Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le Poison de l'Ame ♣ Teneo
 MessageSujet: Le Poison de l'Ame ♣ Teneo   Le Poison de l'Ame ♣ Teneo EmptyDim 22 Mar - 0:10

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Le Poison de l'Ame
Rp Libre ~

♣ Cela faisait bien quelques jours ou quelques semaines maintenant que tu avais rejoins la guilde de Quatro Cerberus sans trop savoir comment. Tu savais que t'étais dans un bar avec Bacchus dit « Capitaine » mais le reste..Tu sais plus trop. Tu t'étais alors réveillé ici, dans un lit, Bacchus a tes côtés et il t'avait expliquer clairement expliquer la situation.

C'est vrai, tu lui avais demander. Au début, t'avais crû à un kidnapping mais en essayant de forcer sur ta mémoire d'ivrogne, tu t'en es souvenu. T'avais demandé à rejoindre Quatro parce que tu voulais prendre tes distances et tu voulais voir le monde. Tu connaissais que peu Fiore et ses habitants même au bout d'un an.

Tu connaissais que peu le monde de la magie. Toi-même t'étais en cours d'apprentissage encore et dieu seul sait que tu es un élève difficile. Ingérable même.

Comme toutes les guildes de Fiore, Quatro avait ses particularités qui s'arrêtaient aux femmes et à l'alcool même si tous les membres n'étaient pas comme ça. Toi-même t'étais pas un grand fan de l'alcool parce que l'alcool t'aimais pas. A chaque fois que tu tentais l'aventure, ça finissait en catastrophe naturelle et les gars l'avaient bien remarquer et certains s'en amusaient même. Ils te faisais boire exprès pour te voir dans cet état second.

Et aujourd'hui, ne fut pas si différente des autres fois. Un verre. Ils t'avais seulement proposé un verre, tu te dis que cela pourrait pas faire de mal, tu pensais avoir développer une sorte d'immunité contre les effets de cette drogue mais non.

C'était clairement un poison pour toi.

Tu croises un gars, qui te regardes alors que t'es tout pâle. T'as l'impression que la terre bouge mais toi, t'as arrêté d'avancer depuis longtemps. C'est bizarre quand même.

« - T'as encore bu Ethan ?
- Noooooooooonnn !!! Ouuuh tu bouges !!! Ahahaha ! Oh. Je crois que je vais vomir.
- Tu sais que l'alcool est un poison mon gars au moins ? C'est une boisson d'homme !
- Pourquoi vous en buvez autant si c'est un poison alors ?!
- Parce que...quelque chose a besoin d'être tuer en nous ! Tu peux pas comprendre. Va donc prendre l'air, marcher aux alentours. »

Les alentours qu'il avait dit. Les alentours qu'il avait dit ….Alors pourquoi tu te retrouves au milieu d'une ville ? Pourquoi et comment t'avais réussis à attérir là alors que t'étais saoul ? T'avais l'impression que les gens tanguer un peu à droite..un peu à gauche.

Tu te déplaces en crabe, tu peux même pas marcher droite et t'as ce regard de personne souffrante, malade qui fait fuir les passants.

Pourquoi personne peut t'aider ? Pourquoi personne veut t'aider ?

T'as mal au cœur. T'as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine avec toute sa famille les organes. Ouais, tu vas vomir, tu vas vomir là maintenant.

Tu te heurtes à quelque chose, à quelqu'un, tu t'en fous de qui s'est, tu le heurtes et tu t'y accroches parce que si tu t'y accroches pas, tu vas tomber dans ta merde et tu vomis à ses pieds. Là, devant tout le monde. T'as l'impression que tu vas mourir, c'est horrible.

Au bout de quelques minutes, le torrent s'arrête et tu relèves la tête avec un filet de bave pendouillant sur la lèvre. Tu t'essuies du revers de la manche de ta chemise et tu lui souris. Même sourire c'est dur.

Tes yeux firent plusieurs aller-retour entre lui et ce que tu avais lâché à ses pieds et tu te frottes la tête, un peu gêné quand même alors que votre entourage semble totalement dégoûté du spectacle que tu venais d'offrir.

« - Oups ! Ahahahaha...c'est vrai que c'est moche. Mais maintenant tout est mort en moi ! Ahahahahahahaha ! »

Tu rigoles comme un idiot mais t'es sûrement le seul qui trouve ça drôle. C'est carrément dégoûtant mais tu t'en fous, t'es habitué à faire bien pire.

« - Merci mon gars, tu m'as sauvé la vie ! »

Tu lui fais une tape amicale alors qu'il a pas bouger. Toi t'arrives un peu à y voir plus clair comme si tout ce qui était mort à l'intérieur de toi, gisait là..Juste devant toi, devant lui.

Entre vous quoi.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest