Vois-tu Arzel, je ne sais pas vraiment comment te qualifier. Forcément si nous te demandions de te présenter tu parlerais certainement de tes nombreux voyages, de tes nombreuses rencontres sans oublier ces nombreux combats que tu as remporté. Cependant, restons honnête Arzel, tu es un peu l'archétype du mythomane. Sans cesse dans le besoin d'attirer l'attention, tu passes ton temps à inventer des histoires complètement abracadabrantes, histoire auxquelles il est totalement impossible de croire, donc forcement lorsque tu vois que ça ne passe pas, tu rigoles et laisse couler. Ce n'est pas pour autant que les gens ne t'apprécies pas non, ce petit côté père castor te donnes un côté amusant car bien que lourd parfois, tu arrives tout de mêmes à passionner et intriguer les plus dévolus. Passant par des histoires racontant les montagnes enneigés jusqu'à des histoires sur l'apparition de pingouins sur la plage, tu arrives aisément à te rendre passionnant et obtenir un auditoire toujours aussi nombreux, qui par la suite viens te féliciter pour cette imagination débordante.
Forcément pour trouver toute ces histoires, il faut que tu plonges au plus loin de ton imagination. Bien souvent ton entourage réclame des preuves de tes aventures et la seule chose que tu trouves à répondre comme attestation est « La prochaine fois je t’emmène avec moi. ». Bien entendu c'est une chose que tu ne fais jamais puisque bizarrement dans toute ces découvertes tu es toujours seul, troublant pas vrai ? Il n'empêche qu'une chose est vrai dans tout ce que tu dis : Tu aimes voyager, tu aimes découvrir le monde et ça c'est une chose qu'il est impossible de t'enlever. Toujours admiratif du monde qui t'entoure, tu te passionnes facilement pour les paysages, pour les architectures, voir même pour les Hommes car les Hommes c'est quelque chose qui t’intéresses aussi. Puisque expérimenter de nouvelle choses, faire des découvertes intéressantes font aussi parti de tes motivations. Tu aimes être entouré d'un grand nombre de personne car c'est de cette manière que tu te sens vivre, la solitude n'a pour toi aucun intérêt, cela représente un ennui mortel alors qu'échanger avec un entourage est tellement enrichissant, cela est peut-être dût également à ton petit côté curieux, toujours à tendre une oreille pour écouter ce qui ce raconte et pourquoi pas l'utiliser dans le futur en jouant de ça justement ? Puisque forcément tu as aussi ce petit côté joueur que tu aimes exploiter aussi bien dans la vie de tout les jours que dans ta vie sentimental.
Force est de constater que tu es quelqu'un d'amical et agréable. Malgré ces mensonges que tu peux balancer à longueur de journée, les gens t’apprécies car tu es toujours présent pour eux. Solidaire, tu feras toujours tout pour soutenir les personnes qui te sont chers et la plupart te le rende bien d'ailleurs. Les seules personnes contre qui il t'est possible d'avoir une forme de rancœur, ce sont les mages aussi bien légaux qu'illégaux. Ils détruisent tout sur leurs passages, ils ne respectent rien et ne prêtent même pas attention aux civils et autres êtres qui peuplent ce monde. Si il y a bien une chose que tu n'acceptes pas forcément, c'est bien ça. Même les paysages et les bâtiments ils ne les respectent en aucun cas, tu n'as pas ce qu'il est possible de qualifier de haine envers eux mais plutôt une certaine lassitude qui te pousses à t'amuser d'eux. Tu aimes affronter ces hommes qui ce pensent supérieurs aux autres et leurs démontrer que même sans être un mage pure race, l'Homme dans son entité a de la valeur. Tout être a de la valeur.
Charismatique est également un mot capable de te définir. De part ton charme naturel, ton sourire éblouissant mais aussi les histoires abracadabrantes que tu racontes sans cesse, une sorte d'aura ce dégage de toi. Attirant, tu joues justement de cette image pour accoster aussi bien filles que garçons, pour toi le sexe de la personne n'a aucune importance. Tu aimes séduire et profiter de la vie. Incapable cependant de conserver une relation stable tu aimes varier et changer régulièrement de partenaire, tu ne feras jamais souffrir ton ou ta partenaire en revanche, tout doit être fait d'un commun accord. En plus de tout cela, disons que tu es un bon vivant, tu aimes te retrouver dans un bar avec des amis pour partager un verre et conter tes aventures, puisque forcément tu aimes parler et blablater à tout vent. Partager des choses avec les personnes qui t'entoures c'est forcément quelque chose que tu apprécies. Vis à vis des autres, tu acceptes l'individu comme il est, t'emportant qu'en de rares circonstances tu es quelqu'un de plutôt calme, quelqu'un de modéré bien qu'il est possible de te voir passer du calme à l'excité assez souvent en fonction de ton environnement, si les gens sont agréables alors tu es agréables, si quelqu'un t’agresse tu réagis malgré tout. Oui, tu t'adaptes.
Finalement tu n'as pas de réels buts dans la vie, tu profites, tu t'amuses, tu te promènes à droite et à gauche sans vraiment réfléchir, une sorte de vagabond. Tu aimes te poser de temps en temps devant quelque chose qui te plaît mais tu apprécies d'autant plus évoluer dans un monde que tu ne connais pas, toujours en conservant cet aspect optimiste, cet aspect positif de la vie. Pour toi la vie n'est pas toute rose mais tu aimes te convaincre qu'elle mérite d'être vécu comme une expérience.
Background
Né dans les neiges du Mont Yakobe, en plein milieu d'un affrontement de mages, je fus recueillis par un jeune couple qui venait à eux deux de terrasser la guilde illégale la plus recherchée du pays alors que... Stop stop. Arzel, cette histoire tu, peux aisément la garder pour la raconter aux fans de tes histoires invraisemblables, mais pour le moment rends-toi bien compte d'une chose : tu es bien loin d'avoir eu une naissance si trépidante. Ta naissance fut des plus ordinaires, tu as ouvert les yeux dans une petite maison d'un couple aimant, un couple un peu comme tous les autres originaire d'Hajurion, là où tu as passé le plus clair de ta vie. Finalement, les premières années de ton existence furent des plus classiques, tu as emprunté les chemins de l'école comme tous les enfants, joué à cache-cache comme tous les autres et tu as tenté de te donner un petit air rebelle lors de ta jeunesse, comme tout le monde. Déjà à ton plus jeune âge, tu aimais profondément lire toute sortes de documents, magazines, livres parlant de magie, enfin, tu essayais surtout de comprendre, car tu n'avais pas vraiment l'âge adapté. Seulement voilà tes parents qui tenaient une petite bijouterie en centre-ville ne portaient pas la même passion que toi à tout ce qui touche l'univers magique, eux et les mages, c'est toute une histoire.
Régulièrement, ces fameux mages se pointaient avec leurs aspects supérieurs pour commander ou acheter des bijoux aux prix exorbitants, ventant de réussir leurs missions, ventant d'avoir une vie trépidante. Alors que tes parents se lassaient de plus en plus avec le temps d'entendre toutes ces péripéties et ces histoires de la bouche de personnes qui pensent que seul eux comptent, toi, tu écoutais toujours celles-ci avec des yeux fanatiques. Un véritable fanboy des mages, petit à petit, tu commençais alors forcément à utiliser ces histoires dans le but de te les accaparer et les retranscrire à ta manière. À l'école, tout le monde était fasciné par ces histoires, il faut dire que se vanter d'avoir un père qui a tué un gorille en pleine forêt ou une mère qui participe aux plus grands défilés de mode de tout Fiore, c'est passionnant. Seulement voilà avec le temps tes petits camarades d'école commencèrent à se poser des questions sur la crédibilité de tes dires. Force est de constater que toutes ces aventures mises bout à bout donnaient un résultat invraisemblable, difficile de croire qu'une personne dans toute sa vie pourrait réaliser autant de choses, à moins de s'appeler dieu peut-être.
De moins en moins convaincus de toutes tes histoires, certains de tes amis se sont alors rendus chez toi, bien entendu, tu ne les avais encore jamais invités avant, autrement, il est logique qu'ils se seraient rendu compte de la supercherie. C'est donc par surprise qu'ils avaient décidé de te rendre visite et s'apercevoir que toute la vie sur tes parents et toi-même dont tu te vantais à la récréation n'était qu'un tissu de mensonges. Désarçonné, tu n'avais aucun argument sur le coup pour te permettre de te défendre, cela eut pour conséquence de te valoir un grand nombre de moqueries plus ou moins agressives. Seulement voilà, ta positive attitude, ton charisme que tu portais déjà à ton âge te valut la chance de préserver tes amis qui t'affectionnaient malgré tout. Toujours joyeux, toujours à inventer de nouveaux jeux et toujours souriant les gens autour de toi t'approchaient en permanence. Bien entendu, tu te réjouissais de cette situation, mais pour autant, tu ne profitais pas de la situation pour manipuler ton entourage, non, tu aimais simplement avoir des gens autour de toi pour discuter et malgré cet incident, tu continuais à t'inventer des histoires, tout le monde savait que ce n'était qu'une grande supercherie et que tu étais le plus grand mythomane du royaume de Fiore, ils trouvaient amusant de te voir te perdre dans tous ces mensonges. Tous ces mensonges qui portent au moins le mérite de pouvoir te sortir de situations parfois délicates.
Tu te souviens de cette fille qui te portait un intérêt grandissant ? Bien entendu, tu l'aimais bien, car toi, tu aimes tout le monde, mais tu ne souhaitais pas pour autant aller plus loin avec elle, tu lui inventas que tu sortais déjà avec une miss Fiore junior et qu'elle était très jalouse. Enfin voilà, ceci n'est qu'un exemple des mensonges que tu as pu sortir pendant tes plus jeunes années. Ce n'est qu'à l'âge de dix ans que tu commençais un peu à changer, rappelle-toi. Changer, c'est un bien grand mot malgré tout puisque tu continuais à vagabonder d'amis en amis pour raconter des tas de choses, finalement, c'est plus sur ta passion de la magie que les choses changèrent. Un jour où tu aidais très simplement ton père à confectionner des bijoux dans l'arrière-boutique familiale, tu entendis un mage qui venait encore dépenser tout son argent gagné en colliers d'or, pour sa femme certainement. Curieux comme toujours, tu t'étais approché de la pièce pour écouter la conversation, le mage racontait qu'une guilde illégale avait encore fait des dégâts en brûlant un village entier et que ce n'était pas la première fois que cela arrive. Surpris, car forcément dans les magazines, ils ne parlent pas vraiment de ce genre de choses, tu t'étais approché pour comprendre d'avantage.
« Hé monsieur ! Pourquoi ils font ça ? L'année dernière pourtant quand je me suis rendu aux plus grands jeux magiques pour interviewer les mages, aucun de ceux présents ne m'ont parlé de ce genre de choses ! » Ta mère te regardait un peu avec une forme de lassitude face à un mensonge aussi gros que toi. Le mage en question sourit et s'approcha de toi en t’ébouriffant les cheveux, ce qui te fit rire comme un idiot.
« Tu sais, les illégaux sont des illégaux, ils font n'importe quoi, mais t'inquiètes pas petit nous, nous assurons vos arrières. » Prolongeant ton sourire, tu remarquais en même temps que ta mère levait les yeux au ciel d'un air totalement indifférent. Confiant le mage étais ressorti de la boutique mine de rien. Pour toi, les mages étaient simplement des êtres géniaux qui défendaient le pays, tu ne savais même pas qu'il existait des méchants comme des gentils, non, tu venais de le découvrir et cela te dérangeait quelque peu. Du coup, depuis ce jour, tu essayais d'aller un peu plus loin dans tes recherches, dans tes lectures.
Tu continuais alors ton petit bonhomme de chemin, ton caractère et ton imagination ne changeait pas avec le temps. Tu restais toujours l'enfant joyeux qui plaît aussi bien aux hommes qu'aux femmes, finalement, tu n'avais pas une vie atypique, bien au contraire et c'est peut-être pour ça que tu portes encore aujourd'hui ce bonheur au quotidien. Tu continuais de te renseigner un peu sur le monde de la magie, mais en même temps, tu commençais à réaliser que tout ce que tu savais n'était que superficiel, de temps en temps, tu entendais de la bouche des clients toujours autant d'histoires sur les mages aussi bien légaux, qu'illégaux. Tu n'étais pas certain que tout le monde sache que même les mages légaux soient capables de détruire des biens publics sous prétexte que c'était pour défendre le pays. Pour toi, c'était une bonne chose, mais au fur et à mesure des années alors que tu continuais d'allée à l'école comme un petit garçon respectable et que tu passais de plus en plus de temps à la boutique, tu te rendais compte que l'avis de tes parents sur tous ces mages n'était pas si faux que cela. Ces guildes ne se soucient pas des civils, ne se soucient pas de la vie des autres, la seule chose qui les préoccupent sont leur petit entourage et leur besoin de toujours devenir plus fort, toute cette clientèle de mages commençait à te lasser toi aussi, même les histoires que tu t'inventes commencèrent à être plus intéressantes que les leurs. Mais voilà, toi malgré que tu ne sois encore qu'un adolescent, tu étais toujours autant passionné par la magie et tu culpabilisais presque d'avoir cette passion.
La plupart de tes amis du village avec qui tu continuais de traîner les rues pendant tes temps libres criaient en permanence la nécessité des mages et sans doute que c'est aussi sous l'influence de l'avis de tes parents que tu défendais tes arguments en disant que les mages n'étaient pas indispensables au monde, loin de là. Cela avait pour cause quelques frictions avec tes amis, mais jamais rien de bien méchant. Tu voulais surtout démontrer qu'il n'était pas nécessaire d'être mage pour être quelqu'un, il existe tellement d'autres personnes importantes dans ce monde comme le charcutier d'à côté ou l'épicier qui s'occupe de nourrir tout le monde sans jamais n'avoir aucune reconnaissance. Même ta mère et ton père qui se tuaient à la tâche au quotidien pour embellir par les bijoux un peu tout le peuple. Tu voulais vraiment trouver un moyen de pouvoir concurrencer les guildes, car toi qui se passionnes par le monde qui t'entoure, tu voulais aussi avoir accès à la magie pour découvrir un tas de paysages, rencontrer toujours plus de gens, mais à quoi bon ? Partir avec un sac à dos ? Comme ça ? À l'arrache ? Non, tu voulais un outil te permettant de voir encore plus large sans pour autant te rabaisser à devenir un mage et appartenir à une guilde.
Ce n'est qu'à l'âge de tes dix-huit ans, un jour que tu avais décidé d'espionner la bijouterie concurrente en ville que tu allais enfin trouver un moyen de réaliser tes objectifs. Entrant dans la boutique très simplement en jetant un œil un peu partout tel un petit espion, tu t'étais arrêté devant une vitrine avec des sortes de bagues, d'anneaux... La vendeuse s'était approché de toi pour te renseigner et surpris tu ne pût t'empêcher de demander à cette bonne femme ce que ces anneaux pouvaient bien êtres.
« Des anneaux magiques monsieur, des anneaux magiques. » Dit-elle d'un air un peu supérieur, elle t'avait soûlé d'ailleurs, son comportement était tellement hautain. Sur le coup, tu n'avais pas vraiment réagi. Terminant ton petit tour d'agent secret, tu avais adressé à la vendeuse un petit regard séducteur avant de rentrer chez toi. La nuit suivante, cette histoire d'anneaux te tracassa un peu la tête, c'était la première fois que tu entendais parler de ce genre de choses donc forcément le lendemain, tu y retournais pour te renseigner d'avantage. Tu avais bien pris le soin de prendre quelques bagues que tu avais confectionnées à la boutique en guise d'échange. Échange que la vendeuse accepta en justifiant que ces quatre anneaux étaient particulièrement rares tout en lui expliquant comment ceux-ci fonctionnaient.
Aussitôt rentré chez toi, tu te mis dans ton jardin et testas ces anneaux magiques pour la première fois sous les yeux incompris de tes parents. Peut-être qu'ils jugeaient que tu étais trop jeune pour utiliser ce genre d'objets ? Ou peut-être simplement que le fait que tu utilises la magie les dérangeaient quelque peu. Tu te rendais vite compte que ces anneaux étaient des instruments particulièrement puissants, tu avais même des doutes sur le fait que la vendeuse sache vraiment ce que ces anneaux représentaient. Tu commençais alors à t'entraîner régulièrement à utiliser tes nouveaux jouets quitte à laisser pour une fois ta vie sociale de côté dans le but de te perfectionner. En fait, les anneaux faisaient toujours la même chose, mais tu trouvais ça marrant de voir que cela ressemble un peu à la même chose qu'être un jeune mage. Tu venais de trouver le moyen d'arriver à leur niveau, eux qui se pensent tant supérieurs. Tes parents t'avaient avoué qu'ils connaissaient l'existence de ce genre de bijoux, mais ils refusaient surtout d'en vendre dans leur boutique, leur clientèle étant principalement composé de mages, ils n'auraient sûrement pas vu d'un bon œil la vente de ce type d'objets.
Âgé de vingt ans, tu te dis qu'il était temps pour toi de quitter le domicile familial et vivre un peu ta vie. Tu pouvais enfin voyager à ta guise malgré que laisser tes parents seuls dans la boutique te faisait un petit pincement au cœur, tu avais maintenant d'autres choses à réaliser et un but à atteindre. Tu traversais alors les villes du nord au sud, passant ton temps à parler avec tout le monde, trimbalant fièrement ton sourire et ton charisme un peu partout. Sautant de bar en bar pour faire toujours plus de connaissances, draguer des personnes différentes et passer des nuits de rêve, mais aussi et surtout aider les gens grâce à tes outils magiques en tentant de faire concurrence un peu à ta manière à tous ces mages et bientôt démontrer que non, ils ne sont pas des êtres supérieurs et qu'il est tout à fait possible d'être efficace sans pour autant tout détruire, sans pour autant mettre en danger tout le monde, sans pour autant être hautain, sans pour autant impliquer des civils.
# Annelus Magus
Annelus Magus n'est en aucun cas une magie. Arzel n'est pas un mage mais un utilisateur d'anneaux magiques. Anneaux qui sont bien souvent élémentaires de type : Feu, Eau, Vent etc. utilisables de manières individuels (un élément à la fois) ou simultanés en fonction de l'affinité de certains éléments ( Si deux anneaux possèdent une affinité élémentaire ils peuvent être utilisés en même temps, sinon non).
Attention toutefois, les anneaux ne peuvent être utilisés que si Arzel les portent au doigt, dans le cas contraire ils ne seront pas utilisables puisqu'un contact avec la peau est forcément nécessaire pour qu'ils soient activés. Un anneau équivaut à un élément qui lui appartient et sera toujours physiquement matérialisé, autrement dit il est impossible pour un anneau d'infliger des dégâts mentaux, seulement physiques. Les dommages seront toujours identiques et la puissance de leurs techniques toujours semblables ( les anneaux ne peuvent en aucun cas prendre en puissance ). Un anneau peut posséder plusieurs techniques. Les anneaux dans l'éventualité où ils viennent à être perdus, volés etc. peuvent tout à fait être utilisés par autrui en revanche ils demandent malgré tout une certaine maîtrise.
Les anneaux, dès qu'ils sont portés deviennent incroyablement brillants, la brillance d'un anneau exprime son état magique. Plus l'anneau est utilisé, moins il deviendra efficace jusqu'à devenir totalement sobre ce qui indique que sa réserve magique est épuisé et que celui-ci n'est plus utilisable pendant un certain temps. La brillance des anneaux n'est qu'un indicateur de la réserve magique qu'ils leurs restent. Arzel possède au départ 4 anneaux qui représente un élément chacun.
N.B. : Par palier de 1000 MM, Arzel peut attribuer une nouvelle technique à l'un de ses anneaux ou tout simplement décider d'en obtenir un nouveau ainsi qu'une technique qui lui est attribué.
Anneaux
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Père Castor n'est pas le seul à raconter des Histoires [ Terminé ] Dim 19 Avr - 16:45
Arzel Cobalt
Click
Titre : Broutte-ta-paille.com Crédit : Myself. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (2260/35000) Mérite: (55/160)
Petit double-poste pour signaler que la fiche est terminé. C'est la première fois que j'utilise "tu" en RP donc il risque d'y avoir pas mal de fautes. Enfin voilà merci d'avance pour la modération de la fiche !
Sujet: Re: Père Castor n'est pas le seul à raconter des Histoires [ Terminé ] Mar 21 Avr - 13:15
Invité
Click
Bienvenue sur Fairy Tail RPG
Premier Passage
Me vlà.
Général
Rien à dire, un des codes du forum, présentation soignée, peu de fautes, ou alors ça se lit tellement tout seul que je les ai même pas vue x).
Psychologie
J'aime beaucoup, un personnage normal avec son originalité, notamment par sa mythomanie. J'aurai cependant peut-être aimé en voir un peu plus, notamment sur sa manière réagir aux événements, est-il calme ? S'emporte-t-il facilement ? Peut-être aussi ses aspiration, si il a un but dans la vie ou pas, je me l'imagine un peu paumé, se laissant porté par le vent et les événements sans but précis à long terme, juste vivre le moment présent, mais du coup peut-être que je me trompe, si tu pouvais peut-être rajouté quelques mots sur ce côté là, ses aspirations dans la vie =)
Concernant la mythomanie je suis fan, l'histoire apportant les réponses que l'on se pose sur son origine en lisant la psycho, bref coup de coeur pour ton petit gars sympathique et des plus normal au final .
En attente de précisions.
Background
Alors d'abord les détails techniques : ¤ Tu parles des jeux intermagiques à Crocus mais ils n'ont jamais eut lieu sur le forum, par contre il y'a eut le tournois d'Angel's Sky (Arzel devait avoir 15 ans si tu es né en 69) et du coup autre petit bug, nous sommes en début 792 donc Arzel est censé avoir 22 ans pas 21 ) Sinon tu peux simplement parler d'un tournois de magie sans préciser d'avantage ¤ Bug de pure texte/codes avec le doublon "« Tu sais, les illégaux sont des illégaux, ils font n'importe quoi, mais t'inquiètes pas petit nous, nous assurons vos arrières. » Prolongeant ton sourire, tu remarquais en même temps que ta mère levait les yeux au ciel d'un air totalement indifférent. » [/color]Prolongeant ton sourire, tu remarquais en même temps que ta mère levait les yeux au ciel d'un air totalement indifférent. "
Ensuite : C'est dommage, il y'a pleins de côtés du personnages qui apparaissent dans l'histoire de façon très marqué et important, mais pas tant que ça dans la psycho, genre son caractère joueur, très optimiste, sa curiosité et le gout de la découverte aussi que tu pourrais plus exploiter dans ta psychologie =)
Sinon je suis fan, Monsieur tout le monde avec une idée bien ancrée dans la tête, un électron libre et en même temps monsieur tout le monde.
Deux trois détails à modifier.
Magie.
Rien à dire à part : "Ces anneaux lorsqu'ils sont portés activent un système d'auto-protection qui consiste à empêcher quiconque en dehors du porteur à pouvoir les retirés par le biais d'ondes de chocs." Nop mon coco, comme les clefs d'un invocateur et les armes d'un rééquipementiste ou Pistomancien on peut te les retirer
Sinon une question : Quelqu'un d'autre qu'Arzel peut les porter et les utiliser si jamais il les perd ?
Et enfin pour ton nota bene, je te propose de t'appliquer une évolution de style rééquipement adapté : En gros par entraînement tu acquiers un anneau, ou une technique pour un de tes anneaux, mais si tu acquiers un anneau sa première technique est offerte avec, sauf si il possède des effets passifs trop important. (exemple résistance augmentée à un élément quand porté.)
Deux trois détails
Techniques
Verdict : J'aime beaucoup le personnage, deux trois détails et c'est plié, préviens moi quand les précisions ont été apportées =)
Sujet: Re: Père Castor n'est pas le seul à raconter des Histoires [ Terminé ] Mer 22 Avr - 12:17
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Modifications apportés ~
Ajouts en Psychologie - Changement d'Âge - Correction de l'Histoire & Magie. Concernant les techniques, les portées peuvent parfois sembler grandes mais pour la plupart elles se dissipent d'elles-mêmes au bout d'un certain moment.
Sujet: Re: Père Castor n'est pas le seul à raconter des Histoires [ Terminé ] Mer 22 Avr - 12:45
Invité
Click
♦ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Premier Passage ♠
Me re-vlà.
Psychologie
Rien à redire.
Validé.
Background
Parfait !
Validée.
Magie.
Niquel grrr
Validé
Techniques
Verdict : Tout est bon pour moi, bienvenue dans la course simple mortel (pas si simple que ça ahah) J'aime beaucoup le personnage en tout cas grrrr
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Père Castor n'est pas le seul à raconter des Histoires [ Terminé ]