Sujet: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre Dim 15 Fév - 9:46
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre Lun 16 Fév - 0:38
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Même la télévision Fiorienne n'a rien à passer... Décidément, je ne faisais que me liquéfier depuis que je suis là. Déjà que la plupart des gens me tapent sur le système, surtout l'autre blondasse là... Ah oui, Noah, rien que de penser à lui me fit soupirer. Il est infernal et chiant, si je pouvais le buter, je ne me priverais presque pas. Zappant de chaine en chaine à la recherche d'une émission pour abandonner le peu d'intelligence qui me restais d'ici que Morphée vienne me chercher... Et non, pas toi Asmodée !
J'avais bien envie d'aller voir Enya, mais lorsque je l'ai vu tout à l'heure, elle semblait très concentré sur elle même, valait mieux la laisser tranquille maintenant et discuter avec plus tard. Quant aux autres membres de la guilde, je n'ai aucune affinité avec eux. La fille voleuse qu'avait recruté Enya, nous n'avions jamais parlé ensemble, et Robin était aussi silencieux que moi, donc bon. Bon allez, je vais me coucher, y'a rien d'autre à faire. Et la télé me gave à vouloir m'abrutir.
Me relevant et allant chercher un verre de lait avant de retourner aux escaliers pour rejoindre ma chambre, j'entendis un hurlement terrible. Sursautant sur place, en perdant la moitié de mon verre de lait, je ne pus que constater les dégâts.
- ...
La voix n'était autre que celle de notre boss, et elle semblait plutôt pressée de nous voir. Cela me décevait un peu de devoir laisser Amy s'occupait de mes conneries, mais c'est de la faute de la boss si cela était arrivé, ce n'était que justice dans un sens... Non ? Remontant les escaliers, je remarquai immédiatement la tête d'idiot de l'autre blond. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger "hmpf" dédaigneux en son encontre avant de rejoindre Enya dans la salle de contrôle. Enfin je suppose.
Elle nous expliqua en détail tout ce que nous avions à savoir, et cela concernait l'annonce concernant Ajatar Virke et leur plan. Il était évident qu'il allait falloir en parler à un moment, et c'était le moment fatidique. Enya nous dévoila son plan qui était... Plutôt simpliste : Taper et récolter. Voilà tous ce que j'ai compris de son discours, et je pense que c'est uniquement ce qu'elle souhaitait. Et je me sentais honoré qu'elle me choisisse pour aller taper sur Ajatar ou elle se doutait que quoi qu'il arrive, il était hors de question que j'abandonne des gens innocents à leurs funestes destins.
- Je ferais tout ce que je peux.
C'était les uniques mots que je décrocherais de cette réunion. J'avais bien compris ses ordres et me semblait plutôt rationnel, taper était déjà acquis, mais concernant les informations, il allait falloir que je fasse preuve de ruse... C'était pas gagné.
Sujet: Re: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre Dim 22 Fév - 21:25
Invité
Click
La guerre est déclarée
Endormie, elle pourrait paraître inoffensive. Sa couette enlacée contre elle, elle dormait paisiblement. Son visage était serein a tel point qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses rêves n'étaient pas désagréable, puisqu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Une petite brise, venant de sa fenêtre entre-ouverte lui caressait son corps partiellement dénudé. Tout semblait calme... Jusqu'à ce qu'un cri cinglant perturbe son sommeil. Elle mit un moment avant de comprendre ce qu'il se passait réellement. Elle lâchait un grognement de mécontentement et se résigna à se lever. L'esprit encore dans la brume, elle fut la dernière à sortir de sa chambre et rejoindre le reste de la guilde. Elle n'avait pas vraiment pensé à s'habiller et elle s'en fichait éperdument d'être en petite culotte et t-shirt devant tous ces gens. Akane n'avait jamais été quelqu'un de très pudique.
Adossée contre un mur, les bras croisés sous sa poitrine, elle écoutait la chef. Ajatar Virke décidait d'attaquer ... a nouveau. Depuis l'épisode du palais, on en avait plus entendu parler d'eux... Ils avaient réussi à se faire oublié et maintenant, ils ressortaient de l'ombre. La tueuse ne semblait pas très à l'aise face à cette nouvelle. Elle restait silencieuse pour l'instant, n'interrompant pas Enya dans son discours.
Elle écoutait attentivement les villes qui seraient touchés et fut surprise lorsque Shirotsume fut nommée. Je savais déjà quel serait ma destination. Une fois le débriefing terminé, Akane acquisçait et se rapprochait de la petite troupe.
" Très bien. J'irai à Shirotsume et y récolterais le maximum d'infos possible."
Elle ne disait rien à propos de ses intentions, mais elle espérait fortement y rencontré une vieille connaissance à Shirotsume, qui elle le savait, ne manquera pas de répondre à l'appel.
Elle ne savait pas ce qui l'attendait là bas, ni qui elle allait rencontré. Mais elle comptait bien remplir sa mission pour Echoic. Et pour cela, elle devait s'entrainer, le plus possible avant le jour j. Elle ne voulait pas échoué, pas à nouveau. Cette fois, elle était déterminée à éliminer tout ceux qui se mettront en travers de sa route.