléchissant, la fille qui s'occupe du Conseil avait déclaré comme quoi Eagles Claw, la guilde d'où vienne Arkhana et Salomé était considéré comme illégale... Tout comme l'est Echoic. Mais il n'y a aucune chance que quelqu'un sache que j'en fais partis, la partie de vêtement cachant le tatouage étant intacte, et je doute que le Conseil s'intéresse au fait et gestes d'un jeune comme moi. Non, il y avait clairement aucune chance que je sois considéré comme un mage illégal. Mais la simple d'être injustement capturé avait largement surpassé ma capacité d'analyse, qui est de base, loin d'être ma qualité...

 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyVen 12 Juin - 22:04

Anonymous
Invité


Click



Carnage
EVENT - Avec Arkhana, Jasper, Salomé



La jeune femme blonde se relevait et je fus soulagée de la voir se réveiller, bien qu'étonnée de la voir tenir debout après tous les dommages qu'elle avait subit. Pourquoi fallait-il que tous tentait de se mettre debout alors qu'ils en étaient tout simplement incapable ? Qu'avaient-ils à gagner mise à part le risque d'ouvrir à nouveau leurs blessures après que j'ai consacré mon temps pour les soigner ?
La remarque de celle que je supposais être Arkhana me paraissait totalement étrange dans une situation telle que celle-ci, mais je me gardais de tous commentaires.

- Si elle ne se réveille pas tout de suite, il faut la mettre en sécurité, je l’amènerais a la guilde lorsque cette crise sera passée... Erza, j'ai une question, même si j'en ai déjà posée trois, je répondrais aux tiennes ensuite... Quel est ton objectif nous concernant? Est ce que tu nous a trouvé par hasard ou tu Fairy tail souhaite nous livrer au conseil?

- Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Je croyais qu'on étais là pour se battre pour le Conseil justement !? J'ai rien fais de mal, et il est hors de question que je sois capturé ! C'est l'autre zombie l'ennemi, pas nous !

Je me tournais totalement vers elle et réfléchissais, une main sur mon menton alors que mon regard se perdait sur le pavé tacheté de sang.

- Du calme, du calme. Premièrement. Je n'ai pas pu rejoindre Harujion, j'étais plus proche de Rhynal lorsque l'annonce à été faites concernant les bombes, voilà pourquoi je suis ici. Deuxièmement, Arrêter les bombes et Ajatar Virke sont mes prioriétés. Si vos projets sont similaires aux miens, je vous invite à m'aider ... Sinon passer votre chemin, car si vous vous trouvez sur le mien, je n'hésiterais pas à vous écarter. Cependant, Je pense qu'en ces temps de crises, il est important de s'allier et de se serrer les coudes. Légaux et illégaux pour détruite cette menace que represente Ajatar Virke et surtout ... Sauver notre pays des explosions.

Je les regardais tour à tour et espérais qu'ils seront rapidement d'attaque pour faire la chasse aux bombes. Seulement, Ajatar Virke ne semblait pas la seule menace qui planait dans cette ville Légion semblait également de la partie. Légion ... ils avaient déjà nuit à la sécurité de Fiore autrefois. Ils s'étaient donc a nouveau éveillé ?

- Dans tous les cas, j'aurais une nouvelle question ... J'ai suivi des traces de sang, venant d'une créature ressemblant au Maître de Blue Pegasus. Est-ce qu'il venait bien d'ici ... ? J'imagine qu'aucun de vous n'est la cause de cette abomination ? Du moins, je l'espère

D'après leur comportement, leurs questions, ils ne semblaient pas être mon ennemi, tous alliés étaient donc les bienvenus dans cette mission qui s'annonçait la plus compliquée de toute ma carrière de mage...



Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage EmptyVen 12 Juin - 22:52

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Salomé, c'est à ton tour de sortir du sommeil après t'être tant démenée face à Adrien. Tu n'as pas besoin d'ouvrir les yeux pour cerner les présences qui t'entourent. A tes côtés, tu reconnais la voix d'Arkhana. Tu te redresses pour leur signifier que tu es toi aussi consciente. Tu perçois néanmoins un malaise dans les airs.

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Salomé - Arkhana - Jasper - Erza
 MessageSujet: Re: 11H20 - Carnage   11H20 - Carnage Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnage sanglant [Mission solo Rang C]
» 11H20 - Il était une fois
» 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Rhynal :: Rhynal - Event Destruction Centrale