Le Deal du moment : -37%
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
Voir le deal
79.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
10h17 ♦ A feather's decision
 MessageSujet: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision EmptyVen 27 Fév - 1:08

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


A feather's decision




10h00
Ses ongles griffent le dispositif qui s'enclenche. Un "8 : 00" s'affiche et elle ne sourit pas. Elle se ronge la lèvre inférieure. Elle a des remords dans un sens. Mais elle sait que c'est pour le bien de beaucoup d'entre eux, beaucoup d'entre nous, beaucoup d'entre vous. Lorsqu'elle voit afficher un "7 : 59" elle tourne le dos à ce qui explosera dans quelques heures, ferme les yeux, lève la tête, et ré-ouvre ses paupières avec fermeté et détermination. Son but sera de protéger ce dispositif de loin. Dès que quelqu'un s'en approchera elle sera avertie. Et sa magie entière se déversera sur l'attaquant ; pour le détruire.

10h17
Misto Shida, maîtresse d'Eagle's Claw, c'était prêtée depuis plusieurs minutes déjà à l'évacuation de la ville. Mais alors qu'elle signalait la rue à prendre à une jeune femme enceinte qui protégeait sa chevelure d'un châle bleu, elle sent l'humidité de l'air se refroidir, devenir sec. Il ordonne aux derniers civils de courir encore plus vite. Parce que Legion est ici. Lorsqu'elle lève la tête, c'est la criminelle Frost qu'elle perçoit.
L'Aigle se trouve face au Flocon.


Ordre de réponse : Misto, Frost...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision EmptyLun 2 Mar - 17:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


« Yuuki. »

La voix de la rousse perce à travers les vents chaotiques qui secouent l’oiseau blanc qu’ils chevauchent. Un long battement d’aile trouble le silence et elle se retourne pour lui servir un sourire affable. Sa main se pose sur la tête de l’aiglon et lui ébouriffe les cheveux. L’impératrice ne prête guère attention à la tête de son camarade de guilde, assis derrière elle. Elle pense à la façon dont elle va amener la chose. Lentement, sa main maternelle quitte la tête du blondinet et elle croise les bras. Autant aller droit au but avec lui.

« Le rapport d’Arkhana me laisse un goût amer. » Une lueur brille dans ses pupilles. Elle n’est pas certaine du sentiment qu’elle doit y montrer. Elle pourrait ressentir de la colère, du dégoût, mais au lieu de ça, elle cherche avant tout à comprendre. La lassitude rayonne dans le vert profond de ses prunelles avant de s’éteindre. « Que tu t’en prennes aux gens, je veux bien. Mais par pitié, choisis bien tes victimes. » L’Impératrice décroise les bras et fait un signe à Aston, perché sur le dos de Runi. Lentement, Henning ralenti l’allure, laissant un peu plus de temps à la jeune femme pour mettre en œuvre son petit manège. « J’ai confiance en toi, Yuuki, et ça je pense que c’est important que tu le saches. Cependant… » Elle l’attrape par le col et ressert sa prise sur son esprit alors qu’il prend brutalement de l’altitude. Le visage grave, elle observe le jeune homme battre des pieds dans le vide, tout juste supporté par sa poigne ferme. « Si tu mets ma famille en danger, rien ne pourra m’empêcher de les protéger. Souviens-t-en. » La scène dure moins d’une longue minute et Henning retrouve une position stable. Misto attire Yuuki à elle et l’étreint de façon étrange. Son cœur bat la chamade. Lorsqu’elle le lâche enfin, il semble être différent. Elle hoche la tête à son attention. « Maintenant nous avons du pain sur la planche. Henning. »

L’oiseau accélère le battement de ses ailes et plonge depuis sa hauteur pour se positionner près de Runi. Deux cris s’élèvent de leur cage thoracique alors que le groupe des Aigles arrive en ville. La fête semble déjà avoir commencée, faisant froncer les sourcils de la rousse. D’un mouvement anxieux, elle se mordille la lèvre et demande à ses âmes de descendre plus bas. Sans pouvoir attendre que la terre soit à sa portée, elle finit par sauter par-dessus bord en abandonnant Yuuki aux bons soins de son loup blanc. Elle adresse un sourire à ses deux coéquipiers qui foulent le sol du pied. D’un geste confiant, elle referme ses deux mains sur leurs épaules et les sert avec force. Sa confiance en eux est inébranlable, cependant, la crainte sourde qu’il leur arrive malheur résonne dans son crâne. S’appuyant un instant sur eux, elle inspire profondément et ferme les yeux. Leur âme pulse derrière ses paupières, lui offrant le reste de courage nécessaire à balayer la crainte pour un temps.

« Quoi que vous fassiez, ne tentez rien de suicidaire. » Se risque-t-elle à conseiller. « Yuuki, je te confie Henning. » Avant même que l’un des deux n’aient pu discuter sa décision, Misto dépose un baiser sur la joue d’Ash et recule. « Maintenant, séparons-nous. Nous serons plus efficaces. » Elle leur adresse un magnifique sourire et un clin d’œil complice. Henning tapote les épaules des deux hommes et leur adresse un sourire édenté. La magie fuse et le lien mental se crée entre les trois mages sous la houlette de la rousse qui s’éloigne en leur tournant le dos.

Si jamais vous vous trouvez en difficulté, prévenez-moi.

*

Entièrement livrée à elle-même, Misto se déchaine au milieu de la foule. Sa voix s’élève, guidant au mieux les fuyards qu’elle rencontre mais sans réellement les voir. Au début, elle avait tenté de compter puis avait finalement renoncé. Il y avait tellement de monde qu’elle ne pourrait même pas se souvenir de toutes les vibrations qu’elle a ressenti en côtoyant ses âmes perdues et apeurées. L’idée que ce chaos soit causé par Ajatar la rend perplexe. Puis son esprit dérive vers les paroles de Salomé. Ils ont volé six années à des mages en parfaite santé. Pourquoi ? Qu’ont-ils fait de ses six ans, jusqu’à présent ? Rien. La jeune femme a beau tourner et retourner la question dans son esprit, elle n’y trouve pas de réponse satisfaisante. De même, sa volonté de comprendre épouse celle qui la tenait de les retrouver pour découvrir un semblant de réponse. La rousse secoue la tête et se penche pour relever la jeune femme enceinte. Sa main se tend vers la rue opposée et elle sourit pour rassurer la citoyenne. Ce genre de sourire maternel et protecteur qu’elle sert aux siens lorsque les circonstances l’exigent. La jeune mère hoche la tête et s’enfuit sans demander son reste. Misto a bien perçu l’hésitation dans ses traits lorsqu’elle l’a reconnue mais qu’importe. A cette heure, Eagle’s Claw n’est pas un ennemi de Crocus. Soudain, l’air se rafraichit. Si cette infime différence de température ne gêne pas l’Impératrice, sa tête se tourne illico vers l’aura épaisse qui semble la dégager. Elle enjoint le dernier groupe de civil à se sauver et se tourne vers la silhouette glaciale de la jeune femme qui lui fait face.

La mage arque un sourcil, dévisageant avec une attention toute particulière son interlocutrice. Ses traits glacé et son expression neutre lui disent vaguement quelque chose sans qu’elle puisse pourtant y mettre un nom. Sans doute se sont-elles déjà croisées un jour et que l’Aigle n’en garde aucun souvenir. Pourtant, Misto a l’étrange sensation que quelque chose lui échappe, au fur et à mesure que le froid se renforce. Sans esquisser le moindre mouvement, elle continue de regarder l’albinos face à elle avec un mélange de curiosité et de méfiance. Les esprits tempêtent dans sa tête, aussi partagés qu’elle. La rousse se met à regretter amèrement l’absence d’Henning mais elle sait qu’elle peut s’en sortir. Le silence sur cette scène d’immobilité dans la ville de Crocus en proie à la panique est surréaliste. La jeune femme se demande même si elle n’est pas en train de rêver, tant elle se sent décalée avec les évènements. Prudemment, elle pose une main sur un de ses fleurets.

« Je ne sais pas de quel côté tu es sensée être mais je n’ai pas de temps à perdre. » Sa poigne se resserre et imperceptiblement, elle se met en garde. Son aura s’épaissit graduellement et elle se met à évaluer son interlocutrice. Son impatience ressort de plus en plus. Si son premier objectif est d’aider les innocents à sortir de cette boucherie, elle n’en garde pas moins cette volonté farouche de comprendre ce qui motive Ajatar. Et pour ça, l’Aigle ne peut se permettre de lambiner en route. La chasse n’attend jamais. « Alors, amie ou ennemie ? »
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision EmptyLun 2 Mar - 19:41

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Frost et Misto


S'il y a bien quelque chose que Frost n'aime pas, c'est la chaleur. Crocus s'avère à avoir des conditions beaucoup trop chaudes pour elle. Elle aurait certainement préféré se rendre à Shirotsume à la place de Jack. Cependant, quelqu'un avait semblé avoir attiré son intérêt pour l'envoyer ailleurs. Et pourtant, c'est là qu'ils se sont rencontrés elle et lui. Elle aurait aussi un un avantage impressionnant en s'y rendant... mais il semble qu'il ne soit pas nécessaire face à l'adversaire qu'elle devra affronter. De sa beauté, elle traverse les rues sombres de la ville. Elle évite de passer par des rues passantes, elle évite qu'on la touche parce que ça la répugne. Personne n'a le droit de toucher Frost, personne ne peut souiller sa beauté de ses mains dégoûtantes et grasses.

Les gens courent, certains marchent pour rester groupés, mais elle marche seule. De tout son blanc, on la distingue parfaitement dans la foule. Elle remarque des gens qui aident, elle remarque le Conseil à une certaine distance. Elle a senti un combat à proximité: ce combat ne sera guère le premier à Crocus. D'une main noble et gracieuse, elle replace une mèche de ses cheveux tout en épiant la foule du regard. Son ordre est simple, mais l'envie de ralentir tous ces gens la démangent. Ils l'énervent à courir dans tous les sens. L'humidité se lève, la température chute drastiquement, des flocons valsent dans l'air lorsqu'il y a un contact entre certaines particules. Une voix féminine se lève: on s'adresse à elle. Une question stupide bien évidemment. Amie ou alliée? Elle ne prend pas vraiment la peine de répondre. Elle lève le bras vers des gens qui n'ont pas évacué et les piège dans une fleur de glace. Empalés ou carrément gelés sur place.

« Cela répond à votre question? »

Le regard que la rousse lui jette, cette méfiance, ce bras pointant son arme, Frost a joué le rôle de la provocation. Elle savait qu'à quelque part, ce combat éclaterait. La blanche a décidé de faire tourner ce combat en sa faveur en commençant les hostilités. Elle tend ses deux mains vers l'avant, la température remonte d'un coup sec et elle abat son avalanche contre Misto. Au diable les bâtiments ou les civils, l'attaque s'écrase violemment dans sa direction... Saura-t-elle s'en échapper?



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision EmptyLun 2 Mar - 23:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar


Misto dégaine son fleuret. Son expression s’est assombrie en entendant le son des corps qui se figent. Nul besoin pour elle de se retourner pour sentir les âmes quitter ces pauvres gens. Intérieurement, elle bout. Son cœur pousse une plainte déchirante alors que les petites musiques douces des civils s’éteignent. La rousse aimerait pouvoir hurler face à ce monstre de glace. Elle aimerait lui montrer que sous cette vertu blanche qu’elle porte, elle n’est rien d’autre qu’une noirceur profonde et ragoutante. Rien d’autre que l’éclat sombre d’un individu qui se prend pour un dieu. Son air amical l’a désertée et elle n’est maintenant plus qu’une face calme et indéchiffrable. Les deux femmes se ressemblerait presque, avec leur visage de poupée figée dans une indifférence glaciale. Le contraste entre elle tient plus de la couleur de leur cheveux. Une opposition de blanc et de roux, de pureté immaculée et de sang versé. Un contraste surprenant entre un bonhomme de neige vivant et une humaine sans âme. Lentement, Misto se ramasse sur elle-même pour bondir. Comme si la dame en blanc l’avait senti, elle tend les mains. Incrédule, la mage considère la vague de neige qui menace de s’abattre sur elle. Sa magie lui tort les boyaux et un premier loup apparait. Brynjolf se positionne vaillamment devant l’Aigle et pioche allègrement dans ses réserves magiques.

« Full Field. »

Le loup borgne plante ses pattes dans le sol. L’écran magique se déploie devant eux, tremblant violement sous l’impact de l’avalanche. L’esprit lâche un grognement sauvage, glissant sous la force de l’avalanche. Concentrée, Misto ferme les yeux et inspire profondément. Elle entend la glace emprisonnant les victimes se briser malgré le grincement déchirant qu’émet le bouclier soumis à la pression monstrueuse de la neige. Ses sens se fixent sur la silhouette immobile de la mage de glace qui vient d’attaquer. Elle réfléchit, pressée par la situation, puis rengaine son arme inutile. La silhouette du loup implose, se déformant pour mieux grandir et s’étirer. Les tentacules du Kraken basculèrent dans la réalité et saisir l’Impératrice pour la soustraire au déferlement de la neige. L’avalanche traine la masse impressionnante de la créature sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Misto, sagement assise sur la tête de la bestiole, pousse un sifflement admiratif devant les dégâts.

« Hé bah. J’imagine que je suis fixée au moins. »

La rousse se laisse glisser le long du corps gigantesque de son esprit et atterrit souplement dans la neige. Son souffle se condense en un petit nuage avant de s’étioler. Le vent froid balaye le champ de bataille et l’Aigle se sent prise d’une soudaine nostalgie. Pour peu, elle se serait crue dans son Iceberg natal. Aussitôt, elle repousse les souvenirs et l’air se met à crépiter sous l’effet de la réunion de magie toujours plus forte. La mage s’empare d’un de ses ocarinas et fait disparaitre son compagnon octopode. La musique s’élève haut et fort sur la scène. Bien que la demoiselle pèse encore le pour et le contre, elle n’arrive pas à se débarrasser de l’impression farouche que ce qu’elle s’apprête à faire est déloyal. Cependant, elle reste bien décidée à ne pas laisser ce combat s’éterniser inutilement. Elle devait absolument être en pleine possession de ses moyens pour attraper le mage d’Ajatar. Cette étrange poupée de glace aurait aussi bien pu l’être mais Misto ne saurait en posséder l’absolue certitude. Les yeux clos, elle concentre sa magie. La sonorité endiablée s’insinue dans l’esprit de l’albinos avec une douceur exquise, la faisant sans doute frissonner. Lentement, son corps cesse de lui obéir et se met à bouger sans aucune raison apparente, en rythme avec la mélodie. Une pirouette à gauche, une pirouette à droite. Un petit tour sur elle-même et hop, on recommence. Le bonhomme de neige inexpressif commence à tournoyer comme une petite fille de CP pendant la fête de l’école. Soudain, deux silhouettes se matérialisent à côté de l’Impératrice qui n’ose pas se mouvoir de peur de s’enfoncer brutalement dans la neige qui n’a pas été tassée par le Kraken. Les deux guépards, le premier noir, l’autre roux, filent comme des flèches sur leur adversaire avec l’intention non dissimulée de lui faire mordre la neige, à défaut de pouvoir atteindre la poussière.
 MessageSujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision   10h17 ♦ A feather's decision EmptyMer 4 Mar - 17:38

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



A feather's decision
Frost et Misto


L'avalanche ravage tout, dévorant maisons, civils et commerces. L'écran tente de la retenir, mais en vain, elle est elle-même repoussée par la puissance de l'attaque. L'écran change de forme et devient un kraken où la rouquine prend place sur sa tête pour se tenir hors du danger. Elle a su l'esquiver, mais elle n'a pas pu sauver qui que ce soit. Frost reste impassible. Elle n'est même pas heureuse que son attaque ait réussi à décimer des innocents. Alors que le calme régnait, il est soudainement brisé par une mélodie soufflée par un ocarina. Et cette mélodie se rend jusqu'à Frost. C'est bien grâce à cet écho de la mort qui se rend jusqu'à elle étant donné la distance qui sépare les deux femmes. Puis elle se met à danser contre son gré. Danser comme jamais sous un rythme qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. À l'intérieur elle bouille, elle ne se laissera guère faire. Malgré la danse et les mouvements qu'elle ne contrôle pas, elle se concentre.