Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ghostbuster ♦ Solo
 MessageSujet: Ghostbuster ♦ Solo   Ghostbuster ♦ Solo EmptySam 9 Mai - 2:12

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click


Ghosbuster
~ Mission Solo~





Finalement après tout cette aventure à tourner en rond et à airer un peu partout sur le continent, tu avais su retrouvé ton chemin. Ta route. Tel Hansel, tu étais rentré chez toi, retrouvant la guilde à moitié vide…Mais qui dit à moitié vide dit aussi à moitié pleine non ? Les couloirs semblent déserts et alors que tu es encore sur le seuil de l’entrée, tu jettes un œil à droite…à gauche. Tu t’attends à une attaque digne d’un ninja, à un coup direct de la part de Noah mais il ne semblait pas présent.

« - Vous cherchez quelqu’un ? »

La voix te fis sursauter. Tu te retournes, une main sur la poitrine alors que ton rythme cardiaque bats des records et tu aperçois le démon juste derrière toi. Il te regarde, perplexe et cherche à savoir si tu comptes rester figé au milieu de l’entrée comme ça longtemps.

« - Amy….Tu m’as fait peur. Où sont les autres ? On dirait qu’il n’y a pas un chat sans vouloir…T’offenser. »

Il était vrai qu’Amy était un démon particulier. Il ressemblait à la personnification du chat de Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles.

« - Eh bien Enya est partie en mission, Noah est dans sa chambre et je n’ai pas de nouvelles des autres si cela peut vous convenir.
- Enya est sorti ? Et elle n’a rien dit ?
- Non, seulement qu’il ne fallait pas l’attendre.
- Comme d’habitude hein ? Décidemment, je me demande ce qu’elle mijote depuis quelques semaines. »

Il était vrai qu’il était rare qu’Enya parte sans rien dire à Amy, sans laisser aucune indications mais bon, tous ici vous aviez vos secrets, vos objectifs et la plus part d’entre vous n’étiez pas amis. Du moins pas dans le sens « partageons nos plans diaboliques autour d’un chocolat chaud en mangeant des chamallows ». Il était également vrai que celle qui se considérait comme votre maîtresse s’absentait de plus en plus souvent ces derniers temps et la connaissant, elle avait certainement une idée derrière la tête. Enya Taylor était le genre d’être humain que l’on comprenait très vite. En quelques jours on pourrait lire en elle comme dans un livre ou alors c’était juste un talent inné pour toi que de savoir ce que cette bonne femme avait derrière la tête…

Rien que de penser à son rire diabolique en vous annonçant qu’elle vous envoie dans une course top secrète ne te donne la chair de poule. Mieux vaut ne pas y penser.

« - Monsieur désire-t-il autre chose ?
- Non ça ira….Je monte dans ma chambre. »

En face de toi se tenait les escaliers en bois et grinçant de la guilde, menant à l’étage qui servait principalement de dortoir pour tout le monde. Ta chambre quant à elle se tenait à l’extrémité d’un couloir, en face de celle de Noah.

Tu passes d’ailleurs devant sa chambre, comme si de rien n’était et tu te surprends à t’arrêter devant. Tu regardes derrière toi, histoire de vérifier que personne ne te surprendra en flagrant délit et il ne semble pas y avoir un chat effectivement. En une enjambée sur le côté, tu te retrouves l’oreille contre la porte de la chambre de ton pire ennemi et tu écoutes. Tu essayes de savoir s’il était vraiment là…Tu sembles distinguer un ronflement…ou deux mais tu n’es pas certain de ce que tu entends.

« - Je t’ai manqué apparemment…. »

Une nouvelle fois tu sursautes et tu t’écartes en vitesse de la porte alors que le blond à l’allure fier et détestable se tenait derrière toi, un verre de lait à la main et un cookie en bouche.

« - Je voulais m’assurer que personne n’aurait eu le privilège de ta mort avant moi…
- Ahahahahaha ! Comme tu peux le voir, je suis bel et bien vivant mon cher…Je t’ai manqué avoue-le ! »

Il se colle à toi comme une liane s’enroulant sur un pauvre tronc d’arbre.

Rien que sa présence t’exaspères et jamais, ô grand jamais, tu n’aurais dû lui laisser l’opportunité de voir un tel spectacle.

« - Ah que tu m’épuises Noah ! Non tu ne m’as pas manquer pour ton information !
- Même pas un petit peu ?
- Même pas.
- Aller….Un tout petit petit peu…Dis-le…
- Non.
- Mentir c’est mal Pinocchio.
- Depuis quand tu connais cette histoire toi ? Je pensais que tu savais pas lire ?!
- Ahahahaha que tu es drôle….Je connais mes classiques au moins…Contrairement à toi ! Ton nez s’allonge mon cher.
- Eh bien toi y’a autre chose qui s’allonge en présence d’une femme…
- Ouh c’est petit ça ! »

Il te passe devant et rentre dans sa chambre en te faisant un clin d’œil. Tu savais d’avance que de cette histoire…Tu en entendrais parler pendant les 5 prochains mois si ce n’était pas plus. Il allait également le raconter à tout le monde…Adieu ta tranquillité.

A ton tour, tu rentres finalement dans la tienne, te douche et te couche. Toute cette aventure t’avais épuisé. La nuit tombe et bientôt il n’y a plus aucun bruit dans la guilde.

« - Robin….. »

Une voix. Une voix siffle comme un courant d’air. Tu ouvres un œil et regardes autour de toi. La bougie ne ressemble qu’à te la bouilli dans ton verre et la lune éclaire faiblement la pièce. Pourtant, tu ne vois rien. Cela devait être ton imagination.

« - Robin……. »

Encore une fois. Tu te relèves et allumes une nouvelle bougie en cherchant partout. Tu ne vois rien. C’était peut-être le monstre sous ton lit ? Peut-être. Ou alors c’était encore une des tentatives de Noah dans l’espoir de te faire mourir d’une crise cardiaque…Il l’avait déjà tenté ce coup-là.

Tu soupires devant sa bêtise et sors dans le couloir enfilant ton pantalon de jogging au passage.

La porte de Noah est à semi-ouverte et tu le vois, allongé en étoile de mer, sur son lit, dormant à poing fermé et suçant son pouce. Alors là…..Si ce n’était pas un scoop et un moyen de se venger ça.

Tu souris en refermant délicatement la porte par respect et une nouvelle fois, la voix t’appelle.

Elle provenait d’en bas, dans le salon. Tu descendis les marches une à une, grinçantes comme dans les films d’horreur et étrangement l’adrénaline monta toute seule. Tes mains devenaient moites et ton cœur battait plus vite.

Toi ? Ayant peur ? Non. Pas du tout.

Soudain un livre vole en ta direction et tu l’évites te justesse en te baissant. Dans l’action, tu te pris les pieds dans le tapis couvrant les marches de l’escalier et tu finis sur les fesses en bas.
Le vacarme aurait dû réveiller tout le monde mais ce ne fut pas le cas. Il faisait complètement noir et seules les flammes encore ardentes de la cheminée, crépitant délicatement, éclairée l’endroit.

« - Qui…qui…Qui est-là ?
- Robiiiiiiiinnnnn…… »

Ce n’était pas Noah…Ce n’était pas Amy non plus….Alors qui pouvait bien t’appeler ? Peut-être étais-tu entrain de rêver ? Peut-être que ceci n’existait même pas ?

Tu te relèves en regardant un peu partout mais tu ne vis personne. Soudain un courant d’air glacé passa dans ton dos comme une fusée et même en te retournant rapidement, tu ne vis personne.

Dans la foulée, tu te pris un coussin du canapé qui te remit à terre. Tout ça, n’était pas un rêve, c’était réel.

« - Robin…. »

Puis tu la vis. Juste là. La silhouette translucide, ensanglantée. Se tenait vers la fenêtre, volatile. Tu ravalas ta salive et fis un pas en arrière avant qu’elle ne se retourne et te fis face.

« - Meurtrieeeeeerrrr ! »

Une série d’objets t’arrivèrent tous dessus et cela relevait de l’exploit que de les éviter tandis que tu fis basculer la table pour te cacher derrière.

« - Vous êtes des assassins !!!
- Mais qui êtes-vous ?
- C’est notre maison ici !! Partez !!!
- Arrêtez de me lancer des choses dess- Aïe ! Cela suffit j’ai dit ! veuillez-vous calmez !
- Assassin !!! »

Tu cherches encore une solution pour te sortir de là, apaiser sa colère mais rien ne semble te venir à l’esprit. Rien du tout. Puis tu te souviens que parfois, certains endroits sont hantés et que les esprits cherchent juste à se venger de leurs passés. Un passé. Une histoire.

« -Belle, où que tu sois, je fais appel à toi. Sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace et apparais en ma présence.
- Coucouuuuuuuuuuuuuuu Robinounet !!!! »

L’esprit arrive directement sur toi, t’écrasant de tout son poids alors qu’elle rigole comme une enfant. Parfois tu te demandes encore pourquoi tu as accepté de passer un contrat avec elle. Elle te regarde de ses grands yeux bleus azur, les joues roses alors qu’elle se redresse et qu’un coussin lui passe à travers.

Elle regarde l’objet, lève les yeux vers l’esprit et gonfle ses joues en fronçant ses sourcils.

« - Toi là-bas ! Ce n’est pas bien de lancer des objets sur les gens…Vraiment pas bien, pas bien, pas bien ! Vilain fantôme !
- Belle, retrouve l’histoire de ce fantôme s’il te plaît, ça nous serait utile.
- Je ferais tout ce que tu désires Robinounet ! Attends ! »

Attendre n’était pas ton fort, surtout quand tu fais appel à Belle. Elle n’était pas faite pour se battre mais son invocation n’était pas ce que tu supportais le plus non plus et tu commençais déjà à le sentir.

« - Aaaah je l’ai, je l’ai !!! Regarde j’ai trouvé ! »

Elle sautille partout avec un petit livre avant de te donner le recueil en question. L’histoire te donne la chair de poule mais au final, tu finis par comprendre toute cette sauvagerie et cette haine chez le fantôme.

« - Tu peux le faire partir ? C’est dans ton domaine non ?
- Oh oui, oui, je le peux certainement…Attention vilain fantôme ! J’arrive »

Belle ouvre la page du livre et se jette sur l’esprit. Les deux finirent par disparaître dans une lueur étrangement blanche et le silence retomba peu de temps après alors que Noah arrive, à moitié endormis en haut des escaliers.

« - C’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que tu fous ?! Amy va te tuer…
- Tais-toi…Je n’ai pas besoin de tes commentaires maintenant. Vient m’aider à ranger.
- Heeeeeeeeeeeiiiiiiiiiinnnnn ?! »

Quelques jours plus tard tu oüie dire que ce ne fut pas la première fois qu’un fantôme ou un esprit vengeur se baladait dans la guilde et que cette dernière était réellement construite sur des ruines étranges. Quel étrange endroit….

Et là tu eus l’image d’Enya rigolant en sachant tout ça mais que tout n’est que jeu pour elle.











   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Who're you gonna call? GHOSTBUSTER!
» See you again | Solo
» It's not me, it's you | Solo.
» Do what you want # Solo
» See You Again - #Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar