Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 198 et 199
 MessageSujet: Chapitre 198 et 199   Chapitre 198 et 199 EmptyJeu 9 Sep - 20:46

Anonymous
Invité


Click

Voilà deux scan magnifique bien qu'il n'y est pas de combat !!! Avec une grosse dosse d'émotion pour tout le monde ou presque ><
Avant de parler de ces scans je vais vous mettre les scans sur le fow pour ceux qui les ont pas vu >< puis direct après on entame la petite discute à propos de ces scans... Cela vous vas !? ^^

Le scan 198 ici ><
Le scan 199 ici ><

Que pensez vous de ces deux scans, alors ?
Ils sont magnifiques, non ? ><
A votre arrive que vas t'il arriver dans le prochain scan ?



 MessageSujet: Re: Chapitre 198 et 199   Chapitre 198 et 199 EmptyVen 10 Sep - 13:13

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

J'avais lu le 198 mais je n'avais pas trouvé le temps de le poster ici. Merci Natsu Wink !
Le chapitre 198 est lent j'ai trouvé. Il est fin dit que Sharuru est la fille de la reine, ce qui était logique. Mais à la fin, voilà que Lisanna est de retour ?! Pourquoi donc ?
Il était évident de penser que c'était la Lisanna de la terre elle aussi et qu'elle a été apirée par l'Anima; ce qui s'avère être vrai. Beaucoup d'émotion dans ce dernier chapitre, vivement le 200 ! Peut-être l'auteur prépare un gros truc, pour le 200° chapitre ?!
Vivement *_*
 MessageSujet: Re: Chapitre 198 et 199   Chapitre 198 et 199 EmptyVen 10 Sep - 15:40

Anonymous
Invité


Click

Franchement le chapitre 199 est un peu télescopé au niveau de l'explication de Lisanna, mais ses mimiques et sa bouille d'amour font que ce chapitre est trop bien ! Même Gazille qui a le droit à une seule réplique a la classe ! Même la pluie a la classe ! Yahaaa !
 MessageSujet: Re: Chapitre 198 et 199   Chapitre 198 et 199 EmptyVen 10 Sep - 19:07

Anonymous
Invité


Click

Derien Emil Wink
Le chapitre 198; J'ai bien aimé ce scan, car il rentrait tous sur Terre . J'imaginais des tonnes de scénarios possible pour le prochain scan. Pour Lisanna j'en est conclue très vite que c'était celle de la Terre car l'anima a renvoyer tous ceux qui ont de la magie en eux sur terre donc si elle est maintenant là, il était ensuite évident qu'elle était celle de la terre et non celle d'Edoras >< Lisannaaaaa love
J'ai trouver dommage que le père de Happy ne lui est pas dit qu'il était son père! J'aurais t'en voulut voir la tête de tout le monde au moment où il allait lui dire ><. Tout comme pour la reine des exceeds ^^.
J'étais péter de rire quand j'ai vu que le grand exceed était revenu à la taille des autres !!! mdr...

Le chapitre 199: Un de mes préférer. J'ai envie de décrire ce scan mais j'arrive pas >< C'est nostalgique tout le long!!! J'adoreeee! La tête du groupe lorsque ils voient Lisana et se demande pourquoi elle est là. Puis quand elle raconte les moments passait là bas... Et le moment que je trouver le plus "magique" était le plus magique était surement quand Lisanna revoit Mira-nee et Elfnii-chan comme elle dit... <3
Autant de pleure de bonheur sa fait du bien à voir ^^. J'ai aussi trouver trop chou quand Mira-san dit Bienvenue à la maison Bizarrement j'avais sa voix dans ma tête qui disait ces mots >< Je sais je suis bizarre ^^

Pour le scan 200, je pense que Hiro mashima va faire un très joli scan étant donner que c'est son 200 scan >< Lui qui pensait faire une court manga et bin y nous a fait une très belle chose... ^^. Pour le scan 200 je pense que l'on va voir Lisanna retourner à la guilde avec tous les autres... On va avoir plein de larme de bonheur avec tout les membres de Fairy tail qui ne s'attendent pas à une si bonne nouvelle.. Enfin si sa se passe comme sa... Peut être qu'il feront même une sorte de petite fête rien que pour fêter son retour !? Qui sait...
Mais y à aussi une chose qu'il ne faut pas oublier. juste avant que Magnoria soit absorber par un anima et envoyer sur Edoras. Le membre le plus fort de la guilde avait dit à Natsu qu'il avait vu un dragon sur une montagne si je me souvient bien. Et que Natsu avait surement l'attention de s'y rendre pour savoir si c'était Igneel... Donc je pense que ce scénario où Natsu et peut être les autres iront là ou le membre le plus fort de Fairy Tal à vue le dragon ><

Message Edit j'ai oublier de faire un truc important ><: Je fait une grosse annonce: Y a pas une personne aimable qui voudrais incarner ma femme Lisannaaaaaa love
J'ai re-regarder les épisodes pour quand même confirmer mes dires et on le voit dans l'épisode 20 à 16 minute et 10 seconde que Lisanna demande ... >< Donc y a pas une personne qui veut faire ma Lisannaaaaa love ?
 MessageSujet: Re: Chapitre 198 et 199   Chapitre 198 et 199 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre - 200 [ENG]
» [Spoil] Chapitre 280
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 255

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]