Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma première mission
 MessageSujet: Ma première mission   Ma première mission EmptyDim 29 Mar - 22:02

Anonymous
Invité


Click

Ce matin, Kriss s'était réveillé aux aurores pour partir à la capitale. La veille son supérieur lui avait demandé de partir en mission dans les bas quartiers de Crocus. Il lui avait de démanteler un des groupes de bandits sévissant dans la zone. Son supérieur lui avait dit que cette mission allait étendre l'efficacité du conseil. Mais Kriss n'était pas dupe, il savait aussi que comme s'était sa première mission. Elle servait en partie de test pour voir son efficacité et s'il servait au conseil. Alors après avoir pris un bon petit déjeuner avec deux tartines de pain avec une couche de framboises écrasées et un bon bol de chocolat chaud; il avait enfilé une chemise blanche, noué une cravate rouge et mis un pantalon et des chaussures. Puis il était parti vers 7 heures d'Era pour se rendre à Crocus.

Une fois arrivé à la capitale vers 11h55, il ne put que s’émerveiller devant la beauté de la ville. Autour lui autant de verdures florales, Kriss comprit alors pourquoi on lui donnait le nom de la " Capitale de la Floraison". Les fleurs étaient rouges, violettes, blanches, jaunes ou même dorées. Elles avaient des bourgeons et des pétales de toutes les formes possibles et imaginables. C'était comme si on avait pris tous les types de fleurs qui existent dans Fiore et qu'on les avaient mis dans une et même ville : Crocus. Il était aussi émerveillé par la figure centrale de la ville : le palais-royal. Ce palais est en or et les rayons du soleil reflétaient avec le palais. Ce reflet de lumière faisait comme si il y avait au centre de la vie un deuxième soleil en plus petit et moins chaud. Car même si le soleil était entier comme jamais, le temps n'était pas trop chaud grâce à l'aide d'une petite brise. L'assortiment de la chaleur du soleil et du vent donnait un temps parfait. Autour de lui, il voyait des gens comme lui ébahi devant la beauté de la capitale. La capitale était d'ailleurs très animée beaucoup de gens venait s'y rendre comme touriste. Les touristes était tous différent les uns et les autres. Chacun venait surement d'horizon différent. La ville était aussi très animée par les nombreux marchands aux alentours mais aussi par la conversation des habitants de la ville.

Kriss resta bouche bée pendant cinq bonnes minutes. Puis le temps rattrapa Kriss par le grondement de son ventre. Il commença donc à rechercher rapidement un restaurant dans le coin. Après quelques minutes de recherche, il en trouva un et s'assit à une table en plein air. Il regarda la carte. Puis un serveur arriva demandant :

- Qu'est-ce que je vous sers, Monsieur ?
- Je voudrais un poulet à la crème avec en assortiment des pommes de terre sautées et en dessert un chou à la crème. En boisson, je prendrais simplement de l'eau.

Le serveur nota la commande de Kriss et s'en alla. Il revint peu de temps après avec une assiette à la main et une carafe d'eau dans l'autre, le posa sur la table. Puis suivit d'un bon appétit. Kriss le remercia puis se jeta sur son plat. Le poulet était magnifiquement cuit avec la crème onctueuse dessus et les pommes de terre. Son plat terminé, il finit par boire un verre d'eau cul sec. Le serveur arriva une nouvelle fois avec son dessert, prit l’assiette vide et déposa les choux à la crème. Kriss prit une première bouchée, une deuxième, une troisième pour que le sentiment habituel d'arrêt temporel ne s'arrête pas. Une fois fini, Kriss voulait remercier le chef et le pâtissier pour le plat et le dessert mais il se rappela de son objectif de départ. Il se précipita à la caisse pour payer. Kriss se rendit ensuite dans les bas quartiers de Crocus.

Une fois arrivé dans les bas quartiers, il ne vit rien et n'entendit rien. Il marcha longtemps à la recherche d'un bandit. Après deux heures de longue attente, il entendit un vacarme dans une ruelle. Il se précipita à l'endroit du bruit. Il aperçut un homme de moyenne taille debout le crâne chauve. Il avait le torse nu avec un tatouage d'une main fermé comme un poing. L'inconnu dit :

- Je vais repasser la semaine prochaine si tu n'as pas l'argent je m'occuperais spécialement de mon cas et celui de ta boutique.

À ces mots, Kriss s’énerva. Il s’énerva encore plus en voyant au sol un autre homme, un vieil homme à la peau de couleur noir avec des cheveux blancs et une barbe blanche. Cet homme était au sol avec des fruits différents par terre: des oranges, des bananes et autres fruits. Kriss pensa alors à tous ce qu'on aurait pu faire avec ses fruits: des gâteaux, des sauces ou simplement les manger. Il avait gâché des fruits et il allait le regretter. Kriss se dirigea vers l'homme chauve et lui tapota le dos en lui disant :

- Mon petit garçon, on ne t'a pas appris que la violence est mal et qu'il n'est pas bon de gâcher de la nourriture.

Le petit garçon choqué par les dire de Kriss resta bouche bée pendant quelques secondes. Il finit par répondre par un rire aux éclats puis par un coup de poing. Kriss arrêta le poing du jeune homme de sa main gauche et serra sa main. Puis l'éduqua :

- Il faut tout t'apprendre mon enfant. Il faut fermer son poing un peu plus et y mettre un coup bref et rapide. Comme ça regarde.

Kriss de sa main droite donna un coup direct à l'homme. L'homme tomba à terre, inconscient. Kriss le releva, demanda au marchand au sol en désignant un carton. Le marchand répondit par un simple hochement de tête choqué par Kriss. Kriss s'assit sur le carton et posa le brigand sur ses genoux. Puis lui donna une fessée ce qui réveilla l'homme. Kriss se leva laissant l'homme au sol. L'homme réveillé furieux pointa Kriss du doigt.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça je vais aller voir mon boss. Tu t'es mis le gang Bear Fist à dos.

Kriss se mit à suivre le membre des Bear Fist. Comme les méthodes de filature, il se mettait derrière les gens. Après une dizaine de minutes de filature, l'homme entra dans une usine désaffectée par une porte entre ouverte. Kriss attendit cinq minutes puis se décida à entrer. Il s'avança et aperçu au fond de l'us. ine, un groupe de cinq hommes réunit. Il y avait quatre hommes, sur les marches, avachis. Il identifia tout à droite, l'homme qu'il avait poursuivi. Au centre se tenait surement leur chef, assis sur un fauteuil. Il remarqua un sac renversé rempli d'argent. Puis Kriss éleva la voix :

- Excusez moi les enfants, je viens reprendre ce que vous avez volé.

À ses mots, le regard des bandits se braqua sur Kriss. Les quatre bandits assis sur les marches se levèrent, coururent vers lui. Kriss croisa les mains et ferma les yeux et se concentra. Dès qu'ils furent à sa hauteur, ils l'entourèrent. Puis chacun d'eux se jeta à corps perdu sur Kriss. Puis le jeune homme annonça " Porkepic Otoko". Son corps s'illumina. À l'arrivée des coups des quatre garnements, on entendit un choc de ferraille suivi de cris de douleur. Une image venait de changer en quelques secondes : les quatre garnements étaient au sol les mains ensanglantées et Kriss était debout et n'avait pas bougé d'un pouce. La seule chose qui avait changé est qu'il portait une armure blanche remplie de pointes. Un des brigands se releva. Kriss se précipita sur lui et le remis au sol avec un hypercute. Puis il assomma les 3 autres avec un seul coup de poing sur le haut du crâne. C'est à ce moment-là que le chef des brigands se leva.Comme ses camarades, il avait le crane chauve mais lui avait son tatouage sur le crane et était torse-nu. Kriss comprit d'ailleurs pourquoi il avait ce rang en voyant la taille et le volume des biceps et des épaules de l'homme. Il était énorme. Il se dit alors que le combat contre une personne avec un physique aussi impressionnant n'allait être que génial. Mais finalement Kriss se rappela alors des paroles de son supérieur qui avait dit qu'il fallait préconiser l'efficacité au plaisir d'un combat. Il rappela son armure. Kriss entrouvrit son poing comme pour accueillir un objet puis murmura "Hammer of Strong". Alors un marteau en fer blanc avec un pommeau en bois se posa dans son poing. Le géant voyant ça fonçât sur Kriss à vive allure. Sans une ni deux Kriss jeta son marteau et s'entrechoqua contre le chef des brigands. Le marteau doubla de volume. Le Brigand ne pouvant rien faire se retrouva propulser par le choc et perdu connaissance. Kriss se dirigea vers le brigand reprit son marteau. Puis il le rappela. Il vit au sol un stylo avec un livre de comptes. Il prit le stylo et écrivit sur le bras du chef.
"Tu as choisi la mauvaise voie. Après ta punition, prends le bon chemin."
Suite à la fin du combat contre le gang, Kriss sortit de l'usine pour aller demander à un garde traînant dans le coin d'amener un groupe de soldats. Puis il revint à l'usine. Et en attendant l'arrivée des gardes, il décida de porter le corps de chaque bandit à l'entrée pour faciliter la tâche des soldats. Kriss les avait mis allongés droit les bras près du corps, les uns à coté des autres et s'était assis au sol pour vérifier qu'aucun ne se réveille pour s'enfuir. Il avait surtout les yeux sur les quatre membres car le chef même réveillé aura du mal à bouger avant longtemps. Après plusieurs minutes d'attente, les gardes finirent par arriver et emporter les bandits. Kriss les aida à mettre le chef sur un brancard. Car comme dit précédemment cet homme n'avait pas le poids d'une jeune fille.

Dès que tout le monde fut parti, Kriss décida de rejoindre le marchand qui s'était fait agresser. Arrivé au commerce de ce dernier, Kriss entra dans le magasin et se dirigea en direction du commerçant. Puis, il s'accroupit comme signe de pardon.

- Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée monsieur. Les brigands qui vous ont importuné ont été appréhendé vous n'aurez plus affaire à eux.

À ses mots, le marchand se mit à faire couler diverses larmes de ses yeux de grand-père. Il releva Kriss et le prit dans ses bras.

- C'est à moi de vous remercier jeune homme.
- Je ne fais que remplir mon devoir. Si vous devez remercier quelqu'un ce n'est pas moi mais le conseil magique.

Après ses paroles, Kriss essuya les larmes du vieil homme avec ses mains, le salua avec un abaissement du corps. Puis il s'en alla. Et retourna à Era pour faire un rapport sur sa mission.
Kriss était à la fois fière de lui par le succès de la mission mais de l'autre il avait de nombreux reproches à se faire. Premièrement, à son arrivée il avait failli oublier sa mission en admirant la ville. Il se donna alors comme punition de faire trois fois le tour d'Era. Deuxièmement, il savait qu'il manquait de puissance. Il enchaîna donc avec 100 pompes et 100 tractions. Troisièmement, il aurait préféré la jouissance d'un long combat à la victoire rapide et efficace. Pour lui faire oublier cette idée, il décida de se coucher en ne mangeant que quelques feuilles de laitue.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première mission ! [Pv Iroki Yammato]
» Première mission
» Première mission
» La première mission de Zido !
» Give me some Candy│Première mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP