Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
10h25 ♦ An evil for more evil
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:24

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil
Event - destruction centrale

J'aime voir la colère briller dans ses yeux, j'aime voir sa peur de perdre Bob. Il me pose même la question et je me contente de sourire. Je suis passé par-là moi aussi et je n'en suis pas mort. Sauf que ce que personne ne sait, c'est que Jack ne lui a pas seulement insufflé l'âme d'un démon dans son esprit. Il a été intelligent. Il a détruit son esprit, il a détruit son cerveau pour s'assurer que le rituel fonctionne. Bob n'était pas maître de guilde pour rien et Jack le savait. Il n'a pas pris de chance et a transformé Bob en légume avant de passer à l'action. Si l'action est irréversible? Il y a moyen de le sauver. Le démon peut disparaître, retourner d'où il vient, mourir même, mais on doit s'attaquer à l'esprit de la bête pas au corps. Si le corps entre en contact avec sa faiblesse, la concentration démoniaque pourrait détruire le corps de base et ainsi, tuer Bob pour de bon. Lorsque l'esprit démoniaque sera débarrassé, il ne restera plus qu'un corps sans conscience, sans souvenir, sans motricité, un corps qui respire, mais un corps qui ne communique pas. Bob est mort et vous en êtes responsables. Jack est sans pitié, surtout contre des anciens rivaux, il faut faire avec.

J'ai entendu ses cris dans le navire. Je l'ai entendu vomir ses tripes sur le plancher, je l'ai entendu implorer la pitié, j'ai entendu Jack rire et recommencer. Une véritable torture et personne ne pouvait se mettre entre Jack et Bob parce que Jack s'amusait avec son nouveau jouet, c'est le mal incarné et personne ne peut changer sa nature. Ça le soulage de voir les autres que lui-même souffrir et parce que mon maître va mieux, le vengeur ne veut pas intervenir et le laisser perpétuer sa besogne psychique. J'avoue avoir frissonné face aux cris, j'avoue avoir quitté le navire pour ne plus entendre parce que des cris comme ceux-là, je n'arrive pas à les supporter. Ce n'est pas un cri de mort, c'est la souffrance incarnée et ça me donne la chair de poule.

Et le jeune homme me provoque après avoir abattu mon chien avec colère et barbarisme. Mon animal disparaît dans un éclat jaunâtre et ma cicatrice s'éteint tout comme mes yeux. Il ne sait pas de quoi je suis capable et pourtant, il veut que je lui montre toute ma puissance. Patience, laisse-moi voir de quoi tu es capable, laisse-moi jouer avec ta carcasse avant de la dévorer vivante. Mais puisqu'il le demande avec tant de joie, il sera servi. Une autre de mes cicatrices s'illumine de la même façon que la précédente, mais cette fois c'est une créature qui fait deux fois la taille d'un homme. D'apparence en décomposition avancée, elle porte en son ventre une créature semblable beaucoup plus petite et plus agitée que la grande.

" Montre-moi de quoi ton âme est capable. "

La créature s'élance et à chaque pas, fait vibrer le sol et s'élance sur le jeune homme. Les longs bras de la créature tentent de l'agripper pour l'attirer vers elle et lui siphonner son âme dans toute sa splendeur...
Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:22

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

L’énergie disparaissait, la fatigue se répandait, la douleur se faisait plus forte mais le combat n'en était qu'a son commencement, Bob avait l'air encore en forme, bien que boiteux, rugissant de plus belle, alertant probablement toute la ville, bien que majoritairement déserte. Jasper venait de détruire la première création d'Adrien, non sans grand mal, avait il gagné en force depuis l'île? Pouvait il tenir tête a Adrien? De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix sur les possibilité. Chaque problème en son temps, Elle commençait a perdre sa concentration et les coups s'approchaient de plus en plus d'elle, de la même façon que les coups qu'elle portait au glouton devenaient de moins en moins précis, provoquant aucune réelle réaction a son adversaire.

Le temps continuait de s'écoulait et Arkhana lança un autre sadistic cannon après être repassée en take over complet, faisant saigner Bob sur la majeure partie de son corps l'obligeant a hurler pour laisser échapper la douleur qui l'envahissait, il posa son genou affaibli au sol, l'avantage était certain, sa prochaine attaque en finirait avec ce problème, ça ne le tuerait pas mais ça le rendrait bien immobile.

Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour vérifier la situation, le cannibale venait de faire une autre joyeuse création de l'enfer. Monumentale erreur de s'être retournée au lieu de se focaliser sur le combat, il frappa vite, fort, sur la position ou était la jolie blonde. L'avait il touché, impossible a dire, mais un bâtiment explosa, signe que quelque chose venait de s'y faire expulser avec violence. Bob était content, Il avança en riant vers les ruines et frappa dans les débris, joyeusement, a grand coups de point, brisant des pierres sous les coups...

Il s'arrêta, riant d'une voix grave et triomphante, piétinant fièrement le reste de l'habitation saccagée, la mage se trouvait elle en dessous? avec toute la poussière et les débris, impossible a dire... L'ancien maître des pégases se tourna finalement vers Jasper qui devait maintenant faire face a une situation bien pire que précédemment... Adrien et ses deux créatures dace a lui seul, son alliée avait complètement disparue.
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:32

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

- Arkhana !!!

A peine eus-je le temps de me retourner pour lui venir en aide qu'elle disparait, elle ne fuit pas non, mais son combat contre Bob semble d'une violence terrible. Si jamais je me prenais un coup d'Arkhana de cette force... Je doute que j'aille de nouveau envie de la chercher. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, je sentais que l'autre préparait encore un coup après ma provocation. Ne lançant même pas un regard en arrière, il fallait avant tout qu'on se débarrasse du corrompu. J'avais déjà tout prévu en tête, et si tout se passe bien, il en serait fini de lui dans les minutes qui suivent. Ma lame en frétillait d'avance, se teintant d'une lueur divinatrice qui même si elle me faisait redouter le pire pour Bob, ne pouvait m'empêcher d'être fier de ce que j'allais faire. Bob était mort. Au dire de cette créature, il n'y avait plus rien qu'on ne puisse faire pour lui en ce monde. La seule chose que je pouvais encore faire pour lui devait attendre qu'il meurt. Et vu les sacrifices que cela semble demandé, il est hors de question que j'attende qu'il tue Arkhana.

- Un coup. Un coup suffira...

Une affirmation ou essayais je simplement de me convaincre ? Je ne sais pas. Mais dans tout les cas, si Arkhana ne réapparait pas rapidement, ce sera effectivement le cas. Mais l'être grotesque ne semblait même pas prêté attention à moi, tentant d'en finir surement en piétinant les débris d'une maison où la blonde était sans doute enterré. C'en était trop. Il fallait passer à l'action, tant pis si la charge ne suffit pas à tuer l'ennemi. Au moins le forcer à fuir ou à prendre retraite le temps que je sorte Arkhana des décombres. Prenant le chemin du grotesque, alors que derrière moi une nouvelle créature encore plus dégueulasse que la première et l'ancien membre de Blue Pegasus réunis. C'était la maison des horreurs cette endroit. Arrivant à la hauteur du démon, ma lame se planta dans sa chair comme un couteau dans du beurre, voir même, du beurre mou, mon épée se plantant bien trop facilement, et s'enfonçant dans son corps, me bloquant sur place. Et puis hors de question de lâcher mon épée. Je pensais qu'après avoir pris un coup d'une lame divine il comprendrait sa douleur, mais là, je n'avais plus le choix.

- Désolé Bob, mais... Je n'ai pas le choix. Pardonne moi...

Une légère lumière fit son apparition de part en part du corps du monstre, qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait depuis ses entrailles. Tenant la lame de toute mes forces, il ne me restait plus qu'à attendre l'explosion qui n'allait pas tarder. Et ce fut le cas. De légères secondes après, son corps s'illumina jusqu'à que l'explosion se produisit.

Du sang. C'est tout ce que j'ai pu ressentir. Du sang giclait, et des cris. Il semble que ma technique a marché, mais les cris que poussait Bob me terrifiait, mais pas dans le bon sens. Il avait survécu ? Mais comment...? Il ne crèvera donc jamais ?! Me relevant lentement, le visage et le visage complétement recouvert de... Sang ? Peut être pire. Me relevant avec difficulté, le coup me touchant moi même légèrement, étant à bout portant. J'ouvris lentement les yeux pour remarquer que Bob avait disparu. Secouant doucement la tête de chaque coté pour voir où il aurait pu être, mais il n'en était rien. Aurait-il fuit ? Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que je sentais la seconde présence malsaine s'approcher lentement. Me retournant et retombant sur les fesses, je n'avais plus la force de tenir sur mes jambes il me semble. Sans doute la conséquence de mon attaque à bout portant. Saleté... Levant ma lame pour la placer entre moi et les être, vu qu'il existait un truc étrange dans le corps du premier. Décidément, ces membres de Légions ont des idées plus que sordides... Mais je restais confiant, il me restait encore un atout dans ma manche. Mais je ne souhaitais pas l'utiliser, pas tout de suite, pas maintenant, pas comme ça... Je refuse d'être de nouveau un poids, comme ce fut le cas à Blue, la dernière fois. Lâchant un léger sourire sadique à la créature qui s'approchait, j'en venais presque à espérer être sauvé par Arkhana... Si elle est toujours en vie.

- Décidément, j'ai un sacré talent pour me foutre dans les pires situations...

MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:13

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil

J'affiche un sourire de satisfaction en voyant comment Bob se débarrasse de la blonde. Je vois son corps traverser un mur, je vois Bob piétiner les débris où il croit qu'elle est écrasée, je le vois crier comme un vainqueur, rire aux éclats pour sa victoire. Ma mission est de gagner du temps et jusqu'ici, je pense la réussir. Même si cette journée vient à peine de commencer, je vois la victoire d'un bon oeil. Les bombes ont une chance d'exploser, Jack pourra sourire et passer au plan suivant. Mon seul problème en étant ici, c'est que moi-même j'ignore où elle se situe précisément dans la ville. Je me dis qu'après m'être débarrassé de ces deux-là, il faudra que je continue ma marche et que je nous débarrasse de tous ceux qui tenteront de retrouver la bombe.

Le jeune homme fait briller son épée et transperce Bob. Je remarque qu'il tente de se dégager, mais elle est coincée. Bob crie à plein poumons, Bob souffre... Bob a peur. Il essaie lui aussi de se dégager, mais la lame semble s'être perdue à l'intérieur de ses entrailles. C'est après une excuse et un flash de lumière que l'arme se dégage enfin. Le ventre est sectionné, le sang a giclé, ses organes pendent de plus bel alors qu'il prend la fuite dans les rues de Rhynal. C'est ainsi qu'on traite les interventions de Jack? Il ne sera pas content d'apprendre que j'aie perdu la trace de sa créature... Malgré qu'il suffit de suivre les traînées de sang pour le retracer...

Le garçon qui se retrouve maintenant parterre est rattrapé par mon dévoreur d'âmes. Il commente sa situation avant d'être agrippé par les épaules par le plus grand des deux. Soulevé vers le foetus gigotant, celui-ci s'empresse de poser ses mains contre le visage du garçon. Dans une pulsion cardiaque constante et lente, il se fait siphonner son énergie vitale, ses forces... son âme sans retenue. Sera-t-il capable de se dégager de-là sachant que ses forces le quittent? Pendant ce temps, je fais quelque pas vers l'arrière avant de tourner le dos à ces deux-là. Je me penche et prends la chaine utilisée plus tôt pour garder le contrôle sur Bob. Je m'approche de ces deux-là pour profiter de son moment de faiblesse pour faire de lui mon futur prisonnier. Après tout, le cou de Bob est tellement énorme qu'il enfermerait plutôt bien le corps du petit dans le collier. Pourquoi en faire mon prisonnier? Parce que d'ici 18 heures, il faut bien que j'aie quelques jouets par-ci par-là pour passer le temps... et qui sait, je saurai sûrement faire bonne utilisation d'un jeune Pégase...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:08

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Des bruits, sourds. un combat et une vive lumière qui perça les débris. Aucun doute possible, aucune échappatoire, Arkhana était bien en dessous des gravats, sauvagement agressée par la masse répugnante qu'était devenu Bob. Crachant a plein poumon, elle chercha une sortie de la main, poussant quelques rochers pour s'offrir une sortie, elle peina a bouger son corps qui s'engourdissait, elle sentait la douleur envahir son corps, les coupures la brûler, sa tête raisonnait horriblement, ses vêtements étaient déchirés par endroits et elle sentait son sang couler. Elle poussa finalement un énième morceau d'argile pour laisser le vent fouetter son visage Elle s'extirpa finalement des décombres et c'est une vision bien glauque pour Jasper, alors asservi par la créature, une vision probablement alléchante pour Adrien qui tournait le dos a la scène. Arkhana était rouge de sang, une des jambes fléchit, se tenant violemment la hanche, dont le sang continuait de couler, les cheveux en pagaille, devant le visage, la plupart des mèches étaient également de la couleur de la passion. Elle marchait difficilement, un des yeux fermé, l'autre recouvert par son fluide qui continuait de se déverser sur sa peau et ses vêtements. La blonde en était a un état de cadavre, animé par on ne sait quelle force. Elle Traînait par ailleurs un énorme pylône d'une main derrière elle, qu'elle balança en pivotant et hurlant de férocité vers le monstre qui s'en prenait a Jasper. Ce dernier lâcha prise mais impossible de dire si son agilité lui avait permit d'esquiver cet énorme cône de pierre ou si il s'était violemment fait éjecté pour rencontrer le mur derrière lui. Dans les deux cas, l'arme de fortune de la blonde termina sa course en fracassant ce dernier et un fracas, suivi d'une fumée claire, terminèrent l'action. Elle avança vers son camarade, un peu désorientée et se posa devant lui, lui tournant le dos.

"Adrien, Tu veux changer de partenaire, assures toi déjà de m'avoir satisfaite, sale déchet intemporel. Crois moi que je ne te lâcherais pas, quitte a y rester, ton attitude hautaine m'horripile alors que tu es a peine plus important qu'un de mes esclaves. Ce que tu m'as fait, a fait a Jasper et surtout, a Bob, peu importe au nom de qui, tu vas le payer très cher. Cette ville n'explosera pas, mais soit sur que mes dernières forces feront exploser ton corps et ton âme pour que tout earthland vienne à t'oublier."

elle serra le point, fixant Adrien d'un regard plus noir que la mort, le sang continuait de couler le long de ses phalanges pour couler devant Jasper. Ça serait sa dernière offensive.
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:12

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Ce zombie était fatiguant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne pensais pas qu'ils avaient des pouvoirs. Ils étaient capable d'en faire usage ? Ce type était finalement plus dangereux qu'il ne le laissait paraître ses premières actions. Dire qu'il n'a toujours pas agi de lui même... Le combat risque d'être court si il s'y met. Restant fesse à terre à reculer lentement, je me refusais à invoquer Aria. Le risque était trop grand pour elle pour me le permettre. Non pas que je doutais en ses capacités. Affronter un être aussi sombre était très largement son match up très largement favorable. Mais combien de temps tiendrait elle avant que je ne tombe définitivement hors service ? Qu'elles sont les véritables pouvoirs de l'adversaire ? Trop de question qui faisait que je ne voulais pas.
Finalement, je fini par m'adosser à un mur. La fin du recul. J'aurais pu me remettre à l'affronter. Mais gagner du temps était le plus important. Je ne savais pas pour son pouvoir de capture d'énergie vitale. Il m'agrippa plus facilement alors que je tentais de mettre des coups au Grimlins dans le corps de l'Avatar, mais le grand me l'empêchait . Arriva ce qui devait arriver. Tentant de me débattre comme je le pouvais, il semblait absorber bien plus vite que les zombies marchent. Finalement, mon bras stoppa de se débattre inutilement, et je n'avais même plus la force pour tenter d'appeler Aria. Tout se finit donc comme ça ? Suis je arrivais à la fin de ma mission ? Soudain, un présence démoniaque se fit sentir au plus profond de moi. Litith ? Non ! Je refuse. Je n'avais pas fini ma mission. Je ne savais rien de cet idiot, n'avait rien découvert sur Ajatar. Enya ne l'acceptera jamais. Sentant mon corps lourdement chuter, je suis déjà mort ? Non, je sens encore mon pouls, mon cœur, le sang coulait dans mes veines. Relevant lourdement les yeux, j’aperçus une silhouette blonde. Arkhana ? Elle est encore vivante ? C'est bien la première fois depuis que je la connais que je suis content de la voir face à moi... Bon cela ne fait que deux fois, mais je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Relevant doucement ma carcasse pour me mettre à son niveau.

- Arkha... C'est ma proie... Pas question que tu...

Retombant aussitôt sur les fesses, j'étais décidément dans un sale état. M'aidant du mur pour refaire le précédent travail. Je n'avais pas la force de parler. Mais au moins d'agir une ultime fois. Soulevant avec toute la peine du monde mon bras pour ce qui semble sera ma dernière action du combat. Une seconde blonde sur le terrain. Non pas que cela me faisait plaisir, mais je n'avais plus trop le choix. Quand bien même Arkhana semblait avoir un second souffle, elle semblait tout de même arrivait à ses limites tout comme moi. D'autant qu'il restait aussi le membre d'Ajatar à trouver, et qu'à entendre le vacarme, il semble déjà dans un combat. Mais contre qui ? Qu'importe pour le moment.

L'arrivée de ma chevalière se fit lentement, comme si elle souhaitait ne pas brusquer les choses. C'était ma dernière chance de faire quelque chose de bien dans ce combat. Si j'étais plus puissant, je n'aurais pas eu à faire appel à elle, et Arkhana n'aurait pas à protéger "un de ses esclaves". Alek avait tort. Si jamais je sors vivant de ce combat, il va m'entendre. Une fois les préparatifs finit. Je pus m'adosser de nouveau à mon mur, et donner les dernières consignes à ma belle.

- Aria... Débarrasse nous de ce monstre... Soutiens Ar...Arkhana comme tu peux. Moi je vais partir à la... A la recherche de la bombe...

C'était évidemment plus pour me donner bonne conscience plutôt qu'un véritable objectif. Mais même avec cette précision, l'inquiétude se voyait dans ses yeux. Malheureusement, nous n'avions pas vraiment le temps de nous expliquer. Adrien n'allait pas nous attendre éternellement. Elle se retourna à contre cœur et se mit en garde, attendant l'assaut de l'ennemi.

- Arkha... Évite de mourir... S'il te plait.

Lâchant un très timide sourire, il est vrai que l'on a très peu combattu ensemble durant notre bataille d'aujourd'hui, mais cela ne change en rien l'affection que ce combat a pu faire naître. Il en faut peu oui, pour que j'apprécie. Mais ça n’enlève en rien la volonté de lui faire fermer son caquet avec son machisme féminin. M'aidant du mur pour partir de mon coté à la "recherche" de cette fameuse bombe, la ligne droite semble maintenant enclenché.

MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:34

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

An evil for more evil

L'âme du garçon est agrippée par le dévoreur d'âmes. Lentement mais sûrement, ma créature tente d'extirper la vie de son corps. L'énergie magique et sa force vitale est aspirée dans une lumière blanche, brillante et plus le temps passe, moins celle lumière brille : signe qu'il est sur le point de perdre sa bataille contre le dévoreur. Les bruits de débris attirent mon attention et je vois la blonde s'en sortir dans toute sa misère. Ensanglantée, grinçant des dents de douleurs. Un rictus aux lèvres, je suis curieux de voir ce qui reste comme force en elle. Elle a toute la volonté qu'il lui est possible d'avoir, mais saura-t-elle se tenir sur ses jambes?

Elle soulève le projectile improvisé et le lance avec violence sur le dévoreur d'âme. Le béton éclate, lui fait perdre l'équilibre et lui fait perdre le contrôle qu'il avait sur Jasper. Son corps s'écrase contre le mur. C'est dans un marmonnement aigu que le foetus engueule le géant d'être aussi maladroit. Arkhana se poste entre Jasper et moi. Elle s'impose de tout son sang dégoulinant, sa chaire prête à être dévorée... juteuse malgré qu'elle soit abîmée. Le garçon se lève et invoque une blonde qui se poste aux côtés de l'autre. Lentement, il titube pour prendre la fuite... non. Il veut retrouver ces bombes avant moi. D'un geste de la main, la terre tremble sous ses pieds. Deux mains puissantes en ressortent, l'agrippent et l'attirent dans le sol jusqu'aux genoux. Pas question qu'il profite de cet instant pour me faire échouer.

« Oh... mais arrête tu vas me faire pleurer... Pour ce qui est de Bob, je n'y suis pour rien. C'est Black Jack qui s'en est occupé. Ne viens pas me dire que son oeuvre te dégoûte? Il serait plutôt fâché de l'apprendre... »

Sarcasme par-dessus sarcasme, la force de caractère de cette femme me fera toujours bien sourire. Toute cette volonté, cette force qui émane de elle c'en est presque inhumain... J'ignorais que les Aigles avaient des mages aussi forts mentalement que les Fées qui sont réputées pour toujours se relever... La blonde me menace même de faire exploser mon corps. Ma main gauche en vient à caresser mon tatouage de Legion situé sur mon aorte au niveau du cou. Ohatsu ne serait guère contente d'apprendre toutes les menaces qu'on me fait. Je ne voudrais pas la voir elle perdre son sourire et c'est pour ça que tous ces mots aussi violents les uns que les autres, je les garderai pour moi.

« Et si... et si nous reprenions à partir du moment où nous nous sommes laissés la dernière fois? J'ai l'impression que t'en meurs d'envie... et moi donc. »

Dans un mouvement bruyant, je fais tourner la chaîne dans un mouvement vertical à ma droite. Soudainement tout sourire, salive à la bouche, je meurs d'envie d'en prendre une bouchée... juste une pour goûter. D'un signe de la tête, ma créature utilise le mur pour se relever et courir en direction de la chevalière pour lui faire subir le même sort que son maître. Pendant qu'elle est occupée avec lui, j'empoigne mon arme du bout pour avoir plus de portée et l'envoie fouetter violemment contre l'Aigle. Après tout, il faut attendrir la viande avant de l'apprêter...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:38

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

An evil for more evil

10h55
Une heure. Cela fait bientôt une heure que vous êtes entrez dans Rynal, une entrée qui vous a mené au drame, alors que plus le temps défile, plus la situation semble dramatique, le combat s'éternisant alors que la goule semble à peine fatiguée, vous poussant dans vos retranchements.

C'est au moment précis où la chaîne fuse sur l'aigle, la situation arrivant à un stade plus critique que jamais qu'une voix féminine retentit révélant sa présence. " Soma : Mains ! " Furent les mots prononcés, des mots chargeant l'air de magie alors que sortant du néant des chaînes éthérées ont jaillie de l'air tel des serpents voraces pour emprisonner les poignets Adrien. Des chaînes tirant soudainement alors que tu peux sentir tes bras se lever sous leur force de traction et ton corps suivre le mouvement pour te suspendre dans les airs à quelques millimètres du sol. Un assaut rapide faisant dévier la trajectoire de ta chaîne de son assaut mortel alors qu'elle frôle l'aigle pour lourdement se fracasser au sol.

Cette voix vous l'identifiez dans l'instant alors que la silhouette brune s’avance lentement à travers les ruines des bâtiments ravagés par la bataille, comme à tâtons, comme manquant de tomber à chaque pas alors que ses yeux pourtant aveugles restent figés sur la goule.

Cette brune vous la connaissez tout les trois, même si pour l'un d'entre-vous elle n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait rencontré il y'a maintenant six années.

Ordre de réponse : Salomé - Arkhana - Jasper - Adrien - Salomé - Arkhana - Adrien - Jasper - Salomé - Adrien - Arkhana - Jasper - Adrien - Salomé... (et ainsi de suite on repart à l'ordre du début)
Dans le cas où le PNJ devrait jouer, vous serez prévenus par un message à la suite de votre RP.
Vous avez un maximum de 10 jours pour répondre, avant de vous considérer hors-événement.

© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:28

Anonymous
Invité

Click

♠ Cas de Conscience ♠
♠ An Evil for more Evil ♠

Au cœur des montagnes le doute envahie alors que la dernière silhouette s'extirpe des portes du nid. Le regard perdue dans le vide aveugle le doute gangrène alors que la conscience se réveille, comme un fardeau nouveau, comme un coup asséné à son cerveau alors que ses lèvres se pincent entre ses dents dans le doute naissant.

Tout n'est qu'une question de choix, faire ou ne pas faire, intervenir ou non. Les paroles affluent dans son esprit, le souvenir des mots, le souvenir de ce qu'il adviendra, le souvenir des allées macabres et d'un combat, d'une fatigue et de l'écroulement, d'un homme prisonnier de sa prison. Le souvenir ardent des auras dansantes.

Une certitude qui s'efface, vacille alors qu'elle se répète les mots dans un silence de mort, cinq simples mots.

" Cela ne me concerne pas. "

Mauvaise foi qui éclate alors que s'imposent les conséquences, celui de milliers de vies rasées, des terres dévastées. L'ordre divin est le chaos. Un chaos ordonné, un chaos vivant, porteur de vie, mais tout ceci n'était que destruction et haine de la vie.
Pas à n'importe quel prix.

Dans ses yeux d'un bleu d'azur la certitude semble naître et se teinté de détermination alors que le corps fluet semble sortir de sa léthargie, ses pieds entrant en mouvement avec une vivacité stupéfiante alors que s'impose les paroles de la voix exécrable à l'aura de flammes, une simple pensée alors qu'elle franchit le hall désert de la guilde ailée.
Rynal.

Le temps a continué son défilé, les heures se sont écoulés et c'est dans la matinée déjà bien entamée que la brune pénètre dans les rues désertes de la tranquille Rynal. Pas une âme vivant alors que déjà s'impose à son ouïe le vacarmes d'une explosion.
Des explosions.

Sur le chemin tout n'était que néant, quelques faibles auras croisées, celles qui dans un élan désespéré avaient tenté de toujours plus emporté, les derniers éléments fuyant les lieux voués à être annihilés. Certains s'étaient arrêtés, la prenant pour une faible chose paumée, d'autres avaient simplement continués en se disant que cette aveugle était totalement cinglée.
Elle s'en moquait.

Dans son esprit elle revoit distinctement l'aura de braise, entend distinctement sa voix, pourquoi elle ? Elle n'en savait rien, enfin plus ou moins, car au fond la réponse était des plus simples, cette simple vision écarlate lui avait plus dans cette force brutale et sauvage, dans ce torrent de flamme prêt à dévorer le monde si il tentait de l'arrêter.
La combattivité.

Une nouvelle explosion retentit, beaucoup plus prêt alors qu'elle continue d'avancer dans la rue pavés, elle peut sentir le souffle balayé sa peau dans le fracas d'un immeuble s'effondrant à quelques centaines de mètres, provoquant le tremblement du sol sous ses pieds.

Au loin le son d'un cor raisonne, comme porteur de mort. Le doute s'installe, quelques instants, une simple réflexion, elle n'a pas le temps, alors c'est en faisant au plus rapide, au plus proche qu'elle accélère le mouvement vers la source du son de l'effondrement.

La poussière vient chatouiller son nez et sa gorge, l'envie de toussé qu'elle contient alors qu'avec précaution elle s'engage dans les ruines encore fumantes, un pas après l'autre alors que la volute finit par se dissiper, que devant ses yeux les faibles lueurs se dessinent, les sons retentissant à son ouïe affutée dans les paroles échangées. Un pas figé dans son mouvement alors qu'après les trois auras familières - celle de flamme que le destin lui avait fait recroisé, celle partagée en deux êtres de lumière chatouillée par les ombres d'un gamin pensant pouvoir sauver le monde - son regard aveugle se braque sur la noirceur obsédante. Elle en oublie son interrogation sur le pourquoi l'aura de Jasper est partagée par deux être alors que son regard se fige sur la dévorante, par pure réflexe elle serre les dents devant cette noirceur qu'elle n'avait encore jamais imaginée. Putride et dégoulinante alors que malgré tout elle l'a reconnait, une aura nauséabonde croisée il y'a plus de six années, sauf qu'aujourd'hui elle l'a regretté alors qu'à coté de ce qu'elle voyait cette noirceur du passé aurait était une lumière éclatante.

Les souvenirs lui reviennent en mémoire, celui des cimetières profanés et des chaires des cadavres dévorés, celui du massacre des villageois ayant attaqué et surtout celui de sa survie dont elle ignorait toujours l'origine. Certainement l'avait-il épargnée, mais aujourd'hui les ténèbres dansantes lui indiquaient que plus jamais cela n'arriverai.

L'aura nauséabonde s'emballe et les mots jaillissent alors qu'elle annonce le prix. " Soma : Mains. " La volonté jaillie alors que dans ses propres mains le sang cesse de circuler, dans l'air les chaînes éthérées s'extirpent du néant alors qu'elles viennent enlacer tel des serpents avides les poignets de la goule avant de se tendre comme un arc prêt à tirer, surélevant la silhouette à quelques centimètres du sol.

Et dans les décombres encore fumant la brune continue d'avancé, sa simple robe immaculée déjà souillée du voyage et de la poussière alors qu'elle chatouille les gravats dans son avancée. Son épaule droite en partie dénudée laissant apparaître le tatouage des aigles mourant sur sa poitrine, alors que lentement, prenant garde à ne pas tomber elle poursuit sa progression pour rejoindre la scène.

Sa voix glacial claquant à l'intention de la goule, se moquant éperdument qu'il puisse la reconnaître.

" Qu'as-t-il bien plus t'arriver pour sombrer dans de telles extrémités ? "

Son regard se braquant sur les autres protagonistes alors qu'elle repère la chose informe se nourrissant de la vie d’autrui avec une expression de dégout. Ses mains lâchées le long de son corps virant déjà au bleu alors que le sang à cessé d'y affluer.

" Je ne suis pas contre un petit débriff de la situation. Mais avant... "

Dans sa tête le souvenir apparait distinctement, celui de l'errance après la peine, celui de l'âme décharnée qu'elle avait été, fuyant Minstrel, seule et abandonnée alors qu'elle pénétré pour la première fois sur les terres de Fiore. Elle annonce le prix.

" Kardia : Souvenir. "

Le souvenir s'étiole alors que la volonté jaillie, le ciel s'ouvrant alors que la foudre le transperce en tonnant pour s'abattre sur la créature inhumaine au prise avec la chose partageant l'aura de Jasper. Le souvenir disparaissant définitivement de sa mémoire comme si il n'avait jamais existé.

Spoiler:

♠ ♠ ♠ ♠
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:22

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Respirer faisait atrocement mal, la vue se brouillait et le sang continuait de se créer un chemin sur le visage de la blonde. Son adversaire sans pitié s'apprêtait déjà a terminer le combat. Terminer ce qu'ils avaient commencer il y a de ça plus ou moins six longues années, c'était une bonne idée mais c'était déjà perdu d'avance. Il lança une chaîne dans sa direction, facilement esquivable sauf que... Son corps refusait de bouger, pas un seul geste, la douleur, la sensation de défaite, le désespoir, le stress, peu importe la raison, la chaîne se dirigeait droit vers son visage, prêt a lui déchiqueter la joue. Elle ferma les yeux, serrant les dents, acceptant le triste sort qui allait arriver dans les quelques secondes, ce coup suffirait probablement a la mettre complètement inconsciente, peut être qu'elle ne se réveillera jamais d'ailleurs. Le destin pouvait tout de même être farceur puisque c'est a ce moment précis qu'une autre personne vint prêter main forte a la sadique. La seule chose qui fouetta le visage de la belle fut l'air, lorsque le coup, dévié par une autre magie, frappa le sol plutôt qu'elle même. Ouvrant de nouveau les yeux, elle remarqua la nouvelle présence, un nouvel aigle, Salomé.

"Qu'est ce que j'peux aimer cette guilde..."

Ses jambes lâchèrent, elle tomba sur les fesses, appuyant sa main au sol pour ne pas s'effondrer complètement. Apparemment, ils avaient l'air de tous la connaître... Tout le monde se connaissait, le monde était définitivement petit. Elle souffla un grand coup, malgré la douleur que lui offrait en échange ses poumons. peut être que finalement, il allait tomber, Salomé le questionna sur la noirceur de son âme, c'était vraiment pas le moment.

"On s'en fou c'est qu'un gros con cannibale qui ne mérite pas de vivre, y'a des bombes a désamorcer. Pas le temps de causer... Zut, j'arrive même plus a bouger..."

Trop d’énergie dépenser pour affronter un Bob zombifié, trop d’énergie dépensé a lutter contre un mage estimé meilleur qu'elle, trop d’énergie dépensée a obtenir se second souffle qui lui a permis de sauver Jasper... Elle se traîna jusqu'au mur le plus proche et encore intact et se posa contre ce dernier, fixant ses mains ensanglantés...

"T’éviteras de parler de mon état a la chef, ça la mettrait en rogne..."
 MessageSujet: Re: 10h25 ♦ An evil for more evil   10h25 ♦ An evil for more evil - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant