Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HEADSHOT ! [ PV TENEO ]
 MessageSujet: HEADSHOT ! [ PV TENEO ]   HEADSHOT ! [ PV TENEO ] EmptyJeu 26 Fév - 17:23

Anonymous
Invité


Click



Un seul jour... être une femme


Sa dernière mission lui avait rapporté pas mal de Jewels, mais pas seulement. Elle avait également gagné une place pour Akane Resort. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas pris un peu de temps pour elle. Avec la destruction de Purple ... Son recrutement à Echoic ... Ces dernières semaines furent assez mouvementées. Elle avait besoin de se vider la tête, de simplement penser à autre chose que des assassinats, des vols et toutes autres missions du genre. C'est ainsi qu'elle décida de faire un petit détour avant de rentrer à la guilde et d'aller à ce parc d'attraction dont elle avait tant entendu parler.

Elle n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Ses parents n'étaient pas vraiment du genre à emmener leur enfant dans un lieu comme celui-ci et en grandissant ... cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle avait décidé de mettre son identité de tueuse de côté et d'être simplement ... Akane.

Lorsqu'elle arriva devant les immenses portes du parc. Elle n'en revenait pas. Des étoiles brillaient dans ses yeux, tandis qu'elle restait bouche baie face au spectacle qui se déroulait devant elle. Les cris fusaient des montagnes russes, les rires sortaient des attractions moins effrayantes. Elle n'avait qu'une seule envie : S'y rendre au plus vite.

Elle se mit à courir, aussi vite qu'elle pouvait. L'attente aux guichets pour entrer fut interminable. Regardant le plan qui lui avait été offert quelques minutes plus tôt, elle se demandait ce qu'elle allait faire en premier? Le grand huit ... Non, pas directement. Peut-être la maison hantée ? Elle hésitait. Tout lui semblait attirant. Et les sucreries ... Hmm ... Elle en bavait d'avance. Finalement, ce fut son tour et elle entrait dans le monde enchanté avec hâte.

Elle ne savait plus où donné de la tête! Il y avait tellement à faire qu'elle ne savait par quoi commencer. Elle décidait donc de déambuler entre les manèges jusqu'à trouver celui qui la ferait craquer. Et c'est là qu'elle le vit: Ce Stand orné de peluches. Parmi toutes celles exposées, il y en avait une qui lui tapa à l'oeil. Un peluche grandissime d'un magnifique tigre blanc. Elle la voulait et elle sera à elle! Coûte que coûte! Elle l'imaginait déjà décoré sa nouvelle chambre à Echoic Roar et voir tous les regards jaloux des autres membres. Un sourire se dessinait sur ses lèvres et plein de détermination, elle s'avançait vers le stand de tir.

Une fois à porté, elle déposait des jewels sur la table. Se penchant dans une position des plus sensuelles, elle regardait le forain.

" Yo. Quelques parties s'il vous plait"


Bavant devant le spectacle qui s'offrait devant lui, le forain âgé d'une bonne quarantaine d'année s'empressait de répondre à la demande de la demoiselle. Il lui donnait un fusil qu'elle examinait de près.

" Hm.. Il manque d'équilibrage mais ca devrait le faire."


Elle mit en place l'arme, près de sa joue. Fermant un oeil, laissant toute sa concentration sur celui de gauche qui était resté ouvert, puis tirait. La balle parti du canon pour directement se loger dans le fil d'acier qui céda immédiatement sous les yeux ébahit du marchand. La jeune femme souriait et posait l'arme.

" Sugoï ! Vous avez le droit entre cette rangée de cadeau et celle-ci. "

Elle écarquillait les yeux. Evidemment, sa peluche n'était pas dans les cadeaux proposés... Elle fronçait les sourcils et frappait son poing contre le comptoir. Elle y déposait sa botte et attrapait le forain par le col, secouant fortement ce dernier.

" BAKAYARO !!! C EST CETTE PELUCHE QUE JE VOULAIS !!!"


" Désoléééééé "

© Halloween


 MessageSujet: Re: HEADSHOT ! [ PV TENEO ]   HEADSHOT ! [ PV TENEO ] EmptyVen 27 Fév - 15:07

Anonymous
Invité


Click

Akane Resort... Le plus grand parc d'attractions de Fiore. Récemment, quelques voleurs y avaient élu domicile, se cachant la nuit pour mieux détrousser les clients dans leur sommeil. Comme il venait de les en déloger et de les livrer aux forces du Conseil, Teneo Bluespringer avait été autorisé à rester sur place pour deux jours, gratuitement. Et, à vrai dire… Il s'ennuyait ferme. Il n'avait peut-être tout simplement pas su conserver son âme d'enfant -si jamais il en avait eu une un jour…-, toujours est-il qu'il ne trouvait aucune détente dans ce lieu bruyant et pourtant monotone. Tout le monde criait, tout le monde riait, et voilà, le parc était résumé. Les stands de tirs manquaient grandement de challenge… Toujours est-il qu'il aimait plutôt les observer, espérant trouver là un jeune espoir pour le monde du tir et lui montrer quelques trucs. Il eut droit à mieux que ça, ce jour-là.

Une jeune femme rousse s'était pointée à l'un des stands, manifestement intéressée par une des peluches. La suivant de près dans la queue, il observa attentivement le système du stand. Plusieurs filins suspendaient des imitations de planètes en papier mâché. Selon la planète que l'on faisait tomber, on avait le droit à certaines rangées de cadeaux. Basique. Les planètes étaient placées en escalier, ce qui impliquait que… Intéressant, tiens.

Après que la jeune femme -qui avait manifestement le don de troubler le gérant du stand, ce qui se comprenait aisément- ait explosé un des filins, ce fut… Elle, qui explosa. Manifestement, elle n'était pas au courant de quelle planète donnait quelle peluche. Le tigre blanc, hein… ? Jetant une poignée de jewels sur le comptoir, Teneo se saisit à son tour du fusil. Sans bruit, il ajusta son tir. Lorsque celui-ci partit, il frappa d'abord le mur de fond du stand, derrière les planètes, de telle sorte que la balle de caoutchouc rebondit non pas vers l'extérieur, comme elle était supposée le faire, mais vers l'intérieur… Et frappa les filins un à un, causant la chute de toutes les planètes modélisées restantes. Un coup relativement simple, avec l'expérience du tireur blond et une bonne vue du relief du mur de bois. Souriant modestement au teneur du stand qui le regardait d'un air ébahi, il attrapa le tigre, pour le moins énorme, et se tourna vers la rouquine.

"Je… Me suis permis de le récupérer pour vous. C'est une pratique courante, à Fiore, qu'un homme offre une peluche gagnée à une jolie femme, non ?"

Il ignora royalement le regard qui s'était fait haineux du gérant. Non seulement il avait démoli toutes ses planètes, sérieusement abîmé la planche qui servait de mur à son stand, mais en plus il se permettait de faire du charme à la sensuelle rousse avec qui le forain était persuadé d'avoir une touche.

"C'était un joli coup, sinon. Je veux dire, le votre."
 MessageSujet: Re: HEADSHOT ! [ PV TENEO ]   HEADSHOT ! [ PV TENEO ] EmptyMer 4 Mar - 15:15

Anonymous
Invité


Click



Un seul jour... être une femme


Alors qu'elle s'apprêtait à mettre son poing dans le visage du forain, un bruit de jewels tombant sur le comptoir l'interrompait en plein action. La rouquine portait son attention sur l'importun qui l'avait dérangé. Ce dernier s'emparait d'une arme factice et semblait analyser le stand. Le coup partit et en quelques instants, toutes les planètes tombèrent en un instant.

Akane écarquillait les yeux. En tant que tireuse professionnel, elle savait exactement ce que la balle avait fait... Mais jamais elle n'aurait penser à le faire. Surprise, elle le regardait décroché l'immense peluche et la lui tendre.

" Je… Me suis permis de le récupérer pour vous. C'est une pratique courante, à Fiore, qu'un homme offre une peluche gagnée à une jolie femme, non ?"


Elle papillonnait des cils. Elle ne comprenait pas ... Pourquoi est-il comme ça avec elle ? Pourquoi l'avait-il fait pour elle? Pourquoi l'avait-il récupéré. Ne la pensait-il pas capable d'obtenir ce qu'elle veut ? Elle fronçait ses sourcils, s'apprêtant à le remettre à sa place et lui montrer à qui il avait à faire. Dans sa main, une lueur bleuetée apparue, signe qu'elle allait invoquer une véritable arme.

" C'était un joli coup, sinon. Je veux dire, le votre."


Encore une fois, ce type la surprends. Il .. il ne la sous estimait pas ? Il lui faisait un compliment ?! Mais bordel, c'est qui ce type ?
Elle n'avait pas l'habitude qu'on se comportait de cette manière avec elle. Habituellement, on lui faisait un compliment sur son physique, pas sur sa manière de manier les armes. Elle se surprit a avoir les joues rosées. Serrant la peluche contre elle, elle regardait le jeune homme. Finalement, elle n'avait invoqué aucune arme, mais les connaisseurs auraient pu deviné quel type de magie elle s'était apprêtée à invoquer.

" Je vous remercie... Bien que le vôtre était bien plus impressionnant. "


Mettre ses instincts de tueuse de côté, oublier dans l'espace d'une journée son métier et ne penser qu'à ses envies ... Aucune missions, aucun meurtre juste cette journée. Elle devait réussir. Elle devait simplement s'amuser!
Observant toujours le jeune homme, elle lui offrait un beau sourire franc.

" Vous semblez doué avec les armes à feu. Vu la manière dont vous teniez celle-ci..."


Elle montrait l'arme qu'il avait utilisé pour dévaster les planètes du forain pour appuyer ses propos. D'ailleurs ce dernier bouillait de rage, remettant peu à peu de nouvelles planètes pour les prochains clients.

" Vous avez l'habitude de les manier, pas vrai ? Votre position n'avait aucune faille et vous exploitiez pleinement le potentiel du fusil.... C'est très rare de croiser des personnes aussi douer que vous. "


© Halloween



 MessageSujet: Re: HEADSHOT ! [ PV TENEO ]   HEADSHOT ! [ PV TENEO ] EmptyLun 30 Mar - 16:57

Anonymous
Invité


Click

Teneo détourna le regard, mal à l’aise et rougissant, peu habitué aux compliments que lui servait la jeune femme. Elle avait un air étrangement enfantin, sa peluche ainsi serrée contre elle, malgré son physique clairement… Hmm… Le terme politiquement correct serait probablement, “développé”. Se grattant l’arrière du crâne de la main droite, prétexte pour baisser la tête et lui cacher ses joues rouges, il prit une longue inspiration pour évacuer l’écarlate de ses joues et releva la tête.

Malgré l’éclat blanc du sourire qu’elle lui offrait, un picotement de malaise lui parcourait la nuque. Juste avant qu’il ne se rattrape en la complimentant sur son tir, une lumière bleutée avait illuminé ses mains. De la magie, bien sûr. Il n’en était absolument pas sûr -la vision avait péché par sa fugacité- mais il lui semblait que la magie de la jeune femme était identique à la sienne. Et si elle était aussi bonne tireuse que ce qu’elle avait montré au stand, elle était une adversaire potentielle redoutable. Son visage ne lui disait rien… Mais, tout de même, mieux valait rester prudent. Il s’était fait avoir une fois, en ignorant le visage d’Enya, et préférait éviter de vivre l’Enfer une seconde fois.

En tout cas, pas littéralement.


Plissant doucement les yeux en l’étudiant du regard, il ne mit pas longtemps à réaliser qu’ils occupaient toute la place devant le stand. Si lui, ça ne le dérangeait pas spécialement, il ne serait pas le moins du monde surpris que le forain finisse par réellement s’énerver et tente de les virer à coups de pied à l’arrière train. Adressant un petit sourire à la rouquine, il lui indiqua d’un mouvement de la tête une buvette qui avait été installée non loin, et les quelques tables qui l’accompagnaient. L’avantage parcs d’attraction, c’était qu’en général, où qu’on soit, il suffisait de lever la tête pour trouver ce dont on avait besoin.

Eeeuh… Je crois qu’on gêne un peu, là. On pourrait peut-être continuer cette discussion autour d’un verre ? Ca porte malheur de ne pas inviter les gens à boire après un coup de chance, paraît-il.

Ce tir n’avait bien sûr rien d’un coup de chance, mais il préférait faire profil bas. En tout cas, pour le moment. Prenant légèrement les devants, il fit quelques pas en direction de la sacrosainte buvette, de ses tables promises et de ses chaises bénies, loin du regard haineux du forain. Se retournant brutalement vers elle, avançant à reculons vers la promesse d’un rafraîchissement, il ajouta avec l’air insouciant de celui qui vient de se rappeler quelque chose.

Mais je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, mademoiselle : je me nomme Teneo, Teneo Bluespringer.
 MessageSujet: Re: HEADSHOT ! [ PV TENEO ]   HEADSHOT ! [ PV TENEO ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Poison de l'Ame ♣ Teneo
» Song Of The Caged Bird ♠ Teneo
» Teneo Bluespringer - Pan pan boom boom, motherfucker (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP