Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voyage Scolaire - Event de Guilde
 MessageSujet: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyVen 1 Mai - 10:10

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Apprentissage.

Depuis le passage d'Ajatar Virke, le monde avait changé. Je ne saurais dire comment mais quelque chose était dorénavant différent. Fiore était différente. Je ne sais pas et ne saurais sans doute jamais ce qu'il s'est passé exactement dans chaque ville...Je ne saurais sans doute jamais ce qu'ils ont vécus mais je sais que le temps n'est pas aux lamentions, bien au contraire.

En l'absence d'Akane, de Seth et de Jasper, j'avais réfléchis à deux ou trois petites choses. J'avais décidée qu'il était temps pour tous de sortir un peu...Partir loin de ce pays devenant fou, perdant la tête et la raison. Il était temps pour nous d'aller prendre l'air, de disparaître avant que l'on nous tombe dessus pour X raisons. Je ne sais pas pourquoi mais au fond, j'ai l'impression que c'est pour bientôt.

Partout on entends des rumeurs sur le retour en force de Fairy Tail. Des rumeurs sur Crime Sorcière. Senji....

Je chasse sa pensée de mon esprit car penser à Senji maintenant, me freinerais dans mon élan...Et j'ai besoin de courage...Ou du moins j'ai besoin de divertissement et je sais exactement où aller le chercher. Je sais où frapper.

Sur mon bureau, siège encore le carton d'invitation, en lettre d'or et je souris à l'idée d'y aller. Pourquoi moi ? Pourquoi aller là-bas ? Ce n'est pas chez moi et cela n'a jamais été là-bas...On dit que ma soeur y sera...On dit beaucoup de choses. Pandora a même miser dessus avec Lilith. Je n'ai jamais rencontré Sara et je n'ai pas envie de la voir, pas maintenant. Avoir une soeur ou pas...Cela ne fait pas la différence pourtant l'invitation est tentante et je dois bien avouée qu'il est grand temps de voir ce dont est capable ma guilde, mes membres.

Il est temps de lâcher les êtres qu'ils sont vraiment.

Je somme alors tout le monde de venir dans le salon tandis que Noah arrive le premier, se jetant lamentablement sur le canapé. Tous descendent les escaliers ou sortent d'un peu partout, les regards inquisiteurs, se demandant certainement ce que je veux.

Je ne veux qu'une chose...Les faire grandir.

Aller au Conseil ne se ferra pas tout seul et certainement pas avec une bande de flan tout juste bon à se taper dessus en detruisant le mobilier de la guilde. Il fallait prendre en force, en réputation et ce coup était le meilleur moyen de les tester.

"- Bien ? Tout le monde est là ? Alors je vais être claire donc ouvrez vos oreilles...On va aller à Joya tous ensemble, à un bal donné en l'honneur du vingtième anniversaire de la Princesse. On va y allé...Et on va voler la famille royale. Prendre tout ce qu'ils ont, tout ce qui peut rapporter gros."

Je souris comme une idiote en imaginant cette bande de sauvage sautant sur la moindre pièce d'or façon Mammon...En même temps lâcher les démons pour une leçon d'éducation ne serait pas une si mauvaise idée en soit.

"- Tous les nobles de Joya sont invités, vous êtes donc priés de vous mettre sur votre 31 et ne me décevez pas...Vous avez approximativement 10 minutes pour me poser toutes vos questions et 2h pour vous préparez à partir."

Ceci ne résonnait pas comme une offre mais plus comme une obligation. Tout le monde devait venir et j'allais tendre la carotte à ces ânes bien trop têtus.

"- J'offre aussi la place de Second Maître à celui ou celle...Qui saura s'en montrer digne durant l'expédition...Voyez cela comme un voyage scolaire, un tour préparatoire avant le grand saut qui ne saurait tarder. Je veux voir où vous en êtes avant d'aller à Era et que vous serviez de chair à canon au Conseil."

Il n'y a plus rien à rajouter...Je pense. J'attendais seulement des questions..Si question il y avait.

Et puis j'attendais surtout sa venue. Discrétement j'avais envoyée Asmodée lui porter la lettre en question. Peut-être qu'il allait venir, peut-être que non. On n'était jamais sûr de rien avec ce type mais le connaissant, il n'allait pas refuser ce genre d'occasion et c'était également une chance pour moi de lui mettre la main dessus.

Il n'allait pas pouvoir y échapper cette fois et j'emploierais tous les moyens nécessaires.

Je t'attends très cher. Que le jeu commence!

(c) Codage by FreeSpirit

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyMar 19 Mai - 16:34

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. && Ses Echoirettes~

Voilà donc à quoi ressemble la fameuse guilde d'Echoic Roar. En somme, rien qui ne semble bien intéressent. Tout est si froid, si glauque, je n'aime pas cet endroit et bien que je ne connaisse encore moins les membres de cette guilde, rien ne me laisse envisager un quelconque lien avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je décide d'avance que ces petits êtres qui ne sont bons qu'à suivre la vielle ne sont qu'une bande de bons à rien, totalement méprisables et n'étant qu'à peine capable d'effleurer mon talent. Détail notoire, je n'ai même pas le tatouage de guilde sur mon corps parfaitement dessiné. Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici, je n'ai fait que suivre les indications de la fausse reine, d'ailleurs comment m'en suis-je souvenu ? Après les événements d'Hajurion et mes diverses rencontres difficile de savoir comment mon cerveau a pût se rappeler d'une telle chose. Alala, Maël Selesta, ta mémoire sans failles fait dorénavant partie intégrante de ton talent. J'entends alors une voix grisante appeler l'ensemble de la guilde dans la pièce principale, je me demande ce qu'elle peut bien vouloir celle-là. Si je suis ici, c'est très simplement pour atteindre mes objectifs plus facilement et plus rapidement, mes objectifs sont tellement nombreux que même ma simple personne, bien que splendide n'arrivera pas à les réaliser seul. Ceci est triste à dire mais il faut parfois se rendre compte des choses.

J'entre alors doucement dans la pièce sous les grincements du plancher, ne laissant que mon ombre se refléter sur un pan de mur. J'observe au loin ce qui se trame assez rapidement et repère un type allongé sur le fauteuil comme une limace n'étant capable de rien. Je suis bien curieux de découvrir le nombre d'incapables que compte cette guilde, ce sera amusant. Enfin, amusant mais tout aussi utile pour l'avenir. L'actrice principale et son idiotie suprême se dresse en plein milieu de la salle et par simple réaction je ne peux m'empêcher de serrer le poing avec vigueur, la simple vue de son visage de renard fougueux me donne des envies de meurtre et des hauts de cœur. Me remémorant rapidement l'état de Raven Tail au moment de mon retour, je peux difficilement avoir une autre réaction. Cette guilde était le meilleure moyen pour moi d'aboutir à ce chemin de haine. Non Enya Taylor, tu ne finira pas en reine, crois-moi. J'approche alors pour dévoiler mon être dans son entité et je ne doute pas que des visages d'ahuris vont bientôt se dresser en se demandant qui je suis et ce que je viens faire là. Je m’appuie alors contre une étagère et écoute le serpent à sonnettes tenir son beau discours. Chaque mot qu'elle prononce me donne envie de lui cracher au visage ou de courir au toilettes pour recracher mon dîner. Peut-être plus que de la haine, je ne sais pas vraiment quoi ressentir face à cette bestiole.

Elle raconte alors une histoire d'anniversaire et une histoire de princesse. Elle est bien belle celle-là, si je devais jouer un rôle là-dedans, forcément je serais le joyeux prince beau-gosse mais non, elle décide de voler la famille royal de … Joya ? Qu'est-ce qu'elle cherche à prouver en faisant cela ? Nous tester certainement ? En tout cas, si il faut se mettre sur son 31, je connais déjà le costume parfait pour l'occasion mais... Pourquoi devrais-je me rendre là-bas ? Évident mon cher Watson, repérer un petit peu le niveau de cette bande de phoques unijambistes et préparer l'avenir. Doux jésus, je suis génial. En ce qui concerne la place de second maître, à l'entente de ce titre... j'hurle littéralement de rire alors que plein de visages se tournent en ma direction. Mes rires sont tellement incontrôlables que je me maintiens à l'étagère pour éviter de tomber au sol et me rouler dans la poussière pour exprimer à quel point je trouve ça tellement drôle. « Second Maître ? Inutile de chercher à l'attribuer petite brebis joyeuse, je le suis déjà de part mon talent, cependant je refuse ton offre la laide, je ne tiens pas à passer mon temps à traîner avec toi et écouter tes ordres. » dis-je alors que l'étagère s'écroule tant je prend appuie dessus, faisant s'écrouler un tas de verres qui viennent s'écrouler sur le sol et se briser en des milliers de morceaux. J'exprime alors un profond soupire et relève la tête en direction d'Enya.

« Je n'ai pas de questions particulières. » dis-je avant de tourner mon regard sur les différents membres de la guilde. « Quoique... Tu essayes de battre Raven Tail d'un point de vue laideur de membres ? Ils sont tous aussi laids les uns que les autres, comment infiltrer une famille royal avec des tronches pareil ? Dame pipi, laveur de carreaux ? Donnes-nous au moins nos postes, car avec des visages d'hybrides comme ceux-là il sera difficile d'être discrets. » prononçais-je avant de commencer à ramasser les bouts de verres sur le sol, certains se plantant dans mes douces petites mains.

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyMer 20 Mai - 1:00

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

En Route pour l’Aventure

Noah avec – Echoic Roar

Il avait passé des jours et des jours à airer dans la guilde telle une âme en peine. Des jours à attendre. A patienter. A réfléchir. Pourtant la solution était juste sous son nez. Il y a encore quelques mois, Noah c’était un enfant de la rue, il traînait dehors ici et là à chercher quoi faire de sa vie maintenant qu’il avait tout abandonné. Il en avait marre de ces conneries, de ce monde ne tournant jamais ronds, il en avait marre de devoir obéir à tout le monde. Lui il était juste né pour vivre sa vie, sans que personne n’ai à mettre son grain de sel dedans. L’avis des autres, il s’en foutait éperdument, il était seul maître à bord et il voudrait bien que ça continue comme ça. Pourtant dans son aventure, il croisa le chemin d’Enya.

Enya, il savait pas trop quoi en penser, il pensait beaucoup sur sa lingerie fine mais sur elle, il ne savait pas y émettre d’avis. Il ne savait pas trop ce qu’elle voulait non plus. Cette femme était aussi changeante que la marée.

Elle était dangereuse mais protectrice envers tous ceux de la guilde. Il n’y avait personne au-dessus des autres, tout le monde sur le même pied d’égalité. Enfin « guilde »…Le mot est vite dit. C’était pas vraiment une guilde mais un refuge pour SDF. Tout le monde rentre ici, comme dans un moulin, c’était chiant. Lui qui avait toujours eu le monopole de l’emmerdement suprême, voilà que y’a un nouveau, un blond en plus, tout comme lui. De loin, le mec, il pourrait être de sa famille mais au fond, tout le monde sait que niveau charme, Noah l’emporte de loin.

Puis il le regarde se dandiner dans la guilde, comme un poulet, s’approchant du salon où tous ont été convoqués d’urgence. Encore une urgence hein ?

Décidemment, jamais on ne va s’en sortir ici. Au milieu des escaliers, il rattrape Robin. Robin, Noah il l’aimait bien, c’était son pote, son rival, son mur des lamentations. C’était celui sur qui frapper quand il avait besoin de se défouler. Alors il le rattrape et lui tape l’épaule.

« - Prêts pour une nouvelle aventure ?! A ton avis elle nous veut quoi la mini dictatrice ? »

Il se jette alors sur le canapé avant tout le monde et il attends de quoi il en retourne cette fois.

Très vite, il l’apprit. Un voyage scolaire ? C’est pas le genre de sortie où vous allez en visite à un endroit spécifique en groupe ? Puis c’est quoi cette histoire de vol ? De princesse ? C’est quoi ce délire ? Très vite les choses se compliquent.

Par contre ce qui l’intéresse c’est la carotte qu’elle venait de tendre. Second maître ? Il regarde furtivement les gens et personne n’avait l’air de montrer un quelconque intérêt pour la chose, personne sauf lui. Donc pas de concurrents en vue hein ? Parfait ! De toute façon aucun d’eux ne mérite la place, ils sont tous trop incapables et indigne de s’asseoir sur la chaise du maître. Il n’y a que ses fesses qui peuvent se poser sur un tel trône. Tel un roi.

Toute cette histoire, ça l’emballe un peu car pour une fois, il va sortir et il va voir du pays. Il n’avait pas eu l’occasion jusqu’à présent de se balader ailleurs. Occasion en or bonjour et puis voler une famille royale ça doit pas être si compliqué que ça.

A penser à tous ses plans et ses délires de mégalomane maître du monde, Noah, il en perd le fil de la conversation quand un bruit de verre le réveil. Le blond prend la parole. Une étagère tombe et il pouffe de rire. Il aurait bien aimé qu’il tombe avec ce bouffon.

Regarde-le avec ses grands airs de crétin. Pfeuh ! Il se demande alors ce qu’il vaut vraiment derrière cette façade. Peut-être qu’un jour, il ira lui demander.

« - Laideur ? Je crois que tu ne t’ai pas vue dans un miroir mon ami. Tu es tellement laid que même une truie ne voudrait pas de toi, t’es l’adopté de la famille c’est ça ? Tu me fais pitié. »

Il lui souris et lui fais un bref signe de la main provocateur. Parce qu’il aimait ça. La tension se développa dans la salle.

« - En attendant vue que t’es le petit dernier de la bande, je présume que tu vas avoir un poste de merde non ? Après tout faut bien qu’on regarde un peu ce que tu vaux. Pas grand-chose à mon avis…Mais bon j’ai hâte de voir comment tu te débrouilles pour une grande gueule comme toi. »

Il ne l’aimait pas. C’était pas comme Jasper où c’était juste des conneries sur des conneries…C’était son existence même qu’il voulait nié. S’il pouvait arrivé un malheur à ce type là-bas, il serait le premier heureux mais en attendant, toi aussi t’étais curieux d’en savoir plus sur le déroulement des opérations car après tout…

On se jette pas dans la gueule du lion sans avoir une assurance derrière.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyMer 20 Mai - 12:14

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

At Wit’s End
~ Feat Echoic Roar~

Tu regardes l’heure. Tout juste l’heure d’aller manger quelque chose. T’attends encore un peu avant de te lever. Cela faisait combien de temps que tu étais assis, là, au milieu des livres, assis à lire celui que tu venais de trouver sur une étagère poussiéreuse. Lire pour toi c’était plus qu’une activité, plus qu’un passe-temps, c’était un moyen d’oublier et de fuir le monde. Fuir c’était tout ce que tu savais faire. Tu fuyais même la réalité.

Jusqu’à aujourd’hui, tu t’étais permis un petit voyage autour de Fiore, les alentours des villes voisines et plus loin parfois. T’avais fait des rencontres. Surprenantes pour la plus part. Tu en étais ressortit avec une certaine fierté car jusqu’à présent, tu n’avais jamais osé t’approcher des autres parce que dés petit, aller vers les autres, ce n’était pas ton fort et une fois adulte, cela ne s’est pas amélioré. Tu te contentes de rester dans ton coin, de bouger seulement quand on te le demande, sans rien dire. Tu ne fais qu’exécuter les ordres. Tu ne fais que te plier à la volonté d’une autre.
Etait-ce vraiment ce que tu voulais ? Etre ici, faire tout ceci, planifier la chute de l’ordre de Fiore ? Etait-ce vraiment ton but à toi ? Non. Toi tu voulais seulement revenir plus fort et sauver ta sœur. Tu arrives à peine à te souvenir de sa voix mais tu as mémorisé son visage. De loin, elle te ressemblait et parfois, tu te demandes ce qu’elle fait. Est-elle épanouie ? Heureuse ? Ne manque-t-elle de rien ? Tu te posais vraiment trop de questions et puis tu l’avais confié à d’excellentes mains. Tu ne te faisais pas vraiment de soucis pour Mia. Elle avait toujours su se débrouiller…Mieux que toi-même.

Tu réfléchis et réfléchis à tout ceci mais à la fin, cela te fais perdre le fil de ta lecture alors tu fermes le livre, tu tires une cigarette sur ton paquet et alors que tu approches le filtre des tes lèvres, une voix te fis sursauté.

Sa voix. Celle d’Enya.

Tu sors, curieux de savoir ce qu’elle vous voulait mais ce n’était certainement pas pour faire un beau discours sur l’importance des liens…Ce n’était pas son genre.

Une fois dans l’escalier tu entends les bruits de pas, digne d’un troupeau d’éléphants, de Noah qui pose sa main sur ton épaule, te posant une question que tu écoutes que brièvement avant qu’il ne te passe devant pour se jeter allégrement sur le canapé. Quand tu vois les coussins se soulevant délicatement à l’impact…T’as l’impression que Noah pèse plus que ce qu’il en a l’air.

Tout le monde écoute et à cet instant, t’as l’impression de voir de nouveaux visages, des gens que tu n’avais jamais vu, jamais croisé. Bon sang, cela fait combien de temps que tu es resté enfermer dans ta tour de bouquins ?

L’ordre était donné. Les questions ouvertes et les possibilités multiples.
Un vol. Une famille royale. Toi qui est né dans la pauvreté ou tout juste la moyenne, tu te demandais bien à quoi pouvait ressembler une vie dans l’opulence. Puis une princesse…Elle devait être grande et belle et jolie. Toi qui t’es toujours un peu sentie chevalier sur les bords…C’était le moment rêver.

Puis vient la dispute. L’ouverture des hostilités entre blonds.

Décidemment…C’est vraiment plus un état d’esprit qu’une couleur de cheveux. Tu comprends pas ce qu’ils font, ce qu’ils essayent de faire du moins mais tu ne relèves pas. Tu sors ta clope de tout à l’heure et tu l’allumes avant d’en tirer une bouffée.

Tu regardes Enya et un peu tout le monde qui semble plus intéressés par la bagarre entre imbéciles heureux que le but réel de cette expédition.

« - Moi j’ai une question. Suis-je le seul à m’intéresser à ce que l’on va réellement faire et avec qui on va le faire ? »

C’est vrai..Personne ne savait vraiment ce qu’il allait se passer là-bas et connaissant Enya et ses idées tordues, elle allait certainement restée assez évasive sur la question. Tu n’auras pas de réelle réponse, tu le savais mais tu voulais au moins le minimum pour survivre. Car oui..Dans ce monde ce qui comptait avant toute chose…C’était survivre et ce n’est pas avec eux que tu auras la moindre chance de vivre longtemps.

« - Bien sûr j’aimerais une réponse quand le calme sera revenu. Cessez donc de vous battre comme deux boucs de basse-cours, aller dehors pour faire ça, nous ne sommes pas dans un zoo. »

Les choses étant dites…

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 12:17

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

L'univers dans nos paupières
Zadig & Others
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Zadig avait fauché les épis de blé qui s'étiraient comme des fils de soleil vers le ciel.
C'était une habitude qu'il avait conservé dans ses mœurs, fossilisée dans chaque craintes balayées par ce geste simple, furtif imprégné de nonchalance. A l'horizon, les premiers rayons germèrent pour venir effleurer son visage dans une caresse agréable. Les paupières closes, il appréciait l'aube qui s'élevait timidement au loin.

Subitement, il rouvrit les paupières et les baissèrent vers une forme abstraite qu'il avait déjà reconnu – un des valets de l'enfer d'Enya. Une lettre qu'il lui tendait. Zadig leva sa main, l'air à moitié endormi et moitié éveillé. Comme s'il était vivant et mort à la fois, comme s'il n'était qu'un parfait paradoxe et se saisit de cette invitation. Enya, Enya, Enya. Elle était complètement fissurée de folie mais c'est ce qui plaisait à Zadig : son cran, sa poigne et cette manière de ne jamais se laisser abattre. Zadig l'aimait bien, elle était sympa et ne s'encombrait pas de préjugés.

… A moins qu'elle lui fasse un jugement enfer pour l'explosion générale, dans ces cas-là il passerait un sale quart-d'heure. Mais ça, Zadig n'y pensait même pas. Il rangea la lettre dans la poche arrière de son jean avant de saluer le démon puis de se mettre directement en route vers l'antre d'Enya.

Il s'était glissé entre les jours et les heures comme un mirage – ne comptant même plus les fois où il s'était égaré entre les reins des filles, ni le moment où il avait perdu son chemin.

Au final, il y était parvenu, semant des galères dans son chemin. Sa main allait ouvrir la porte, lorsqu'elle se figea sur la poignée. Un léger geste hésitant qui s'annihila puisqu'il s'engouffra dans l'entrée. Observant les personnes face à lui – son regard ignora les deux blonds qui semblaient déjà alimenter une certaine animosité. Un troisième n'arrangerait sûrement pas les choses. Il leva grand sa main pour saluer Enya.

_ Holà... Merci pour l'invitation, ça m'a fait plaisir.

Il eût un léger sourire, presque enfantin, avant de pivoter vers Robin alias Patrick. Il avait brutalement envie de lui faire un câlin d'un coup, il se contenta juste d'une poignée de main. Il était déjà tout excité comme un gosse à l'idée de faire les 400 coups. Un rire léger s'empara de lui en capturant le regard d'Enya.

_ On attend encore un peu ou tu me cognes maintenant ?

Il se tourna vers tout le monde et se mit à raconter sa vie comme si c'était normal. Puis de son regard en biais, il observa Mael silencieusement – comme s'il tentait de remettre un nom sur son visage. En vain, il oublia. Son enthousiasme gavait ses muscles, peut-être à l'idée de rencontrer à nouveau des gens. Cette Enya était folle, mais c'était le genre de folie qu'il appréciait. C'était un volcan qui allait tout engloutir jusqu'à ce que l'univers lui appartienne.
Qu'à cela ne tienne, Zadig l'aidera un peu plus pour ça.
.

© Gasmask
 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 12:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Apprentissage.

Aaaaaaah ça crie déjà. Je n’ai même pas eu le temps de poser mes fesses dans le fauteuil que Maël et Noah sont rentrés dans une sorte de concours de celui qui fait pipi le plus loin tandis que Robin semble rejoindre la partie en posant une ou deux questions à la volée. Je viens de leur proposer le poste de second maître mais aucun ne semble intéressé ? Ils me désespèrent. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’eux ? Oh ! Je sais.

Je m’assois en regardant Robin qui attendait désespérément le calme mais on savait tous que c’était peine perdue et à ce moment-là, alors que j’allais lui répondre, la porte s’ouvrit.

Alors il était venu hein ? Plutôt rapide pour un gars qu’à le cerveau aussi rapide qu’un escargot. Je le regarde salué tout le monde comme s’ils étaient tous potes et je constate avec surprise qu’il sert la main de Robin. D’où ils se connaissent ces deux-là ? Qu’est-ce qu’il a fait à mon Robin ce blondinet ? Je le regarde, les yeux plissés et inquisiteurs alors qu’il s’avance vers moi.
Zadig. L’enfant de la terre. L’enfant d’Ajatar Virke. Peu de gens savaient que j’avais une dent contre Ajatar pour avoir attaqué ma ville natale. Personne ne savait que Zadig et moi avions des comptes à régler également…
Je souris alors qu’il s’attend à quelque chose. J’en rigole même alors que mon rire semble ramener le calme étrangement tandis que tout le monde nous regarde avec une certaine curiosité.

« - Oh voyons, voyons, je ne t’ai pas invité pour te mettre à mal mon cher. Cela serait dommage, je t’offre une chance unique en plus d’aller t’amuser avec la Princesse de Joya. Qu’en penses-tu ? Nous réglerons nos comptes plus tard comme on sait si bien le faire.»

Je me relève et je m’avance vers la fenêtre, croisant les bras. Etait-ce judicieux d’avoir fait appel à Zadig ? Etait-ce le moment de lui révéler mes derniers tours ? Je ne savais pas quoi en penser. Ce n’était pas un ennemi dans le fond mais ce n’était pas un ami non plus. Nous avions ce genre de relation complexe, comme celle que j’entretenais avec Damaz.

« - Je ne sais même pas par où commencer. Certes on va voler la famille royale de Joya mais tout le monde sait qu’on ne s’introduit pas dans le château et qu’on ne vole pas la royauté aussi facilement que je l’ai énoncée n’est-ce pas ? Vous serez répartis, chacun d’entre vous, Zadig y comprit t’es là pour participer et aussi parce que ta gueule d’ange nous aidera, en trois groupes…Chaque groupe sera sous la tutelle d’un démon. »

Je souris quand je repense à tout ceci. Etait-ce vraiment une bonne idée ?

Oui ça en était une. Il fallait leur montrer. Il fallait qu’ils comprennent, tous, que mise à part les petits différends entre nous, il fallait passer outre car si nous voulions avoir une chance contre Fairy Tail ou contre le Conseil…L’union allait être notre force.

« - Bien-sûr, je vous laisserais vous débrouillez…Une fois introduit dans le château j’aurais fait ma part du boulot. »

Le château. Le bal. Sara. Allait-elle vraiment y aller ? Etait-ce là une chance pour moi de la connaître ? N’allaient-ils pas comprendre que j’ai une sœur jumelle en la voyant ? Certainement. Je ne savais pas quoi leur dire…Je n’ai jamais parlé de mon passé…A personne sauf peut-être à Chris, Senji et Damaz. C’était un sujet délicat pour moi et ça le reste malgré tout. Les chances que Sara croise Echoic sont élevés…Ils vont nous confondre certainement si réellement elle est ma jumelle.

Mais je ne demande pas mieux.

« - Leviathan ! Rendons à César ce qui est à César »

D’un coup la veste de Zadig apparu dans mes bras et je lui jette à la figure avec un franc sourire.

« - Je pense que tu as oublié ça…L’autre nuit, tu sais, celle où nous avons... »

Restons évasive et puis à voir l’expression générale, ils ne s’attendaient sûrement pas à ça. Que voulez-vous ?

(c) Codage by FreeSpirit

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 13:17

Anonymous
Invité

Click

Depuis son retour de Shirotsume, Akane n'avait pas fait grand chose. La crainte s'était emparé de beaucoup d'esprits et les missions se faisaient rare. A l'extérieur, tous les mages bas de gammes se vantait d'avoir participer aux combats contre Ajatar ou fait parti de leur plans ... Pathétique. La plus part étaient cachés dans les collines loin du centre et des villes qui étaient visées.
Cela faisait du bien de retrouver un semblant de chez soit. La chambre n'était pas grande, mais suffisait à la rouquine. Elle avait un endroit à elle, c'est tout ce qui lui importait. Elle était allongée dans son lit, les bras derrière la tête, paupières closes. Elle méditait. Elle méditait sur son passé, son présent et son avenir. Elle ne savait pas ce que ce dernier lui réservait et il semblait plus qu'incertain aujourd'hui.
Bientôt, l'ennui la submergeait et lorsqu'Akane s'ennuie, elle s'endort. Elle semblait sereine, tandis que Morphée la prenait dans une douce étreinte qu'elle appréciait. Puis une voix, un cri, et elle se levait en sursaut, le coeur battant à cent milles battements par secondes. Elle plaçait une main sur sa poitrine et tandis qu'elle prenait conscience que cette voix, n'était que celle de la Maîtresse de guilde. Blasée, elle se relaissait tombée dans son lit moelleux en mettant le coussin sur ses oreilles afin d'atténuer la grossière voix d'Enya.

" Ouais, ouais, c'est bon ... j'arrive."

Elle lâchait un soupire et se mit en position assise sur le bord de son lit. D'un geste vif, sa main attrapait ses longues bottes qu'elle enfilait par dessous son pantalon de cuir. Elle remit son corset convenablement, un coup de brosse dans ses cheveux flamboyant et allait rejoindre les autres dans le salon. Elle fut l'une des dernières arrivées. Enya avait déjà commencé son petit discours, alors je m'étais simplement posée contre un mur, en silence, sans l'interrompre. C'était plutôt intéressant, voler une famille royale, signifie joyaux. Joyaux signifie fortune, fortune signifie, Akane contente.
Un sourire narquois s'emparait de son visage. Enya avait le don d'intervenir et d'organiser une sortie pile au bout moment. Si quelques instants plus tôt, dans sa chambre, elle broyait du noir, en cet instant, elle semblait d'une humeur radieuse. De plus, quelque chose attirait son attention... La fin de l'annonce. Le plus méritant aurait la seconde place de Maître ? Tout était intéressant! Bien-sûr qu'elle était intéressée par ce poste, mais ça, elle ne le montrait pas.

La tueuse jetait un regard curieux à l'assemblée présente, elle connaissait quelques têtes, mais certains d'entres eux lui étaient inconnus. Parmi les nouveaux, deux beaux gosses qu'elle ne manquait pas d'offrir un sourire, d'ailleurs l'un se faisait plus remarquer que l'autre. A peine arrivé, qu'il avait déjà cassé la vaisselle de la guilde. Son rire bien que moqueur était tout a fait charmant. Tout comme les lignes de son visages, délicat, peut-être enfantin, mais dans son regard, elle décernait une certaine maturité qu'il ne semblait pas vouloir montrer.
Le deuxième qui lui plaisait, ne semblait pas appartenir à la guilde, puisqu'il remerciait Enya de son invitation. Un sourcil haussé, elle l'observait. Ses cheveux un peu trop long lui faisait penser à la couleur des blés. Il était un peu plus grand qu'elle et se tenait avec une classe naturelle qui ne la laissait pas indifférente.
Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée, on l'avait fait pour elle. Les questions qu'elles se posaient, on les avait posés et elle écoutait attentivement la réponse, dans le silence le plus total.

Bien-sûr, elle savait déjà exactement ce qu'elle allait porté. Enfin, à condition que son rôle soit propice au déguisement ... Elle avait une magnifique robe, taillée sur mesure, exprès pour ce genre de mission. Elle comptait bien en mettre plein les yeux à la guilde et en particulier à Enya.

La boss reprit parole et elle l'écoutait sans broncher ni l'interrompre encore une fois. Ses dernières paroles la fit tout de même écarquillé les yeux et dut se retenir de rire. Qui voudrait partager son lit avec une furie pareil ?!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 16:28

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Depuis que je suis rentré, je n'ai pas mis mon nez hors de ma chambre. Isolé de tous, enfermé vers le Néant, je n'ai même pas réfléchis à quoi ou comment avancer. Pourquoi avancer ? Parce ce qu'il s'est passé à Rhynal devait rester à Rhynal. J'ai tué mon ancien boss, un innocent, et j'ai perdu contre cette chose. Sans doute la chose qui m'énervait au plus haut point. Je n'aurais jamais dû perdre.

C'est la raison de mon renfermement sur moi même. Pourquoi ai-je perdu ? Même en combattant à trois avec Salomé et Arkhana, nous avons perdus. Je plains d'ailleurs ceux ayant une chambre proche ou côte à côte avec la mienne vu les gueulantes et coups que j'ai mis contre les murs.

Mais qu'importe, il me fallait m'importe sortir, pas vraiment par volonté, mais Enya nous appelle. Pourquoi ? J'en sais rien et je m'en fous, en espérant que cela me permettra de me changer les idées. Je sors de la salle et croise la Tueuse. Je ne connais toujours pas son nom, et elle reste constamment silencieuse. Je ne lui adresse pas la parole, ce n'était pas le bon pour ça. On verra ça un autre jour. Je descend les escaliers, découvre plusieurs tête à chaque pas fait, comme si je descendais en Enfer lentement. J'arrive dans la salle, je suis le dernier arrivé il faut croire. La tension semblait déjà palpable avec tous ces dégénérés. Il y avait même des nouvelles têtes dans la Guilde ! La preuve que je me fous d'eux. Je vois certains se posé sur moi, mais m'écarte de tout cela sans un mot, m'adosse aux murs et regarde Enya dans les yeux. Je suis ici pour toi, et rien d'autre, ces gens sont de la chair à canon comme je le suis pour toi, c'est ancré dans la tête maintenant, mais qu'importe, j'ai une promesse à tenir, je la tiendrais. J'attends ses instructions concernant toute cette foule venue rien que pour toi. Il y avait même une tête venue de nulle part. Je la connais pas, mais bon, je ne cherche plus à comprendre. C'est dans la tête d'Enya qu'il faut chercher. Et je n'ai pas la tête à cela pour le moment.

Il semblait quand même que l'autre Noah se soit trouvé quelqu'un à faire chier. Parfait. Je n'avais pas la tête en ce moment à ses conneries, donc si jamais il m'avait cherché, je ne pense pas que l'on aurait retrouvé son corps.

Un titre de second maître ? De ce que je peux comprendre des beuglements des uns et des autres, il semblait que ce soit le prix promis si nous réussissions à atteindre l'objectif. Pensant à cela, il semble que ça risque de mal finir, si certains sont intéressés par ce poste, il ne serait pas étonnant que certains ne rentre pas à la guilde. Un petit sourire en coin s'affiche à cette pensée. Dieu, faites que certains d'entre-eux crèvent dans cette mission. Je devenais mauvais, vraiment mauvais. Le combat à Rhynal plus cet afflue d'êtres malsains devait être tel que j'avais du mal à rester insensible à leurs idées. Mais ne nous méprenons, cela ne prend que eux en compte. Je reste quelqu'un de bien, qu'importe les saisons et les raisons de mes envies. J'ai entendu ce que j'avais à entendre et reparti aussitôt. pas de raison de s'éterniser ici.

- A tout à l'heure donc.

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 17:40

Anonymous
Invité

Click

Quelle heure est-il bordel ? Sommeil troublé, alors qu'il n'était pas très loin de midi, par moults bruits de pas dans le repaire d'Echoic Roar. Seth se prit la tête entre les mains, comme si c'était la solution à sa migraine. Il ne comprenait pas pourquoi, même le sol tremblait au rythme des pas pressés qui se dirigeaient tous vers le rez-de-chaussée. Enya était vraiment obligé de faire une réunion, ce jour ci ? Alors qu'il venait tout juste de rentrer très tard de Crocus ? Fait chier !

Pas le temps de prendre un café. Seth sortit du lit, s'apercevant qu'il s'était couché tout habillé, tant il était éreinté. Il tira son piquet de cigarette de sa veste et commença à s'en griller une en descendant tranquillement l'escalier. Passage obligé pour un bon réveil matinal. Si on peut appelé cela un bon réveil...

Qu'en est-il alors ? On dirait que presque toute la guilde est réunie dans le salon. Il n'y a même plus de place pour rentrer. Peu importe, cela ne lui intéresse guère. Seth pense à son lit et rien ne lui fera changer d'avis. Sauf peut-être l'annonce de la maîtresse de guilde. Il s'adosse à l'encadrement de la porte, faisant rapidement le tour des visages qu'il pouvait apercevoir. Il ne connaissait personne. Si en fait ! Il y avait bien ce brun là-bas, un rat de bibliothèque comme lui. Enfin, c'est là-bas qu'il avait pu le croiser. Les autres ? Pas mal de gosses. Difficile de se faire une idée avec si peu de connaissances ainsi que ce mal de crâne.

La maîtresse parla, exprimant son caprice de la journée. Enya nous emmenait à Joya, dérober le trésor de la famille royale, à une soirée chic. Dur. Trois choses l'embêtaient fortement. Il n'aimait pas voler. Enfin, il ne prenait aucun plaisir à cela. Ensuite, Joya c'est loin. Enfin, il n'avait qu'une envie, retrouvé son lit. De plus, la connaissant, Seth se disait qu'elle ne devait pas avoir de stratégie particulière. Si c'était comme la mission de sauvetage qu'ils avaient fait à Corlranah, cela risquait d'être un beau bordel.

Afin de motiver un peu ses troupes, Enya proposait la place de second maître au plus méritant. Seth devait avouer que la perspective de se retrouver à la tête d'une bande d'illégaux, pour satisfaire ses plans, était alléchante. Encore fallait-il qu'ils veuillent suivre ses projets... Non, cela ne l'intéressait pas au final. Mais c'est à ce moment là que la situation se mit à dégénérer. Un blondinet un brin narcissique et maladroit commença son discours désagréable. Seth n'était vraiment pas d'humeur à rigoler. Il observait la scène, se retenant d'aller lui mettre son point dans la gueule. Une prise de bec éclata entre lui et un second blond, avant qu'enfin, son confrère lecteur ne prenne la parole pour dire quelque chose de censé. Le Cester lâcha un bâillement exagéré, pour attirer l'attention de tous sur son ennui profond. Les regards se retournèrent vers lui et il put enfin prendre la parole.

- Enfin quelqu'un qui dit quelque chose d'intelligent et constructif !

Seth adressa un sourire moqueur aux deux blondinets avant de poursuivre :

- J'espère que ton plan n'est pas encore de l'improvisation... Sinon, certains risquent de rester sur le carreau...

Seth ricana, fixant du regard les deux blonds, pour leur signifier qu'il parlait d'eux. Il sentit dans son dos l'arrivée d'un nouveau venu. Il se dirigea directement vers Enya avec qui il semblait avoir des comptes à régler. Elle exposa son plan. Elle nous fait rentrer, et ensuite on se débrouille en équipe. Quel plan exceptionnel ! Le brun soupira puis se retira. Il avait exactement deux heures pour finir sa nuit...

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde EmptyJeu 21 Mai - 18:28

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. && Ses Echoirettes~

Supériorité, c'est certainement dans cet état d'esprit que le garçon à la chevelure blonde m'approcha, il avais une coupe semblable à la petite fragile de Fairy Tail, celle qui est tombé au sol comme une crêpe dénudé de tout talent. J'écoute alors la mèche rebelle faire son long discours pendant que je continue à ramasser le verre, éclaté sur le sol. Jetant un petit regard vers le garçon, je soupire et finis par me redresser. « - Oh tu viens prendre ma place pour ramasser les débris, je me disais bien que ce n'était pas à quelqu'un d'aussi talentueux que moi de faire ce genre de choses. T'es cool comme type. » dis-je avant de marcher tranquillement jusqu'à atteindre un pan de mur sur lequel je m'appuie, ne prêtant plus attention à l'autre blond écervelé ni à celui qui avait essayé de faire en sorte de couper la dispute. Bien que tout ceci ne soit pas une dispute mais plus une remise en situation de ma personne, dans ce genre de monde aussi laid il est indispensable de s'imposer dès le départ pour faire valoir ses idéaux. D'autant qu'à première vue aucun de tout ces idiots présents ne semblent vraiment démontrer une aptitude particulière, je préfère complètement dénigrer tout ces déchets, ils sont aussi vides qu'un puits, un puits sans fond. Un autre brun commença à lancer des petits sourires moqueurs, je ne pût forcément m'empêcher de répliquer. « - Tu me sembles crispé, je dois avoir quelques relaxants dans ma chambre, avec un sourire comme celui-là tu risques d'effrayer toute la famille royal. Le but est d'intégrer discrètement la cérémonie pas de faire fuir tout le monde, tu l'avais compris pas vrai ? » dis-je sans relever son intention de me voir rester sur le carreau, je sais pertinemment que Maël Selesta ne restera jamais derrière des déchets de l'existence comme eux.

Finalement je n'ai rien de concret contre tout ces débris mais rien que le fait qu'ils suivent Enya comme des petits caniches m'exaspère, pas un pour relever l'autre dans tout ce lot. Puis un événement intéressant entre en scène. Sa chevelure blonde me rappelle ce jour là, qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Il y a très peu de chances pour qu'il parvienne à me reconnaître, notre rencontre fut assez brève mais non sans intérêts. Enfin tant que je suis ici, je ne le connais pas, pas vrai Zadig ? Mon plan ne peut pas avoir d'échecs, je ne l'imagine même pas, il se contente de s'adresser à la reine des betteraves. La relation qu'ils partagent semble bien compliqué mais je ne peux m'empêcher d'être mort de rire lorsque j'entends Enya parler d'une nuit qu'elle aurait partagé avec lui. Un rire suffisamment puissant pour que tout le monde puisse l'entendre. « - Je ne savais pas qu'il était possible de toucher à Enya Taylor, bien que j'ai des hauts de cœurs rien que d'y penser. »

Non, je ne préfère pas imaginer cette situation, je préfère au contraire jeter un œil sur la marchandise disponible sur place pour pouvoir éventuellement faire mon marché un peu plus tard. D’ailleurs une sublime créature, brune, me fait déjà de l’œil à quelques mètres, je sens que la cueillette de fraises sera fructueuse d'ici peu. J'affiche alors un petit sourire en coin et la regarde en haussant les sourcils pour me donner un air de séducteur. Contrairement à ce que peut dire le blondinet aux allures de star pour enfant de cinq ans, j'ai du charme et je le sais, c'est l'un de mes talents les plus incontestables. Comment ne pas succomber à un corps aussi bien sculpté et un visage d'ange aussi mignonnet ? Lâchant un profond soupire je me redresse de mon mur pour m'approcher de la brune, sans dire un mot, sans un geste de déplacé pour autant cela ne saurait tarder. Je n'ai même pas écoutais les paroles d'Enya, elle est tellement usante à force.

« Bon la vieille, non pas que tout ça soit une perte de temps mais plus vite partis plus vite revenus, ce n'est pas comme si succomber à tes caprices et tes besoins d'aventures prenez toutes les plages de mon emploi du temps donc fais péter le programme, je suis tout ouïe et avec les détails s'il te plaît. » dis-je avec un petit regard provocateur et ignorant totalement les autres, enfin non, je ne les ignores pas je me dresse seulement à un niveau supérieur à eux. Je n'ai pas besoin de posséder le titre de second-maître pour l'être après tout. La présence de Zadig a pour mérite de me déstabiliser un petit peu, bien que ce ne soit pas vraiment mon genre mais je doute que ce type ai rejoins Echoic. J'espère vraiment pouvoir compter sur lui pour tenir sa langue, les gens parlent trop de nos jours, c'est hallucinant.

MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant