10h00 Tout n'est que Chaos et panique. Partout les citoyens apeurés fuient, certains tentant d'emporter leurs maigres biens dans un élan désespéré, ralentissant leurs courses jusqu'à parfois les faire chuter, alors que d'autres s'enfuient dans les rues dans leur plus simple apparat, enfants et grands parents sous le bras. Tout n'est que désordre et agitation alors que la silhouette maigrichonne d'une gamine avance à contre courant, franchissant les portes d'Haruijon au nom de Légion.
10h15 Les fées ont fait leur entrée en ville, premiers arrivés pour tenter de la protéger et d'aiguiller les citoyens paniquer, les protéger d'eux-même dans cette foule en panique prête à piétiner ses semblables pour s'en sortir. Séparé de ces congénères c'est une gamine qui attire l'attention du jeune Yu Icewill, avançant à contre courant, sur le point de se faire écraser par la marée humaine, il ne voit en elle qu'une faible gamine que son honneur lui dicte de secourir. Et alors qu'il s'élance pour la prendre sous le bras elle passe à l'action. Kathleen n'est pas en attente de protection, elle est là pour détruire au nom de Légion.
La foule s'écarte face à l'étrange scène, intriguée, effrayée ou encore choquée, parmi elle un homme à la crinière de feu, ce qu'il voit ? Une gamine agressée par un jeune garçon alors que le début des événements lui a échappé. Alors Alouarn, laisseras-tu cette frêle enfant aux mains de son agresseur ? L'avenir nous le dire, mais gardes à toi, c'est souvent derrière les traits les plus innocents que se cache le perfide serpent.
Ordre de poste : Kathleen – Yu Icewill – Alouarn Grimgorson - Kathleen ...
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP. Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Mar 10 Mar - 22:12
Invité
Click
Elle savait que ça allait partir en couilles. Elle savait que les événements allaient dévaler la pente du temps tels une avalanche ! Et avec un peu de chance elle pourrait profiter de ce désordre pour y mettre son grain de sel et s’amuser un peu. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait découvert son appartenance à la guilde nommée Légion. Pourtant, rapidement elle avait compris qu’elle y serait à sa place. Parce que, malgré sa faible corpulence et son innocence très prononcée, il y avait en elle une frustration inassouvie. Ce sentiment, elle ne l’avait pas compris jusqu’à croiser le chemin de la poupée de porcelaine sachant modeler la glace, Frost. La révélation qui s’en était suivie avait eu l’effet d’une bombe en elle. Maintenant, elle acceptait cette part d’elle-même qu’elle repoussait jusqu’alors, comme le corps rejetait les corps étrangers. Dorénavant, elle n’était plus une simple gamine, elle était une garce.
Marchant à contre courant, elle savourait cette ambiance de panique qui inondait les rues. Tout ce qu’elle cherchait c’était un peu de divertissement. Et l’occasion se présenta plus tôt qu’elle ne le pensait. Un jeune garçon, blond au regard innocent, tenta de l’attraper, pour une raison qu’elle ignorait. Il devait s’agir d’un autre de ces esprits chevaleresques qui n’est en vérité qu’un hypocrite. Tout ce qu’il voulait c’était se mettre en avant. Elle n’avait pas besoin d’aide. Bien qu’elle n’ait que très peu de maitrise de sa magie, elle était une championne dans l’art de tromper les gens. Alors, quand Yu essaya de lui attraper le bras pour la « secourir », elle en fit toute une scène, gémissant et criant presque, comme s’il tentait de la violer !
Quelques personnes aux alentours s’arrêtèrent, certains hésitaient, d’autres poursuivaient leur chemin. Il se créa rapidement un cercle au centre duquel se trouvaient les deux acteurs principaux. Alors, elle acheva sa manœuvre par un appel à l’aide :
“AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, CE MONSIEUR ESSAIE DE M'AMENER DANS UN ENDROIT LOUCHE !!!”
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Ven 13 Mar - 20:15
Invité
Click
Evenement Destructioon central ! Acte 1 : commencement !
Harujion ville portuaire qui se trouve à proximité de Magnolia, la cause de ma présence dans cette ville n'est d'autre que la menace d'Ajatar Virke, menacé de poser des bombes je vous jure ils n'ont que ça à faire…
Quoi qu'il en soit Fairy ail a envoyé un petit groupe pour contrer Ajatar Virke ce groupe et composé de Travis, Edward, Azulie et Moi. Enfin si on arrive à rester tous ensemble car avec la foule qui court dans tous les sens ce n'est pas gagné.
« Stop arrêtez-vous Fairy Tail et là on va vous aider ! »
Pff mon cri n'a servi strictement à rien personne ne m'a écouté d’ailleurs le second point négatif de cet acte est que j'ai perdu les autres de vu mince comment je vais faire moi !
Bon pas de panique je dois garder mon calme et continuer ma route en solo je fais confiance aux autres je sais qu'ils vont s'en sortir, moi je vais essayer d'aider les personnes faut vraiment que je trouve un moyen d'attirer l’attention des passants.
Bon je réfléchirai après car j'aperçois une petite fille se dirigeant vers la direction opposé, la pauvre doit être perdu dans cette foule de gens qui ne font attention à rien je dois intervenir et vite.
Aussitôt dit aussitôt fait, j'attrape la petite fille par la manche en lui demandant de ne pas s’inquiète mais non non cette petite peste se met a crié « AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, CE MONSIEUR ESSAIE DE M'AMENER DANS UN ENDROIT LOUCHE !!! » alors qu'elle sait que je ne lui veux pas de mal mais nan attirons l'attention du monde qui forme un cercle autour de moi, un cercle, l'attention des gens c'est génial c'est ce qu'il me fallait
« Ne faites pas attention à cette enfant apeuré, je suis un mage je veux juste vous aider. »
En disant ça j'aperçois un type qui me semble êtrte important pour la suite de cette histoire.
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Sam 14 Mar - 11:39
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Code couleur : Alouarn : #ff9900 La marâtre : #ff3300
Se ne fut d’abord qu’un murmure au creux de nos oreilles, une brise légère qui se joue du feuillage des arbres, qui danse avec les fleurs des champs, qui hurle dans les secrètes cavernes. C’était le calme avant la tempête, le silence avant le chaos des mots, avant la fatale attaque des objets. J’étais assis sur la terrasse d’un café lorsque les premières rumeurs vinrent jusqu’à moi. Des bombes auraient été posées aux quatre coins de Fiore, et une certaine guilde, du nom d’Ajatar Virke, revendiquait cette attaque. Je ne savais que penser : était-ce un canular ? Il y eu comme un flottement, puis un mouvement de panique. Certains habitants partaient uniquement avec ce qu’ils avaient sur le dos, alors que d’autres tentaient de sauver le plus de meubles possible. C’était pathétique. Aurions-nous tous le temps de nous échapper avant que tout ne soit réduit en cendres ? La troupe aurait bien le temps d’apprendre les dernières nouvelles. Mes pensées allèrent d’abord à ma famille de cœur : Linus ne voudra jamais partir sans moi, mais il devait maintenant prendre en compte sa femme et son fils. Il reviendra me chercher s’ils étaient amenés à partir, j’en suis sûr.
Je me dirigeais vers les portes de la ville, empruntant les petites ruelles parallèles. Même ici, il y avait du monde. L’idée qu’une bombe puisse exploser d’un instant à l’autre les effrayait à tel point qu’ils en oubliaient presque les aléas de la vie. En tant normal, personne ne serait venu dans ces sordides rues où le crime et le marché noir étaient les maitres mots. Pour sûr que certains allaient profiter de cette situation pour se remplir les poches. Au loin, je vis une jeune fille blonde remontait la foule à contre-courant. Je la perdis un instant de vue, le temps d’aider une vieille dame à ramasser ses affaires. J’arrivais sur les lieux du drame alors qu’un jeune homme tentait de s’expliquer auprès d’hommes et de femmes qui n’avaient pas l’air très commodes. Je m’interposais alors :
« Du calme, du calme, que se passe-t-il ici ? »
C’est une grosse demoiselle qui répondit à ma question. Elle était vêtue d’une robe à fleurs particulièrement horrible, et d’un chapeau de paille. On aurait pu croire qu’elle était sortie tout droit d’une histoire pour enfants où elle jouerait, très certainement, la méchante marâtre :
« Ce goujat a voulu abuser de cette enfant ! »
Je regardais longuement l’enfant en question, puis le jeune homme. Ma tête faisait des va-et-vient entre les deux protagonistes. Je ne savais qui croire. D’un côté, nous avions une demoiselle en détresse qui criait au loup. D’un autre, nous avions un soi-disant mage. Je ne portais ni l’un ni l’autre dans mon cœur, non pas que j’avais quelque chose en particulier contre eux, simplement parce qu’ils pouvaient représenter le pire de l’espèce humaine.
« Il va de soi que l’un d’entre vous est une langue de vipère ! »
La marâtre répondit, une voix chargée de colère :
« C’est ce mage ! J’en suis sûr ! »
Je lui déclarais calmement :
« Comment pouvez-vous être si sûr de vous ? Cette demoiselle peut aussi très bien être une bonne comédienne. Qui, ici, a été réellement témoin de la scène ? »
Ils se regardèrent, d’abord en silence, puis des murmures commencèrent à s’élever dans la foule. La marâtre continua :
« Vous êtes son complice, n’est ce pas ? J’en suis sûr ! »[/color]
« Madame, vous vous emportez bien vite pour si peu. Je propose qu’ils nous fassent part tous les deux de leur bonne foi, et nous jugerons par nous-même qui est détendeur de la vérité. Pour ma part, je suis sûr d’avoir vu cette demoiselle avancer dans la foule, voulant à tout prix remonter le courant. Pourquoi ne pas fuir comme tout le monde ? Auriez-vous oublié quelque chose ? »
Je me tournais vers le garçon :
« Et vous, pourquoi venir en « aide » à une jeune femme qui n’en a pas éprouvé le désir ? De ce que j’ai pu constater, personne ne l’a entendu demander de l’aide, n’est ce pas ? »
Je jetais un regard dans la foule : ils baissèrent tous le regard.
« Que ceux qui sont pressés sans aille ! Nous n’avons pas point le besoin d’être aussi nombreux pour une affaire aussi banale que celle-ci. Ceux qui veulent connaître le dénouement de l’histoire, qu’ils restent. Mais que tout ceci reste constructif. Nous n’avons pas de temps à perdre pour des futilités. Dois-je vous rappeler qu’il y a une bombe quelque part en ville et qui est prête à exploser ? »
Certains partirent rapidement. Je fus déçu que la marâtre tienne tant à rester : elle allait nous causer bien des ennuis. Ce qui était agaçant, c’est qu’elle était sûre de l’innocence de la jeune fille. Je me tournais vers les deux protagonistes et lançais :
« Qu’on en finisse ! Moi, c’est Alouarn Grimgorson ! Tâchons de démêler cette affaire sans trop faire de dégâts ! Nous n’avons pas que ça à faire dans de telles circonstances ! »
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Dim 15 Mar - 15:09
Invité
Click
Parfait, le blondinet était vraiment le candidat idéal pour servir de victime… Elle sentait qu’il y avait moyen de beaucoup rire. Mais pour cela, il fallait la jouer fine et ne rien laisser paraitre. Parce que l’autre individu qui les rejoignit semblait beaucoup trop calme et posé à son gout, une sorte de pâle copie sortie tout droit d’un célèbre roman policier, dans un monde parallèle. Néanmoins, les cérébraux étaient chiants, ils avaient bien souvent un don pour analyser la situation et tirer le vrai du faux. Kat allait devoir puiser au fin fond de son être pour dénicher des techniques de manipulation réellement efficaces ! Parce que sinon, les deux gaillards pourraient rapidement en finir avec elle… Non seulement, elle était nulle en magie, mais en plus physiquement elle ne tiendrait pas longtemps non plus !
Mais elle avait confiance en elle. Pas un instant elle n’hésitait, pas une fois elle bafouillait. Tout coulait de source d’une manière si naturelle que s’en était bluffant. Se tournant vers le mage blond, tandis que le roux n’était pas encore arrivé, elle lui dit :
“Et alors? T’es un mage, mais c’est pas pour ça que t’es aussi un héros ! Lâche moi tu me fais super mal !! Si tu me lâches pas, je hurle !!! ”
Lorsque l’autre grand gaillard arriva, une grosse dame toute mignonne avec ses fleurs et son chapeau de paille se chargea d’expliquer la situation. Etait-il un membre du Conseil ? Rien ne l’indiquait. Pourtant, il se comportait comme un détective et c’était louche. Mais d’un autre coté, ce genre de personne agissait en fonction de leur intellect plus que leurs émotions, avec une mise en scène bien ficelée, il serait possible tout de même de le mener par le bout du nez. Il fallait toutefois se méfier de ses instincts, ce genre de personne avait généralement un bon flair…
Quand il se tourna vers le mage blond, Kat en profita pour lui faire lâcher prise en repoussant son bras avec violence, comme dégoutée qu’il ait pu le toucher ! Elle était en colère, presque au bord des larmes.
“Parfaitement !!! J’avais pas besoin d’aide ! Les gens comme toi c’est trop des hypocrites et des profiteurs !! Je les connais ces… ces pervers !! Ils n’arrêtent pas de se faire passer pour des gentils mais en vrai ce sont que des gros porcs qui veulent… qui… qui sont des SALOPS !!! ”
Ensuite, Alouarn s’occupa d’évacuer tout le monde. Il ne perdait pas le nord celui là. Est-ce que son esprit rationnel allait tout de même l’amener à une confrontation avec le mage blond ou bien, fallait-elle qu’elle use d’une autre technique ? Impossible à deviner pour l’instant. Quand il se présenta, la blondinette, qui faisait la bouleversée depuis son accusation verbale, murmura un petit « Kathleen… », accroupie par terre, à s’essuyer les yeux pour effacer les larmes qui commençaient à couler…
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Mar 24 Mar - 17:18
Invité
Click
Madame, vous vous emportez bien vite pour si peu. Je propose qu’ils nous fassent part tous les deux de leur bonne foi, et nous jugerons par nous-même qui est détendeur de la vérité. Pour ma part, je suis sûr d’avoir vu cette demoiselle avancer dans la foule, voulant à tout prix remonter le courant. Pourquoi ne pas fuir comme tout le monde ? Auriez-vous oublié quelque chose Et vous, pourquoi venir en « aide » à une jeune femme qui n’en a pas mal éprouvé le désir ? De ce que j’ai pu constater, personne ne l’a entendu demander de l’aide, n’est ce pas ? Que ceux qui sont pressés sans aille ! Nous n’avons pas point le besoin d’être aussi nombreux pour une affaire aussi banale que celle-ci. Ceux qui veulent connaître le dénouement de l’histoire, qu’ils restent. Mais que tout ceci reste constructif. Nous n’avons pas de temps à perdre pour des futilités. Dois-je vous rappeler qu’il y a une bombe quelque part en ville et qui est prête à exploser ? Qu’on en finisse ! Moi, c’est Alouarn Grimgorson ! Tâchons de démêler cette affaire sans trop faire de dégâts ! Nous n’avons pas que ça à faire dans de telles circonstances ! »
il est vrai que cette personne n'a pas totalement tort il faut démêler cette affaire sans perdre 2 temps il y a des bombes prête à détruire la ville il me faut réfléchir à uN argument un parable pour trouver mon innocence et ainsi poursuivre ma mission qui consiste à supprimer les menaces deux ces satanées bombes.
Il me semble avoir trouvé une solutio... pourvu que celle-ci fonctionne si il ne me croivent pas que je suis un mage légal il ne me plus cas leur montrer mon emblèmede fairy tail !
"tu a raison nous devons pas perdre de temps après tout il y a toujours des bombes qui menace d'exploser je e vais donc vous là faire court"
suite à ces paroles je pose ma main sur mon épaule droite puis attrape ma veste et d'un coup sec je la tire vers le bas à gauche un peu à la Grey. dévoilant ainsi mon emblème qui prouve mon appartenance à la guilde des fêtes.
"Voici mon argument qui prouve que je suis innocent après tout nous n'avons jamais vu une fée faire du mal si vous voulais savoir ce je fais ici je vais vous le dire j'étais avec 3 des miens mais je les ai perdu de vue en voulant sauver cette gamine qui marché à contresens au niveau de la foule si vous ne me croyez pas je peux toujours vous le trouver au cour d'un combat après tout j'ai confiance en mes camarades il Sauron trouver les bombes j'ai donc le temps!"
je montre l'intérieur enfin plutôt la paume de ma main puis cree un mini emblème de fairy tail pour leur montrer ma bonne foi !
Spoiler:
voilà c'est fini désolé pour la qualité mais RP avec la commande vocale date téléphone qui bug c'est pas top si je dois modifiez des choses pas hésité à Mp
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Mer 25 Mar - 18:29
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Code couleur : Alouarn : #ff9900 La marâtre : #ff3300
C’est une histoire Du temps passé Échappée d’un songe Simple mensonge Ou vérité Pour qui veut l’entendre
Lorsque je me tournais vers le blondinet, la jeune femme en profita pour lui faire lâcher prise. La violence habitait chacun de ses gestes. Son visage était à l’image de son dégoût. Je ne saurais dire si ses larmes venaient du fond du cœur. Elle esquiva d’ailleurs avec une facilité déconcertante mes questions. Tout ceci ne sentait pas bon, pas bon du tout. Quant à l’autre, il était si sûr de ses positions, de ses convictions que je ne savais que penser. La marâtre en profita pour s’approcher de la demoiselle éplorée. Elle l’a pris dans ses bras, écrasant ce visage mouillé de larmes sur son opulente poitrine. J’esquissais un sourire devant la scène : si elle continuait à la bichonner ainsi, elle allait l’étouffer, pour sûr !
Auprès d’un chêne Abandonné Un enfant repose Dans un carré de laine Et l’arbre assoupi Etends ses branches
« Berce l’enfant Tout contre lui ! »
Je me grattais la tête : soit la jeune fille avait un sacré caractère soit elle mentait comme elle respirait. Elle utilisait beaucoup de mots péjoratifs dans sa phrase. Une victime en utiliserait, mais certainement pas autant dans un même discours. Quelqu’un qui vient de se faire violenter ne devrait-elle pas chercher ses mots ? Ou peut-être même toujours employer les mêmes qualificatifs. Non, cette demoiselle en détresse savait ce qu’elle faisait. J’avais des doutes sur la véracité de ses dires. Mon jugement allait pencher sur le jeune homme lorsque celui-ci prit la parole. Ses premiers dires furent censés mais la suite me fit grincer des dents. Je ne pensais pas qu’il allait utiliser sa guilde pour se protéger. Il est vrai que Fairy Tail avait une très bonne réputation, même si elle était aussi douée pour faire des dégâts conséquents lors de ses missions. Je me rappelle très bien lorsque Natsu Dragneel avait détruit le port d’Harujion. Je souris une nouvelle fois à cette pensée. Ah, Fairy Tail. Une guilde qui faisait rêver. Je les idolâtrais. La preuve la plus flagrante est que l’une de mes hallucinations n’était autre que Salamander. Je devais avouer que c’était assez cocasse et je ne me voyais pas débattre sur ma possible folie avec de telles personnes. Je secouais la tête : je commençais à perdre le fil de la conversation, et ça, ce n’était pas bon.
Entendez-vous Cette chanson comme une symphonie Resteront-elles closes Les portes du Paradis ?
Cette fée n’avait pas toute sa tête. Et après, c’est moi qu’on traitait de fou. Je m’approchais de son épaule droite et vins effleurer du bout des doigts l’emblème de la guilde. Qu’est ce qui me prouvait qu’il appartenait vraiment à Fairy Tail ? Non, non, non, ça ne sentait pas bon du tout. Je n’aimais pas quand les affaires puaient l’arrogance et le mensonge. C’est alors que je la vis. Oui, mon hallucination. Je sus tout de suite que s’en était une lorsqu’elle passa au travers de la marâtre. Jusqu’à preuve du contraire, je n’étais pas né avec le don de voir les fantômes. Salamander mâchait un chewing-gum ou un bonbon du même genre. Il vint s’asseoir au milieu du triangle que nous avions formé (nous faisions un carré imparfait si nous comptions la marâtre). Je me frottais les yeux mais, rien à faire, elle ne voulait pas partir. Je murmurais :
« En retard, en retard, nous sommes en retard. Le thé sera froid. En retard, en retard, nous sommes en retard. »
« Ce que vous dites n’a aucun sens ! »
L’enfant s’endort Paupières closes Si loin de chez lui Toutes les étoiles du ciel Vont le veiller ensemble Du fond de la nuit
« Couvre l’enfant Manteau d’argent ! »
« Madame, avec tout le respect que je vous dois, le monde en lui-même n’a aucun sens. Vous ne pouvez pas vous permettre de juger quelqu’un sur de simples présomptions. En toute franchise, je dois admettre que nous sommes en retard, en retard, en retard. »
« Mais en retard pour quoi ? »
« Pour le thé, très cher. Il se trouve que je devais me rendre dans un salon de thé et que la réception n’aura pas lieu. A cause de qui ? A cause de quoi ? Ça me rend malade ! Vous entendez ! Malade ! »
« Vous êtes complètement fou ! »
« Faux. Je suis un étrange spécimen. En retard, en retard, nous sommes en retard. Et cette histoire de bombes ne nous arrange guère. »
« On devrait vous enfermer ! »
« Oh, mais arrêtez de crier au loup lorsque vous êtes en face d’un chien ou d’un agneau. Vous m’empêchez de discuter avec ma conscience ! »
Entendez-vous là-haut Cette chanson comme une symphonie Resteront-elles closes Les portes vers le paradis ?
« En retard, en retard, nous sommes en retard. Voilà qu’il se fait tard ! En retard, en retard, nous sommes en retard. Ceci est fort déplaisant. Cela est fort peu commode. Tout ceci m’indispose. Réglons ceci au plus vite. Non, non, non. Il faudrait du thé. Oui, du thé pour résoudre cette affaire. Qui a du thé ? »
Les passants restants se regardèrent, se demandant qui je pouvais bien être. Certains s’en allèrent, sans doute plus par peur de ma folie que par peur de la bombe. De toute façon, on mourrait tous un jour. Si mon jour pouvait être dans très longtemps, ça m’arrangerait. J’ai encore beaucoup de choses à faire en ce bas monde.
« Bon, on se passera de thé. Il n’empêche que nous sommes en retard, en retard, en RETARD ! »
Je m’adressais à la jeune fille :
« Vous n’avez pas répondu à mes questions, mademoiselle ! »
« Vous voyez bien qu’elle est en état de choc ! »
« Vous voudriez qu’on laisse partir le coupable ? »
« Mais puisqu’on vous dit que le coupable est ce jeune garçon ! »
« J’ai quelques doutes sur l’innocence de ces deux personnes. Mais je doute que Fairy Tail accepte ce genre de personne au sein de leurs rangs. Je concède toutefois que ce jeune homme est un abruti. On ne prouve pas par un combat que nous sommes innocent. »
« Vous voyez qu’il a des choses à se reprocher ! »
« Apparemment, il n’est pas le seul ! Alors, mademoiselle, pourquoi remontiez-vous à contre-courant ? Qu’est-ce qui avait tant d’importance à vos yeux pour que vous risquiez votre vie ainsi ? »
Messire le Vent Je vous en pris Entendez ma cause Vous qui soufflez au dehors Menez l’enfant Sur le dos de la brise
« Portez l’enfant Dans son berceau ! »
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Dim 5 Avr - 15:04
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Cerberus Soul
Alouarn et Yù
Il a assez passé de temps à vous observer derrière une caisse de bois. Il l'a bien vu que dans cette rue où les gens s'affolent à contre-courant, qu'il n'y a personne de sain d'esprit qui ne soit de taille... Après que sa propre guilde ait été dissoute, il se dit qu'il avait quand même un rôle à jouer dans cette histoire, qu'il devait accomplir quelque chose de plus grand que de garder un simple collier à son cou en guise d'appartenance à une guilde. C'est d'un geste brusque qu'il le décroche de son cou et de le laisser retomber derrière lui.
C'est le moment. Il se lève de son poste et marche à son tour à contre-courant. Les mains se balançant de chaque côté de son corps dans toute la droiture que sa posture peut lui offrir. Cette fille bipolaire ne fait que l'énerver. Elle ne sert à rien... mis à part pleurnicher comme une gamine. Que fait-elle là en premier lieu au milieu de la foule? Elle te fait perdre ton temps. Mais lui ne perd pas son temps avec une bipolarité aussi ignoble que celle-ci. Ses yeux s'illuminent d'un rouge éclatant.
" Tu... m'énerves... "
Entre deux hoquets de fausse peine, c'est là qu'il fait tourner son bassin et que le dessus de son pied rencontre le côté de sa tête, envoyant le corps de la jeune fille valser contre la brique d'une maison. K.O. Une nuisance de moins. Mais que vient-il vraiment faire ici lui-même? Il vous pointe du doigt à tour de rôle en commençant avec le rouquin:
" Un schizophrène... et un naïf de première classe... pas de chance pour vous. "
Le cerbère grogne en lui. Il a compris son rôle: C'est le gardien de la bombe. Il faudra lui passer sur le corps pour passer à l'étape suivante...
Kathleen est éliminée de l'événement pour avoir dépassé les délais.
Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.
L'arrivée de l'homme et son coup fulgurant rompit toute la teneur de la scène, comme si soudainement, toute la foule qui instinctivement s'était réunis venant de reprendre conscience au même moment que tout était sur le point de sombrer, le centre de Fiore et leur ville rasée.
Ce fut un cri, un seul qui déclencha le mouvement de panique général de la petite bande qui l'espace d'un instant avait oublié qu'elle n'était pas ici par hasard, mais pour fuir le plus rapidement possiblement.
Un mouvement d'hystérie alors que comme un troupeau ils foncérent en courant, animé par la panique, la volonté de vivre. Un troupeau intraitable qui ne vit même pas le gamin blond un peu trop naif qui les occupait jusqu'à présent, un troupeau qui lui rentra dedans sans ménagement, le faisant basculer au sol brutalement, avant que ceux poussant derrière ne le piétinent sans même en avoir conscience.
Un K.O direct pour la fée alors qu'elle rejoint le pays des rêves.
10h25 : Yu Icewill est hors de combat.
Yu Icewill est éliminé de l'événement pour dépassement des délais.
Vous avez 10 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.
Ordre de réponse : Alouarn Grimgorson - Moebius [PNJ]
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 10h15 ♠ Snake Soul Ven 17 Avr - 14:47
Alouarn Grimgorson
Click
Tout alla très vite, sans doute beaucoup trop vite pour mon esprit malade.
Notre histoire voit son fil rouge faire un brusque arrêt sur image, laissant ainsi le loisir à un jeune homme de s’incruster dans notre tumultueux trio. Un éclat rouge malveillant émanait de son regard. Il me fit froid dans le dos. Je n’eus pas le temps de réagir que voilà qu’il envoie un majestueux coup de pied à la jeune demoiselle qui nous barrait le passage. Voilà qui n’arrangeait pas nos affaires : comment démêler le faux du vrai ? Il vint pointer son doigt, d’abord sur moi, puis sur mon compagnon. Il prenait ses aises alors que nous ne le connaissions même pas. Que cherchait il à faire ?
« La chance n’a pas à entrer en ligne de compte dans notre discussion. »
Je le toisais de toute ma hauteur. Il ne m’inspirait pas confiance, non, il sentait la mort, il sentait le désespoir. Je me tournais vers mon compagnon de fortune. Il ne resta pas longtemps parmi nous. La panique gagna rapidement la foule qui s’était réuni autour de nous, même la marâtre fut prise dans cette tornade. Je déglutis difficilement, et tentais de me dégager de cette bande de passants qui fuyait la bombe, qui fuyait la mort. Je me mis sur le côté, laissant ces âmes en peine faire leur bout de chemin. C’est alors que je le vis, oui, je vis le blondinet complètement sonné. Tout comme la jeune femme, il était maintenant à terre. Je me retrouvais donc maintenant seul face au cerbère.
Lui et moi. Moi et lui. Nous n’étions plus que tous les deux au centre de la ruelle. Je déglutis difficilement et si mon honneur n’était pas supérieur à ma peur, j’aurais pris mes jambes à mon cou, comme toute personne censée. Etais-je seulement une personne censée ? Ne riez pas, j’avais beau être schizophrène, j’avais une raison, oui, vous avez bien entendu, une raison. Elle était, certes, défaillante, mais elle était là tout de même. Ma force résidait dans son association avec son opposé, la folie. Cette dernière était, ma foi, fort développé chez moi. Je souris. S’il voulait jouer, et bien, nous allions jouer. Je m’avançais donc vers l’inconnu, et le sourire en coin, je le saluais comme il se devait :
« Bien le bonjour camarade. Il semblerait que nous soyons coincé toi et moi pour un petit moment. Que dirais-tu d’aller prendre une tasse de thé ? Nous pourrions prendre ainsi le temps de discuter de tout ça, hein ? »
J’éclatais de rire en ajoutant :
« Et puis, comme tout le monde est parti, nous n’aurons qu’à nous servir, moyennant bien sûr une redevance sur notre prochain achat. »
Je me dirigeais vers le salon de thé le plus proche et vins derrière le comptoir. Tout en sifflotant, je me mis à préparer de quoi faire ma liqueur.
« Tu prendras bien quelque chose ? Comme je doute que tu me laisseras passer, autant que nous ayons une joute psychologique dans de bonnes conditions. »
Je vins m’asseoir après avoir mis une tasse, une soucoupe et une petite cuillère sur la table. Je vins ensuite déposer une théière où dépassaient des voluptés de fumée.
« Quelle bonne odeur que voilà ! »
Je m’assis puis, après quelques secondes de silence, je demandais :