Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)
 MessageSujet: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)   Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) EmptyLun 15 Juil - 15:14

Anonymous
Invité


Click

Un soupir long qui ne traduisait que l'ennui et la frustration. L'ennui qu'on ait encore choisi une mission pour lui. Frustration de ne pas avoir pu ne serait-ce que tenter de la refourguer à quelqu'un d'autre. C'était sans appel, car lorsque c'était Makarov sobre qui demandait quelque chose, il n'y avait que peu de place à la protestation. Surtout qu'il avait rajouté les quelques mots qui le firent partir en trombe sur les lieux de la mission...

"Tu refuses ? Peut-être veux-tu que j'en fasse part à Elsa ?"

Autant dire que oui, il avait accepté directement, car jamais menace n'avait été aussi réussie sur lui. A croire qu'à force, le vieillard savait comment le rendre "volontaire" pour les missions. Entre celle-ci, ou encore celle qu'il avait dû faire avec Lucy... Et puis, c'était quoi d'abord cet ordre de mission ? Une demande urgente de Bob, le maître de Blue Pegasus, pour aller apporter son soutien à un mage de sa guilde ? En somme, une guilde qui passait requête à une autre guilde. A croire qu'il n'avait aucun mage sous la main à ce moment-là... De même qu'à Fairy Tail. Pourquoi lui, de toutes les personnes présentes ? En plus, ce n'était pas comme s'il était allé à la guilde pour flemmarder, non, il y était allé pour prendre une mission lui rapportant une paie. Pas pour avoir un bout de papier avec noté à la fin "La récompense sera ma reconnaissance" et une trace de rouge à lèvres à faire pâlir tout homme. Enfin, à choisir entre faire cette mission ou subir le châtiment d'Elsa, il n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps, et ne regrettait pas son choix. Même s'il n'était pas du tout motivé.

Le lieu où il devait se rendre était situé à quelques kilomètres de Oak Town. C'était une bâtisse isolée, mais le propriétaire n'était pas à plaindre vu la taille de celle-ci, à croire que c'en était encore un qui avait quelque chose à compenser. Paresseusement, l'albinos en costard s'approcha de la grille qui était déjà entrouverte, à croire qu'on l'attendait, ou du moins que ce fameux membre des poneys à aider l'avait devancé. Ce qui en soit était loin d'être un exploit. Marchant jusqu'à l'entrée, Ijeel se demanda finalement pourquoi il était là. Enfin, pas pourquoi Bob avait demandé de l'aide ou pourquoi c'était lui qui avait été choisi pour ça, mais en quoi consistait la mission à la base. Cela, il n'en savait rien, mais apparemment, c'était suffisamment dangereux pour l'envoyer en renfort. Enfin, s'il pouvait être considéré comme une aide plus qu'un poids à trainer, tant sa motivation ne dépassait pas celle d'un fonctionnaire un lundi matin. Avant qu'il ne frappe pour entrer, la fée entendit des bruits de pas dans son dos. Alors, proprio ou "coéquipier" ? Ce fut le deuxième choix la bonne réponse, bien que cela ne ressemble juste qu'à une vaste blague. C'était lui qu'il allait devoir aider ? Ce chat fêlé ? Celui qui avait attenté à sa vie, et dont il gardait encore une marque à l'épaule ? Et d'où était-il de Blue Pegasus déjà ?

"Rassure-moi, tu t'es juste paumé ?"

Ce n'était pas qu'il ne l'appréciait pas... C'était plutôt qu'une coopération avec lui, cela lui semblait juste impossible de par son tempérament. Et puis, c'était encore un gars hyperactif, pile ce qu'il n'aimait pas, car jamais les personnes comme ça ne le laissaient flemmarder en paix, toujours à essayer de le presser, de le motiver, quand bien même c'était tout à fait inutile. Enfin, si le minet timbré n'était que de ce genre-là, il n'y aurait pas forcément de quoi s'inquiéter outre mesure. Mais c'était en plus, justement, un taré, et de ce fait il était imprévisible. Déjà que sa motivation n'était pas bien haute, voilà qu'elle avait atteint le niveau zéro. Peut-être le félin déglingué réussirait-il à le faire creuser dans le négatif qui sait ?
 MessageSujet: Re: Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)   Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji) EmptyMar 16 Juil - 12:55

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



LE PRIX DE LA BEAUTE


IJEEL & DAMAZ