-45%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
66 € 120 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
10h17 ♦ A feather's decision
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:46

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


A feather's decision

"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte. "


Ils n'avaient que quelques secondes pour agir. Scorpio était encerclé et immobilisé, Ohatsu était donc vulnérable et ses adversaires l'avaient compris. La rouquine ne perdit pas de temps pour viser la constellationniste, qui regardait son esprit, inquiète pour lui. Leurs regards se croisent et ils n'en fut pas plus pour qu'ils se comprennent.
Ohatsu fouillait dans ses poches, mais ne sortit pas ses mains directement. Scorpio se mit à se mouvoir sur lui même, tandis que son invocatrice fit un saut en arrière pour gagner un peu de temps, évitant quelques secondes d'être d'avantage ensevelis dans les sables mouvants qui venaient d'apparaître sous leurs pieds. Elle pouvait sans soucis sortir Frost et elle même de là ... Mais cet esprit n'était pas assez puissant pour combattre les adversaires qui lui faisaient face. Une dernière attaque avant de retourner dans le monde des esprits... Juste une dernière attaque.

" Oh Yeah! SAND BUSTER !!"

Trois gigantesques tornades de sables apparus aux côtés de l'esprit que Zodiaque, tout droit sortit de sa queue métallique. Les torrents de sables se dirigeaient vers le duo menaçant. De toute ses forces, la mage envoyait les six kunai qu'elle avait préparé jusque là. La force de l'attaque de Scorpio entraînait les lames. Les trois siphons parsemés des petites armes se jetèrent exclusivement sur la rouquine. Car, qui de mieux qu'une constellationniste pour savoir que si on voulait se débarrasser d'invocations, il fallait directement attaquer à la source ?

Une poussière de sable s'était levé, rendant nuisant à la visibilité de chacun. La mage plissait les yeux enfin de voir si son adversaire était hors d'état de nuire. Elle aurait voulu changer de place, rapidement, au cas où, profitant de l'invisibilité que lui offrait le sable qui flottait dans l'air, mais le sable l'avait déjà ensevelis jusqu'au début de ses chevilles. Il était tant de faire venir l'autre esprit.

Scorpio ... tu peux rentrer ... Merci "

Mais rien ne se passe. Ohatsu écarquille les yeux, pourquoi la porte ne voulait-elle pas se refermer ? Scorpio lui même refusait-il de retourner dans le monde des esprits ... ? Non ... Ce serait idiot. Si elle ne pouvait pas refermer le portail ... Scorpio risquait d'en souffrir et elles risquaient d'être complétement prise au piège par ce sable..

Elle serrait les poings et regardait autour d'elle, afin de voir où cette fille diabolique se trouvait. Cette fille qu'elle ne connaissait pas et ne savait même pas pourquoi un tel combat avait débuté. Le sable de Scorpio s'était envolé avec la légère brise qui venait de se lever. Avait-elle réussi à l'immobilisée ? Au fond d'elle, elle savait qu'il en faudrait plus pour pouvoir en venir à bout de cette furie.

La jeune femme lançait un regard à Frost, espérant qu'elle ai une solution.

" Frost ... Je ne peux pas renvoyer mon esprit ! Je ne ... "

Elle marquait une pause, semblant réfléchir à la situation, aux éventualités qui s'offraient à elles.

" Je ne peux pas nous sortir de là ..."



 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Seth - Cloud - Misto - Lydia - Ohatsu



Misto et Frost
Misto tente d'en appeler à ses techniques défensives, elle tente de se sauver des sables mouvants, tente de se protéger de la tempête de sable, riposter de ses loups mais la gravité, l'atmosphère au ralenti et la surprise l'empêchent de réagir à temps et la tornade de sable et de kunaïs frappent de plein fouet dans sa direction et celle des loups à ses côtés. Le sable se mouve pour emporter les femmes sur leur passage, mais Frost est à bout de force. Ohatsu lui parle, mais ses mots lui paraissent comme étant des bribes d'informations lancées en l'air comme une musique insupportable. L'âme du dragon quitte le corps de Frost pour retourner au ciel, les yeux de la dame en blanc se retournent vers le ciel et elle s'écroule, se laissant emportée par le sable mouvant sans pouvoir faire quoi que ce soit...

Seth et Cloud
Vous suivez les indications de Jin et lorsque vous arrivez sur place, vous voyez une femme en blanc se faire emporter par un sable mouvant dirigé par une jeune blonde en robe bleue, une jeune femme aux cheveux roses accompagnée de l'esprit du scorpion faisant face à une rouquine entourée de loups. Toutes sauf la blonde semblent être à bout de souffle, comme si elles allaient s'écrouler à tout moment. Vous reconnaissez la blonde: son visage déjà placardé sur des murs la lie à Ajatar Virke. La rousse, vous savez qu'elle a un lien avec une guilde déclarée illégale par le Conseil, la blanche, elle fait partie de Legion et la fille aux cheveux roses, elle ne vous dit absolument rien.

Tous
La température reprend son cours normal, vous retrouvez vos sens, la neige fond laissant des flaques d'eau en grand nombre. Les bâtiments sont sur le point de s'écrouler, signe que la bataille a été rude. C'est à vous de jouer.

Nouvel ordre de post: Seth Cester - Cloud Darksilvers - Lydia Illunar [PNJ] - Ohatsu Takumi - Misto - Tarot [PNJ]

Vous disposez maintenant de 7 jours pour poster avant d'être éjecté de l'event.



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:41

Anonymous
Invité


Click


Eh bien qu'avons nous là ? La tempête de sable qui s'était élevé quelques minutes plus tôt devant Seth et Cloud se dissipait maintenant. Le combat relevé qu'ils avaient ressentis depuis qu'ils avaient quittés la bombe semblait venir de là, au même endroit indiqué par Jin. Ajatar Virke devait être l'un des protagonistes de ce combat mais lequel ?

Seth avançait en marchant, sur de lui, approchant du petit groupe. Il avait pu apercevoir un corps emporté par les sables mouvants. Pauvre fille. Un allié de cette fille aux cheveux roses très certainement. Elle, ainsi que sont esprit, semblait fortement affaibli par l'affrontement en cours. En face d'eux se dressait une rouquine, qui semblait avoir passer un sale quart d'heure également. Elle était encadré par une meute de loup, certainement des esprits. Ces deux là étaient des inconnus pour le mage d'Echoic.

- Tu connais ces mages Raven ?

Le brun avait passé beaucoup trop de temps à l'extérieur du pays pour connaître toutes les pointures de Fiore en matière de magie. Il ne pouvait pas évaluer s'ils étaient des potentiels alliés ou ennemis s'il devait en venir à combattre les mages d'Ajatar Virke. Vu leur état... Seth supputait leur incapacité à poursuivre le combat et donc elles ne seraient sûrement pas des obstacles.

Face au duo d'arrivant, se dressait néanmoins un visage qu'il avait déjà vu. Une belle blonde qui affichait un calme à toute épreuve, et qui ne semblait point fatigué de l'affrontement. Seth avait déjà vu ce visage. Il plongea une main dans la poche intérieur de sa veste, sortant plusieurs avis de recherche qu'il conservait afin d'identifier les criminels.

Evidemment, il avait déjà vu le visage de cette jeune femme comme appartenant à la guilde qui comptait détruire Crocus. Seth voulait cette bombe. Il fallait l'arrêter d'urgence, il restait moins d'une heure avant l'explosion. S'il restait encore une chance de récupérer cette arme aux effets destructeurs potentiellement dévastateurs, il se devait de se presser. Ne portant pas attention aux autres belligérants, le brun s'approcha de la mage illégale, prudemment, préférant commencer par bavarder au lieu de se battre.

- Salut ! Tu es d'Ajatar Virke n'est-ce pas ? Je m'appelle Seth.

Il marqua un temps d'arrêt. Il fallait réfléchir aux réactions possible de cette mage. Allait-elle l'attaquer ? Quelle était sa magie ? Pourrait-il la battre dans le cas d'un affrontement très probable ? Trop d'inconnus à son goût. Pourtant, il fallait se presser. Contrairement à sa rencontre précédente avec Nox où il s'était contenté d'éviter le combat, il se sentait prêt à enfin rentrer dans la bataille.

- J'imagine que tu es au courant... Un de mes camarades à par erreur abaisser le minuteur de la bombe. Dans moins d'une heure, Crocus sera rasé.

Le brun fit exprès de parler suffisamment fort pour que les autres protagonistes entendent, comprennent, au cas ou ils se mettent de son côté.

- Mon ami et moi même avons besoin de toi pour arrêter cette bombe. Es-tu prête à nous aider ma chère ?

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:39

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


Et bin, le combat a été violent, ici. Une tempête de sable vient de se dissiper, alors qu'on arrivait à peine, Seth et moi. Et la zone a bien morflée, aussi. Ouais, ça a dû se bastonner dur, par ici. Et quand je regardais l'état des combattantes, la plus part ne sont plus trop en état de se battre. D'un côté, c'est rassurant. Si certaines d'entres elle sont assez puissantes, je risque de pas faire le poids.

- Tu connais ces mages Raven ?

Pas du tout. C'est la première fois que je les vois.

Bah en même temps, je suis à Fiore depuis trop peu de temps, pour connaître tout les mages puissants. A part certains, bien sûr. Je vis alors Seth sortir, de sa poche, des avis de recherches. Pourquoi il a ça, lui ? J'lui demanderais, plus tard. J'en ai profité pour mémoriser le nom et le visage associé des mages des avis de recherches. Comme ça, si je les croise, je pourrais les reconnaître. D'ailleurs, j'ai pus remarquer qu'une des filles présentes était aussi sur un avis. Et visiblement, c'est celle qu'on cherche. Ca a été plus rapide que je le pensais. J'ai suivi Seth, mais en restant légèrement en retrait. Je vais le laisser faire, je pense qu'il sait ce qu'il fait.

- Salut ! Tu es d'Ajatar Virke n'est-ce pas ? Je m'appelle Seth.

Ah bah il est direct, lui ! Je sais pas si c'est une bonne idée, par contre. Bah, on verra bien, hein. J'ai juste lancé un simple "Raven.", parce que j'avais rien d'autre à dire. Néanmoins, je restais sur mes gardes, prêt à invoquer une de mes armes, au cas où on se ferait attaquer. Par elle, ou par une des autres filles présente. On sait jamais.

- J'imagine que tu es au courant... Un de mes camarades à par erreur abaisser le minuteur de la bombe. Dans moins d'une heure, Crocus sera rasé.

Et accessoirement, tout ceux encore présents se feront vaporiser.

Comme Seth, j'ai fais exprès de parler fort, au cas où les autres n'aient pas compris ce qu'il a dit. J'en doutais, mais bon...

- Mon ami et moi même avons besoin de toi pour arrêter cette bombe. Es-tu prête à nous aider ma chère ?

J'ai alors approché ma tête de celle de mon allié, avant de lui chuchoter à l'oreille :

Si elle refuse, on la force à nous suivre ?

Je sais pas pourquoi,mais j'la sens pas, cette gonzesse...
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:56

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click




Lydia Eylis Illunar
A feather's decision


Lydia Illunar venait de tuer Frost. Elle n’en a que faire. Elle venait de mettre fin à la vie d’une criminelle qui était là pour détruire la bienveillance de Fiore, elle était fière d’elle. Mais aucun sourire, aucun sourcil qui se brusque ; elle ne mire que le corps qui descend dans les fonds du sol de Crocus. Lorsque le sable disparaîtra le corps reviendra sans doute à la surface. Peut-être. Mais mort. Il s’agit d’une femme ; le respect à son corps – même Ô grande puérilité qu’il était – doit encore être pris en compte. Ajatar Virke venait de déplacer sa tour qui d’un coup de glaive a détruit le fou de Legion.
Il restait une femme, ici, devant la belle blonde, en face de la douce rousse, elle se tenait droite et en danger. Lydia ne savait pas qu’Ohatsu appartenait à Legion. Elle n’était pas au courant, ces données étaient sans doute erronées. Mais le pauvre pion a eu l’erreur de s’introduire dans ce combat, d’appeler la folle par son prénom ; alors elle est aussi néfaste que l’autre inutilité pour Fiore. En fait, maintenant que Lydia y pense, elle avait un peu d’estime pour Frost. Parce que Frost a réussi à tenir tête un tant soit peu à la tour d’Ajatar Virke. En revanche la pauvre Ohatsu n’arrive à rien. C’est du vide. C’est du rien. Un moustique n’y ferait même pas attention la nuit. Alors Lydia ne s’en préoccupe pas. Parce que le sol qu’elle contrôle lui fait percevoir des pas. Ils sont deux. Un bel homme accompagné de quelque chose d’autre. Et pendant que la triste Ohatsu peine à survivre, que Misto d’Eagle’s Claw finit le travail, que Lydia garde toujours un œil sur sa coéquipière – au vilaine pensée qu’elle n’aurait jamais imaginé employer pour la douce rousse – elle écoute les belles palabres du bel homme, le regardant de la tête au pied, ne reconnaissant pas son visage peinturé d’immondices, parce qu’il y a huit ans elle était bien trop jeune pour s’intéresser aux petites frappes cherchant à couper un pied à sa propre sœur lors d’un tournoi. Mais si elle s’avait, elle le haïrait sur le champ. Tout ce qu’elle sait c’est qu’il était avec l’homme qui a amené la bombe à exploser dans maintenant moins d’une heure. Quarante-neuf minutes et Fiore sera débarrassée de la pollution humaine qu’elle s’entête à garder. Crocus, Rhynal, Hajurion : des sacrifices nécessaires.

« - J'imagine que tu es au courant... Un de mes camarades à par erreur abaisser le minuteur de la bombe. Dans moins d'une heure, Crocus sera rasé.
- Et accessoirement, tout ceux encore présents se feront vaporiser.

- Alors partez et survivez ? Vous êtes loin de la sortie nord de la ville, ici nous sommes au sud. Je vous conseille de vous dépêcher pour la prendre. »
Le jeune blond à côté du bel homme ne sert à rien dans cette conversation. Elle le regarde méchamment de haut tout en adressant des regards complices pleins d’humour à l’autre.


« Si elle refuse, on la force à nous suivre ? »
Et c’est le drame. Alors que Lydia regardait Seth et que Misto était fraîchement debout, la réplique de l’idiot fait tilt dans l’esprit de la princesse. Elle perd son beau sourire qu’elle a pris de la situation précédente. Elle regarde de nouveau le jeune blond de haut, avec un visage imprégné de dégoût. Ce qu’elle voudrait, maintenant, ici présent, c’est balancer le dos de sa main dans le vent, et envoyer ce corps dégoutant voler plus loin. Mais à la place elle lui tourne le dos.
« Misto, partons. »


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 17:05

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


A feather's decision

"J'atteindrais mon bute ... coûte que coûte. "


"FROOOOOOOST !!! "

Elle profitait que son attaque ai porté ses fruits. Elle fermait le portail, Scorpio retournait dans son monde. Un seul esprit, elle ne pouvait invoqué plus qu'un seul. L'esprit du Zodiaque était resté plus de temps qu'il aurait dû dans notre monde. Il était affaibli et son invocatrice aussi. Ohatsu avait la respiration haletante, dans sa main, une autre clef, mais celle-ci, ne faisait pas parti des douze clefs d'or, puisqu'elle était faites en argent.
Le sable l'enfonçait de plus en plus, engloutissant presque ses genoux. Par chance, le corps de son alliée n'était pas totalement ensevelis dans les sables mouvants, elle pouvait être encore sauvée, et c'est ce qu'Ohatsu comptait faire.


"Ouvre-toi, porte d'Andromède. Andromeda!"

Le dernier portail du combat s'ouvrit. De ce dernier, sortit une fille à la chevelure argentée, à la robe bleutée et légère. Son cou, ses poignets, son bassin et ses chevilles étaient entourés de chaînes. Son regard aussi bleu que les océans les plus purs se posaient sur son invocatrice, qui maintenant, avait du sable jusqu'à ses cuisses.

"Aide là, s'il te plait, aide là en première"


Le sable commençait peu à peu à recouvrir le visage de Frost, ainsi qu'une de ses mains. L'esprit envoyait la chaîne de son poignet gauche se bloquer sur la rambarde d'un balcon environnant, ainsi, elle n'était pas impactée par ce tourbillon engloutissant. Sa chaîne droite, vient s'enrouler autour du poignet de la mage inconsciente, puis dans un cri singulier, elle tira pour la sortir de sa prison de sable, lorsque la taille fut remontée à la surface, une autre chaîne fut nécessaire, pour éviter un quelconque déchirement. Ohatsu lâchait un soupire de soulagement lorsqu'elle vit la mage hors de danger.

Par contre, pour Ohatsu, le sable montait très vite, à présent, sa taille était enseveli. Il fallait agir vite, sinon, il serait trop tard

" Euh ... Andromeda ... ? "

L'esprit se retourne, des chaînes venait à présent soulever Ohatsu pour la tirer de là, la faisant rejoindre Frost sur le balcon déserté. Ses jambes étaient engourdies, elle se mettait assise, massant ses mollets qui semblaient totalement endormis. Elle lançait un regard à son adversaire et celle qui l'accompagnait. Selon la constellationniste, elles faisaient toutes deux partie d'Ajatar Virke. Impossible que des démons pareils soient légales et se battent avec tant de ferveur pour un objectif qui lui était totalement inconnu. Ohatsu n'était plus capable de se battre, Frost non plus. Pour elles, le combat s'arrêtait là.

Le vent s'engouffrait dans ses oreilles et elle n'entendit même pas ce que deux garçons qui venaient d'arriver, disait à la fille des glaces et de toute façon, elle n'en avait rien à faire. L'important était de partir, Ajatar avait tourné leur vestes, elle n'avait plus rien à faire à Crocus.

 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 11:53

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


Le chaos. Le manque d’air. Le grattement désagréable de milliers de grain qui chasse la couche de glace qu’elle avait oubliée sur sa peau. Tout se ligue et Misto encaisse les dents serrées, les yeux fermés. Ses compagnons se sont évaporés pour échapper au gros de l’attaque, en attendant le réveil. Elle entend leur voix battre contre ses tempes, malgré le volume tourné au minimum pour ses oreilles et sa conscience. L’Impératrice prend alors conscience de sa fatigue et de sa lassitude. Elle n’a pas bien saisi ce qui lui a échappé tantôt mais les faits étaient là : cela lui avait couté la main. Emportée par le sable, sonnée par le choc, elle se regarde dériver et réfléchir au bord de l’évanouissement que pourrait lui causer l’absence d’air. A chaque seconde, elle lutte contre ce réflexe animal qui lui dicte d’ouvrir la bouche pour inspirer goulument la précieuse denrée qui n’existe pas dans son chaos de sable en mouvement. Les âmes de deux nouvelles personnes se joignent à ses pensées avant d’être balayée par le noir des portes de l’inconscience. Les voix des esprits perdent lentement du terrain, les réflexions de la jeune femme se font de moins en moins claires. Son cœur ralentie, sa douleur s’estompe presque alors que son instinct de survie se met à onduler et appeler au secours. Lentement, Misto se laisse guidée vers sa perdition, ouvrant les lèvres pour inspirer le sable, en désespoir de cause. Sa vie lui échappe et les alentours pourtant si limpides se teinte de ténèbres, faisant trembler les images musicales des âmes qui évoluent derrière ses paupières. Sombrant, la rousse ne perçoit bientôt rien de plus qu’une faible lueur, une flèche pure qui résonne de note silencieuse.

La mort
.

La sensation d’étouffement la quitte, suivie par celle de douleur des brûlures de froids que l’adrénaline lui avait épargné jusqu’à présent. La lueur s’étiole doucement, emportant la moindre parcelle de souvenir qui passait devant les yeux de Misto à présent. Le combat, dans toute sa splendeur et son horreur, ne ressembla bientôt plus qu’à une vague mascarade que le bon sens n’aurait jamais voulu connaitre. L’absence de sensation, étrangement familière, fit remonter chez la jeune femme, une autre image qu’elle pensait avoir oublié. Un nom se forme difficilement derrière ses paupières, jusqu’à ce qu’enfin, il soit assez juste pour que ses pensées le prononce.

Les limbes.

Les mâchoires de Misto se resserrent en arc réflexe. Elle aimerait battre des paupières pour chasser les larmes, mais les forces nécessaires lui semblent incommensurables. Elle ne veut pas y retourner. Ni maintenant, ni demain, ni jamais. Pourtant, cela l’aspire avec régularité, lui promettant à chaque nouvel à-coup de noyer son esprit au milieu d’une étendue fumeuse et privée de son. Sous l’effet de la tension, ses poings se ferment et son corps s’arque dans un élancement douloureux pour s’éloigner de cette peur viscérale, sans succès. Une autre pensée perse, plus puissante.

NON.

Un cri traverse les sables crées par la magie. Un cri de rage et de colère, un cri de lutte. La rousse, lentement, appelle à elle tout ce qu’elle peut. La magie, rassurante dans ce drôle de flottement qui précède le silence absolu, crépite jusque dans sa lucidité vacillante. Asulf, à peine conscient de la situation, se retrouve projeté dans la réalité. Les dunes implosent, déformée par la brusque apparition de la masse impressionnante de l’esprit Wyvern. Juchée sur son dos, l’Impératrice rejoint petit à petit le monde vivant, prenant pleinement connaissance de la douleur qu’elle avait ignorée jusqu’à présent. Le cri inarticulé de souffrance se mue en toussotement, alors que Misto crache le sable qui a tenté d’envahir ses poumons. L’air se déforme encore autour d’elle, trahissant la brusque apparition de la brume verte de Green Ether. Le tatouage de la technique se répand sur son corps à une vitesse ahurissante alors que le regard de l’Aigle se lève vers la voix hésitante de la constellationniste. Ses prunelles brillent d’une lueur rendue folle par la douleur de la guérison et la colère qui suinte. Elle se relève, tremblante, les arabesques vertes glissant le long de son poignet droit et de son dos dénudé. Ses cheveux en bataille cachent les traits de son visage déformé par les sensations qui secoue son être, à peine chassé par la brise qui se lève.

Misto frissonne en sentant l’air caresser son corps enveloppé dans des loques plus que des vêtements. Elle regrette son manteau qui cachait aux légaux la seule preuve définitive de son identité. Elle aussi de ne pas pouvoir couvrir les dessins complexes de la technique qu’elle montre à tous. Au pire, vraiment, que risque-t-elle ? Même les siens ne saisissait pas tous de l’essence de sa magie, alors que dire des néophytes ? Se redressant à présent complètement, elle offrit son visage mangé par le tatouage aux deux mages de Légion. Un sourire rendu grimace par les traits verdâtres qui remuent sous sa peau, la voix éraillée de Misto retentit dans le silence.

« Légion… Sois certaine que les Aigles vous retrouveront. Je dois bien ça à Tsukiyo. » Le regard de Misto dérive vers Seth et Raven. Son sourire s’efface et son équilibre vacille au rythme du battement d’aile de l’esprit sur lequel elle se trouve. « Il reste moins d’une heure et tout ce que vous trouvez à faire, c’est négocier dans le vide ? » Un rire pur accueille l’expression des deux garçons alors que Runi et Henning se matérialisent à côté d’eux. Le loup blanc saute sur l’un des mages mais n'anticipe pas assez bien la violence du choc : Seth, sa pauvre victime, heurte violemment le sol. L'esprit de l'Insoumis le renifle doucement, couinant en guise d'excuse alors qu'il lève les yeux vers son compagnon de route. Les deux hommes se fixe longuement avant qu'Henning ne disparaisse aussi soudainement qu’il était arrivé. L’autre esprit se glisse le long de la jambe de Cloud et s’y enroule, espérant que sa minuscule taille lui aura permis de passer inaperçu. La liaison entre l’esprit de la rousse et celui de l’homme s’établie, remplaçant le vide qu’avait causé l’attaque de Scorpio. Sans un mot pour eux, elle leur tourne le dos pour tendre une main à Lydia. « Allons-y. C’est l’heure du thé. » Sentant la blonde poser pied sur lui, Asulf redouble d’effort pour arracher sa grande carcasse au sable. Il s’élève lentement, grognant pour s’encourager, avant de s’élancer au hasard dans le ciel de la ville. La voix de Misto, ferme, s’élève alors dans l’esprit de son interlocuteur.

Guidez Runi jusqu’à la bombe et mettez la sur son dos. Protégez-le du mieux que vous pouvez pour qu’il l’emmène aussi loin que possible. Je ne peux pas vous proposez mieux pour le moment. Et bordel ne restez pas planté là, on risque tous notre peau. On reste en communication.
Bougez-vous. Le temps presse. Et bordel, secoue ton pote, c'est pas l'heure de piquer un somme.



Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:38

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click


- Alors partez et survivez ? Vous êtes loin de la sortie nord de la ville, ici nous sommes au sud. Je vous conseille de vous dépêcher pour la prendre. »

Elle est sérieuse, là ? Elle croit vraiment qu'on a le temps de plaisanter, là ?! Y en a qui réfléchissent pas beaucoup, quand même... Bref ! J'ai soupiré, avant de répliquer.

On serait pas là, si ça serait le cas. Mais là, on essaye d'empêcher la ville d'être atomiser...

Oups... Je crois qu'elle a entendu ce que j'ai soufflé à Seth. Et merde... Là, c'est sûr, c'est foutu, elle nous suivra jamais... J'aurais mieux fais de fermer ma grande gueule, moi. Bref, tant pis. Nan, les autres, j'en ai rien à foutre. Chuis là pour un membre de Légion, et maintenant qu'on a foiré notre coup, on a plus qu'à retourner voir Jin et l'autre, pour leur dire de se tirer fissa. Enfin, jusqu'à ce que deux loups apparaissent d'on ne sait où, et que le blanc saute sur Seth, et ne l'assomme. Génial... Bon, vu que tout le monde se casse, vais en faire de même. J'ai donc mis Seth sur mes épaules, mais avant que je ne fasse demi-tour, une bestiole non identifiée s'est enroulée autour de ma jambe. J'ai baissé les yeux, pour la regarder, en arquant un sourcil, et soudain, je me suis senti bizarre. Je sais pas ce que c'était, mais soudain, j'ai entendu deux voix dans ma tête.

Guidez Runi jusqu’à la bombe et mettez la sur son dos. Protégez-le du mieux que vous pouvez pour qu’il l’emmène aussi loin que possible. Je ne peux pas vous proposez mieux pour le moment. Et bordel ne restez pas planté là, on risque tous notre peau. On reste en communication.
Bougez-vous. Le temps presse. Et bordel, secoue ton pote, c'est pas l'heure de piquer un somme.


Whoa ! Oh ça fait bizarre, ça ! De la télépathie de groupe, c'est une première, pour moi. Bon, on se reprend. C'est pas le moment de divaguer, là. J'ai secoué la tête, pour reprendre mes esprits, avant de leur répondre.

Ok, c'est bon, j'y vais. Pas la peine de crier comme ça, vous me donnez mal à la tête... Je vais essayer de faire au plus vite, avec mon pote sur les épaules, et un animal inconnu, sans te manquer de respect Runi, enroulé autour de ma jambes...

J'ai alors fais volte-face, et j'ai alors pris la direction de la maison, où est planquée la bombe, aussi vite que je le pouvais.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus :: Crocus - Event Destruction centrale