Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
10h28 - l'idylle des damnées
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:08

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

A wild character
Seth - Yuuki - Cloud

Vrai ou pas, moi cette rumeur j'y crois et je crois aussi à ce que la sorcière m'a dit: Senji est dans le coin. Ce chaos à Fiore, il en a sûrement entendu parler, pas vrai? Je suis sûr et certain qu'il laissera pas le pays exploser et qu'il prouvera sa valeur à quiconque qui osera croiser sa route. J'ai toujours cru en lui depuis le début. Je sais que sa désertion du pays n'était pas un hasard. Il avait besoin de prendre du recul le bonhomme, ça se sentait. Il n'avait pas eu besoin de me le dire que je savais qu'Enya avait refusé ses avances, je n'avais pas eu besoin de lire la lettre que je savais qu'elle avait déserté le groupe sans en parler à qui que ce soit avant de prendre sa décision. Ça a été un choc pour lui et pour nous. Même s'il s'agissait d'Enya, la règle était la même pour tout le monde: tu quittes, tu crèves. On ne pouvait pas compromettre les doubles-identités de nos mages parce qu'une rouquine instable n'arrive pas à faire le point sur sa vie personnelle.

Alors voilà, j'ai entendu ces rumeurs parce que je suis barman et les barmans, ça sait tout, absolument tout. Tu veux savoir qui couche avec qui? Bah tu lui demandes, tu lui files un peu de pognon et t'as ta réponse. Cette fois c'était sérieux et pour confirmer ma source, je me suis déplacé jusqu'à chez mémé la Sorcière pour qu'elle regarde dans sa boule de cristal et qu'elle me dise la vérité. Je l'avais vue sourire la vieille. Je m'étais mis à rire parce que la vieille, elle rit pas souvent. Elle parle de Crocus... Crocus, cette ville où Chris, Damaz et Senji ont tout ravagé comme des sauvages... et là le gros tas de muscles veut sauver la ville de l'explosion? C'est lui tout craché. Je souris à mon tour en faisant un bisou à la vieille grognonne avant de m'enfuir en courant et en riant comme un attardé.

Et je me retrouve à Crocus comme ça, posté sur un toit à regarder les moindres détails des combats qui font rage. J'ai vu un kraken et des sorts voler dans tous les sens comme s'il y avait un combat de titans dans la ville. Encore, je trouve que si Senji est présent, disons qu'il se fait plutôt discret... Puis, y'a tout en bas quatre gens qui s'insultent comme des enfants. Ils se gueulent dessus tellement fort que c'est même pas la peine de se concentrer pour essayer de comprendre ce qu'ils disent. Mais... ça m'intéresse... J'étire le cou et je vois un agent du Conseil dialoguer avec un mec sur un toit et deux blonds qui vont probablement se mettre sur la gueule dans les secondes qui suivent... Oh ça... c'est une grosse épée que tu tiens bonhomme! L'agent du Conseil se lance sur l'autre type qui n'a rien fait de mal et le frappe d'un coup de poing avant de se prendre une décharge d'énergie magique dans l'abdomen, le projetant dans les airs: c'est le temps de faire mon entrée.

« Chimera ram: brio e zoccoli ! »

Une partie d'un de mes tatouages s'efface lorsque je prononce ma formule. Mes jambes se transforment, deviennent musclées, poilues et portent des sabots alors que sur ma tête, il y a un panache de bélier qui naît. La pointe de mon crâne changée en celle du bélier s'écrase comme une batte contre la tête du mage du Conseil. Mon élan, la gravité, la puissance du panache du bélier, son corps est propulsé comme une fusée et s'écrase entre les deux blonds pour les séparer. Son corps a provoqué un cratère qui l'a mis KO sans hésitation. Pour ma part, je retombe à sa suite, provoquant deux mini-cratères à la base de mes sabots de chaque côté du corps du mage échoué. Je relève la tête vers le type tout en haut en même temps que mon panache et mes sabots s'évaporent dans une poussière brunâtre:

« YO! T'es doué pour faire des passes! Ha! Ha! »

Puis, je me rends compte que j'ai carrément interrompu les deux blonds dans leur échange. Je ris bêtement en me grattant le derrière de la tête:

« Désolé les gars! Faites pas attention à moi! »

Je bondis à mon tour d'obstacles en obstacles et me rends à la hauteur de l'autre gars avec qui je viens de frapper un homerun contre le gars du Conseil.

« Dis... t'aurais pas vu Kiyomasa en ville? On dit qu'il est revenu... À moins que t'aies croisé Enya? Il est sûrement en train de la chercher aussi pour l'engueuler! Ha! Ha! Je vous jure ces deux-là... »

Je termine cette entrée spectaculaire d'un soupire nostalgique...

Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

10h38 : Nox Apostolica (C) est éliminé de l'événement. Jin Liomen apparaît à Crocus et met KO le mage du Conseil.

FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:50

Anonymous
Invité

Click

Mon pauvre Nox... J'ai mal pour toi ! Le brun n'avait pas vu venir cette action. Il était rapide. Il avait entre-aperçu ses jambes, recouvertes d'un poil bien épais, les pieds semblables à des sabots. Il n'eut qu'un instant pour analyser sa technique, alors qu'il entraînait le mage du conseil vers le sol. Une technique de transformation ? Possible. Seth pencha la tête pour observer la scène et remarqua, que l'homme qui venait de faire une entrée fracassante, avait retrouvé ses jambes humaines. Intéressant. Mais que voulait-il ?

Outre cette inconnue, il avait été sacrément efficace, profitant de l'opportunité d'écraser Nox, en un seul coup, la tête la première contre le sol. Seth était satisfait. Il n'allait peut-être pas avoir besoin de se battre grâce à lui... Tout du moins, pour le moment. Il avait atterrit entre les deux blondinets qui s'échangeaient quelques amabilités depuis tout à l'heure. Apparemment, eux aussi allait rentrer en conflit. Génial. Le Cester pourrait peut-être se tirer de là pour voir ce qu'il se passait dans cette ville. Au loin, il pouvait entendre moult bruits étranges, qui ne ressemblait pas à une bombe. Finalement, leur plan n'était pas aussi simpliste que ce que pensait le brun.

Il s'apprêtait à décamper, quand soudain, il fut interpellé par le nouvel arrivant, visiblement amusant, dont la petite blague ne manqua pas de faire rigoler Seth, qui décida d'entamer la conversation.

- Hum. Ta reprise de volée n'était pas mal non plus !

A son tour, il se déplaça rapidement, grimpant agilement les murs pour rejoindre le mage d'Echoic, sans l'attaquer au contraire du conseiller, quelques instants plus tôt. Il restait sur ses gardes, au cas ou... Il ne savait pas trop à qui il avait affaire. Ce qui le marqua, c'était tous les tatouages apparents sur ses bras. Il ne passait décidément par inaperçu. Il prit les devants de la discussion, parlant d'un certain Kiyomasa... Puis d'Enya. Le premier était un illustre inconnu au yeux de Seth. Quoi qu'il en avait déjà entendu parler dans le journal très certainement... Dommage qu'il n'avait pas son petit carnet de notes avec lui.

Par contre, Enya, c'était une autre affaire. Il ne connaissait pas trop la réaction des membres d'Echoic. Mais ce qui était sur, c'est qu'il ne devait pas se battre au côté d'Ajatar. Pas forcément contre non plus... Sinon, il aurait eu des nouvelles de sa maîtresse. Ce mec la cherchait ? Etrange. Il semblait plutôt familier en parlant d'elle. Un ami à elle ? Ou un ennemi à combattre ?

- Kiyomasa ? Connais pas désolé. Enya n'est pas à Crocus je le crains. Qu'est-ce que tu lui veux ?

Que dire de cet homme ? Allié ou adversaire ? Il ne pouvait pas savoir. Ce qui était sur, c'est qu'après avoir abattu un membre du conseil, il ne pouvait pas être un des leurs, ou encore un mage légal. Une guilde sombre ? Peut-être. Seth ne connaissait pas vraiment les forces en vogues ces derniers temps. Il savait pertinemment que ce type ne venait pas de sa propre guilde. Ajatar alors ? Il ne les imaginait pas comme cela. Qui tu peux bien être l'ami...

- Tu es un ennemi du conseil, n'est-ce pas ? Es-tu du côté d'Ajatar Virke ? Je ne comprends pas ton but, avec cette attaque... Pourtant, il semble que je doive te remercier ! Tu sais ce qu'il se passe dans cette ville ?

Quand à Seth, selon la réponse de son interlocuteur, il saurait comment réagir. Il ne cherchait pas à se battre. Mais il y serait peut-être forcé, suivant ce qu'il révélait sur lui-même. Pour l'instant, il ne semblait pas vouloir aller au combat, et ce n'est pas le brun qui irait le provoquer inutilement. Il cherchait seulement à s'informer sur la situation, voire à en profiter. Il n'aimait pas trop l'idée de voir Crocus être rasé... Mais bon, ce serait plus facile de la rebâtir sous son égide par la suite. Il était venu de son plein grès pour analyser cette opération terroriste. Pour l'instant il n'était pas fixé...
Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:29

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Chapitre #9 Crocus 10h28 ~
L'Idylle des Damnées ~ The End

Il approchait pas à pas, laissant parler la fierté de son épée. Cette forme de fierté dégoulinante de mépris pour ce qui l'entoure. Rien, rien du tout. Une réaction profondément décevante un peu comme si rien ne c'était passé, ma technique n'avait aucun impact et il fuit maintenant mon regard. Comment ? Comment en quelques secondes, en un croisement de regard il a réussi à comprendre que je l'avais manipulé ? Que j'étais le responsable de cette monté de haine pour une technique pourtant si discrète, je ne dénigre pas la blondeur pour l'être moi-même mais son visage ne traduit pourtant pas une intelligence excessive. Alors que j'étais confortablement installé et que j'observais peu à peu le blond s'approcher de moi prêt à en découdre, un nouveau protagoniste venait de faire son entrée royale, manquant totalement de discrétion il mis hors-jeu le membre du conseil jusqu'à emporter son corps n'exprimant plus aucun geste entre moi et Raven. Je cligne légèrement des yeux ne comprenant pas vraiment ce qui arrive sur le moment. Il s'excuse et part en direction de l'autre brun, laissant le corps inanimé du mage sur le sol. Je soupire profondément car forcément rien ne semble ce passer comme prévu, non, rien. Certes, cela apporte de l'animation à cette scène dépourvu de tout sens mais je n'arrive même pas à soulever un sourire, je n'arrive même pas à exprimer un soupçon de satisfaction. Quelque chose sonne creux, les paroles d'Arkhana et celles de Misto s'entremêlent dans mon esprit, pourquoi suis-je ici ? Je sais pertinemment que rien ne m'a poussé à venir là, me mélanger à tout ces mages qui cherchent chacun à leur manière à démontrer leur puissance, laissant leurs pulsions s'amadouer à une cause. La destruction du centre, que cet acte ce réalise ou qu'il soit évité étrangement je réalise que je m'en contre-fiche.

Bonheur, voilà le terme que je cherche à atteindre, ce sentiment facilement imposable par ma magie mais que pourtant je n'arrive plus à ressentir de manière naturel. Ma magie n'est finalement qu'un masque que je cherche à faire apparaître pour me mentir à moi-même. Je ne suis pas d’ordinaire triste, je ne suis pas d'ordinaire malheureux, heureux, frustré mais plutôt blasé. Voilà ce que je suis : Blasé. D'où peut provenir ce sentiment qui pourtant s’empare de moi au quotidien ? Mes rencontres, les événements récents sont forcément à prendre en compte dans tout ce désastre mais je ne sais pas, je ne sais plus. Regardant autour de moi, je ne reconnais rien, ne perçois rien, même le cratère laissé par le dernier arrivé n'attire même pas mon attention, le blond qui me menace de son épée n'arrive même pas à raviver la flamme en moi. Cette flamme peut-être perdu à tout jamais, alors que dois-je faire ? Rester ici ? Lutter pour trouver quelque chose de valable et intéressant à vivre ? Vais-je le trouver là ? Ici dans cet échange de coups pourtant sans buts ? Dans un échange physique et ardent guidé par des pulsions inexpliqués ? Sommes-nous de nature si violents ? Pourquoi est-ce que nous passons notre temps à se confronter à autrui alors qu’intérieurement nous n'arrivons même pas à lutter contre nous même ?

Perplexe et le regard subissant le désarroi de mes sentiments, je me retourne vers Henning qui admire la scène de ses yeux de loup, lui non plus ne paraît pas passionné par la scène. « Henning ? Tu vas te changer en aigle. » Dis-je d'une voix tremblante et pourtant si franche, je ne réalise que maintenant que ma place n'est pas ici. Je ne suis pas fait pour ce genre d'endroits alors que j'ai tellement plus à gagner à partir sur le chemin de la compréhension et de l'apaisement de moi-même. Ce n'est même pas narcissique ou égoïste pour une fois mais simplement profondément réaliste. Le loup détourne le regard pour le fixer sur mon visage sans expressions d'aucune sorte. « Yuuki, pourquoi devrais-je faire ce que tu me demandes ? » Je le sais, il n'a pas eu pour ordre de sa maîtresse de répondre à chacune de mes demandes mais pourtant. « Pour toi, pour moi, pour Misto. » Je soupires de nouveau, finalement ce nouvel arrivant est tombé à pic, il m'a fait réaliser que je dois partir d'ici, vite. Le loup se met alors à ronchonner dans ses poils, ce loup ne changera donc pas de caractère hein ? « Prend la forme d'un aigle, dépose moi quelque part, où tu veux et rejoins Misto, c'est tout ce que je te demande. » Il est temps pour moi de profiter de l’agitation actuel, Raven doit être certainement en train de se questionner sur la présence du nouveau protagoniste, je dois saisir cette occasion pour partir. Ma magie n'a eu aucun impact pour lui, je n'ai pas non plus le niveau de rivaliser que les deux autres plus loin, ici, je suis totalement inefficace.

Le loup se dégage alors pour prendre forme de l'aigle, l'aigle roi. Laissant la poussière du sol s'envoler dans ses ailes. Ni une ni deux je saute dessus alors qu'il commence à prendre son envol. Ce n'est pas ici que je vais trouver ce que je cherche, je dois partir, seul. Me laisser guider, je ne reviendrais pas non plus à la guilde, je dois trouver réponse à mes questions et apprendre à me connaître, relever la pente, je suis certainement le seul à pouvoir y parvenir. Arkhana m'a procuré le déclic, le déclic me guide maintenant vers un objectif de bonheur, je dois changer. Le chemin pour y parvenir sera long, ardu et non sans difficultés et c'est bien pour cette raison que je ne reviendrais certainement pas au nid avant un moment. Battant ses ailes dans le vide, l'aigle prend la direction du ciel avant de me déposer finalement dans une clairière non loin de la ville où les bruits sourds arrivent pourtant encore jusqu'à mes oreilles. Henning me jette un dernier regard. « Merci Henning, dit à Misto que ses chansons me manquerons et qu'elle prenne surtout soin de Botan, nous nous reverrons bien assez tôt. » Botan me manquera c'est certain mais je ne dois pas m'attacher au passé, je dois avancer pour atteindre mes objectifs. Mains dans les poches je pars à une destination inconnu, une destination qui me permettra peut-être de prendre un nouveau départ, un nouveau départ qui me permettra sûrement un jour de revenir au nid, heureux.

Spoiler:

MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:49

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

J'avançais lentement vers le gars qui a essayé d'influencer mes sentiments, pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas me chercher. Sauf qu'un nouvel arrivant éclata littéralement la tête de Nox contre le pavé, créant un beau cratère au sol. D'où il sort encore, lui ?Heureusement, ça s'est passé à mi-chemin entre moi et ma cible, donc j'ai pas eus de dommage. ais je me suis quand même arrêté, sous la surprise, et j'ai arqué un sourcil. C'est clair, il risque pas de passer inaperçu, lui. Après avoir mis KO le mage du Conseil, il s'excusa et partit rejoindre l'autre brun. Bon, j'ai pas besoin de me faire, maintenant. J'ai soupirais de soulagement, car celui qui m'inquiétait le plus est maintenant hors combat. Non, vu la réaction de Nox, l'autre n'est pas une menace, pour moi. Enfin, si il ne m'attaque, bien sûr...

Mais en reportant mon attention sur le gamin, j'ai pus remarqué qu'il n'était pas très bien. Son expression a changé, comme si il ne savait pas ce qui faisait là. Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas, ou plus, se battre. Donc personnellement, je ne compte plus me battre contre lui. Enfin, aujourd'hui, parce que je compte bien me venger de ce qu'il a osé me faire, à savoir influencer mes sentiments, pour que j'attaque Nox. Je vis alors le loup s'écarter, avant de devenir... Un aigle géant ? Ok, ça doit être un esprit, ou un autre mage, même si je doute que la secondes solution soit la bonne. Ils s'envolèrent tout les deux, me laissant un peu comme un con, en plein milieu de la rue. Bon, bah... Tien, maintenant que ses deux là sont partis, et que les deux autres sont en pleine parlote, je vais en profiter pour pilier une maison. Je me suis donc approché de celle sur la quelle étaient perchés les pipelettes, pour voir ce qu'elle contenait, comme objet précieux. Je vais aussi en profité pour écouter les deux, pour voir si ce qu'ils se disent soit intéressant.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:30

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

A wild character
Seth - Cloud

Je connais ce gars... Pas que je le connaisse personnellement, mais j'en ai entendu parlé. Vous savez quand on est barman, y'a plein de trucs qu'on sait et parfois, y'a des trucs qu'on ne veut pas nécessairement savoir. Mais ce gars, c'est Seth. Il est recherché depuis au moins six ans ça c'est certain. Les rumeurs veulent qu'il se tienne toujours avec une meuf, mais là il est tout seul le gars. Certains disent qu'il aurait même une soeur. « L'ange et le Démon » comme ils disent. HA! Ça me fait bien rire ces histoires. Le plus drôle dans tout ça, c'est que lorsque qu'on m'approche pour des informations, je peux dire ce que je veux, la version que je veux et les gens vont toujours me croire sur parole « parce que je suis barman ». De toutes façons, si on tenterait de me mettre du verre brisé à la gorge, je saurai très bien me défendre!

Il y a un des deux blonds qui parle à un loup qui parle et qui s'envole. Sans raisons apparentes à ce que je vois. J'hausse les épaules parce que de toutes façons, un gars aussi jeune pourrait pas avoir des informations à propos de Senji. Puis l'autre blond décide de continuer son chemin et entrer dans une propriété. Il a peut-être oublié de s'amener des sous-vêtements pour le voyage et voilà qu'il compte les récupérer avant de repartir. Il est pas stressé surtout s'il y a une bombe qui risque d'exploser. Seth me demande ce que je veux à Enya en plus d'ignorer qui est mon vieux pote. Allons allons... tu peux pas ne pas connaître le grand cinglé de Minstrel quand même si tu connais l'autre à la poitrine démesurée...

« Bah... j'en sais rien peut-être qu'elle aurait aimé retrouver son chéri depuis son retour dans la civilisation? Elle aurait peut-être su où il se cacherait. Tant pis! »

J'hausse les épaules en me disant que je ferai comme d'habitude et me débrouillerai tout seul comme un grand. Sauf que sa manière de me poser la question, il a réagi comme s'il la connaissait elle. Mon sourire s'agrandit, j'étouffe un rire: « Me dis pas que... toi aussi tu fricotes avec la rousse diabolique? Pouahaha! » Qui ne tomberait pas amoureux d'une poitrine pareil? J'avoue y avoir jeté un oeil une ou deux fois à son insu, mais bon, à part ça c'est pas le genre de filles qui m'intéresse. Un caractère beaucoup trop chaotique et insupportable, elle et moi c'est rien de plus que du professionnalisme. Puis l'autre enchaîne ses questions les unes après les autres. Mes mains se postent devant moi comme pour lui dire de ralentir:

« Wooooh pas toutes en même temps! Ha! Ha! D'abord, oui j'ai toujours été un ennemi du Conseil. J'aime pas leur façon de tout contrôler comme ça leur chante. J'étais membre du groupe des Crimson Hounds il y a six ans et j'ai aussi participé à la mini gue-guerre à Era. Un agent du Conseil bien, c'est un agent mort... ou couché... ou écrasé dans un cratère comme ce trou duc' là. »

Je ris un peu en réalisant les dommages que j'ai causé avec une telle attaque. J'y étais peut-être allé un peu fort contre un gars que je connaissais même pas finalement...

« Pour Ajatar, il faut vraiment être con pour en faire partie sérieusement, ce sont qu'une bande de tapettes qui savent pas où frapper pour évacuer leur frustration. Ce sont des gamins sans parents qui se vengent sur le monde et faire de Earthland leur garderie. »

Mon arrivée l'a plutôt mis dans une confusion qu'il n'arrive pas à décrypter. Bah, je suis de son côté... comme pas de son côté aussi. Tant qu'il fait pas le con, il recevra pas un coup de sabot en pleine mâchoire!

« C'est pas moi que tu devrais remercier, c'est Senji. Disons que c'est lui qui m'a ouvert les yeux sur la réalité des choses! C'est aussi grâce à lui que je suis devant toi et que l'autre sert de baleine échouée. Et ce qui se passe à Crocus, se passe aussi à Rhynal, Shirotsume et Harujion. Avant que j'arrive ici, on disait sur les lacrymas-vision que la tour du Conseil s'est effondrée. Y'aurait Blue Pegasus apparemment qui n'aime pas Era non plus! Ha! Ha! »

Quel choc! Ça fait quand même bizarre tout ça. Blue Pegasus se retournerait contre le Conseil? En quel honneur? Il faut dire que ça faisait que parler du Christina avant que tout s'éteigne brutalement.

« Ajatar Virke compte faire exploser les quatre villes. Pourquoi? Comme je t'ai dit, ce sont que des cons qui ne savent pas ce qu'ils font. De là-haut je pense avoir repéré un combat intéressant. Tu veux foutre la merde avec moi? J'aurai peut-être une chance d'avoir les infos que je recherche... et toi aussi d'ailleurs. »

Je connais pas vraiment ce type en fait. Il pourrait très bien me poignarder dans le dos alors que je lui offre d'être mon pote de grabuge. On verra bien ce qu'il dira... Et l'autre en bas, je me demande s'il est aussi chaud pour nous suivre dans cette folie de combats de titans qui a ravagé une grande partie de la ville...

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:07

Anonymous
Invité

Click

Ce type est extrêmement bizarre. Il avait fallu quelques minutes après son arrivée pour que les deux combats qui se dessinaient, se stoppent brutalement, pour retourner au statut quo. Seth avait fait usage d'une micro-parcelle de sa magie, malgré son opposition face à Nox. De son côté, le dénommé Raven avait vu son opposant partir à dos d'aigle... Qui était un loup la minute d'avant. Quels évènements étranges pouvaient bien se dérouler dans cette ville ?

Le brun sortit un paquet de clope de sa poche et en fit griller une, pour reprendre ses esprits. L'attaque d'Ajatar avait réellement semé le chaos. Des combats se déroulaient dans toutes la ville. Il avait perçu plusieurs cris, humains et non-humains, qui attisait la curiosité du mage d'Echoic. Bien que son intérêt soit pour l'instant attiré par le pote d'Enya avec ses tatouages. Sa façon de parler d'elle assez familière, ne pouvait venir que d'un potentiel allié, mais au cas ou, Seth allait éviter de mentionner la guilde de sa maîtresse.

D'ailleurs, les spéculations de son interlocuteur, sur sa relation avec elle, le fit éclater de rire. Il n'arrivait pas à se réprimer. Enya et lui ? Hélas, il ne l'avait jamais vu avec son corps d'adulte. Mauvais point pour lui. D'un autre côté, il n'avait jamais pensé à ce genre d'approche avec cette
femme... Il valait mieux éviter de mêler sentiments et business.

- Très drôle ! Non. Disons que nous collaborons ensemble depuis peu. Je crains que tu ne puisses trouver cet homme que tu recherches de cette façon. D'ailleurs, pourquoi est-ce si important de trouver ce type ?

Alors cet homme du nom de Kiyomasa avait une relation particulière avec Enya ? Intéressant. En y repensant, il connaissait ce nom et, alors qu'il écoutait d'une oreille ce que lui disait le type aux tatouages, il glissa une main dans sa poche, pour en sortir un petit carnet. Il feuilleta rapidement la page pour tomber sur quelques notes qu'il avait fait. C'était un résumé des évènements de Fiore d'il y a six ans... Crimson Hounds avait attaqué Era, guidé par ce fameux Senji Kiyomasa. Ce type prétendait d'ailleurs qu'il y avait participé. Un ennemi du conseil ne pouvait être qu'un allié potentiel. Le Cester était rassuré de ne pas avoir besoin de se battre.

- Pauvre Nox... Ce genre d'agents n'est qu'un pion. Ceux qu'il faut abattre, ce sont les têtes pensantes qui agissent à leur guise.

Voilà, c'était dit. Faire chuter le conseil... Ce serait le pied. Au plus profond de lui, il espérait qu'Ajatar Virke profite de son attaque pour raser Era une bonne fois pour toute. Quelle plaisir ce fut pour Seth apprit, qu'outre les grandes villes du pays, la tour du conseil c'était effondré. Enfin un coup d'éclat... Mais apparemment, Blue Pegasus en était responsable. Seth tira une bouffée, haussant les yeux au ciel, réfléchissant à la situation. Au dernière nouvelle, les poneys volants étaient dirigés par des intérimaires, dont faisait parti Abigail. La connaissant, elle devait s'être lancée contre Ajatar et non pas le conseil. Cela ne tenait pas.

- Cela ne ressemble pas à ce qu'aurait fait Blue Pegasus mais bon... S'ils ont réellement détruit Era, c'est tant mieux. Nous n'allons pas les en blâmer.

Seulement, les conclusions de l'homme entraient en désaccord avec celles de Seth. Il y avait encore de nombreuses zones d'ombres dans son esprit, mais ça ne semblait pas être une opération à l'improviste. Viser toutes ces villes, et attaquer simultanément le conseil... D'un autre côté, le choix de certains fiefs, tel que Rhynal ou Shirotsume le laissait songeur... Pourquoi attaquer de si petites villes ? Est-ce un diversion ? Ou est-ce réellement un acte irréfléchi pour passer leurs nerfs sur la première personne qui passe ? S'il se remettait à rechercher des informations, le brun arriverait peut-être à éclaircir les quelques zones d'ombres qui encombraient son esprit, à propos de cette stratégie.

- Je ne sais qu'en penser. Je n'ai pas assez d'informations. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici...

Quelle chance, son nouveau compagnon lui proposait d'aller faire un tour avec lui pour "foutre la merde". Pourquoi pas. Ce combat pouvait potentiellement se dérouler entre des mages légaux contre ceux d'Ajatar Virke. Et il fallait trouver cette fameuse bombe... S'il était possible de s'en emparer sans tout faire sauter, cela pourrait toujours servir à l'avenir.

- Pourquoi pas... Je n'ai pas grand chose à faire ! Je te suis. Tu m'attends une seconde ?

Le jeune brun fit trois pas en arrière, leva une jambe, en réitérant sa technique de concentration. Sous ses vêtements, celle ci changea de couleur, d'un noir très sombre. Il martela le toit en une fois, frappant une fissure apparente qui céda sous la pression. Il fit un pas de côté pour éviter de tomber dans le trou, et passa sa tête pour apercevoir le blond, pilleur de maison. Il devait avoir écouté leur conversation depuis le début. Visiblement, il était curieux pour se placer juste en-dessous d'eux. Au vu de ce qu'il avait pu voir précédemment, il devait être un illégal. Peut-être allait-il se joindre à eux... Un allié supplémentaire, au cas, temporairement, pouvait être de bon ton.

- Eh Raven ! Tu n'as qu'a venir avec nous. Je connais bien cette ville. Fais moi confiance, ce n'est pas dans ce quartier miteux que tu vas trouver ton bonheur !

Puis il se retourna vers le tatoué, lui faisant un signe de tête pour lui signifier qu'il était prêt à partir. Seth ne connaissait pas ces deux là. Mais il avait la vague impression d'avoir un point commun avec ces mages. Ce n'est pas le fait qu'ils s'étaient tous trois opposés à un mage du conseil. Mais plutôt, ils semblaient tous les trois désintéressés à l'idée de se battre, à condition que leurs objectifs personnels ne soient pas bafoués. Le brun espérait pouvoir s'appuyer sur eux quelques temps, afin de trouver ce pour quoi il était dans cette ville. Il serait prudent, mais présumait qu'ils n'essaieraient pas de l'attaquer. Sinon, pourquoi avoir attendu autant de temps...

- Je te suis l'ami ! Au fait, moi c'est Seth, et toi ?

MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:38

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

J'ai de la chance, la porte n'était pas fermée. Logique aussi, vu que les proprios sont partis précipitamment. Mais je l'ai laissé ouverte, pour écouter les deux autres. Je me suis alors mis à farfouiller un peu partout, pendant que j'avais l'oreille attentive. Oooh... Visiblement, ils n'aiment pas le Conseil, et moi non plus. Ca serait pas une mauvaise idée, de m'allier à eux. Pour Ajatar, j'ai entendu des rumeurs, dessus, et je comprends mieux l'agitation et l'évacuation de la ville. Ou plutôt des villes, d'après ce qu'ils disent.

Bon, vu que j'ai rien trouvé d'intéressant, j'ai arrêté de fouiller, pour orienter complètement mon attention du la discussion du toit. Blue Pegasus qui aurait détruit la tour du Conseil ? Ca se voit, qu'ils n'ont pas toutes les infos, eux. Du peu de temps où j'étais à Purple Bugloss, j'ai su que BP ne possédait plus le Christina. Il est temps que je leur parle, à ces deux là. Quoi que, j'ai pas eus le temps de sortir, car le plafond s'est effondré à mes pieds. Surement l'oeuvre de l'un des deux.

- Eh Raven ! Tu n'as qu'a venir avec nous. Je connais bien cette ville. Fais moi confiance, ce n'est pas dans ce quartier miteux que tu vas trouver ton bonheur !

Je me suis alors sous le trou, avant de lever la tête et de le regarder.

Pourquoi pas. Vu que j'ai rien trouvé, je veux bien te croire. On se retrouve dans la rue.

Je me suis alors dirigé vers la porte d'entrée, avant de sortir et de m'éloigner un peu de la maison. J'ai ensuite attendu qu'ils me rejoignent, avant de reprendre la parole.

Par contre, je ne crois pas que ce soit Blue Pegasus, qui soit à l'origine de la chute de la tour du Conseil. Si j'ai bien compris, ils se sont fait voler le Christina, mais je sais pas par qui. Mais j'avoue que je suis content d'apprendre ça.

C'est tout ce que je sais, pour l'instant. Je fis alors signe au gars qui a neutralisé Nox que j'étais prêt à partir. Me demande où on va aller, maintenant.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:40

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

10h57 : Ash Tomoe [EC], Seth Cester [II], Cloud Darksilvers [II] et Jin Liomen [PNJ] trouvent la bombe.

La suite ici: Found it!
 MessageSujet: Re: 10h28 - l'idylle des damnées    10h28 - l'idylle des damnées  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2