Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !
 MessageSujet: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMar 22 Juil - 21:33

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Hey mes petits chatons à la chantilly ~

Comme certains l'auront peut-être remarqué, ça fait une bonne grosse semaine que j'ai pas eu l’occasion de me co sur le fow. Pour cause entre l'inscription à la fac et trouver mon appart, je n'avais guère le temps -D'ailleurs j'ai enfin réussi à avoir les deux *w*- (Aller foutre le popotin d'un dinosaure dans un 20m². Vous comprendrez alors pourquoi ça m'a prit autant de temps.). En plus de cela je pars dans 10 jours en vacances et en revenant j'irais directement me mettre dans mon chez moi, donc je verrais plus ma petite bande de copains. Je préfère donc profiter avec eux avant de partir plutôt que squatter mon pc alors qu'il fait beau dehors toussa toussa.
J'essayerais de répondre au plutôt à mes rps en cours, désolé pour l'attente mais il me reste des choses à faire avant de partir donc voilà. Je ferais le max avant la fin de la semaine !

Sur ce, je vous fais des bisous de partout. Et dès que j'ai le soleil et la plage je ne manquerais pas de vous narguer. ♥
KissKissKiss bien baveux de votre gros Dino' ♫
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMer 23 Juil - 21:30

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bonne vacances, profite bien de tes coupains et installe toi bien 8D
Pour ce qui est de la plage, tu ne pourras pas narguer autant que moi (a) Viva Corsica **
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyJeu 24 Juil - 1:07

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon courage gros OO
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMar 2 Sep - 19:38

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Come back !

Un dinosaure bronzé a remplacé l'ancien trop blanc aux fesses *bim*
Mais je fais mon déménagement Samedi et je pars m'installer dans mon appart seulement le mardi -Jour où le monsieur d'Orange viendra installer les appareils d'internets et tout *w*- Puis après je devrais attendre que ma ligne s'active et je serais à vous ! Enfin... à 1/3. Parce qu'il y aura la fac -Ma violeuse plutôt whay. *-* - Voili voilà ♥
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMer 3 Sep - 18:16

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

BIENVENUE petit nouveau *-*
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMer 3 Sep - 18:52

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bébé yoshii devient grand *o*

T'en fais pas bébé ca va aller /POUTRE/
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! EmptyMer 3 Sep - 20:43

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Te dépêche pas de revenir, on croyait déjà que t'étais mort de toute façon.
 MessageSujet: Re: Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !   Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire ! Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1