Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
10h30 ♠ Raven's Claw
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:50

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Confrontation ♦
♠ Chapitre 9 : Destruction Centrale ♠



- C'est bon, ça va, j'y suis peut-être juste allé un peu fort...

C'était vrai : j'avais dû user de pas mal de magie pour envoyer mon sort à retardement à pleine puissance sur ce type. Il devait être vraiment balèze pour encaisser une centaine d'aiguilles. Il fallait que je me ménage si jamais on avait besoin de ma magie pour la bombe...

*Comment est-ce que je vais faire ? Mettre la gomme en lui faisant s'effondrer le mur dessus ? Ou alors je me la joue plus fine ? Si je gâche toute ma magie tout de suite, je ne serais plus utile à rien par la suite... Je vais faire dans la subtilité !*

Je voyais une grosse écharde de bois sur le sol, la prenais en main, et me mettais à réfléchir à toute vitesse à ce que je pouvais faire. Son espèce de chien bizarre le protégeait, il fallait que je mitonne une diversion de derrière les fagots. Il fallait que je retienne le clebs suffisamment longtemps pour pouvoir porter une attaque sur l'invocateur. Et pour ça, il fallait tout de même que j'augmente la vapeur. Je savais à peu près comment faire, il ne me restait plus qu'à espérer comprendre comment ça marchait. Je me concentrais sur le mur derrière l'autre blond.

Le ressort de la temporalité du mur derrière lui m'apparaissait désormais pleinement, comme si la brume de la réalité s'était levée. Il était constitué d'une sorte de pierre rouge brique, mais semblait aussi souple qu'une branche de noisetier encore verte. Ses spires étaient immobiles, mais les déplacer ne m'aurait servi à rien ; de toute manière, le ressort s'achevait quelques dizaines de spires plus loin. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était de relier le tout. Me concentrant plus fort encore, je tendis une ficelle invisible depuis la spire actuelle jusqu'à la toute dernière.

*Pourvu que ça marche...

Mon visage perlait de sueur, mais ça en valait la peine.

- SIGN OF THE TIMES !

La façade s'effondrait, emportant avec elle toute la structure de la maison déjà vouée à la destruction. C'était mon moment. Je bandais les muscles de mes jambes, puis m'élançais en me jetant sur le constellationniste, ma prise raffermie sur mon pieu. Je ne savais pas si le clébard allait choisir de m'arrêter moi ou le mur, mais dans tous les cas l'une des deux attaques devait pouvoir l'atteindre.

Ignorant le vent dans ma course, je courais, faisant des zigzags et opérant à de brusques changements de direction pour éviter de me faire viser correctement. Je tournais sur moi-même, puis envoyer mon aiguille de chêne à la manière d'un lanceur de javelot.

- Prends-toi ça dans les dents ! DASH !

Avant l'impact, je me jetais sur lui pour lui asséner un magistral coup de poing.


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:19

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

Je me vois contraint d'intervenir dans ce sujet concernant un rappel des règles d'auto-modération attendues par chacun sur le forum et faisant partie du règlement que vous êtes censés avoir lu et accepté en vous inscrivant sur FTRPG.

Elles sont simples :
¤ Laisser à l'autre la liberté d'agir et réagir à vos actions, esquiver en fait partie.
¤ En lien direct avec le premier point, ne pas imposer des choses du style "Il l'envoya dans le mur de l'immeuble qui s'effondra sur lui à l'impact". Qui plus est je rappel que pour au moins la moitié des joueurs sur ce forum, ce genre de chose équivaut à la mort du personnage quand elle est subit.
¤ Troisièmement la cohérence, courir plus vite que le vent pour frapper alors que notre magie n'a aucun élément le permettant est tout bonnement une aberration, encore plus quand à la suite de l'action on touche l'autre sans lui laisser le choix alors qu'il avait en réalité amplement le temps de réagir. Point encore une fois en lien avec le un, frapper et décrire une action de frappe direct ne veut pas dire toucher.
¤ Quatrièmement vos barres de mm représentent vos réservent de magie, vous épuisez votre magie vous mourrez et concrétement Edward puisque là ce point te concerne, pour moi tu es mort à l'heure qu'il est au vue de ta dernière action cumulée au poste précédent.
¤ Cinquièmement, nous sommes un forum Fairy Tail, cela ne veut pas dire que Fairy Tail gagnera forcement à chaque event, loin de là, c'est déjà pas le cas avec un pnj, mais avec un joueur hors de question.
¤ Sixièmement le manque d'auto-modération s'en sentir bien évidemment dans la note et pourra donner lieu à l'intrusion d'un pnj ou personnage joueur le cas échéant. Et vous allez le découvrir maintenant.


Dans la rue le combat bat son pleins, les attaques fusent avec violence, le constellationiste semble avoir des difficultés à gérer le surnombre des ces insectes dépourvus de tout bon sens.
Semble, car sur l'un des toits la scène n'a pas échappé aux yeux perçant, sa chevelure brune ondulant alors que dans sa main l'objet métallique se crispe.
Et alors qu'Edward attaque elle bondit, révélant sa présence alors que la poêle en fonte se fracasse sur son crâne dans un bruit sourd, son corps s'écroulant pour s'embrocher lui-même sur le pieu improvisé.


Edward est hors de combat.

Nouvel ordre de poste : Eileen Fa Long - Azulie Von Dragoljub - Maël Selesta - Travis Lagrange - Eileen ...



 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:01

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Oops, I did it again
Messire Maël, Travis et Dame Azulie


10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 Tumblr_lj3su7FVtU1qepugpo1_500

La brune se relève, tirant sa victime par le col avant que ne lui vienne la sage idée de s’empaler. Elle le jette de côté, sans une attention, sans un regret, et pose l’étreinte glaciale de ses prunelles d’émeraude sur les trois protagonistes. La soldate ne doute pas un instant de ce qu’elle vient de faire. Le blond et ses esprits ont l’air surpris de sa présence, presque autant que les deux autres mages. Elle leur adresse un sourire et une courbette sans qu’aucune chaleur ne s’échappe de ses traits. Elle haït profondément ce qu’elle voit à Harujion, depuis qu’Obaba lui a ordonné d’aller y faire une patrouille. Elle haït encore plus ce qu’elle vient d’observer depuis près d’une dizaine de minutes. L’acharnement de trois mages contre un seul, même si ce seul pouvait devenir un joli petit « plusieurs ». Pis encore, ce qu’elle avait vu dans les yeux de ses jeunots l’avait fait sortir de ses gonds. L’envie irrépressible de tuer. Son sang s’en était glacé. Elle en doute encore pour la blondinette mais elle l’a lu dans les mouvements des deux autres. Sa main armée décrit un arc de cercle et Changeling-poêle se pose sur son épaule. Impossible qu’ils soient mages légaux, s’ils en viennent à cette extrémité.

« Pardonnez mon intrusion inopportune. » La note sarcastique qui franchit les lèvres de Leen fuse comme un poignard. Elle n’en pense pas un traitre mot. Elle pourrait presque soupirer de soulagement, tant le timing hasardeux de son entrée avait failli couter la vie d’un pauvre type. Sans quitter des yeux les deux mages encore debout, elle tend sa main vide au pauvre constellationniste encastré dans le mur pour l’aider à se relever « C’était une attaque plutôt puissante. » Affirme-t-elle haut et clair avec assurance alors qu’elle croise les yeux du brun. « Allez-vous vous-en remettre, Messire ? J’ai bien peur de ne pas pouvoir profiter d’un autre effet de surprise pour vous sortir d’une mauvaise passe, aussi serait-il sans doute plus sage pour vous de vous retirer. »

Dis comme ça, ça a fière allure non ? En réalité, elle n’en mène pas large, depuis son arrivée à Harujion. Elle avait passé le plus clair de son temps à traverser la ville en long en large et en travers pour remplir son travail de garde du corps. Ou plutôt de « Sauveuse de l’humanité de la guilde de Lamia Scale. », si je cite les hurlements d’Obaba-sama avant qu’elle ne la jette dehors comme une malpropre. Décidément. Elle a le chic pour les envoyer au casse-pipe, cette douce et aimante maitresse à la choucroute grisonnante. Aussi dois-je vous dire qu’elle est tombée sur ses quatre-là par le plus grand des hasards. Pas discrets pour deux sous, de se taper joyeusement sur la margoulette, il faut l’avouer. Encore plus quand les lurons sont capables de créer autant de son et lumière qu’un concert des Rolling Stones dans des rues fraichement évacuées. Alors Eileen, en bonne curieuse, elle s’est approchée. Elle ne connait pas beaucoup de non mage compétent dans les flashs lumineux, aussi a-t-elle fait un raccourci dans son raisonnement. Magie. Qui dit magie, dit mage. Qui dit mage, dit illégaux contre légaux. Simple et efficace, n’est-ce pas ? C’est comme ça que la brune a grimpé sur les gravats d’une maison avant de sauter sur le toit de sa voisine et de se faufiler là où la bataille faisait rage. Et la suite, je crois que vous la connaissez. Brrrr, slash, Bang, Clong. Ainsi avait commencé la plus grande boulette de l’histoire de la dame de Lamia Scale.

Fa Long sent le métal onduler sous ses doigts. Sans chercher à lutter, elle donne le petit sursaut d’énergie que Changeling attendait pour se transformer. La poêle, légèrement cuivrée, éclate et le métal se met à danser autour du poing de la combattante. Il se referme sur lui et un claquement sec trouble le silence. La partie amovible vient de tomber sur les phalanges. L’arme magique ronronne à l’oreille de sa maitresse et celle-ci se met en position, sans quitter des yeux l’homme en face d’elle. Un éclair de réflexion traverse ses traits alors qu’elle se met à calculer ses prochains mouvements. D’un côté, de l’électricité, pour le peu que Leen en avait vu. De l’autre, de la lumière. Un seul ne représentait rien qu’une gêne temporaire mais les deux ensembles s’avéraient nettement moins aisé à gérer. Lentement, la soldate se met à décrire un petit cercle autour des deux mages. Elle fait glisser ses pieds dans la poussière, mesurant les possibilités du terrain. Un mince sourire passe sur son visage de porcelaine et elle rajuste la position de la fleur dans ses cheveux. Son regard dérive d’un mage à l’autre, à la recherche d’une ouverture. Toute petite ouverture qu’elle finit par remarquer dans la posture de l’homme. Sans plus de cérémonie, elle s’élance vers lui. Lorsqu’elle arrive à sa hauteur, elle se plie brusquement pour éviter le coup qui devait l’accueillir et son pied fauche les appuis du type. Reprenant sa pose de boxeuse, elle fait deux sauts en arrière et le regarde avec un sourire moqueur. Le plan qui vient de lui traverser l’esprit lui parait brillant.

« Savez-vous danser ? » Eileen sourit en écoutant la réponse et recommence à tourner autour de sa cible, montrant obstinément son dos à la blondinette. Elle fait jouer un instant les muscles de ses épaules, faisant encore une fois claquer la partie amovible de son gantelet. Changeling vibre d’excitation alors qu’il embrasse les pensées de la brune. Soudain, elle se rapproche vivement de son adversaire. Son poing décrit une nouvelle courbe et arrête le coup qui lui était destiné. Elle saisit le membre avec force et fait volteface pour l’envoyer valser vers l’esprit en lui adressant un clin d’œil. « Messire Tigre, il est à vous. »
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 4:25

Anonymous
Invité


Click

10h30 ♠ Raven's Claw
~ Eileen, Azulie, Travis et Maël ~


Je reste concentré sur le minou. Un grand vilain minou, il faut l'occuper le temps que les autres s'occupent de l'ennemi. Je fais disparaître mes orbes pour conserver de la magie quand je vois qu'il prépare quelque chose, quelque chose qui lance sur moi. Mon réflexe ? Je mets mes bras en croix devant mon visage pour le protéger et invoque mon mur de protection, un mur que j'invoque d'une épaisseur moyenne. Je garde le mur mais je sens que son attaque est plus puissante que ma protection et des morceaux passe à travers mon mur, j'ai faillis lâcher quand elle m'a entaillé la jambe, mais j'ai serré les dents alors que l'attaque se faisait arrêter pour une part et pour l'autre s'attaquer à ce qui était sur le chemin.

L'attaque cessa après tandis que j'observai l'étendue des dégâts en grimaçant de douleur, mes bras et mes jambes avaient été touché, mon corps était couvert de coupure partout. J'avais mal, ça s'était clair et à mon avis surement pour un bout de temps. Pour l'instant du sang s'écoulait lentement de toute mes plaies.

Edward nous lance un coups de maître envoyant valser l'ennemi dans le mur. Je pense que maintenant doit être le moment où je dois agir pour immobiliser notre ennemi et mettre fin à ce combat ridicule. Je m'avance d'un pas quand elle arrive, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, j'ouvre ma bouche pour crier :

- Edward attention !

Et ce fut le coup, Edward s'affaissa sous le coup tandis que je mis ma main contre ma bouche pour m'empêcher de crier, tandis que j'avais mal à ma mâchoire dut au fait que j'ai ouvert ma bouche pour parler. Je vis ce pieu à coté d'elle, non ne me dites pas qu'elle à l'intention de le tuer ?! Je sens mon cœur s’accélérer par l'adrénaline et la peur. Si j'avance elle risquerai de faire quelque chose de mal à Edward, non je ne peux pas me permettre ça. Elle balance Edward sur le coté à mon grand soulagement, malgré l'inquiétude présente. Je serre mon poing, déjà qu'en 3 contre 1 on galérait énormément alors là ? En deux contre deux ?

Elle aide l'ennemi à se relever, qui est elle ? Sa petite amie ? Quoi que je vois mal un gars comme ça avoir de petite amie, quoi qu'il faut de tout pour faire un monde comme m'avait dit mon père une fois. Si c'est son genre d'homme je ne vais pas la juger, mais ça fais d'elle une hors la loi. Et les hors la loi à Fairy Tail on les arrête.

Je n'écoute pas ce qu'elle dit, mon cerveau en ébullition et je chuchote à Travis :

- Fais attention, j'aimerai finir vite le combat pour aller voir si Edward à besoin d'aide... Elle l'a tapé sur la tête et vu qu'il s'est effondré directe, je pense pas que c'était avec douceur.

La poêle qu'elle avait change de forme, s'installant sur sa main. S'est donc ça sa magie ? Elle peux faire changer de forme son arme ? Qu'elle sorte de forme peux elle faire ? Je la suis du regard pendant qu'elle tourne autours de nous, j'ai cette désagréable impression d'être la proie chasser, la petite souris chasser par un chat mortel et qu'au moindre faux pas, je mourrai. Oui je n'avais pas le droit à l'erreur, j'avais encore plein de chose qui m'attendait tels que lui. Je tends mes mains en avant prête à tirer un rayon quand il le faudrait. Puis elle s'élance vers nous rapidement, je tire, mais je loupe ma cible, elle s'était pliée pile à ce moment, faisant tomber Travis. Elle me tourna le dos et posa cette question :

« Savez-vous danser ? »

Je savais que ça s’adressait à Travis et pas à moi. Mais me tourner le dos comme ça, qu'elle toupet ! C'est comme si elle insinuait que je n'étais pas une menace ! Elle a tord en tout cas. Je ne suis pas si inoffensive qu'on le croit. Je suis une fée ! Je défendrai mes camarades contre tout s'il le faut. Elle saisit Travis et l'envoya au niveau du tigre. Non ! Je courais vers mon ennemi féminin, elle est dos à moi ? Je courais préparant mon coup dans ses genoux. Il me suffisait de taper dans ses genoux pour la faire fléchir et la prendre par les cheveux pour la tirer vers le bas et pour cela, d'abord il fallait que mon coup marche et à cause que j'étais affaiblie et que ma vitesse et mon agilité son réduit due au blessure, ça n'allait pas être aisée. Je dis à l'intention de Travis pendant que je courais :

« - Fais attention à toi ! Je n'ai pas envie de devoir défendre la ville à moi toute seule ! »

Oui ma phrase était ironique, c'était surtout pour cacher mon inquiétude, je devais me concentrer sur mon combat maintenant. Un combat avec un minimum de magie, car je me sentais arriver sur mes limites au niveau énergie.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:23

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Les Fées~
Destruction Centrale / Raven's Claw ~



« Merci le nem - » Répondis-je à cette voix douce, posé, calme mais qui portait cependant un certain goût amer. Tendant ma main pour attraper la sienne, je me relève alors qu'elle part en direction des pucerons et de mon tigrou chéri. Les yeux entachés de sang, j'ai quelques difficultés à comprendre ce qui viens de m'arriver, non loin de moi un corps frêle est allongé, un corps qui exprime une certaine médiocrité relevé d'un zeste d'un trop plein de confiance en lui. Je suis probablement le seul ici à pouvoir exprimer ma confiance et faire parler mon talent. Une fois posé sur mes deux jambes, je bascule en avant. Mes jambes, mes bras et l'ensemble de mon corps semble vouloir lâché, mon haut blanc se recouvre petit à petit d'un rouge sang assez disgracieux. Contemplant le sol je réalise que les attaques précédentes n'étaient pas de bas niveau. J'ai sans doutes sous-estimé le pruneau, il n'est pas si séché que ça finalement. Tournant le regard vers le blondinet médiocre je me dit qu'il est impossible pour quelqu'un de ma trempe d'en arriver à ce même stade. Moi, ici, allongé au même niveau que ce laideron est tout simplement invraisemblable, inacceptable. Certes, le coups fut violent et je ne m'y était préparé en aucun cas. Gilgash devait certainement avoir essayé de me protéger comme il le pouvait pourtant. D'ailleurs... Gilgash ? J'utilise mes mains comme appuies dans un tentative de me redresser. Mes jambes me font souffrir, énormément et c'est à ce moment que je constate que repartir au corps à corps est impossible dorénavant. Tenant difficilement sur mes deux bâtonnets qui me servent de jambe, je bifurque mes yeux en direction de mon esprit loyal.

J'écarquille les yeux en le voyant au sol lui aussi, le visage enfoncé dans les pavés, les poils plein de sang. Lentement je m'approche de sa position alors que je remarque par la même occasion que le rouleau de printemps surprise commençait à s'attaquer au pruneau et la pisseuse. Aucune idées concernant la présence de cette femme ici, nous surveillait-elle au loin ? Il semble cependant qu'elle soit de mon côté, d'un sens c'est un plus pour moi vu mon état mais d'un autre, les petits détritus sur pattes ne conserverons pas l'image de mon talent leurs infligeant une défaite cuisante en solo. Arrivé au niveau de mon compatriote je m'abaisse pour finir à genoux dans le but de le retourner et le mettre sur le dos. Il a les yeux ouverts, humides, le visage plein d'entailles.

« Gilgash, tu es un bouclier vivant bon sang, pourquoi tu n'as tenté de te protéger ? », Je le vois, il essaye de répondre avec ses lèvres toutes tremblantes en clignant des paupières en guise de réponse à sa douleur.
« J'essayais de te protéger toi en activant mon bouclier mais je n'ai pas réussi, je suis désolé. »

Je marque alors un court silence, ce chien, décidément il me fera toujours passé avant sa propre personne et ses propres intérêts.
« Maël... J'ai été utile pas vrai ? », Je n'en pense pas moins, bien entendu qu'il a était utile, même plus qu'utile, il m'a sauvé à plusieurs reprises même. Il est sûr que ce chien n'est pas fait pour encaisser les coups, il est bien là son point faible. Sans boucliers, sans défenses, il ne peut faire que subir, il n'est pas bien résistant.
« Comme toujours. » lui répondis-je en affichant un sourire ou plutôt ce sourire que je n'adresse qu'à mes égaux, ce sourire auquel il répond en fermant les yeux, me dressant un visage satisfait.

« Bien, reposes-toi. » prononçais-je alors qu'il disparaît doucement pour retourner d'où il vient. De mon côté la situation semble critique, bien que je ne connaisse pas le niveau du sachet de nouilles asiatiques nous avons au moins le mérite d'être maintenant deux contre deux. Mon état actuel m'empêche d'invoquer immédiatement un troisième esprit de Jade, cependant la disparition de Gilgash me permet au moins de récupérer un peu de ma jauge de talent qui me sera plus qu'utile. Je quitte de ce fait le trou béant qui moulait la tête de mon loyal serviteur et me redresse de nouveau en sortant d'une de mes chaussettes une clé de bronze.

« Ouvres-toi porte du caméléon : Chamaeleon ! » Apparaissant à quelques centimètres de moi, je le vis, cet esprit qui aussi vite invoqué couru en ma direction pour se cacher derrière moi. Je pivote alors la tête, le regardant d'un air froid pour lui faire comprendre qu'il était grand temps pour lui de prendre un peu de confiance. Jetant un œil en direction de Benglash, du nem et leurs deux victimes, j'annonce mon plan.

«  Les bestioles ? Il est temps pour moi de passer à l'entracte, je reviens pour l'acte deux. »

Alors que le cham' s'agrippe à moi, nous disparaissons de la scène ou plutôt nous disparaissons de leurs regards ignobles. Je tiens la main du caméléon et me redirige vers ce mur explosé par la haine de l'une de ces fées. Si il y a bien un endroit où il ne me chercheront pas, ce sera bien celui-ci. Au passage je trébuche légèrement sur le corps du blondinet qui semblait bien mal en-point. Adressant un dernier regard je jette un coups de pieds à ce pisseur frêle, un coups de pieds dans les cottes avant de retourner m'asseoir à l'endroit où j'étais malencontreusement allongé médiocrement il y a peu. Je vais reposer mon talent un petit moment, il est temps.

Benglash de son côté constate l'arrivée d'une nouvelle protagoniste, ni une ni deux elle avait frappé le pruneau de manière sec comme pour lui envoyer à lui, une sorte de balle, une balle au pruneau alors ? Pas mal... Juste après avoir lancé son tourbillon qui toucha la pisseuse, il s'était intelligemment équipé de sa lame de vent, de ce fait au moment de recevoir la pruneau-ball, propulsé par la soupe thaïlandaise, il frappa violemment le fruit sec avec sa lame. J'espère qu'il a bien réussi son coups et que le déchet va s'en souvenir, autrement ce combat pulsé par la haine risque de durée bien trop longtemps.

Spoiler:




 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:16

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Putain, après cet enchainement, j'ai utilisé une grande partie de mes réserves magiques. Du coup, je commence à fatiguer. Que... Non mais attendez, là. Ed est sérieux ?! Il croit vraiment qu'il va pouvoir finir le combat, en utilisant à outrance sa magie ?! Je connais pas son niveau de métrise magique, mais je doute qu'il arrive à rester conscient bien longtemps, après ça. En général, quand je sais que j'arrive dans la "zonrerouge" de mes réserves magiques, je lève le pieds sur l'utilisation de mes sorts. Heu... D'où elle sort elle, encore ? Et merde ! Elle vient de mettre KO Ed !

Bordel ! Encore une mage illégale, qui vient nous emmerder dans notre mission ! Fait chier !!!

Bien sûr que je suis énervé ! Vous croyez quoi ?! On a pas que ça à faire ! On a une bombe à désamorcer, merde ! Bon, on se calme, c'est pas le moment de partir en vrille... Attendez, je viens de tilter, là. Elle se bat bien avec... Une poèle ?! Y en a qui se battent vraiment avec n'importe quoi, maintenant... Olà ! Il se passe quoi, là ? La dite poèle vient d'exploser, mais les éclats ne sont pas tombés au sol, mais sont restés en suspention autour de son poing, avant de... Se transformer en gant métalique ?! Ok, je vois. Surement une arme magique, ou quelque chose dans le même genre. Va falloir que je me méfie un max de cette fille. Cette dernière s'est d'ailleurs mise à tourner autour d'Azulie et moi. D'ailleurs, ma partenaire s'est adressée à moi, au même moment.

- Fais attention, j'aimerai finir vite le combat pour aller voir si Edward à besoin d'aide... Elle l'a tapé sur la tête et vu qu'il s'est effondré directe, je pense pas que c'était avec douceur.

Moi aussi. Elle ne m'inspire pas confiance, cette fille...

Cette dernière s'est alors jeter sur moi. Lorsqu'elle arriva près de moi, j'allais la frapper, mais elle se baissa juste à ce moment là, évitant du même coup un rayon de mon amie, avant de me faucher les jambes. Oh la salope ! Heureusement que je me suis entrainé, en imaginant ce genre de situation. Je me suis donc réceptionné sur une main, avant de rouler sur mon bras, puis mon dos, et de finir accroupi, sur mes pieds. Par contre, j'ai super mal à la main et au bras, maintenant. Bref, j'ai un combat à mener, moi. Je me suis relevé d'un bon, avant de me mettre en position de combat, pendant que l'autre en faisait de même, en s'éloignant de moi. Son sourire moqueur ne m'inspire rien de bon...

« Savez-vous danser ? »

J'ai arqué un sourcil, en entendant ses propos. J'vois pas le rapport...

Ca dépend. Mais j'comprends pas en quoi ça a à voir, avec notre situation...

Putain, j'aime pas les gens qui se moquent des autres, quand ils parlent... Elle s'est remise à me tourner autour, en tournant le dos, et aussi en ignorant royalement, Azulie. C'est clair, elle m'a choisi comme adversaire. D'ailleurs, elle s'est jeté à nouveau sur moi, sans me laisser le temps de réagir. Mais ça m'a surpris, lorsqu'elle a stoppé son geste, à quelques centimètres de ma joue. Q'uest-ce qu'elle mijote, encore ? Elle m'a alors choppé le bras, avant de m'envoyer valser vers le tigre. Génial, de mieux en mieux ! J'allais me rétablir, pour atterrir sur mes pieds, lorsque je me suis pris une belle entaille en travers du torse, ce qui m'a fait lâcher un cris de douleur. Je me suis rétamé au sol, en me retrouvant coucher à plat ventre. Putain, la sale bête ! Je me suis mis à genoux, avant de regarder la blessure. Saloprie ! Cette fille va me le payer, dés que je me serais débarrassé de l'autre sac à puce. C'est alors qu'Azulie me parla.

« - Fais attention à toi ! Je n'ai pas envie de devoir défendre la ville à moi toute seule ! »

T'inquiète pas ! Je ne comptais pas me laisser battre si facilement ! J'te laisse la fille, pendant que je m'occupe du matou de l'autre trouillard !

Je me suis aussitôt relevé, avant de retrousser les manches de ma veste, révélant du même coup le tatouage bleu de Fairy Tail, sur mon avant-bras droit. Je me suis ensuite adressé à mon adversaire, qui était armé d'une sorte d'épée faite de vent. Je vois...

Maintenant, on a un compte à régler, tout les deux...

J'ai aussitôt dégainé mon épée, avant d'activer ma Lame Electrique. Mais aulieu d'avoir une simple aura éléctrique, enveloppant la lame, cette dernière était entièrement jaune, car parcourue par de l'électricité. Ouais, j'utilisais mon sort au maximum, car je comptais bien lui mettre une belle raclée. D'ailleurs, je me suis élancé sur lui, et je lui ai donné un coup épée, au même niveau que ce qu'il m'a fait. Et je ne compte pas m'arrêter là, croyez moi. Il s'est attaqué à Fairy Tail, il va vite le regretter...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:02

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Oops, I did it again
Messire Maël, Travis et Dame Azulie


10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 Tumblr_lj3su7FVtU1qepugpo1_500

Eileen entend à peine le pas pressé de la fée qui se faufile dans son dos. La surprise et la curiosité la frappe bien plus que le pied qui caresse ses genoux. Changeling ronronne contre son poignet alors qu'elle se cambre comme un roseau. Le spectre d’un sourire passe sur les traits de la soldate. Ils sont prévisibles, ses mages illégaux. Prévisible et surprenant, songe-t-elle alors qu’elle sent la main de la blonde se refermer sur sa chevelure. Est-ce une blague ? Une originalité ? Cette enfant n’a-t-elle jamais appris à se battre ? Les questions tournent sur le visage songeur de Fa Long. Elles naissent dans ses yeux pour finalement s’échapper à travers le mouvement de ses lèvres.

« Est-ce que je fais erreur, si j’affirme que vous n’avez jamais appris à vous battre correctement ? » Un air conciliant passe sur les traits de la soldate. Elle n’aime pas avoir l’avantage. Elle trouve ce genre de chose injuste. « Et maintenant, quelle est la suite de votre plan ? » Leen grave la position de son adversaire dans sa mémoire et ferme les yeux. Elle n’a pas oublié que la blondinette maitrise la lumière. Elle n’ignore pas non plus que dans cette position, elle est soumise au caprice de ses sens. En un mot comme en cent, elle est vulnérable. Lentement, la brune laisse tomber ses mains sur le sol et referme ses doigts sur la poussière. Du temps, voilà ce qu’elle doit gagner. « Si je puis me permettre, avec la puissance de votre groupe, ce serait aisé d’assommer proprement l’homme qui vient de partir. Alors pourquoi essayez-vous de le tuer depuis tout à l’heure ? »

La combattante écoute son adversaire dans un silence presque religieux, malgré les échanges entre l’esprit et le mage de foudre. Elle ne sait pas trop quel crédit lui accorder. L’expérience, l’habitude, la curiosité. Ces trois muses guident Eileen d’une main de fer. Arrivée au milieu d’un combat, elle sait pertinemment qu’elle a pu commettre une erreur et en même temps, elle n’arrive pas à y croire. Elle n’arrive pas à penser que ces bambins au regard de tueur sont peut-être innocents. Une de ses mains se balance un peu. Ce n’est pas possible. Jamais les enfants de Makarov-san n’attenteraient à la vie d’autrui. Sa poigne se raffermit sur la poussière et elle tente de projeter son poing vers le visage de la blonde. Lorsqu’elle sent l’arrêt de son mouvement, elle esquisse un soupir et jette le contenu de son autre main dans les yeux de son adversaire. Retenant sa respiration, Eileen saisit brutalement le poignet qui la retient encore et le tort sans pitié jusqu’à ce qu’elle se sente libre. Aussitôt, elle saute en arrière et rouvre les yeux pour dévisager la jeune femme.

« Votre ami va se réveiller demain avec un sacré mal au crâne. J’aurais pu le tuer, je ne l’ai pas fait. Et vous osez m’appeler mage illégal ? » Lentement la soldate se met en garde. Son regard bout d’une drôle de fièvre lorsqu’il passe sur le tatouage bleuté de l’homme qui affronte l’esprit céleste. « Je ne sais pas qui vous êtes, mais usurper l’identité de mage légaux est un délit. Je vais devoir vous demander de me suivre. » Etendant sa main nue devant son visage, elle fait signe à la jeune fille de s’approcher. « Rendez-vous maintenant et déclinez votre identité sinon je n’aurais pas de scrupule à vous mettre hors combat. »

Autour de son poing, l’artefact vibre. Il est sur le point de changer à nouveau mais il est retenu par sa maîtresse. Elle n’aime pas la confusion qu’elle voit dans les traits de la blonde. Elle n’aime pas non plus cette impression étrange qui la taraude quant aux mots de son coéquipier. Mage illégale ? Elle, la soldate qui voue sa vie à son prochain ? Une blague. Une vaste blague. Pourtant, la situation ne s’y prête pas et Eileen n’en rit pas. Partout où elle regarde, elle ne voit que du chaos et des ruines, obtenu à partir des efforts ininterrompus des civils. Des gens comme elle. La brune comprend alors le déchirement qui se lisait dans les yeux de certains, quand elle les a évacués tantôt. Quand ils reviendraient, ils seront vivants mais ils n’auront plus rien. Les mâchoires du maître d’arme se serrent.

Des mages, sauveurs du monde ? Quelle ironie.
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:31

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Raven's claw
Lisanna - Maël- Travis - Eileen


Elle avait mal calculé sa réserve magique. Alors qu'elle s'apprêtait à engager le combat à nouveau, elle a une faiblesse et perd connaissance sur place. Un coup de chaleur peut-être? Ou bien a-t-elle succombé au charme du constellationniste? Azulie est tombée, mais une autre silhouette se révèle à son tour. Le tatouage de Fairy Tail sur son bras annonce les secours pour sa guilde. Fairy Tail ne tombera pas aussi facilement, Fairy Tail va résister... et si elle mettait un peu d'ordre dans tout ça?

Ordre de posts : Lisanna Strauss - Maël Selesta - Travis Lagrange - Eileen Fa Long

11h00: Azulie perd connaissance pendant le combat. (délais)

Vous possédez un délai de 7 jours pour poster au risque de vous voir éjectés de l'event



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:46

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



Les cheveux blancs, le sourire en coin, les pans de mon short qui virevoltaient dans le vent, j'étais arrivée en retard. Je regardais du haut d'une maison le massacre que devenait cette ville qui étaient jonchées de séquelles d'un combat. Je sautais dans la rue me mettant à courir à toute haleine, je devais retrouver mes camarades. Je prenais une forme quasi-féline afin de me servir de l'odorat de celle-ci pour retrouver les odeurs corporelles de personne que j'appréciais. Je ressentais une sensation bizarre, une sensation de danger. Un mélange de sentiments que je n'aimais absolument pas. J'étais en retard, j'avais été prévenue trop tard alors que je revenais d'une mission. Une fois arrivé dans le lieu qu'était notre guilde on m'avait informé de la situation, je m'étais empressé de partir pour cette destination où mes amis avaient été envoyé. Le dédale de la ville me semblait interminable, quand soudain je tombais sur une scène assez déconcertante pour mon esprit. De un, Edward et Azulie étaient tout deux en piteux état, de deux Travis combattaient une personne qui ne me semblait pas être une ennemie. D'elle n'émanait aucune odeur de soif de sang, où animosité. Il était vrai que lorsqu'on ressentait les instincts d'un animal, on se fiait de plus en plus à eux. De trois, une odeur d'homme se présentait dans la scène, mais il n'y avait personne d'autre à part un énorme tigre. Cette odeur était différente, mais pas non plus si agressive. Sans même réfléchir d'un bond je me projetais entre le Volt et la jeune femme. Puis, je tournais la tête vers Travis en arquant un sourcil :

« - Pourquoi est-ce que tu combats quelqu'un qui ne semble pas être notre ennemie ? En cet instant, j'aurais plus peur de toi que d'elle. N'oublie à Fairy Tail, on ne tue pas. On combat simplement pour protéger notre famille, pas pour le plaisir. »

Puis, ma tête pivotait vers la jeune femme à qui je tendais la patte :

« - Bonjour mademoiselle ! Je me prénomme Lisanna Strauss de Fairy Tail et à qui ai-je l'honneur ? »

Puis, je respirais et regardait les deux autres parterre. Puis, j'arquais un sourcil et demandait à Travis :

« - Que leur ai-t-il arrivé ? De plus, quelle est l'autre personne caché derrière un pan de mur et qui empeste le sang ? Elle semble mal au point est-ce votre œuvre ? De plus que fait ce tigre ici? Comment oses-tu attaquer un animal? »

Puis, je ne savais plus vraiment sur quel pied danser. J'avais besoin d'explication et tout de suite, pourquoi combattre si on n'en avait pas besoin ? Pourquoi tant de sang verser ? Pourquoi tant de souffrance ?

J'avais le souvenir du visage ensanglanté d'amis lors du combat contre Ajatar. La cohésion qu'on avait eut lors de notre combat contre Zulria, alors que pour la plupart nous ne nous connaissions pas. C'était ça l'esprit de Fairy Tail, mais en cet instant en voyant l'état dans lequel était Azulie et Edward, le fait que Travis combatte quelqu'un qui ne me semblait pas être un ennemi. Je n'avais pas l'impression de voir l'esprit de Fairy Tail que je connaissais. Cet esprit où on laissait une chance à tout le monde, une chance de ne pas combattre, une chance d'être raisonné. Une chance de nous rejoindre comme on avait pu le faire avec Jellal, Juvia, Gajeel. Afin de gagner des alliés qu'ils soient ponctuels ou permanents. Là était toute la quintessence de notre tatouage, là était toute la quintessence de notre famille. Travis, Ed', Azulie l'avez-vous oublier ?

[HRPG: Désolé pour le temps :s]

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:31

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. Feat. Les Fées~
Destruction Centrale / Raven's Claw ~



Les yeux fermés, littéralement coupé du monde. Le son des combats n'atteint pas mes douces oreilles qui sont en veille, centralisant avec perfection toute ma concentration. Invisible aux yeux de tous, cham' sait se faire discret lui aussi, après tout c'est sa spécialité. J'entends simplement le vent qui vient frapper la ruine de ce bâtiment, soulevant avec lui la poussière qui s'y dégage. Une famille, peut-être une mère, peut-être un père vécurent ici, là où je suis allongé pour récupérer et pouvoir enchaîner de nouveau cette tumulte d'insectes insignifiants. Comment tout détruire de cette manière et mettre en danger le quotidien, les ressources financières et la vie de manière général d'autres individus sans une once de remords. Eux qui s'appellent légaux et qui luttent quotidiennement contre la destruction et pour la protection des citoyens sans défenses, comment peuvent-ils même penser qu'ils sont des gens respectables ? La mine totalement close, je laisse apparaître un léger sourire sadique, déployant sans broncher mon T-shirt plein de sang pour l'entourer à ma taille sans pour autant me détacher de mon ami. Défendre les citoyens n'est pas mon objectif, les rôles sont attribués, celui-ci n'est pas le miens, mes objectifs à moi sont bien différents, certes j'ai souffert de la destruction de mon foyer mais devrais-je défendre chaque maison pour autant comme un gardien de la paix ? Mes joues se gonflent d'air tant l'envie d'éclater de rire me prend en pensant à cette idée tellement idiote. Je ne défend pas, non, Maël Selesta ne défend pas, il contre-attaque. Attaquer les responsables de ce genre de fautes est nettement plus efficace que défendre la population.

Ouvrant alors un œil, je jette mon regard en direction du champ de bataille, la pisseuse est à terre, dans un piteux état. Certainement qu'elle fut mise chaos par l'odeur d'urine que dégage sa chevelure après un coup de vent. Tigrou-minou-chou combat du mieux qu'il peut mais semble en difficultés. Je soupire alors légèrement lui qui se pense indestructible n'en a vraiment que le titre. Je n'entends pas ce qu'ils se disent mais une discussion entre un nem et un pruneau ne doit pas être fortement constructif, peut-être qu'ils échangent des secrets de cuisine ? Adapter le pruneau en cuisson vapeur pour l'adapter à la cuisine bridés ? Probable. Tout ceci ne me dit toujours pas qui est cette riz cantonais qui a débarqué comme une héroïne dopé aux haricots pour me sauver, en tout cas elle n'a pas l'allure d'une grande méchante loup ou d'une justicière du royaume de Fiore. Encore une qui tombe au mauvais endroit au bon moment il faut croire. Respirant doucement et à rythme régulier de manière à récupérer plus rapidement, je coupe mon exercice et ma concentration en voyant l'arrivée d'une gamine aux cheveux-serpillère faire son entrée. Elle semble appartenir à Fairy Tail vu son attitude envers les autres protagonistes, d'ailleurs alors que je réfléchis, tigrou se prend un coup d'épée électrique ou je ne sais quoi en plein milieu du torse, il n'a pas esquivé non, ce crétin est beaucoup trop fier, enfin c'est la force de l'âge. Je vois une giclée de sang gigantesque s'échapper de chaque côtés du corps de mon petit chaton-mignon, je me contente comme réaction d'élargir encore plus mon sourire, je le sais, j'en suis conscient, avec l'arrivée de cette serpillière sur le terrain et la mangaka qui peut changer de bords à tout moments, je n'ai pas la moindre chance de m'en sortir dans mon état. Je remarque cependant que le tigre ne lâche l'affaire, il a encaissé le coup et en a profité pour saisir le bras du pruneau avant de cibler sa lame de vent en direction des côtes de celui-ci. Quel bon matou, je pense qu'il va s'en souvenir de ce coup le fruit séché. De manière tout à fait logique le tigre fini sa course en s'écroulant à genoux sur le sol, en voilà une position insultante pour un tel personnage.

La jeune cheveux gris fait alors face aux trois autres et la seule chose qui parvient à mes oreilles est le fait qu'elle a parvenu à me repérer, cependant elle ne bouge pas, n'attaque pas. En voilà une fille bien intelligente, enfin qui a des neurones semblables à la moyenne, n'exagérons rien, elle reste une fée. Je commence alors doucement à me redresser, l’inconscience fait partie de l'un de mes principaux talents mais je sais pertinemment que dans l'état actuel je ne pourrais pas lutter contre cette bande de moustiques, surtout avec la nouvelle arrivante toute pimpante aussi fraîche qu'un oisillon qui sort de sa coquille. Commençant alors à approcher de la scène, agrippé à cham' tel un gosse après sa maman, mes paroles claquent avec discrétion dans l'horizon.

« Oyé jeunes imberbes, l'acte deux n’aura finalement pas lieu d'être, je ne tiens pas à forcer les choses. » dis-je avant de marquer une courte pause et changer d'endroit de manière à ne pas me faire repérer, même si la fille aux cheveux gris, exprimant ceux d'une vieille de soixante balais arrive à me renifler comme un pitbull elle semble inoffensive pour le moment. « Actuellement, je me casse, j'aimerai vraiment continuer à vous détruire jusqu'aux os mais voyez-vous j'ai un truc un peu plus intéressant en tête. N'espérez cependant pas vous en sortir comme ça, je vous donne juste un conseil les fées purulentes, gardez bien en mémoire mon visage d'ange à la chevelure blonde scintillante. »

Un truc un peu plus intéressant ? Oui. Il est temps pour moi de mettre mon plan en action, tout doit marcher comme sur des roulettes. « Ferme toi porte du Tigre : Benglash ! » hurlais-je alors que se dessine sur le visage de celui-ci, toujours à genoux un petit sourire en coin tout en lâchant une petite insulte m'étant destinée pour ne pas l'avoir laissé terminer son combat. Il se contente alors de disparaître pendant que je commence à prendre direction d'une rue, scrutant les pavés pour ne pas tomber de nouveau, toujours totalement invisible. J'étais venu ici pour ramasser de la fée à la volée, je n'ai pas totalement échouée, la situation eu pour mérite de me faire prendre conscience des choses et d'établir mon plan d'attaque. La bombe, je dois la trouver et dénicher un membre d'Ajatar Virke. Ceci est ma dernière pensée alors que je quitte tranquillement la scène à la recherche de la bombe.
Spoiler:




 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10h30 ♦ The cerberus : the war on three fronts
» 10h30 - Fleurs fannées
» 10h30 - Souvenirs d'Humanité [Chris & Kota]
» Raven's Claw
» Prédéfinis d'Eagle's Claw [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Ancienne Harujion :: Hajurion - Event Destruction centrale