-50%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 399 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
10h57 - Found it!
 MessageSujet: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyJeu 14 Mai - 0:38

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Found it!
Ash - Seth - Cloud


Même à un pas de l'apocalypse, il est possible de se faire des potes. Quand on pense tous pareils, quand on s'entend sur une cause qui nous tient à coeur, c'est facile de faire surgir ce lien qui nous ressert. Même si on se connaît, pas, même si on devrait tous douter de qui nous sommes surtout en sachant que les deux gars avec qui je traîne sont illégaux, j'ai laissé aller les choses. Mon instinct me protégera comme d'habitude. Pour le moment, on est potes, on rit, on parle pendant que tout est en train d'exploser autour de nous. Enfin exploser, c'est tout le contraire qui se produit. Dans la zone qu'on vient d'entrer, c'est glacial. Le poil sur mes bras se lève, mes mains tentent de me couvrir au niveau des coudes et pourtant, je n'ai pas l'impression que ça fait une grande différence. Quand on parle, il y a cette vapeur qui nous sort de la bouche.

Il y a eu ce grand halo dans le ciel qui s'est écrasé tout près et y'a eu une sorte de dragon qui en est descendu pour s'écraser au même endroit. J'ai décidé que contourner ce combat et de voir ce qui se passe d'un autre angle serait plus judicieux. Quand on a marché, il y a eu des points, des questions qui ont été posées et j'y ai répondues avec ce que je sais. Pourquoi c'est important de trouver Senji? Je lui ai répondu que c'est un bon pote à moi, un leader que j'ai pas envie de lâcher même si il a décidé de s'exiler lui-même. On ne peut pas laisser tomber un ami comme lui. C'est certain qu'au départ, il n'y avait que ce lien qui nous unissait: « buter le Conseil ». Avec le temps, avec les guerres, c'est devenu un de mes meilleurs amis. Même si c'est un type grincheux à la base, j'y ai vu un gars que moi-même je laisserai pas tomber, un gars que je protègerais de ma vie si c'était nécessaire. C'est pas ce que sont sensés faire les potes?

Le Seth a pas tort. Si on veut réduire le Conseil à néant, il faut abattre les têtes dirigeantes. Been there, done that. On a essayé, s'il savait à quel point on a tout donné ce jour-là... Il est impossible de les atteindre. Si on veut les buter, il faut qu'ils viennent à nous là où l'armée ne pourra pas les protéger ou leur servir de chaire à canon. Je lui ai dit ça aussi que c'était la chose à faire pour gagner contre eux. On verra bien ce qu'il compte faire de cette idée... Suite à la nouvelle concernant le Christina, les deux sont de mon avis à penser que c'est étrange de voir Blue Pegasus s'attaquer au Conseil comme ça. J'ai fait que répéter les médias, moi. Je pense comme eux, ce sont pas les poneys qui saliraient leur chevelure trop fabulous pour un attentat comme ça.

Seth s'est présenté parce qu'il ignore que je le connaissais avant ça. Pas qu'on se soit croisés, mais à cause que je sais trop de choses. Je me suis présenté quand il me l'a demandé. « Jin! » C'est tout ce qu'il avait à savoir. De toutes façons, un nom de famille ça sert que pour la paperasse du Conseil. Qui sait qui demande vraiment le nom de famille d'une fréquentation, hein? Je veux dire, c'est trop bizarre de se présenter en entier en pleine drague. C'est comme si le mystère venait de s'écraser... Alors que le chaos glace tout sur son passage à proximité, je m'arrête soudainement de marcher. Parce que je trouve ça bizarre. Pourquoi y'a un type là-bas? Je vois sa tête et une partie de son corps par la fenêtre. Il me dit quelque chose, mais rien de plus. Il fait quoi?

« Chimera del pipistrello: orecchie ! »

Mes oreilles s'allongent et se grisent. Mon tatouage de la chauve-souris se voit ses oreilles ombragées au même moment. D'où je suis, je perçois tous les sons et ça vire en cacophonie impossible à déchiffrer. Mais lorsque je me concentre droit devant moi, il y a cette onde régulière digne de celle d'une horloge. Un « Tic Tac » bien facile à discerner: la bombe. Hé... il compte faire quoi celui-là? Je tourne la tête en dissipant mes oreilles de chauve-souris et annonce aux gars:

« Les mecs, on a trouvé ce qui peut tous nous détruire. C'est droit devant! »

Je pointe le mec à la chevelure albinos. Quand il est question d'un truc aussi important, il faut pas laisser les choses aller mais réagir en conséquences. Je cours à toutes jambes et défonce la porte avec mon épaule et pointe l'albinos du doigt.

« TOI! QU'EST-CE QUE TU FOUS?! RENDS-MOI ÇA QU'ON SAUVE LE MONDE! »

L'élégance c'est pas mon style. Au diable l'arrivée sur la pointe des pieds. Je sais pas ce que feront les deux autres, mais moi j'ai mon idée toute calculée. Aller, fais pas le con et rends-moi ton jouet, tu veux bien?

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre des posts: Ash Tomoe - Seth Cester - Cloud Darksilvers - PNJ




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyJeu 14 Mai - 15:12

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


FOUND IT!


L’irruption de l’homme dans la pièce te fait sursauter et te sort de tes songes. Tu étais assis en tailleur, face à la bombe, observant le compteur se rapprocher du zéro fatidique, sans bouger autre chose que tes méninges. Tu avais fait tout un chemin avant d’arriver ici, après la fuite face à Ohatsu, tu avais trainé ta lourde épée avec toi dans les rues de Crocus, soucieux de ce qui pouvait s’y dérouler tellement les cris, explosions et rugissements te parvenaient si facilement, paraissant lointain mais également si proches de toi, presque démuni sans ta magie qui ne te revenait que trop peu rapidement. Et dans cette zone rafraichie de la capitale, tu t’étais arrêté face à cette drôle maison où au travers de la fenêtre tu pouvais clairement deviner l’énorme dispositif censé ravager le centre du pays. Tu t’étais posé, délicatement, face à elle, ne connaissant son degré de sensibilité, et tu l’avais observé en te posant d’infinis questions : pourquoi personne n’était là pour la garder ? quel devait-être ton rôle désormais ? tenter de la désamorcer au risque de tout faire exploser ? fuir pour trouver une personne plus compétente au risque de laisser la bombe dans de mauvaises mains ? Ces interrogations voletaient dans ta tête au moment où Jin débarqua dans la pièce.

Tu te détournes, toujours possédé par ton calme plus qu’apparent, et tu te redresses pour faire face à l’inconnu. « Attention, nous pourrions la déclencher. » Malgré les paroles qu’il avait proféré à ton encontre, il ne semblait pas menaçant. Dans son dos, deux autres hommes se tenaient, mais aucun ne parut prêt à bondir sur toi. « Mon nom est Ash. Je suis un mage volontaire pour sauver la ville. Le plan était de trouver la bombe, ce que je viens de faire, mais... je ne sais pas quelle est la suite. Elle risque d’exploser et je ne sais pas quoi faire pour l’en empêcher. » Tu ne sais pas s’il te fallait parler de la présence de Misto dans la ville, qui pourrait être d’une grande aide, elle qui avait une solution à la plupart des problèmes qui se présentaient sur sa route, car tu ne connaissais pas réellement l’identité du trio. Tu espères seulement qu’ils n’étaient pas motivés par de mauvaises intentions, et qu’ils ne tenteraient pas de passer sur ton corps – déjà trop affaibli – pour s’emparer de la source de tous les soucis qui se trouvait dans ton dos.
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyVen 15 Mai - 23:17

Anonymous
Invité


Click


Tant de choses étranges se passent dans cette ville... Des créatures semblables à des dragons, une pluie de glace, le froid... Crocus semblait être sous l'influence d'un micro climat où des évènements tous aussi inhabituels les uns que les autres se déroulaient. Etait-ce là une résultante d'une magie des gars d'Ajatar ? Peut-être. Ou alors, l'enchainement des divers combats répartis dans la capitale attirait des dérèglements inexplicables.

Le trio composé de Jin, Raven et Seth progressait à travers la cité, qui était devenu l'idéaltype de l'état de nature. Il n'y avait plus aucune autorité. Si la situation était équivalente dans les autres villes... La loi du plus fort régissait désormais ces endroits. Légaux et illégaux combattaient, tous à la poursuite de leurs intérêts plus ou moins louables. Au milieu de cet état de guerre permanente, Seth ne savait pas quel rôle il devait jouer. Le monde ressentait aujourd'hui la même douleur qui l'avait changé. Mais ce n'était pas suffisant. Devait-il laisser faire ? Laisser la destruction faire son œuvre ? Cela se rapprochait plus ou moins de son but.

Seulement, il ne pouvait se contenter de voir la ville brûler sans en connaître la cause. Il lui fallait mettre la main sur un de ces terroristes, pour éclaircir certaines zones d'ombres dans son esprit. Il mettait tout son esprit à la résolution de cet énigme que constituait, une suite illogique d'attaques. Quel était le but de tout ça ? Tsss ! Patientons pour le moment...

Les trois hommes continuaient leurs discussions. Jin expliqua à son interlocuteur les raisons de ses recherches de l'homme du nom de Kiyomasa. Un ami... Etaient-ils tous deux liés à Enya ? Etaient-ils alliés ou ennemis ? Dans le doute, il valait mieux se taire quand à l'existence d'Echoic Roar. Il n'aimerait pas voir le gars au tatouage se retourner brusquement contre lui. Combattre n'était vraiment pas son objectif premier en ce jour. Raven confirma la pensée de Seth sur Blue Pegasus. Le Christina avait été volé donc, une autre guilde s'était attaqué au conseil. Encore une énigme à éclaircir.

Le trio tentait de contourner la zone de turbulence où semblait se dérouler en ce moment même un combat. Jin avait eu du flair. Il s'arrêta net. Il avait repéré quelque chose... Une oreille de chauve-souris vint remplacer sa propre organe auditive. Encore cette technique de transformation ? Cette fois-ci Seth avait crut voir quelque chose. Un de ces tatouages briller. Il en déduisit qu'il y avait peut-être un rapport entre ces dessins d'animaux et son pouvoir...

Pas le temps d'y penser une seconde de plus. Jin pointa une fenêtre du doigt d'où on pouvait distinguer une silhouette. La bombe était là... Il s'empressa, défonça la porte d'un coup d'épaule et vint se planter face à l'homme au cheveux grisonnant qui semblait inspecter la bombe. Seth lui emboita le pas, glissant au passage quelques mots au pilleur de maison.

- Tu vois Raven, je t'avais dit qu'il y avait plus intéressant à voler dans cette partie de la ville !

Seth ricana furtivement. Il se posta juste derrière son compagnon de "foutage de merde", posant ses yeux avec convoitise sur l'objet qui avait le pouvoir de détruire une ville. Et si cette bombe tombait dans d'autres mains qu'Ajatar après tout... D'ailleurs, ce type ne semblait pas faire parti du camp des méchants. On pouvait lire l'incompréhension dans son visage vis-à-vis de cette machine infernale, qui cliquetait à un rythme régulier. Il voulut lui demander son allégeance mais il fut devancé. Le dénommé Ash voulait sauver la ville hein ? Conflit d'intérêt. N'y avait-il que Seth qui était présent ici dans un autre but ?

- Si j'étais Ajatar, je ne laisserais pas la bombe sans surveillance. Du moins, pas sans une protection puissante. Qui veut en faire l'expérience ?

Seth glissa un regard malicieux aux trois mages qui l'entourait. Son regard s'attarda sur Ash. Visiblement, il sortait d'un combat difficile. Il avait de multiples blessures sur le corps, les vêtements déchirés, et semblait ne pas avoir encore récupéré. Pauvre gars.

- Dans tout ça j'en oubli les bonnes manières. Mon nom est Seth !

Trêve de bavardage. Seth s'approcha un peu plus près, pour inspecter la bombe. C'était un engin mécanique massif dont la compréhension le dépassait. Il pensait à la voler pour son compte. Pourquoi ne pas en faire cadeau à Enya ? C'était peut-être là, LA solution au problème Conseil. Que se passerait-il s'ils réussissaient à arrêter et reprogrammer cet explosif pour le faire péter, au hasard, à Era...

- J'y pense Jin... Cette bombe... N'est-ce pas la solution au problème conseil ? Tu t'y connais en engin de ce type ?

Car oui il y avait évidemment une inconnue importante. Comment la récupérer sans risquer de se faire tuer au passage ? Bonne question. Quel dommage qu'un membre d'Ajatar ne soit pas là pour la garder. Cela aurait été plus simple de lui demander directement...

Spoiler:
 

 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyDim 17 Mai - 23:33

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Et bin, l'ambiance est radicalement différente, ici. Il fait sacrément froid, comparé à l'autre quartier. Sans parler des combats qui se déroulent pas loin. Vu le peu de vêtements que j'ai sur le dos, je suis congelé, moi... Même en me frottant les bras, c'est dire. Mais bon, en restant en mouvement, ça devrait aller. Pendant le trajet, j'ai laissé les deux autres parler entre eux, car après tout, leur discussion ne me concernait pas, même si je les écoutais discrètement. C'est alors que Jin se stoppa, avant que ses oreilles ne se transforment. Ca doit être une technique de sa magie, ça. Après, dire la quelle exactement, je pourrais pas. Je vous rappelle que, au départ, j'étais un non-mage, hein. Enfin bref. Il nous dit ensuite qu'on a trouvé ce qui pourrait tout détruire. Ca, m'a m'intéresse, comme ça m'inquiète. Bah oui, si une bombe est dans le coin, j'ai pas vraiment envie qu'elle pète, si je suis encore là. J’emboîte le pas aux deux autres, et je suis Jin à l'intérieur de la fameuse maison, dont il a défoncé la porte à grand coup d'épaule. Il y va pas de main morte, lui...

« TOI! QU'EST-CE QUE TU FOUS?! RENDS-MOI ÇA QU'ON SAUVE LE MONDE! »

Je me suis posté derrière lui, et j'ai regardé le fameux gars. Mouais... Me demande pourquoi il a réagi comme ça...

Calme-toi... Tu l'as regardé ? Tu crois vraiment qu'il arriverait à nous attaquer, dans son état ?

Personnellement, je refuse de m'attaquer à un gars qui a déjà bien morflé.

- Tu vois Raven, je t'avais dit qu'il y avait plus intéressant à voler dans cette partie de la ville !

Ca, ça a réussi à me tirer un sourire. Parce que oui, les moments où je souris sont TREEEEEEES rares.

Ouais, je vois ça. Merci de m'avoir proposer de vous accompagner.

Bon maintenant, intéressons-nous à l'engin. J'ai alors regardé, en gros, la bombe, et bah... Elle m'inspire pas confiance...

- Si j'étais Ajatar, je ne laisserais pas la bombe sans surveillance. Du moins, pas sans une protection puissante. Qui veut en faire l'expérience ?

Je laisse ma place. Je suis pas spécialiste en bombe, mais je doute que celle là soit dénuée de système de sécurité. En tout cas, vu le boucan que notre ami ici présent a fait en entrant, je doute que ce soit à détection de mouvement...

En y pensant, je doute que Jin ou Seth soient volontaires pour tester la bombe. Je serais même d'avis de laisser faire l'albinos. Non, même si e connais pas mes deux compères, je leu fais plus confiance qu'à l'autre. D'ailleurs, Seth s'est présenté, et j'ai suivi en lançant un simple "Et moi Raven.". C'est tout ce qu'ils sauront, sur moi. Comme je sais pas ce qui va se passer, pour la suite, je me suis adossé au mur, et j'ai croisé les bras, avant de me mettre à attendre.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyLun 18 Mai - 17:01

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Found it!
Ash - Seth - Cloud


La déclencher en ouvrant une porte? Surtout si le mage d'Ajatar doit encore tenir debout à cette heure? Ce serait de la folie. Ces gens là ils posent des bombes, mais mettent le minuteur à la dernière heure pour s'assurer une sortie parfaite. J'hausse les épaules à l'avertissement parce qu'il est trop tard de toutes façons pour ne pas défoncer la dite porte. L'albinos se présente comme étant un mage qui est présent en ville pour éviter de tout faire sauter. Je soupire de soulagement. Qui sait s'il aurait voulu accélérer l'alarme et tout faire exploser avant son temps. Au cadran, il nous reste encore environ 7 heures avant de voir la ville partir en fumée. C'est beaucoup de temps pour nous permettre de réfléchir et d'examiner ce qui se trouve devant nous.

Seth parle d'une supposée protection de la bombe. La cavalerie? C'est étrange, mais pourtant je n'y ai perçu que cette poignée de mages d'Ajatar. Du haut du bâtiment, je voyais presque tout ce qui se passait. Avec les rumeurs et les informations confidentielles que j'ai réussi à avoir, je suis capable de me faire à l'idée qui sont en train de se battre tout près. D'ailleurs, je n'ai pas remarqué quelque chose qui protège la bombe avec les ondes sonores. Bien que silencieux, un système de protection piégé ou caché aurait été perçu par mes oreilles. Il demande qui veut en faire l'expérience de cette « protection ».

« La dite protection est là où il fait le plus froid dans cette ville. Je t'invite à vous joindre à elles si vous voulez vous défaire de la « protection » de cette bombe. »

En effet, si elle n'avait jamais quitté son poste pour rejoindre la mage de glace, nous ne serions pas tous là plantés devant la bombe avec le champ libre de toute offensive ennemie. « Ash » ne sait pas quoi faire pour désactiver la bombe. Seth me demande même d'y jeter un oeil. Raven parle d'un dispositif de sécurité mais n'a aucune idée lui non plus de comment faire. Je me gratte le derrière de la tête en m'approchant de la bombe.

« Si personne sait comment, je veux bien essayer! »

Je me penche dessus et l'examine avec attention. Je vois une sorte de panneau fermé. Je sors de ma poche arrière mon kit de voleur et prends une sorte de petit tournevis et tourne les vis pour retirer le dit panneau. C'est là que je vois que les choses se compliquent: un paquet de fils de toutes les couleurs. Je pose une main à mon menton pour réfléchir. Je les regarde eux, je regarde le cadran, puis les fils. Je regarde l'endroit où ils sont reliés mais j'y vois rien... mais je prends une chance. Je sors un autre outil de mon kit et coupe un fil noir. Le cadran affiche maintenant qu'il reste moins d'une heure avant de tout faire sauter, sauf que j'ai encore la tête à l'intérieur pour essayer de voir ce que je fais et comprendre ce que je viens de faire:

« Vous voyez une différence? Je sais pas ce que je viens de faire là... Ha! Ha! »

Je ne peux pas allumer la flamme du phénix non plus sans faire exploser la bombe.

« Y'a pas quelqu'un qui sait faire de la lumière? »

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre des posts: Ash Tomoe - Seth Cester - Cloud Darksilvers - PNJ




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptyLun 18 Mai - 21:15

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


FOUND IT!


Les deux hommes derrière celui qui t’avais surpris semblaient beaucoup plus calmes que ce dernier, qui semblait répondre au nom de Jin selon les dires de ses camarades. Ils se présentèrent même à toi sous les noms de Seth et de Raven, mais ni leurs identités, ni leurs visages ne te suffirent pour les associer à quelque chose de concret : bien que nommés, ils restaient d’étranges inconnus pour toi. Fort heureusement, ils ne paraissaient toujours pas motivés par de mauvaises intentions et réfléchissaient déjà à stopper la bombe. Le plus grand, Jin, s’approcha de toi et te contourna pour se pencher sur le dispositif, les autres semblaient avoir une forte confiance en lui pour le laisser agir de la sorte tandis que tu sentais des gouttes de sueur perler sur ton front : s’il causait l’explosion prématurée de la bombe, vous mourrez tous sur le coup, et Misto y compris. Ils continuaient tous de parler comme si la situation était des plus banales et que la menace d’une mort imminente ne planait pas au-dessus de la région, mais tu tentas de garder ton sang-froid et de ne pas te laisser troubler par leurs agissements.

Jin bricola la bombe quelques instants, et dans un clic sonore le compteur descendit rapidement pour n’afficher désormais qu’une heure, te faisant sursauter. « Jin ! Arrête-tout, tu viens d’aggraver la situation ! » Tu ne pouvais décidément leur faire confiance et laisser l’avenir de la ville et de Misto dans des mains incompétentes – avec un tel enjeu, tu n’accorderais ta bénédiction qu’au meilleur expert qu’il soit. « Etes-vous fous ? Je ne veux pas paraitre pour une personne qui s’offusque rapidement, mais je vous rappelle que vous jouez avec la vie de plusieurs personnes qui sont encore dans cette ville, dont la vôtre. J’ai des amis qui parcourent les rues de la ville à la recherche de la bombe, n’est-il pas possible de les prévenir que c’est chose faite, et ensuite, si personne n’est capable de stopper ce système...de fuir ? » Car la bombe semblait bien enclenchée et que rien dans ton esprit ne paraissait apte à la stopper, tu préférais plus que tout au monde rejoindre Misto et les aiglons et fuir hors de portée de l’explosion pendant qu’il était encore temps. Tu as désormais moins d’une heure pour avertir tes alliés, mais tu n’as pas la moindre idée d’où ils pouvaient se cacher. Cherchant de l’aide du regard dans les yeux des deux autres hommes, tu leur montres délibérément ta détresse quant à la situation pour qu’ils réalisent dans quelle impasse ils se trouvaient tous, tandis que ton cerveau tourne à cent à l’heure pour chercher une solution enviable. Une idée t’effleure, bien qu’impensable... « Les loups... »
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptySam 23 Mai - 18:34

Anonymous
Invité


Click


Les quatre hommes fixaient la bombe mais aucune solution ne semblait se dessiner. Que faire... Tenter de comprendre le mode de fonctionnement du cadran en risquant de faire péter l'engin ? Ou alors trouver le mage d'Ajatar et la trainer ici pour trouver une solution... Au final, Seth n'avait aucun intérêt à empêcher cette bombe d'exploser. Il restait sept heures. Suffisant pour trouver les informations qu'il cherchait. Les objectifs de cette guilde restait peu clair. Il était déçu de ne toujours pas avoir trouver quelqu'un avec qui converser à ce sujet.

Jin prit les devants. Sortant ses outils, il s'attaqua au mécanisme de la bombe, constitué de nombreux fils dont Seth n'avait aucune conséquence. Le brun d'Echoic Roar fronça les sourcils en voyant la motivation de son camarade. Est-ce qu'il s'y connaissait vraiment ? Bah, autant le laisser faire. Le tatoué farfouillait dans la carcasse de la bombe, tentant certainement d'arrêter le mécanisme. Tout à coup, le cadran qui indiquait quasiment 7h de compte à rebours passa à une heure. Merde. Quel idiot...

Seth ne put s'empêcher de rigoler. D'un côté, c'était un peu nerveux. Mais, il devait reconnaître le comique de la scène, alors que le dénommé Ash commençait son envolée lyrique à l'encontre de la maladresse de Jin. Il était un peu coincé sur les bords. La vie des autres personne dans la ville était si importante à ses yeux ? Le brun ne put s'empêcher de lui rétorquer sa désapprobation d'un air mauvais.

- Et alors, qu'est-ce que tu proposes gros malin ? T'as une idée ? Tu sais comment stopper cette bombe ? Si c'est le cas ne te gène pas ! En attendant, on se donne du mal pour faire quelque chose. Si t'es pas content, calmes toi !

Seth fusilla l'albinos du regard, serrant les dents. Ce mec... Il osait dire qu'il voulait sauver cette ville. Mais rester là à fixer la bombe n'était pas la solution. A vrai dire, Seth n'avait pas la clé non plus. Trouver Ajatar semblait décidément la seule solution pour régler ce problème.

- Alors tu as une solution ? Tu connais un type expert en bombe ? Ou est-ce qu'on bote le cul à Ajatar pour qu'il arrête ce dispositif ?

Seth tira une clope de son paquet de cigarette, tirant plusieurs bouffées pour réfléchir à la question. S'ils s'y mettaient ensemble, même un mage exceptionnel pouvait être arrêté. Ils n'avaient aucunes informations sur leurs adversaires. Mais au vu des capacités de Jin, le Cester pensait qu'en duo, ils pourraient tirer un mage de la guilde illégal jusqu'ici. D'un autre côté, était-ce son combat ? En réalité, il ne voulait pas combattre. L a possibilité de voler cette bombe était sa seule motivation mais d'ici quarante-cinq minutes, il serait loin. Il ne resterait pas dans la ville pour crever ici, si tôt.

- Alors qu'est-ce qu'on fait l'ami ? On se bouge pour stopper cet engin ? Sinon, je me casse et on en parle plus !

 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptySam 23 Mai - 23:28

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Bon, Jin a décidé de tenter de désamorcer la bombe. Je sais pas pourquoi, mais j'le sens pas, ce coup là... Déjà que son apparence m'inspirait pas trop confiance, alors ce qu'il fait là, c'est pire... Et j'avais raison, car lorsqu'il a coupé un fil, le compte à rebours est immédiatement passé de 7 heures à moins d'une heure. Oh putain, je le savais !!! J'aurais dû l'empêcher de tripatouiller les tripes de cet engin !!!

« Jin ! Arrête-tout, tu viens d’aggraver la situation ! »

- Et alors, qu'est-ce que tu proposes gros malin ? T'as une idée ? Tu sais comment stopper cette bombe ? Si c'est le cas ne te gène pas ! En attendant, on se donne du mal pour faire quelque chose. Si t'es pas content, calmes toi !

Je fis alors un gros Faceplam, alors que je secouais doucement la tête.

Oh putain... Jin, t'es absolument pas doué, avec les bombes...

Bon, faut trouver un moyen d'arrêter cette bombe, maintenant. Mais quoi ? La congeler ? Ca risque fort de la déclencher. Retirer le détonateur ? On sait même pas où il est placé. Bah du coup, il reste qu'une solution...

- Alors tu as une solution ? Tu connais un type expert en bombe ? Ou est-ce qu'on bote le cul à Ajatar pour qu'il arrête ce dispositif ?

Bon bah Seth a eut la même idée que moi. Mais lui, il l'a dit tout haut. J'l'aime bien, lui. On est sur la même longueur d'onde, tout les deux. J'me demande si il fait parti d'une guilde...

- Alors qu'est-ce qu'on fait l'ami ? On se bouge pour stopper cet engin ? Sinon, je me casse et on en parle plus !

Je suis de ton avis, Seth. Si on arrive pas à stopper cette bombe, j'préfère me barrer, avant que ça pète. Mais personnellement, je pense qu'on devrait essayer de trouver un gars d'Ajatar, de lui botter le cul, et de le ramener ici, pour qu'il arrête cet engin. A nous quatre, si Ash accepte de nous aider, j'pense qu'on peut y arriver.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptySam 30 Mai - 0:44

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Found it!
Ash - Seth - Cloud


Aggraver? Mais non j'essaie de jouer aux héros là... Mais quand je remarque qu'ils s'y mettent tous à commenter ma connerie, je me fige. En effet, j'y croyais pas au départ que j'aurais pu être mauvais au point de nous enfoncer dans un pétrin encore pire. Je sors finalement le tête et remarque qu'il ne reste qu'une heure avant que tout explose. Je m'en veux un peu pour la connerie que je viens de faire, mais au moins je n'ai pas fait exploser l'engin alors que tout le monde est encore bien présent en ville. Je suis pourtant persuadé qu'avec un peu de lumière j'arriverais à l'arrêter mais apparemment personne n'a de lumière sur lui. Ils veulent juste que j'arrête d'y toucher. Je me gratte le derrière de la tête avant de me lever debout en soupirant. Ma main droite se lève vers la fenêtre et je pointe une direction avec mon index.

« Ajatar est tout près si vous décidez de vous lancer. Quelques rues par-là... sauf qu'il y a Legion avec elle. Ce sera pas du gâteau. »

Et ce qui est de la musicienne de Eagle's Claw? Ils n'ont pas vraiment à savoir qu'elle est là-bas aussi, pas vrai? Je veux dire, mis à part mal utiliser son cerveau pour le bien de la ville, elle ne nous est pas très utile. Il faut dire qu'une gamine qui mène une guilde c'est poussé un peu fort. Disons que je rejoins Senji sur ce point et que je trouve ça ridicule... qui plus est considérée illégale par le Conseil... Je ne sais pas vraiment de quel côté me ranger cette fois, mais s'ils veulent aller se battre, ça prend quelqu'un ici quand même pour s'assurer qu'il n'y a personne d'autre qui fera la même erreur que moi.

« Je me propose de rester ici. Si un autre mage a la SUPERBE idée de jouer dans le filage, ça prend quelqu'un pour le faire changer d'avis... »

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre des posts: Ash Tomoe - Seth Cester - Cloud Darksilvers - PNJ


Spoiler:
 



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! EmptySam 30 Mai - 17:11

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


FOUND IT!

La nonchalance affichée par le dénommé Seth t’effrayait presque : comment pouvait-il garder un tel comportement face à une situation aussi déraisonnée ? Leur idée était bien de débusquer un mage d’Ajatar Virke, la guilde derrière tout cet évènement, pour le ramener ici et faire en sorte qu’il stoppe la bombe. Une telle solution, simpliste d’apparence, posait pourtant des problèmes de cohérences : des mages d’Ajatar Virke étaient-ils réellement sur place alors qu’une explosion colossale était imminente ? Si on pouvait estimer que leur présence signifierait qu’ils n’avaient que faire de leurs vies comparé à leur objectif final (l’explosion des villes), alors un mage d’Ajatar Virke, même sous la contrainte, oserait-il désamorcer la bombe pour garder sa seule vie sauve – alors que capturé il est déjà promis à la prison et surement à vie – alors qu’il pourrait simplement refuser et se faire emporter par l’explosion ? Enfin, avaient-ils conscience de la force qu’inspirait la guilde illégale, la guilde qui avait été capable de capturer des centaines de mages pendant des années ? Te voilà bien soucieux, autant face à leur plan foireux que face à leur détachement complet vis-à-vis de la situation.

Jin confirma alors la présence d’Ajatar et de Legion (au fond de toi cela éveilla ton attention mais tu ne parvins pas à retrouver les souvenirs qui étaient liés à ce nom) assez proche d’ici, il approuve ainsi le plan des deux autres mais annonce qu’il gardera les yeux sur la bombe. Ils semblaient se tourner vers toi pour attendre ton avis final, mais tu esquivas leurs regards pour contempler le compteur de la bombe qui défilait trop rapidement à ton goût. « Je reste aussi. Deux pour garder la bombe, deux pour aller chercher Ajatar. » Ta voix était déterminée, tu ne voulais pas leur laisser l’occasion de te faire changer d’avis. Après tout, tu ne connaissais pas réellement les intentions de ces trois personnes qui jouaient possiblement un rôle pour t’éloigner de la bombe. Il te semblait à cet instant plus important de garder un œil sur la bombe plutôt que de t’éloigner dans une direction délibérément choisie par tes nouveaux alliés. Tu adressas néanmoins un sourire à Jin : « Je reprends petit-à-petit mes forces, je serais inutile face à Ajatar Virke, mais ici je peux te tenir compagnie. ». Ton regard se posa alors finalement sur Raven et Seth, mais tu ne leur prononças aucune parole d’encouragement. Tes yeux ne signifiaient qu’une chose : tu attendais qu’ils s’en aillent.
 MessageSujet: Re: 10h57 - Found it!   10h57 - Found it! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus :: Crocus - Event Destruction centrale