10h00 Ses ongles griffent le dispositif qui s'enclenche. Un "8 : 00" s'affiche et elle ne sourit pas. Elle se ronge la lèvre inférieure. Elle a des remords dans un sens. Mais elle sait que c'est pour le bien de beaucoup d'entre eux, beaucoup d'entre nous, beaucoup d'entre vous. Lorsqu'elle voit afficher un "7 : 59" elle tourne le dos à ce qui explosera dans quelques heures, ferme les yeux, lève la tête, et ré-ouvre ses paupières avec fermeté et détermination. Son but sera de protéger ce dispositif de loin. Dès que quelqu'un s'en approchera elle sera avertie. Et sa magie entière se déversera sur l'attaquant ; pour le détruire.
10h17 Misto Shida, maîtresse d'Eagle's Claw, c'était prêtée depuis plusieurs minutes déjà à l'évacuation de la ville. Mais alors qu'elle signalait la rue à prendre à une jeune femme enceinte qui protégeait sa chevelure d'un châle bleu, elle sent l'humidité de l'air se refroidir, devenir sec. Il ordonne aux derniers civils de courir encore plus vite. Parce que Legion est ici. Lorsqu'elle lève la tête, c'est la criminelle Frost qu'elle perçoit. L'Aigle se trouve face au Flocon.
Ordre de réponse : Misto, Frost... Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP. Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Lun 2 Mar - 17:34
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar
« Yuuki. »
La voix de la rousse perce à travers les vents chaotiques qui secouent l’oiseau blanc qu’ils chevauchent. Un long battement d’aile trouble le silence et elle se retourne pour lui servir un sourire affable. Sa main se pose sur la tête de l’aiglon et lui ébouriffe les cheveux. L’impératrice ne prête guère attention à la tête de son camarade de guilde, assis derrière elle. Elle pense à la façon dont elle va amener la chose. Lentement, sa main maternelle quitte la tête du blondinet et elle croise les bras. Autant aller droit au but avec lui.
« Le rapport d’Arkhana me laisse un goût amer. » Une lueur brille dans ses pupilles. Elle n’est pas certaine du sentiment qu’elle doit y montrer. Elle pourrait ressentir de la colère, du dégoût, mais au lieu de ça, elle cherche avant tout à comprendre. La lassitude rayonne dans le vert profond de ses prunelles avant de s’éteindre. « Que tu t’en prennes aux gens, je veux bien. Mais par pitié, choisis bien tes victimes. » L’Impératrice décroise les bras et fait un signe à Aston, perché sur le dos de Runi. Lentement, Henning ralenti l’allure, laissant un peu plus de temps à la jeune femme pour mettre en œuvre son petit manège. « J’ai confiance en toi, Yuuki, et ça je pense que c’est important que tu le saches. Cependant… » Elle l’attrape par le col et ressert sa prise sur son esprit alors qu’il prend brutalement de l’altitude. Le visage grave, elle observe le jeune homme battre des pieds dans le vide, tout juste supporté par sa poigne ferme. « Si tu mets ma famille en danger, rien ne pourra m’empêcher de les protéger. Souviens-t-en. » La scène dure moins d’une longue minute et Henning retrouve une position stable. Misto attire Yuuki à elle et l’étreint de façon étrange. Son cœur bat la chamade. Lorsqu’elle le lâche enfin, il semble être différent. Elle hoche la tête à son attention. « Maintenant nous avons du pain sur la planche. Henning. »
L’oiseau accélère le battement de ses ailes et plonge depuis sa hauteur pour se positionner près de Runi. Deux cris s’élèvent de leur cage thoracique alors que le groupe des Aigles arrive en ville. La fête semble déjà avoir commencée, faisant froncer les sourcils de la rousse. D’un mouvement anxieux, elle se mordille la lèvre et demande à ses âmes de descendre plus bas. Sans pouvoir attendre que la terre soit à sa portée, elle finit par sauter par-dessus bord en abandonnant Yuuki aux bons soins de son loup blanc. Elle adresse un sourire à ses deux coéquipiers qui foulent le sol du pied. D’un geste confiant, elle referme ses deux mains sur leurs épaules et les sert avec force. Sa confiance en eux est inébranlable, cependant, la crainte sourde qu’il leur arrive malheur résonne dans son crâne. S’appuyant un instant sur eux, elle inspire profondément et ferme les yeux. Leur âme pulse derrière ses paupières, lui offrant le reste de courage nécessaire à balayer la crainte pour un temps.
« Quoi que vous fassiez, ne tentez rien de suicidaire. » Se risque-t-elle à conseiller. « Yuuki, je te confie Henning. » Avant même que l’un des deux n’aient pu discuter sa décision, Misto dépose un baiser sur la joue d’Ash et recule. « Maintenant, séparons-nous. Nous serons plus efficaces. » Elle leur adresse un magnifique sourire et un clin d’œil complice. Henning tapote les épaules des deux hommes et leur adresse un sourire édenté. La magie fuse et le lien mental se crée entre les trois mages sous la houlette de la rousse qui s’éloigne en leur tournant le dos.
Si jamais vous vous trouvez en difficulté, prévenez-moi.
*
Entièrement livrée à elle-même, Misto se déchaine au milieu de la foule. Sa voix s’élève, guidant au mieux les fuyards qu’elle rencontre mais sans réellement les voir. Au début, elle avait tenté de compter puis avait finalement renoncé. Il y avait tellement de monde qu’elle ne pourrait même pas se souvenir de toutes les vibrations qu’elle a ressenti en côtoyant ses âmes perdues et apeurées. L’idée que ce chaos soit causé par Ajatar la rend perplexe. Puis son esprit dérive vers les paroles de Salomé. Ils ont volé six années à des mages en parfaite santé. Pourquoi ? Qu’ont-ils fait de ses six ans, jusqu’à présent ? Rien. La jeune femme a beau tourner et retourner la question dans son esprit, elle n’y trouve pas de réponse satisfaisante. De même, sa volonté de comprendre épouse celle qui la tenait de les retrouver pour découvrir un semblant de réponse. La rousse secoue la tête et se penche pour relever la jeune femme enceinte. Sa main se tend vers la rue opposée et elle sourit pour rassurer la citoyenne. Ce genre de sourire maternel et protecteur qu’elle sert aux siens lorsque les circonstances l’exigent. La jeune mère hoche la tête et s’enfuit sans demander son reste. Misto a bien perçu l’hésitation dans ses traits lorsqu’elle l’a reconnue mais qu’importe. A cette heure, Eagle’s Claw n’est pas un ennemi de Crocus. Soudain, l’air se rafraichit. Si cette infime différence de température ne gêne pas l’Impératrice, sa tête se tourne illico vers l’aura épaisse qui semble la dégager. Elle enjoint le dernier groupe de civil à se sauver et se tourne vers la silhouette glaciale de la jeune femme qui lui fait face.
La mage arque un sourcil, dévisageant avec une attention toute particulière son interlocutrice. Ses traits glacé et son expression neutre lui disent vaguement quelque chose sans qu’elle puisse pourtant y mettre un nom. Sans doute se sont-elles déjà croisées un jour et que l’Aigle n’en garde aucun souvenir. Pourtant, Misto a l’étrange sensation que quelque chose lui échappe, au fur et à mesure que le froid se renforce. Sans esquisser le moindre mouvement, elle continue de regarder l’albinos face à elle avec un mélange de curiosité et de méfiance. Les esprits tempêtent dans sa tête, aussi partagés qu’elle. La rousse se met à regretter amèrement l’absence d’Henning mais elle sait qu’elle peut s’en sortir. Le silence sur cette scène d’immobilité dans la ville de Crocus en proie à la panique est surréaliste. La jeune femme se demande même si elle n’est pas en train de rêver, tant elle se sent décalée avec les évènements. Prudemment, elle pose une main sur un de ses fleurets.
« Je ne sais pas de quel côté tu es sensée être mais je n’ai pas de temps à perdre. » Sa poigne se resserre et imperceptiblement, elle se met en garde. Son aura s’épaissit graduellement et elle se met à évaluer son interlocutrice. Son impatience ressort de plus en plus. Si son premier objectif est d’aider les innocents à sortir de cette boucherie, elle n’en garde pas moins cette volonté farouche de comprendre ce qui motive Ajatar. Et pour ça, l’Aigle ne peut se permettre de lambiner en route. La chasse n’attend jamais. « Alors, amie ou ennemie ? »
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Lun 2 Mar - 19:41
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
A feather's decision
Frost et Misto
S'il y a bien quelque chose que Frost n'aime pas, c'est la chaleur. Crocus s'avère à avoir des conditions beaucoup trop chaudes pour elle. Elle aurait certainement préféré se rendre à Shirotsume à la place de Jack. Cependant, quelqu'un avait semblé avoir attiré son intérêt pour l'envoyer ailleurs. Et pourtant, c'est là qu'ils se sont rencontrés elle et lui. Elle aurait aussi un un avantage impressionnant en s'y rendant... mais il semble qu'il ne soit pas nécessaire face à l'adversaire qu'elle devra affronter. De sa beauté, elle traverse les rues sombres de la ville. Elle évite de passer par des rues passantes, elle évite qu'on la touche parce que ça la répugne. Personne n'a le droit de toucher Frost, personne ne peut souiller sa beauté de ses mains dégoûtantes et grasses.
Les gens courent, certains marchent pour rester groupés, mais elle marche seule. De tout son blanc, on la distingue parfaitement dans la foule. Elle remarque des gens qui aident, elle remarque le Conseil à une certaine distance. Elle a senti un combat à proximité: ce combat ne sera guère le premier à Crocus. D'une main noble et gracieuse, elle replace une mèche de ses cheveux tout en épiant la foule du regard. Son ordre est simple, mais l'envie de ralentir tous ces gens la démangent. Ils l'énervent à courir dans tous les sens. L'humidité se lève, la température chute drastiquement, des flocons valsent dans l'air lorsqu'il y a un contact entre certaines particules. Une voix féminine se lève: on s'adresse à elle. Une question stupide bien évidemment. Amie ou alliée? Elle ne prend pas vraiment la peine de répondre. Elle lève le bras vers des gens qui n'ont pas évacué et les piège dans une fleur de glace. Empalés ou carrément gelés sur place.
« Cela répond à votre question? »
Le regard que la rousse lui jette, cette méfiance, ce bras pointant son arme, Frost a joué le rôle de la provocation. Elle savait qu'à quelque part, ce combat éclaterait. La blanche a décidé de faire tourner ce combat en sa faveur en commençant les hostilités. Elle tend ses deux mains vers l'avant, la température remonte d'un coup sec et elle abat son avalanche contre Misto. Au diable les bâtiments ou les civils, l'attaque s'écrase violemment dans sa direction... Saura-t-elle s'en échapper?
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Lun 2 Mar - 23:12
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar
Misto dégaine son fleuret. Son expression s’est assombrie en entendant le son des corps qui se figent. Nul besoin pour elle de se retourner pour sentir les âmes quitter ces pauvres gens. Intérieurement, elle bout. Son cœur pousse une plainte déchirante alors que les petites musiques douces des civils s’éteignent. La rousse aimerait pouvoir hurler face à ce monstre de glace. Elle aimerait lui montrer que sous cette vertu blanche qu’elle porte, elle n’est rien d’autre qu’une noirceur profonde et ragoutante. Rien d’autre que l’éclat sombre d’un individu qui se prend pour un dieu. Son air amical l’a désertée et elle n’est maintenant plus qu’une face calme et indéchiffrable. Les deux femmes se ressemblerait presque, avec leur visage de poupée figée dans une indifférence glaciale. Le contraste entre elle tient plus de la couleur de leur cheveux. Une opposition de blanc et de roux, de pureté immaculée et de sang versé. Un contraste surprenant entre un bonhomme de neige vivant et une humaine sans âme. Lentement, Misto se ramasse sur elle-même pour bondir. Comme si la dame en blanc l’avait senti, elle tend les mains. Incrédule, la mage considère la vague de neige qui menace de s’abattre sur elle. Sa magie lui tort les boyaux et un premier loup apparait. Brynjolf se positionne vaillamment devant l’Aigle et pioche allègrement dans ses réserves magiques.
« Full Field. »
Le loup borgne plante ses pattes dans le sol. L’écran magique se déploie devant eux, tremblant violement sous l’impact de l’avalanche. L’esprit lâche un grognement sauvage, glissant sous la force de l’avalanche. Concentrée, Misto ferme les yeux et inspire profondément. Elle entend la glace emprisonnant les victimes se briser malgré le grincement déchirant qu’émet le bouclier soumis à la pression monstrueuse de la neige. Ses sens se fixent sur la silhouette immobile de la mage de glace qui vient d’attaquer. Elle réfléchit, pressée par la situation, puis rengaine son arme inutile. La silhouette du loup implose, se déformant pour mieux grandir et s’étirer. Les tentacules du Kraken basculèrent dans la réalité et saisir l’Impératrice pour la soustraire au déferlement de la neige. L’avalanche traine la masse impressionnante de la créature sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Misto, sagement assise sur la tête de la bestiole, pousse un sifflement admiratif devant les dégâts.
« Hé bah. J’imagine que je suis fixée au moins. »
La rousse se laisse glisser le long du corps gigantesque de son esprit et atterrit souplement dans la neige. Son souffle se condense en un petit nuage avant de s’étioler. Le vent froid balaye le champ de bataille et l’Aigle se sent prise d’une soudaine nostalgie. Pour peu, elle se serait crue dans son Iceberg natal. Aussitôt, elle repousse les souvenirs et l’air se met à crépiter sous l’effet de la réunion de magie toujours plus forte. La mage s’empare d’un de ses ocarinas et fait disparaitre son compagnon octopode. La musique s’élève haut et fort sur la scène. Bien que la demoiselle pèse encore le pour et le contre, elle n’arrive pas à se débarrasser de l’impression farouche que ce qu’elle s’apprête à faire est déloyal. Cependant, elle reste bien décidée à ne pas laisser ce combat s’éterniser inutilement. Elle devait absolument être en pleine possession de ses moyens pour attraper le mage d’Ajatar. Cette étrange poupée de glace aurait aussi bien pu l’être mais Misto ne saurait en posséder l’absolue certitude. Les yeux clos, elle concentre sa magie. La sonorité endiablée s’insinue dans l’esprit de l’albinos avec une douceur exquise, la faisant sans doute frissonner. Lentement, son corps cesse de lui obéir et se met à bouger sans aucune raison apparente, en rythme avec la mélodie. Une pirouette à gauche, une pirouette à droite. Un petit tour sur elle-même et hop, on recommence. Le bonhomme de neige inexpressif commence à tournoyer comme une petite fille de CP pendant la fête de l’école. Soudain, deux silhouettes se matérialisent à côté de l’Impératrice qui n’ose pas se mouvoir de peur de s’enfoncer brutalement dans la neige qui n’a pas été tassée par le Kraken. Les deux guépards, le premier noir, l’autre roux, filent comme des flèches sur leur adversaire avec l’intention non dissimulée de lui faire mordre la neige, à défaut de pouvoir atteindre la poussière.
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Mer 4 Mar - 17:38
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
A feather's decision
Frost et Misto
L'avalanche ravage tout, dévorant maisons, civils et commerces. L'écran tente de la retenir, mais en vain, elle est elle-même repoussée par la puissance de l'attaque. L'écran change de forme et devient un kraken où la rouquine prend place sur sa tête pour se tenir hors du danger. Elle a su l'esquiver, mais elle n'a pas pu sauver qui que ce soit. Frost reste impassible. Elle n'est même pas heureuse que son attaque ait réussi à décimer des innocents. Alors que le calme régnait, il est soudainement brisé par une mélodie soufflée par un ocarina. Et cette mélodie se rend jusqu'à Frost. C'est bien grâce à cet écho de la mort qui se rend jusqu'à elle étant donné la distance qui sépare les deux femmes. Puis elle se met à danser contre son gré. Danser comme jamais sous un rythme qu'elle n'aurait jamais voulu avoir. À l'intérieur elle bouille, elle ne se laissera guère faire. Malgré la danse et les mouvements qu'elle ne contrôle pas, elle se concentre.
La température remonte, la neige se fend, les pattes de guépard et les jambes se retrouvent trempés par l'eau que l'avalanche à moitié fondue résulte. Puis, elle descend radicalement, figeant jambes et pattes dans leur course ou leur immobilité. Lorsque la mélodie se termine pour qu'elle reprenne son souffle, Frost est déjà prête. Des masses de neige et de glaces sont invoqués de cette dite neige. Deux têtes de plantes carnivores aux dents de glace jaillissent. Une qui tentera de dévorer ses guépards et l'autre qui s'élève, prête à abattre sa mâchoire puissante sur la rouquine.
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Jeu 5 Mar - 16:12
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar
Elle inspire profondément et la mélodie change. Qui que soit cette albinos, elle désire plus que tout l'éliminer. Figée dans la glace, l'Aigle ne bouge pas d’un pouce et déploie à nouveau sa magie. Tous ses sens se tournent vers l’immaculée princesse des neiges et s’empare de la musique qui émane d’elle. Le raclement de la glace disparaît des oreilles de la rousse, entièrement absorbée par le sort qu’elle est en train de tisser. Autour d’elle, l’air explose en une poignée d’esprits colorés. Gris, bruns, vert, ils s’enroulent autour de la silhouette de la musicienne en sifflant. Leurs corps se mettent à onduler à l’unisson face à la statue de glace qui s’approche d’eux, la gueule béante. Deux esprits se mettent en mouvement et leur voix se répondent en écho.
« Fehu Uruz Jera. - Full Field. »
La plante carnivore s’arrête net sous l’étreinte conjuguée des racines et du bouclier tandis que les esprits guépards s’évaporent sans un mot. Misto tort la musique et la dirige à nouveau contre la bonne femme des neiges. L’air se déforme autour d’elle. Les maisons se mettent à onduler jusqu’à disparaitre dans une étrange brume, le sol se craquèle violement, dévoilant des écailles rougeoyantes et noir cireux, l’air se charge de cette délicate odeur d’œuf pourri caractéristique des émanations de souffre. Lentement, l’air se réchauffe de manière surnaturelle et un léger torrent de lave caresse le sol tout près de la mage de glace. La ménestrel disparait de la scène avec ses compagnons, laissant pour seul acte de présence la musique qui résonne dans ces lieux surchauffés au sol friable et tremblant. Sans faire le moindre bruit, elle quitte ses bottes et recule sur la particule de givre. Rolf et Radulf s’emparent des fleurets à sa ceinture et s’élancent vers l’albinos. Le son de leur pas s’étouffe dans les craquements sinistres de la terre chaotique et leur présence s’étiole dans les geysers d’eau brulante que crache Dame Nature. Les deux lames vibrent à l’unisson en s’approchant de la mage et entame un ballet complexe. L’une légèrement usée, l’autre vibrante de poison, les deux crocs se referment sur leur proie et leur porteur recule avec de petits bons soigneusement maitrisés. La brume s’épaissit autour de Frost et se teinte d’une écœurante couleur verte.
La mélodie de Misto se délie comme les deux serpents autour d’elle. Elle enfle doucement, avec une pointe d’ironie, au même titre que les formes grise et brune d’Osulf et Brynjolf. Elle se transforme, provoquant un sursaut dans les secousses que perçoit la mage de glace, et deux Wyvern se dessinent dans le paysage. Gueules béantes, leurs dos brille comme une étoile et reflète la lueur malsaine du feu, elles se mettent à trotter dans l’environnement. Leurs pattes secouent la terre, cachant un nouvel assaut des épéistes. La rousse se met à danser sur la glace, nullement préoccupée par la sensation de froid qui lui traverse la voute plantaire et qui la fait frissonner de la tête aux pieds. Son esprit tout entier fait tourner la musique d’un registre à l’autre, sans le moindre souci de cohérence, pour peu que le son puisse solidifier l’illusion. Petit à petit, elle trouve son rythme et le tourbillon chaotique se calme, laissant Frost au beau milieu des quatre esprits qui la harcèlent sans relâche. Le seul repère que la demoiselle se complait à lui offrir est la forme grossière des plantes de glace qui se dessine dans la brume. Sciemment, elle se rapproche graduellement en se faisant oublier. Son seul objectif vibre bien fort, sous la musique. Personne ne pourra l’empêcher d’avancer si tel est son souhait.
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Jeu 5 Mar - 18:45
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
A feather's decision
Frost et Misto
La plante s'écrase contre la paroi protectrice. Ses dents se fracassent, la silhouette s'écrase de toute sa masse contre la protection de la rouquine. Les guépards disparaissent et Frost est laissée d'elle-même à l'autre bout de la zone. La mage a tout son temps, prend tout son temps et envoie même une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Puis, tout se dissipe d'un coup... si facile que d'y percevoir une illusion. La chaleur, la lave, l'odeur de souffre: c'est comme un petit enfer où elle seule s'y retrouve. Elle rit aux éclats et laisse sa voix pénétrer à contresens de la musique qui parvient à ses oreilles.
« Laid... votre illusion est si laide et si faible pour représenter le véritable enfer... »
Elle entend les pas, deux fois quatre pattes à la course, le bruit des lames qui sifflent. Le tout s'élance à toute vitesse dans sa direction. Pourtant, rien ne se présente devant elle. Ainsi donc, le corps de ces quadrupèdes est voilé par cette minable illusion. La température continue de descendre, déjà loin sous le zéro, elle ronge les os de tous ceux qui se retrouvent dans cette zone. Frost n'a pas peur du froid, Frost est le froid incarné. Elle perçoit un jamais dans le son qui la pourchasse comme s'ils s'apprêtent à bondir vers elle. Un écran de glace se matérialise juste à temps devant elle, faisant s'écraser le museau des deux bêtes. Ses deux mains s'élèvent au niveau de ses épaules et une rose de glace pousse sous ses pieds pour la soulever haut, très haut dans les airs. Elle croise ces wyvernes volantes. Encore des illusions? Frost s'éloigne du voile à vive allure, atteignant presque les nuages du ciel. Elle porte sa main à sa bouche et rit.
« Peu importe où que tu sois, je te retrouverai sale gamine. »
Le ciel se couvre de nuages artificiels qui retombent en neige avant de fondre et de se geler subitement et ainsi, la reine des glaces fait retomber sur Crocus, dans la zone où elles se trouvent, une pluie de lances de glace...
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Sam 14 Mar - 17:55
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Feather's Decision -
PNJ Frost / Lydia C. Illunar
Sale gamine.
La remarque la fait éclater de rire alors que la magie se contorsionne autour d’elle. Le froid, qui devrait l’inquiéter, semble l’accueillir avec une délicatesse inédite. Pieds nus, encore dissimulée au sein de l’illusion, l’Aigle ne peut s’empêcher d’admirer la fleur de givre. Elle se met presque à regretter que son plan nécessite son anéantissement mais range bien vite ses remords. Le serpent borgne qui lui sert d’écharpe ondule lentement et crache à la vue du ciel qui se couvre d’aiguille. Pourtant, son exact reflet grisâtre ne semble pas s’inquiéter outre mesure de la situation. Bien au contraire. La mage inspire profondément alors que l’illusion se poursuit encore un peu. Les Wyvern tournent autour de Frost, lâchant des cris à vriller les tympans, avant de fondre sur elle.
La magie reflue et le bras de la rousse se couvre d’arabesques vertes. Luisantes, elles remontent rapidement le long de son membre et s’engouffrent dans le décolleté de sa tenue, envahissant au passage une bonne partie de son visage encore rond comme celui d’un enfant avant de s’arrêter. Misto grimace. Elle aurait préféré garder certains atouts dans sa manche mais le temps lui force la main. L’illusion commence à vaciller, révélant la réalité à travers les coulées de lave et le brouillard opaque du volcan. Les lances de glaces tombent à une vitesse vertigineuse, se plantant et se brisant tour à tour dans la zone autour de celle où évolue Misto. Brynjolf crache, n’osant pas quitter des yeux le ballet complexe des deux fleurets, de peur que Rolf et Radulf n’échoue à parer la pluie meurtrière. Les deux bêtes ailées poussent un nouveau rugissement et, alors que la fleur se brise dans un bruit assourdissant, le tatouage qui orne le corps de la musicienne se remet en mouvement. L’une des Wyvern implose brutalement en un épais nuage verdâtre et malsain qui fait disparaitre la femme des neiges. La douleur saisit la jeune femme qui sert violement les mâchoires pour ne pas hurler et rendre son premier mouvement inutile.
La scène vibre un ultime instant et les fleurets retrouvent leur place dans les fourreaux pendu à la ceinture de l’Impératrice. Celle-ci observe avec attention la chute de Frost tandis que l’illusion vole en éclat. Son ocarina toujours serré dans sa paume, elle hésite un instant à reprendre la chanson qui semblait tant énerver la jeune femme. Elle préfère finalement le ranger et pose une main décidée sur les écailles d’Osulf. Elle admire la chute tardive des blocs de glace, le sourire aux lèvres et croise les bras sous sa poitrine. La princesse de pacotille semble mettre un certain temps à se relever, comme si elle essayait de s’adapter à l’effet du poison qui circule dans son organisme. Misto ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine compassion à son égard mais qui est bien vite remplacée par la concentration. Les esprits qui l’entourent disparaissent brusquement et elle laisse ses mains tomber sur la garde de ses fleurets. D’un pas lent, elle se rapproche de son agresseur en prenant une longue inspiration, troquant son sourire contre un masque figé.
Désolée, Yuuki.
L’air se déforme légèrement alors que la voix de l’Aigle s’élève. Ses pieds cessent de la bruler et la chair de poule sur ses bras dénudés s’apaise. Sa tenue se modifie et des volutes de fumée s’échappent de son corps, maintenant plus froid que les alentours. Les menottes autour de ses chevilles tintent de concert avec le grelot qui orne son cou alors que sa main se met à lisser la courte robe rouge et noire qu’elle porte. Son timbre chaud monte graduellement, se transformant rapidement en cri suraiguë et répétitif. La sale gamine devient banshee.
Les vitres des bâtiments les plus proches explosent de mécontentement, tout comme le feront les tympans de l’albinos. Misto se rapproche toujours, dégainant ses fleurets et son regard se fait de plus en plus perçant alors qu’elle cherche le moindre signe d’une attaque. Autour d’elle la réalité se déchire et vomit une meute compacte de loups sombres. Leur silhouette éthérée laisse une étrange trainée dans leur sillage et leurs yeux se mettent à briller d’un feu infernal en se posant sur leur proie. Un long hurlement quitte la poitrine du plus proche. L’Aigle s’immobilise à un mètre à peine de Frost et se met en garde. Quand bien même elle aurait réussi à la priver de sa vue et de son ouïe, elle devait rester prudente. Elle se permet alors une moue en sentant le tiraillement familier d’une blessure sur sa cuisse. Rolf et Radulf ont fait de leur mieux. Une seconde moue traverse son visage alors qu’elle scrute la mage de glace. Elle ne compte pas abandonner. Voilà qui lui complique la tâche. La résolution s’imprime dans les traits de Misto et sa poigne se raffermit sur sa garde. Il est temps. Cette mauvaise pièce de théâtre va bientôt s’achever.
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Lun 16 Mar - 15:29
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
A feather's decision
Frost et Misto
La femme est privée de sa fleur et tombe dans le vide à toute vitesse alors qu'une wyverne fonce dessus pour l'injecter de son poison. D'une main pointant vers le bas de ses pieds, elle réchauffe l'air pour que ses pieds rencontrent de la friction et ralentissent sa chute mortelle. C'est comme si elle formait des nuages sous ses pieds. Plus sa chute la tire vers le bas, plus ses nuages se font fermes et plus sa chute ralentie. Sa vision se trouble lorsqu'elle atteint la neige devenue glace. Puis, elle devient complètement aveugle au bout des quelques secondes qui suivent son atterrissage. Elle panique. Ses mains touchent son visage et pourtant rien n'a changé. Elle est soulagée que sa beauté soit restée intacte.
Puis vient le cri de la banshee qui la force à clore ses oreilles avec ses paumes de mains. Mais encore... le mal est fait. La puissance du cri lui explose les tympans la faisant crier de douleurs à son tour... Ainsi cette petite gamine l'a forcée à déformer son beau visage par une grimace de douleurs? Et le cri du loup qu'elle n'entend pas, mais qu'elle sent vibrer dans sa poitrine. Ainsi, c'est en la privant de ses sens que la mage des Aigles compte vaincre Frost? Sans broncher, elle ferme les yeux. La température grimpe rapidement, l'humidité se fait abondante et crevante. D'un geste des deux mains, elle envoie la vague de froid monter tout en haut alors que l'orage laisse retomber son abondante pluie. D'un autre geste, un igloo de glace et de neige protège Frost. Du ciel, la grêle fait rage. Ses blocs de glace aussi gros qu'un poing leur tombe dessus avec une telle force qu'elle défonce fenêtres et toits. Comment les loups et Misto s'en sortiront-ils cette fois d'une attaque aussi aléatoire et puissante?
FICHE PAR SWAN
Sujet: Re: 10h17 ♦ A feather's decision Mer 25 Mar - 15:13
10h40 Son triste nom est Lydia Eyllis Illunar. Elle a été abandonnée il y a plusieurs années de ça. Sa famille, son village, ses proches, sa maison ; tous se sont écroulés devant ses yeux. Ils étaient morts. Ils le sont encore. Tous sauf un ; il est revenu. Aujourd’hui Lydia Eyllis fait partie de la guilde d’Ajatar Virke. A cette heure elle se trouve au-dessus d’un clocher. Sa paume lisse caresse le métal de jaune, ses yeux câlinent les rues de Crocus en cendres. Le but de Lydia a été d’enclencher un dispositif. Dans quelques heures il explosera. Emportant toute la ville avec lui. C’est ce qui avait été prévu à l’origine. Mais les yeux bleutés de Lydia mirent l’immense paysage de son perchoir. Elle y voit la beauté parfaite de ce monde : les plaines vertes, les prairies vides, le ciel bleu, les nuages de coton. Elle se sent voler et glisser parmi eux. Elle se sent s’endormir sur ce duvet blanc la tête en arrière et fermer les yeux. Elle sait qu’une fois le dispositif activer tout ça, ce sera comme dans son rêve.
Et la jeune blonde revient à la réalité. Lorsqu’elle baisse les yeux et voit les flammes et les cris. Elle a envie de pleurer parce qu’elle ne veut pas ça. Elle veut la beauté qu’elle voit en haut. Elle ne veut pas la tristesse qu’elle pleure en bas. Elle aimerait arrêter ça. Au fond d’elle, elle veut juste que cette bombe explose. Dans son cœur, au plus profond de lui, elle se demande si tous les civils méritent ceci. Sûrement que oui, puisque le monde a décidé de les rendre inutile. C’est la triste vérité de l’évolution de l’espère. Le but d’Ajatar Virke bascule de jours en jours en elle. Elle hésite. Elle hésite jusqu’à ressentir cette énergie sous les tuiles rouges du clocher. Elle ressent la beauté et la noirceur. Elle ressent un combat qui blesse. Elle ressent ce pour quoi elle n’a jamais été appelée. Elle inspire et absorbe l’air dans ses poumons, elle sent les particules d’une jeune femme de glace et elle sait qu’elle n’était pas prévue sur l’échiquier.
10h47 Ses talons plats frappent le sol alors que la bâtisse de glace se dresse. Misto Shida se trouve à sa droite. Frost White se trouve à sa gauche. Elle se positionne en strict milieu. Ses bras se lèvent en délicatesse sous sa robe longue et ses deux mains claquent des doigts en un son frénétique et fusionné. Le silence qui se présentait aux trois femmes se brise sous l’impulsion que crée les deux majeurs claquant les paumes. La tête levée elle sent en elle l’air brûler. Et les flammes naissent de sa peau pour fuser sur toute la zone, visant le ciel d’une façon sauvage et majestueuse. Les courants montent et la braise chauffe. Les volets des maisons brûlent, la bâtisse de glace goute, les blocs fondent sans laisser moindre trace, tout matériel a été ravagé ; Ajatar Virke vient d’envoyer une de ses pièces maîtresse pour rétablir l’ordre. L’ordre qu’elle veut. En tout égoïsme.