Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Dim 7 Juin - 17:07
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
Maël S. & Son Sosie~
Event - Big Bad Wolves ~
Difficile de qualifier ce changement d'ambiance si soudain, passer d'un affrontement mortel face à un troupeau de fées dénudé de beauté et d'intelligence à partager une clope sous l'enseigne d'Ajatar avec un type qui me ressemble. Enfin, je reste supérieur mais il a des traits similaires, c'est quand même quelque chose d'assez inhabituel, j'aime bien. Il se présente alors sous plusieurs prénom, de la part d'un type comme lui, étonnamment ce n'est pas si bizarre, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il donne son véritable prénom, d'autant qu'il appartienne à Ajatar, c'est d'autant plus risqué hors ce type malgré sa franchise incroyable et son petit aspect idiot semble vouloir conserver ce petit sentiment de sécurité, d'autant qu'au même moment, il pose cette question, cette question qui fâche alors que nous commençons à nous mettre en route. Je ne sais pas tellement par quoi commencer, devrais-je parler de Fairy Tail ? D'Enya ? De tout ? Pas facile facile, seulement voilà je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre puisqu'un petit bruit pourtant discret se fait entendre et attire visiblement l'attention de double-moi. Je décide alors de me retourner et fait face alors à un chignon. Un type musclé avec un chignon. Alors forcément, je cligne des yeux et je me retourne. Enfin, je me tourne de nouveau vers lui et cligne des yeux une fois de plus. Chignon ouvre alors la bouche, les deux semblent se connaître sauf que je ne comprends pas vraiment de quoi ils parlent. Mon double réalise une petite feinte qui me fait mourir de rire alors que chignon-sensei s'adresse à moi,je remarque d'une oreille le prénom de celui qui nous tiens face.
« Enchanté bas cul ! Moi c'est Maël. S'il fait le con ? Oh tu vois, Léo, Yael, Marty, Nolan est quelqu'un d'assez détendu, nous venons tout juste de fumer une cigarette à l'arrachée, que veux tu j'ai l'impression que les gens ne s'accordent pas assez de détente actuellement. Non mais franchement c'est pas comme si la ville allait exploser. » puis je m'arrête, pose une main sur mon genoux et me plie en deux avant d'éclater de rire.
Je ne sais pas vraiment qui est ce type, en tout cas une chose est certaine, il semble être contre l'explosion de cette bombe. Personnellement, je ne suis ni contre ni pour, je m'en fiche un peu en fait. Ma priorité était d'exploser les fées, maintenant c'est d'intégrer Ajatar Virke, tout semble plutôt bien partie. Soudainement je tousse légèrement car je ressens quelque chose de gênant dans ma gorge, ah oui forcément...
« En revanche bas cul, toi et moi n'allons pas être copains, j'étais en route pour me rafraîchir avec une bonne limonade vois-tu, maintenant je suis assez perplexe. » dis-je tout en croisant les bras, plaçant mon visage de côté comme pour faire mine de bouder. Personne n'interdit à Maël de pouvoir aller boire sa limonade, mon estomac est en manque cruel de bulles et c'est profondément désagréable. Je commence alors à me décaler pour aller m'asseoir le temps que les deux règlent leurs petits différents sauf que lorsque je pose mon pied qui venait tout juste de se faire bléser par le mégo de cigarette, une petite douleur remonte jusqu'à mon cerveau. « Bordel. » Je m'accroupis alors légèrement de manière à enlever cette chaussure mais je garde toujours un œil sur chignon, ma position est un peu étrange. J'espère qu'il ne matte pas mon fessier car même si il a une coiffure féminine, il n'est pas vraiment mon genre. « Attention je t'ai à l’œil. » dis-je tout en enlevant ma chaussette également pour la poser délicatement sur le rebord d'un bâtiment.
« Bon. Nous disions ? » alors qu'au même moment je m’assois enfin et commence à masser mon pied marqué par la clope.
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mar 9 Juin - 2:19
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Big bad wolves
Event destruction centrale
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mar 9 Juin - 9:52
Zadig Cavalli
Click
Titre : Mon pain dans tes reins grrr Crédit : un chat sauvage qu'on appelle Damaz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11360/35000) Mérite: (465/800)
Big Bad Wolves
Maël & Bacchus & Zadig
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Zadig dut se contenir pour ne pas rire, se pinçant fort les lèvres pour ne laisser extirper aucun son. Il était réellement drôle Maël, il semblait être indifférent au monde qui l'entourait – comme si seule son âme comptait. Zadig l'observa de biais, alors que son attention était fixée sur Bacchus. Sa déception était visible, puisque son sourire auparavant béat s'effondra pour faire face à un air sérieux. Ouh là, ça s'annonçait mal pour eux, ça... Le maître des Cerbères se émergeait de son ivresse et ce n'était pas bon. Il murmura à l'égard de Maël.
_ Prépare-toi à courir parce qu'on va prendre cher.
Il redressa son visage vers Bacchus et pencha légèrement la tête.
_ On en arrive là ?
Il haussa les épaules comme s'il s'agissait d'une simple banalité.
_ Viens alors, je t'attends.
Et alors que l'aura de Bacchus se faisait écrasante, Zadig ne se laissa pas impressionner, il ne cilla pas. Son regard se fixa dans ceux de Bacchus. Zadig n'exhiba pas son aura, ça ne servait à rien. Il eût un léger soupir et aborda un sourire navré, alors que Bacchus fusait déjà vers eux, prêt à marquer l'offensive. Zadig posa un genoux à terre et plongea ses mains dans la terre pour la secouer, des débris s'arrachèrent de son ventre, heurtant les murs des maisons pour les faire chuter, barrant pour un temps sa course. Zadig se redressa aussitôt.
_ On a pas l'temps ! On se bouge avant qu'il arrive.
Et aussitôt dit, aussitôt fait, Zadig se mit à courir comme un fou furieux dans une rue adjacente, puis dans une autre, regardant derrière lui si Maël le suivait. Il se tapait son meilleur sprint avant d'entrer dans une maison au hasard – il gravit les escaliers, sortit par la fenêtre pour se hisser sur le toit et avoir une vue d'ensemble et panoramique. Il se tourna vers Maël.
_ C'est sympa hein ?
Il sauta sur une autre corniche, s'amusant comme un funambule, il marchait à reculons, ignorant si Bacchus les poursuivaient. En tout cas, ce cache-cache s'annonçait prometteur.
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mar 9 Juin - 11:24
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
BIG BAD WOLVES Maël x Zadig x Bacchus
Une belle journée – Cela m'inspire une délicate chanson qui fait battre mon doux petit cœur mielleux, non sincèrement, je plaisante. Ils sont deux coqs dans une énorme basse-cour destructrice, deux volatiles bruyants prêts à en découdre. Chignon ne limite pas sur les moyens et décide déjà de foncer à toute allure sur mon sosie mais lui, porte un regard légèrement différent, étrange garçon. Dans une impureté incroyablement virile, montagne de muscle semble prêt à en découdre, m'ignorant avec une incroyable facilité, je ne suis pas de ceux qui aiment vraiment se faire zapper de cette manière, surtout dans un moment comme celui-ci, certes, je me masse le pied avec charme mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie la situation, enfin presque. Alors que je me prépare à me relever je ressens une étrange vibration et entends une phrase de double-moi qui me demande de me préparer à courir. Nul besoin de ma préparer, je suis toujours prêt. Un mur fait alors son apparition, je me demande d'où il sort mais ne cherche pas à comprendre bien longtemps, alors le blond commence à taper un sprint dans la rue, forcément je décide de le suivre, je ne peux pas lâcher mon recruteur aussi facilement, même si fuir un combat n'est pas vraiment mon habitude. Bien que j'ai déjà eu l'occasion de le faire avec les bestioles ailées, enfin ce n'était pas vraiment une fuite non plus, presque pas.
Non sautons alors de corniches en corniches, mes cheveux sont balayés par le vent et me sens comme un oiseau, un magnifique oiseau somptueux qui gouverne sur la ville, d'autant plus lorsque nous finissons par atterrir sur un toit, nous offrant une vue divine sur l'ensemble de la ville. La scène serait splendide si tout n'était pas détruit de cette manière mais ça donne un peu une impression de scène apocalyptique, j'aime bien, j'apprécie. Concrètement, je pourrais dire qu'à la vue du nombre d'habitations détruites, c'est inacceptable mais mon rôle n'est pas de défendre le bon citoyen, je laisse ça aux autres, moi, j'ai un objectif et tout les moyens sont bons pour y parvenir. Moi et mon talent allons y arriver c'est certain. De ma main droite, je sors alors une bouteille d'eau que je venais d'attraper dans une maison que nous avons traversés, je l'ouvre, la porte à ma bouche, bois une gorgée, recrache et jette la bouteille dans la ruelle du bas. « Dégueulasse -. » dis-je sèchement en me passant une main dans les cheveux, me donnant une petite position féminine.
Le compagnon me demande alors comment je trouve la vue, alors je lui jette un petit regard en coin. « Sympathique mais j'ai un moyen de voir bien plus haut que ça. » En effet, je pourrais très bien faire intervenir ma girafe pour monter encore plus haut en altitude mais j'ai quelques doutes sur le fait d'utiliser mes réserves magiques pour ce genre de choses, quelque chose me dit que je vais avoir besoin de celle-ci prochainement. Soudainement, mon bras me lance, par réflexe j’appuie dessus avec mon autre main, ce bras est celui que je me suis fait éclaté par le pruneau lorsqu'il m'a fait faire la visite d'un mur, embêtant. J'entends alors quelques bruits qui proviennent d'un peu plus bas, c'est sans doute le chignon qui décide de repointer son museau. En repensant à sa coiffure, j'éclate de rire tout seul, j'imagine Enya avec la même coiffure, hilarant. Je soupire alors un petit coup et me tourne vers l'autre blond qui porte un large choix de prénoms. « Alors dit moi, dit moi, c'est qui ce type ? Il a l'air d'avoir une dent contre toi, ce n'est pas super gentil mais en même temps il a l'air d'avoir une sacrée poigne, j'aimerais pas trop lui serrer la main. » dis-je tout en faisant des petits cercles avec mon bras blessé pour évaluer la douleur qui est bien présente.
« Bon. » J'arrache alors une clé présente autour de mon cou et la pointe en direction du vide. « Ouvres-toi porte de la licorne : Monoseros. ». Dans un court éclat de lumière Monoseros apparaît à quelques mètres, dans le vide, puis tombe tout en bas les deux jambes en l'air. Je m'approche alors de la corniche, laissant dépasser ma tête, un peu gêné de voir la culotte à petites fleurs dans mon champ de vision. « Hum, désolé Momo ! Tu vas faire un truc, tu restes là et tu chantes, d'accord ? » dis-je en accompagnant mes paroles d'un petit clin d’œil. La licorne se redresse alors maladroitement, comme toujours et lève la tête pour m'adresser un petit sourire. « Let's go ! » dit-elle avec sa petit voix aiguë et particulièrement insupportable. Elle tape alors la pose comme une diva des grandes scènes de Crocus et commence à chanter.
En entendant la chanson qui résonne dans tout le quartier, avec comme seul objectif de distraire le chignon si il arrive, j'éclate de rire et me redresse pour regarder le blond. « Bon, en route ? »
Spoiler:
Monoseros :
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mar 9 Juin - 14:32
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Big bad wolves
Event destruction centrale
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mar 23 Juin - 13:55
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Big bad wolves
Zadig - Bacchus
Le coup porté par Bacchus force les deux blonds à se séparer à ce moment-là. Maël tombe tout en bas alors que Zadig réussit à se rattraper d'une quelconque façon.
Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.
Ordre de réponse : Zadig Cavalli - Bacchus Groh
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Mer 1 Juil - 13:01
Personnage Non-Joueur
Click
Big Bad Wolves
Maël & Bacchus & Zadig
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Zadig fut projeté à l'opposé de Maël, comme si maître de Cerberos avait tout fait pour les séparer. Mais au fond, il s'en fichait, l'important c'était qu'il soit encore debout. Malgré le coup assez violent, il s'était réceptionné sur un balcon d'une maison voisine et s'était relevé presque illico. Du coin de l'oeil, il vit Bacchus sur le toit face à lui; Maël avait totalement disparu, tombé de l'autre côté de l'amas d'immeubles.
_ Pas cool, mec. Vraiment pas cool.
Il se massa la nuque et passa bien la paume de sa main sur son cou. C'était rare qu'il soit touché, il n'aimait pas vraiment ça. Lentement, il se pencha par dessus la rambarde puis s'y hissa, faussement maladroit, pour rester les pieds joints sur la petite grille qui entourait le balcon. Il se passa la main dans les cheveux pour les dégager de sa vision. Seul son bras droit bougeait, car son épaule gauche était déboitée, et ça lui faisait pas qu'un peu mal. En vrai, il douillait grave, mais il continuait à avoir son air désintéressé.
_ En fait tu comprends pas que si tu me retardes toutes les deux maisons, je ne serais jamais sorti de la ville avant le feu d'artifice, c'est ça ?
Il soupira, puis serrant les dents, il s'appuya sur un pilier derrière lui et, avec sa main valide, d'un mouvement sec et craquant, il se replaça son épaule gauche. Expirant son soulagement, et aussi un peu sa douleur encore présente, il observa sérieusement l'autre homme, puis lui adressa un léger sourire avant de se laisser littéralement tomber dans le vide.
Sa réception au sol se fit sans encombre, et mieux encore, ses deux mains se posèrent sur le bitume. Sans attendre, les deux immeubles, celui d'où il venait de sauter, et celui où Bacchus était perché, se mirent à trembler et à lentement entamer un éboulement inéluctable. Zadig se mettait déjà à courir vers l'extérieur de la ville, il espérait que Maël ait la même idée, qu'il ait continué dans cette direction, pour qu'il puisse le retrouver au dehors et qu'ils voient l'explosion d'assez loin pour bien profiter de la vue d'ensemble. Sinon, il serait presque déçu de devoir jouir seul du spectacle.
Intervention rédigée par l'équipe administrative pour combler l'absence de la joueuse de Zadig jusqu'à son retour.
Sujet: Re: 11H30 - Big bad wolves Jeu 9 Juil - 22:16
Personnage Non-Joueur
Click
Le sol se craquèle sous vos pieds, et déjà le blond reprend sa course. Dans sa tête, le décompte est lancé, il sait qu'il ne reste que quelques minutes avant que la ville ne soit rayée. Il pense à Soledad, à cette jeune sirène, à Maël qui restent dans les rues, et tous les autres qui doivent encore chercher la bombe. Tous ceux là, si loin du but et plein de bonnes intentions. Il est presque triste en imaginant leur mort inéluctable qui arrivera avec l'explosion.
Derrière lui, Bacchus continue à le courser, mais il a de l'avance et il sait que le maître de cerbères est en train de s’essouffler. Au fond, il préfère garder cette allure : ni trop vite, ni trop lentement - ainsi il ne distance pas son chasseur, et il ne se fait pas attraper non plus. Comme ça, il le mènera en dehors de la ville. En dehors du souffle de l'explosion. Bacchus n'a peut-être pas conscience de ça, mais cette course n'est qu'une fuite, et Zadig est en train de lui sauver la vie.