Devant les soucis IRL rencontrés par Jasper, il laisse place à un PNJ pour le jouer pour le moment.
An evil for more Evil ~
#Jasper #Arkhana #Adrien #Salomé
La chaos régnait depuis maintenant un petit moment. La ville qui ne laissait entendre que des bruits sourds était la scène d'un combat de martyres. Des invocations aux allures de zombies prenaient maintenant le pas sur les âmes frêles et fragiles. La situation devenait critique et personne ne semble pouvoir définir l'issue du combat. Jasper était totalement coincé, ne pouvant en aucun cas se déplacer pour tenter de trouver les bombes. Les bombes... c'était son objectif et pourtant ce pantin désireux de chaire fraîche ne semble pas vouloir le laisser vaquer à ses propres occupations. Aria, il l'avait invoqué de justesse, arrivant tout à fait au bon moment pour se poster aux côtés d'Arkhana qui dégoulinait de sang, sang qui vraisemblablement excite notre cannibale. Les minutes sont comptés et le combat ne pourra pas durer encore des heures de cette manières. Ils sont à bouts de souffles. Aria ne comprenait plus la situation alors que l'invocation s'était jeté sur elle commençant doucement à boire son énergie vitale, il est certain que la scène paraît indescriptible, il est nécessaire d'agir au plus vite.
Alors que le zombie aux allures immondes absorbait avec délectation l'esprit de la blonde, elle réussit dans un élan de rage à donner un coups d'une violence non négligeable dans les genoux de la créature. Celle-ci s'effondra au sol directement dans un petit cri strident que seul une créature de son espèce ne pouvait provoquer. Aria se releva avec une certaine difficulté et jeta un dernier regard à Adrien.
« Tu as très exactement quelques secondes pour libérer Jasper, ceci n'est pas une proposition mais une obligation. »
Au même moment une brune fit son entrée. Jasper malgré son incapacité à gérer la situation l'observa au loin avant de réaliser qu'il la connaissait. Cette femme aux cheveux longs, il l'avait déjà rencontré : Salomé. Visiblement les aigles semblent être un groupe assez solidaires contre tout attente. Elle semblait déterminé, souhaitant un débriff de la situation. Bien vite, elle comprit que ce n'était pas le moment et enchaîna les poignées du cannibale qui allait maintenant avoir quelques difficultés pour agir. Soudainement un bruit sourd pénétra la scène et la foudre éclata sur la bestiole immonde qui venait tout juste d'encaisser un coups au genoux. Les cris de celle-ci furent de plus en plus abruptes avant qu’elle ne disparaisse dans un élan de dégoût.
Arkhana paraît soulagé de voir enfin arriver de l'aide et se laisse tomber sur le sol exprimant son souhait de voir le cannibale disparaître de la scène. Aria était posté fièrement de nouveau à ses côtés attendant réponse à son souhait de délivrance de Jasper. Il n'avait plus rien à faire ici, il devait coûte que coûte retrouver les bombes et aussi et surtout y arriver avant qu'un autre légionnaire y parvienne. Une chose est certaine Ajatar est présente en ville, il ne sait ni où ni qui mais la bombe n'allait pas se déclencher seule. Serait-il encore capable d'assumer un combat dans cet état ?
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Dim 12 Avr - 17:48
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
An evil for more evil
Event - destruction centrale
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Dim 12 Avr - 18:50
Invité
Click
♠
♠ Sacrifices ♠
♠ An Evil for more Evil ♠
Le temps semble d'un coup jouer pour eux après l'intervention de la brune se figeant sur la scène du combat. Un temps qui se rompt dans la profusion des mots, dans les menaces et le soulagement soudain, pourtant dans l'air la pression grandit alors que les yeux aveugles ne peuvent se détourner de l'objet de l'affliction, l'empêchant de prendre d'avantage part au débat se jouant dans l'urgence.
Quelque chose ne va pas, quelque chose se prépare dans la violence et la désolation alors que l'aura qu'elle a jadis connu semble se faire totalement engloutir, comme déformée par une force qui la dépasse totalement, comme avalée par toute la noirceur que ce monde ai jamais connu.
La peur, elle aurait dût trembler et frémir devant ce spectacle aussi captivant que terrifiant se jouant devant son regard aveugle, une peur bien incapable de s'exprimer, pour celle qui dans le coeur du palais royal l'avait sacrifiée à jamais. Lentement, son corps pivote pour se tenir face à l'objet de son attention, sa voix retentissant pour rompre l'échange naissant alors que la voix de la goule crache sa rage et sa haine.
" Les ténèbres l'engloutissent... "
Les cicatrices s'illuminent de leurs lueurs macabres, cicatrices qu'elle est bien incapable de voir, alors que fascinée elle reste face à ces ténèbres qui ne cessent de grandir, déformant l'aura pour la rendre méconnaissable, aussi nauséabonde que les tréfonds de l'enfer, une noirceur qui ravage tout, plus de gris, plus de frêle lueur pour briller alors que les énergies crépitante de l'aura morte des âmes damnées viennent apparaître aux côtés du trou noir insatiable de haine et de rage.
Elle ne cherche pas, elle ne réfléchit pas devant l'urgence, devant la corruption qui s'abat avec la brutalité de la foudre pour tout détruire. Elle annonce le prix alors que la volonté jaillie. Le prix pour leur survie alors qu'Adrien crache la toxicité pour tout noyer, toxicité noyant ses sens décuplés, l'envie de vomir et de laisser ses tripes jaillir en une marais grouillante de vers.
" Kardia : Joie "
La volonté jaillie en un torrent alors que l'émotion entame son éviction définitive dans le corps de la brune, le vent se lève avec violence pour balayer les protagonistes, s'unissant dans la puissance du sacrifice alors que tout autour d'eux les tornades se forment, se forment pour grossir dans l'éviction de la perte de la capacité à ressentir la joie, à ne plus jamais la connaître, les quatre tornades atteignant en quelques instants deux mètres diamètres pour une dizaines de mètres de hauteur, détruisant tout sur le passage, leurs vents dissipant le souffle nauséabond pour le piégé en leurs seins. Violentes et dévastatrices alors que les créatures émergent en plein assaut. L'aura noire venant imposer sa présence macabre dans son dos alors que dans le déferlement de sa magie elle annonce un autre prix. " Soma..." les chaînes barbelées viennent embrasser sa gorge pour annihiler la vie alors que le prix s'expulse en un souffle à peine audible. " Sou...ffle..."
L'air déserte le corps alors que la volonté s'expulse dans la rage des tornades, vient se mêler à l'air en une force de pression opaque alors qu'elle s'abat sur les chaines barbelés, les rompant comme un simple fil de tissu alors que le corps de la brune s'effondre au sol prise de convulsion dans le sacrifice du souffle, cherchant l'air sans être incapable de le trouver. Autour d'elle l'air continue son oeuvre invisible alors que les murs invisble d'air haute pression viennent se fracasser sur le corps d'Adrien pour le projeter comme une vulgaire poupée, l'un après l'autre c'est comme si un mur venait abattre sa course sur la goule avec la violence de taureaux chargeant au galop le propulsant sur une dizaine de mètres, loin du corps en apparence si faible de la brune à l'agonie. Une trentaine de seconde à peine alors que le souffle réintègre le corps de la brune faisant cesser les assauts invisibles. Une inspiration brutale alors qu'elle se redresse, haletante, toussant alors que son corps choqué accuse le contre coup de l'asphyxie qu'elle lui a infligé.
Tout autour d'eux la rage hurlante des tornades continue son œuvre de destruction, aspirant débris, pierres, bois et corps trop prêts pour leurs échapper, alors que les cheveux soulevés par les rafales la brune se relève en titubant, son regard aveugle braqué sur Adrien alors que d'une de ses mains elle tient sa gorge d'où s'échappe les filets ensanglantés. Véritable sorcière alors que devant la noirceur elle relâche sa magie, corruption qu'elle ne peut accepter, qu'elle ne peut laisser se propager, quitter à se sacrifier pour la détruire à jamais, l'incarnation du divin, la véritable nature de sa foie.
Dans la rage hurlante des vents un nouveau prix est payé, comme si désormais plus rien important a part la destruction de la noirceur, peut importe ce qu'il était arrivé à la goule, cette dernière avait perdue toute trace d'humanité et de bonté, sa lumière comme envolée à jamais dans les ténèbres abyssaux. Une larme s'échappant du regard aveugle alors que les mots sont lâchés.
" Kardia : Sybilia "
Et alors que la joie continue son éviction, dans son esprit le visage de Sybilia commence à s'étioler dans une nouvelle projection de la volonté prenant le pas sur l'environnement, alors que se mêlant aux tornades, la terre gronde et tremble alors que partout au rythme de l'éviction totale et définitive du visage de Sybilia et du lien qui les a jadis unis, les crevasses s'ouvrent comme un prémices de fin du monde pour cracher les centaines de sceptres éthérées, silhouette du passée d'énergie brute, tout les morts en martyrs que la goule et elle-même ont connu. Des sceptres lumineux aussi avides et voraces crachés des entrailles de la terre alors que parmi eux se dessine le visage de Black Jack pour fondre sur Adrien et ses créatures, leurs contact brûlant la chaire pour chacun des péchés commis, pour chaque action vile et néfaste jamais perpétuées.
Et alors que dans l'air crépite de la magie ainsi relâché, la brune vacille, faiblit alors qu'elle manque de s'effondrer dans le déferlement brutal et violent de sa magie. L'acte du sacrifice transcendé alors qu'en elle l'émotion et le lien continuent de s'étioler pour atteindre leur éradication totale dans le déferlement de sa magie, une magie déjà proche du point de non retour. Proche de la mort.
Spoiler:
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas oo
♠ ♠ ♠ ♠
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Mer 15 Avr - 18:32
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
An evil for more evil
Event - destruction centrale
Alors que mes invocations viennent d'être relâchées, les voilà prises au piège par des tornades. Mon chien et l'humain se font emporter par la puissance, soulevés dans les airs par la force de la nature, puis retombent avec violence contre une maison ou le sol. Mon dévoreur d'âme s'accroupit et se protège. Le vent est violent, mais il résiste. À peine soulevé, à peine choqué de tels vents. Au moins un d'entre eux a sur résister. Quand le pire passe. c'est sur l'invocation de Jasper qu'elle se jette à nouveau. Pour lui, c'est l'âme la plus appétissante en ces lieux. La blonde ensanglantée a sa vie qui ne tient qu'à un fil et le jeune homme n'a presque plus d'énergie vitale, mais elle, elle respire la vie. Il salive presque, le foetus la pointe du doigt parce que lui aussi, c'est elle qu'il veut.
Quant à moi, j'y étais presque. Mon fil barbelé mord la peau de la femme, le fil l'étrangle... et pourtant je n'arrive pas à être satisfait. Rien ne satisfera cette rage qui m'anime. Elle réussit tout de même à prononcer sa formule et sectionne mon fil en deux comme s'il n'en est rien. La force que j'ai employé à contre-sens me fait perdre l'équilibre de quelques pas vers l'arrière, mais au même moment je suis frappé d'un mur invisible qui me projette contre le mur d'une maison. Elle se fissure sous la puissance, j'y reste ancré, secoué, étourdi par le choc. Je secoue la tête en même temps de tenter de me dégager. Lorsque mes pieds touchent le sol, j'ai du mal à rester stable, mais je finis par tenir bon. Les jambes écartées loin l'une de l'autre, je relève la tête et croire le regard de l'aveugle: une larme?
Pourquoi pleure-t-elle? Que lui arrive-t-il? Sa gorge endolorie ne semble pas être à l'origine de sa tristesse. Pourquoi es-tu triste? Je me redresse en fronçant les sourcils, interrogé par un regard aussi triste. Je sers les dents, mes poings tremblent. L'âme vengeresse veut prendre sa vie, mais ma conscience veut faire taire cette souffrance... Suis-je l'origine de cette souffrance? Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour demander, pour lui montrer qu'il y a une conscience derrière mes actes que la terre tremble. Je tiens bon. Tout autour de nous, les fissures se joignent aux tornades. Que se passe-t-il? Et de ces fissures naissent des sceptres et de ces sceptres... naissent les morts.
J'écarquille les yeux. Je reconnais certains de ces visages, pourquoi sont-ils tous là? Tu as fait ça pour que je paie de mes péchés? Tu as fait ça pour me faire souffrir à mon tour? Tu veux... me voir pleurer? Je vois Jack. Non... ce n'est pas vraiment Jack... pourquoi est-il là parmi eux? Jack est mort, mais je ne suis pas la source de sa mort... pas vrai? C'est une illusion? Mais une illusion si réelle comme tous ces esprits tout autour de nous. Je me tourne vers mon poltergheist qui a résisté aux tornades. Elle s'apprête à s'élancer sur le garçon pour le faire frissonner de peur.
« Yume... confirme. »
« Je confirme. »
« ... »
L'âme de Yume no Ai s'arrête nette derrière le garçon, se sentant soudainement interpellée par les esprits des sceptres. Elle me regarde comme si elle attend de voir ce que je ferai. Je relâche les bouts de mon fil barbelé qui s'envolent pour retourner à leur cicatrice. J'élève les bras de chaque côté de mon corps au niveau de mes épaules. Je ferme les yeux et lève la tête comme si j'étais à leur merci, comme si j'allais les laisser pénétrer mon corps sans résister... et c'est ce qui se produit. Jack est le premier à me transpercer. Cette douleur est si puissante que j'arrive même pas à crier, que je n'arrive même pas à rester en position. Je me retrouve recroquevillé, me prenant le ventre à deux mains, le visage crispé. Mes genoux se déplient, je me tiens droit et reprends ma position initiale.
« Maître? »
Les unes après les autres, les âmes s'alignent et c'est dans leur énergie brûlante qu'elles me transpercent. Je cris à plein poumons. La douleur est vive, je sens mon âme brûler d'elle-même. Pourquoi je les laisse me transpercer? Pourquoi je baisse mes défenses? Parce que j'ai conscience de ce que j'ai fait. Si ces esprits veulent se venger, s'ils veulent apaiser leur peine en me faisant du mal, qu'ils le fassent. Retrouvez le repos éternel... au sacrifice de ma vie. Tu voulais me voir pleurer? Que penses-tu du spectacle que je t'offre? Tu les vois ces larmes couler sur mes joues comme des perles? J'ai la lèvre qui tremble, j'ai le nez qui se gonfle de ma peine.
« Ohatsu... je t'aimerai toujours... »
« NON! »
Yume se poste de justesse entre les prochains esprits et moi et les empêche de passer, profitant de sa forme éthérée pour les combattre, profitant de sa rage pour les repousser avec puissance pendant que je tombe sur le dos, crachant du sang noir, m'étouffant presque. Cette aura noire qui m'a enseveli quelques instants plus tôt a énormément diminué. Au centre, près de mon coeur, il y a cette fissure de lumière. Je suis pris de convulsion, je vomis mon propre sang, ma respiration et mon pouls sont bas, je me sens comme léviter. J'ai mal à l'abdomen... il y a cette fissure, cette lumière comme si une de mes cicatrices était allumée. Ma main la frôle, mais je me brûle. Les convulsions recommencent, mes yeux tournent à l'envers.
« Ad... Adrien? »
Yume s'approche de mon corps. La lumière qui la garde dans le monde des vivants faiblit. Elle lève les yeux vers tous ceux qu'elle arrive à croiser:
« Sauvez-le... pitié... ce n'est pas sa faut- »
Je vis toujours... mais jusqu'à quel point? Combien de temps resterai-je dans cet état? Les jambes de Jasper sont libérées, le dévoreur d'âme se dissipe... assisterez-vous à la mort ou à la résurrection?
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Mar 21 Avr - 5:34
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Le poids des remords est le pire que l'on puisse avoir à supporter. C'est ainsi que j'ai toujours vu les personnages que j'ai inventé et oublié avec le temps. Je vous entend, je vous entend déjà rire, ou m'expliquer que cela ne vaut pas une perte humaine. Que malgré le temps passé avec eux ne vaudra jamais les vingt et un grammes d'une âme en peine. Je ne devrais pas me sentir aussi investi dans une altération de la réalité.
<< Des mensonges, tu le sais bien. >>
Oui. Le monde réel ne m'a jamais intéressé, tout simplement par manque d’intérêt. Qui rêve d'un monde aussi peu fantastique ? La seule chose qui me pousse à me battre ici sont des idéaux que j'ai déjà à moitié renié en jurant fidélité à Enya Taylor. Quelle justice dedans ? La seule loi qui prédomine est celle du plus fort. Marche ou crève, Senji avait beau me dire tout le contraire, c'est ainsi que le monde se régule. Les aigles semblent être une exception. Je la voyais, Salomé, avec des yeux assez admiratifs il faut l'avouer. Elle ressemblait à ce que je me faisais de la "perfection" ici : Insensible à ce qui l'entoure, et évitant de se mêler à la folie des humains. Oui, c'est ainsi que je la voyais. Je veux être ainsi aussi. Libre et seul. Avec uniquement Aria comme alliée et le monde entier à défier.
Mon regard se posa sur la créature de cette Adrien. Il semblait décidé à s'en prendre de nouveau à Aria. Quelle arrogance. Les damnés de son genre n'ont aucun droit de toucher au paradis. A MA vision du paradis. La seule et unique personne qui fait que je ne sois pas devenu le pantin inarticulé d'Enya ou Karîn. La fureur qui m'habitait m'avait complétement oublié le fait que mes jambes étaient maintenant de nouveau libre. Je m'écroule, ce n'est plus des fourmis, c'est carrément des insectes géants que j'ai aux jambes. Satané jambe, je regarde la scéne qui se joue devant moi alors que les tornades qu'avaient invoqué Salomé n'arrivent pas à attraper cette espèce de fantôme qui arrivent jusqu'à moi.
- Dégage sale... !!
Finalement, rien ne se passe. L'être s'était arrêté derrière moi. Son regarde se pose sur son invocateur. Il hurlait, semblait souffrir le martyr. Quelle blague. Il ose souffrir ? Il ose se faire passer pour le malheureux ? Qui sait combien de personne il a fait hurler de la sorte ? Combien de personnes ont supplié comme le fait celle qui se tient auprès de moi ? Combien en a t-il épargné ?! Jamais. Un être comme lui ne mérite rien d'autre que la mort. La torture ne suffirait pas à le laver de tout ses pêchés, car il aurait toujours la vie, donc l'espoir. l’espérance. MON ESPÉRANCE. MA raison qui me pousse à avancer. Cet chose ne la mérite pas. Jamais. Tentant de me relever avec les ultimes forces qui m'abandonnaient. Je rigola. J'hurla de rire au supplication de l'esprit.
<< Montre, montre leur ton vrai visage mon grand. >>
Aria s'inquiète, effectivement, il y a de quoi. une aura sombre m'enveloppe lentement, alors que je tente avec toute la misère du monde sur le dos de me relever. les rires s'estompent dans les toussotements, je n'avais même pas la force de faire ceci correctement. Et avant que je ne prenne la parole, il restait un rat à éradiquer. L'espèce de fœtus raté ordonna à son véhicule de s'en prendre de nouveau à elle. Sentant l'attaque arrivait de loin, elle avait déjà préparé son assaut. Tout était déjà prévu. Fermant les yeux pour mieux sentir l'approche de son adversaire, il était difficile de faire plus prévisible que celui-ci. Une fois a portée, le coup partie avec vitesse sans laisser à l'ennemi le temps de réagir, plantant sa lame directement dans le centre de tout les problèmes. Un léger cri se fait entendre, puis plus rien. Mais ce n'est pas fini, la lame brille de nouveau, comme lorsque que j'en ai fini avec Bob.
- Pardonne moi Jasper, mais cette abomination mérite la paix.
Le relâchement de la frappe divine à bout portant extermina définitivement les derniers espoirs du zombie d'obtenir ce qu'il était venu chercher. Le contre coup se fit sentir quasi instantanément sur moi. L'impression que mon cœur allait lâcher. M'obligeant à baisser le genou pour éviter de m'écrouler.
- Ce... Ce n'est rien... Tu l'as éliminé... C'est... Tout ce que qui compte.
Cette fois, je pense que c'est la fin. Je n'arriverais pas à me relever. Revenant auprès de moi pour m'aider à me relever, je la repousse doucement, lui montrant du doigt le véritable ennemi qu'il nous reste, qu'il lui reste à affronter.
- Ce monstre. Élimine-le, s'il te plait.
Alors que je donne mes derniers ordres à Aria, les mots de l'esprit raisonnent dans ma tête comme une réponse à mes dires.
- L'aider ? Quelle blague. Qu'il brule là où est sa place, six pieds sous terre, bouffer par les vers et les regrets ! Je toussote, avant de nouveau être accoudé par la blonde. Pourquoi ferions-nous ça ? C'est un monstre, personne ne l'a forcé à faire ce qu'il a fait. Qu'il est la fin qu'il mérite. Tournant mon regard vers Aria, puis Salomé, qui semblait véritablement la seule encore en état de faire quelque chose.
- Fais ce que tu as à faire Salomé... J'ai été ravi de te revoir...
Ces mots ne l'atteindront, ma voix s'éteignant, Mes yeux se fermant tout seuls, Aria hurle, mais je n'entend rien, comme si je n'étais déjà plus de ce monde. Quel soulagement, Eon m'attend. Mon corps souhaitait le repos. Une fois, quelques minutes... Celui-ci devient lourd, et à mesure que je perd conscience, Aria s'évapore, quel invocateur je fais, lui demandait, lui ordonner des choses que finalement, je serais la source de cette incapacité. Après Arkhana, c'est à moi d'abandonner les combats, laissant les deux anciens amis, à ce que j'ai cru comprendre, dans un tête à tête plein de nostalgie.
<<... Ce morveux n'est décidément pas prêt.>>
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Mar 28 Avr - 10:42
Invité
Click
♠
♠ Sacrifices ♠
♠ An Evil for more Evil ♠
La terre vomit les martyrs en un flot alors que les fissures cessent leurs œuvres, crevasses béantes d'où elles émergent, ses martyrs à lui, ses martyrs à elle en une lumière presque aveuglante, scintillante alors qu'ils se jettent tel des monstres affamés sur l'objet de leurs fureur, de la sienne à elle.
Et sous le spectacle les auras dansent, scintillent où engloutissent dans un enchaînement des événements troublants, les tornades se dissipent comme si elles n'avaient jamais existé dans l'éviction définitive de l'émotion : joie.
Entre les doigts fin, sur la peau basanée le sang se répand en traîné, séchant alors qu'elle faiblit, la gorge couverte de plaies. Elle vacille, manque de s'effondrer alors que le lien continue son inévitable éviction au fur et à mesure que les âmes défilent, le visage de Sybilia disparaissant, tel une ombre hantant sa psyché alors que déjà son nom disparait.
Et devant ses yeux aveugles les auras s'emballent, l'une disparait avant une seconde non loin, mais ce qui attire son attention, ce n'est autre chose que la noirceur semblant diminuer au fur et à mesure de la ronde des spectres, révélant une fissure, cassure, une pâle lumière semblant renaître par le courroux des martyrs. Un courroux stoppé par une nouvelle âme, une aura étrange, celle d'une vie passée, sombre et pourtant jadis lumineuse dans sa teneur. Des éclats de voix, une demande, alors que la demande d'aide est prononcée, une demande dont la voix disparait en même temps que son aura sur le dernier martyr s'abattant sur elle, sur l'éviction intégrale et définitive du lien, un lien dont déjà elle ne connait plus la nature, plus le visage ou le nom. La simple connaissance d'un fait, quelqu'un, quelqu'un a disparu intégralement de sa mémoire.
Le terrain n'est plus qu'un champ de ruine et de sang alors que tout a disparue, seul persiste les fissures et les bâtiments arrachés quand la voix de Jasper retentit. Crachant sa haine et sa colère, une haine avant le néant alors que l'aura lui étant liée disparait à son tour, les laissant tout les quatre seuls.
Un instant elle hésite, un instant elle scrute cette noirceur et cette faible lumière agonisante luttant contre elle. De l'aide. Nul compassion ne la traverse, une compassion sacrifié depuis des années maintenant, seul raisonne les mots, des mots réveillant les plus sincères convictions, une chose, il y'a une chose qu'elle peut tenter, une chance que la souillure disparaisse dans le néant sans que le sang ne se répande d'avantage, inutilement. Une chance qu'elle utilise malgré la fatigue que son corps cri, cette fatigue que bientôt il ne resterai plus en elle une once de magie, et la mort. Une chance improbable qu'elle saisit. Les pensées s'arquent sur le souvenir, le souvenir heureux, celui d'un réconfort au son d'une mélodie, celle de son âme jouée lors d'une rencontre improbable s'étant soldé par l'apposition du tatouage ornant son épaule jusqu’à la clavicule. Sacrifiée à perpétuité alors que les mots jaillissent, prête à en crever. Un souffle et une larme.
" Kardia : Souvenir "
Le souvenir s'étiole, la mélodie disparait alors que la volonté jaillie, déjà il n'existe plus alors que dans le ciel les nuages s'ouvrent, un éclair d'une lumière blanche étincelante s'abattant sur le corps de la goule. Et pourtant, malgré son intensité, nulle brûlure et nulle douleur, alors qu'au contact des chaires la lumière purifie, qu'elle détruit les effets négatifs agissant, purifiant le corps et l'esprit de toutes ses altérations. Purifiant.
La vision d'une lueur, avant le trouble, le trouble puis le néant alors que tel une poupée inanimée le corps de la brune s'effondre.
Spoiler:
Désolé c'est tout pourrie mais au moins j'ai répondu x)
♠ ♠ ♠ ♠
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Mar 28 Avr - 22:38
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
For a greater good
Event - destruction centrale
Tout me paraît noir. Je n'ai plus l'impression de ressentir quoi que ce soit ou de me souvenir de quoi que ce soit non plus. Suis-je mort? Est-ce que c'est ça la mort: le néant? Un endroit où on rôde pour l'éternité? Un endroit qui nous libère de tous nous soucis? Je suis déçu, mais heureux à la fois. En permettant à ces morts-vivants d'avoir cette deuxième chance, je leur permets de fissurer ce néant, de voir des couleurs, de ressentir quelque chose, de bouger et de voir ce monde où ils ont habité durant toute leur vie: Ce monde aussi où ils sont morts. On dirait qu'il n'y a aucun moyen de bouger, aucun moyen de communiquer. C'est le néant pour l'atmosphère, mais le néant aussi pour l'âme. Je patauge dans quelque chose d'inconnu, quelque chose dont personne n'a entendu parler. Je n'aime pas ça...
Puis il y a cette lumière divine qui brille, qui m'aveugle d'une telle violence que je m'y sens aspiré. Je réintègre mon corps dans un ultime spasme. De mes yeux et de ma bouche, un faisceau de lumière blanche est craché. Ma peau se fissure de toutes parts comme si un tremblement de terre a lieu. Ça éclate, ma peau éclate, mes organes explosent dans une pureté que je n'ai guère connue. Une explosion silencieuse, mais si brillante. Un spectacle auquel personne n'assiste réellement. Dans une ultime lumière, je renais. Une main contre mon front, j'ouvre enfin les yeux. Mes yeux? Comment me souvenir à quel point leur bleu était aussi pur quand on a traversé l'enfer? Je vois les choses autour de moi sous un autre jour. Je suis libre de ma malédiction... enfin.
Je tâte mon visage, je regarde mes mains, je tends la paume vers ma poitrine, mon coeur qui bat à tout rompre. Je souris et je pleure à la fois. La jeune femme tombe sur le sol comme une poupée de chiffon, épuisée d'avoir utilisé tant de magie pour un combat qui n'était pas vraiment le sien. Je me lève debout en laissant mon haut d'uniforme glisser le long de mes bras pour me retrouver torse nu. Le sang me gêne, le sang pue, le sang tache. Je m'avance d'un pas décidé, mais tremblant d'un bonheur comme je me souviens l'avoir vécu lorsque j'ai rencontré Ohatsu. Cette femme, non, ma sauveuse, elle jonche le sol, innocente, sanglante de mon assaut au fil barbelé. Je tombe à genoux à ses côtés. Délicatement, mon doigt pousse une mèche de ses cheveux pour que je puisse voir son visage... Ce visage n'est pas le tiens, pas vrai?
Aveuglé par la haine, par la colère, je n'ai pas su réfléchir ni me souvenir... mais ça me revient. Une femme aveugle dans un cimetière qui sacrifie son propre corps pour combattre les mages. C'est comme ça que nous nous retrouvons malgré les circonstances... Je ne me souviens pas de ton nom, je te prie de me pardonner. Cependant, je me souviendrai de celui que tu portes maintenant, Salomé. Mon bras se faufile sous son corps et je la soulève pour appuyer le haut de son corps contre le mien pour un dernier adieu. Je n'arrive pas à retenir mes larmes comme je n'arrive pas à savoir comment te remercier non plus. « Merci... » C'est tout ce que j'arrive à dire. Je la redépose au sol en toute délicatesse. Je porte une main à mon pantalon et déchire un morceau. Doucement, j'essuie le sang qui coule de son cou. Heureusement, les barbelés ne l'ont pas entaillée assez profondément pour que j'aie à appuyer une compresse que ce soit. Je souris et dépose un baiser sur son front avant de me relever debout avec rancoeur.
Si j'avais pu, je l'amènerais avec moi. Si elle avait voulu, je l'aurais protégée pour m'avoir donné cette deuxième chance de vivre ma vie. Personne ne m'a vu sans cette apparence de goule, mais tout le monde saura bientôt ce que j'ai décidé de devenir. Je tourne les yeux vers le gamin échoué plus loin qui a voulu me priver de cette chance, puis me retourne vers la blonde évanouie. S'est-elle réveillée entre temps? M'a-t-elle vu ainsi? De toutes façons, personne ne voudra y croire à son histoire, plus personne n'osera me chercher maintenant. La seule chose qui me relie à la goule, ce sont mes cicatrices toujours dessinées un peu partout sur mon corps. Sauf que contrairement à lui, ces cicatrices sont entaillées beaucoup moins profondément, plus discrètes.
Les mains dans les poches, les cheveux dans le vent, je tourne le dos au massacre d'un légionnaire. Peut-être nous reverrons-nous sous un jour meilleur? Peut-être que le destin nous forcera à traverser d'autres épreuves? Qui sait ce que la mort de Jack peut apporter à ce monde... Sa mort n'aura certainement pas effacé la peur dans le coeur de chacun, mais elle aura su apaiser quelques âmes qui dépendaient de son existence pour rester éveiller. À présent, dormez fils et filles du Dieu tout puissant. Bien que tu m'aies fait passé par le pire des chemins qu'une existence puisse connaître, tu me permets aujourd'hui de m'ouvrir au monde et de corriger ton erreur. Cette boîte de Pandore qui n'aurait jamais due être ouverte, je la refermerai moi-même pour apaiser les maux de l'humanité. Croyez en moi chers amis, parce qu'aujourd'hui, je suis un homme nouveau qui fera de ce monde, un monde meilleur.
À ma façon.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil Sam 23 Mai - 16:24
Jasper, Arkhana et Salomé sont inconscients. PNJ reviendra vers vous pour la suite de l'événement après une durée d'inconscience jugé adéquate à votre état avant votre réveil. (Un nouveau sujet sera ouvert en conséquence.)