-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Déclaration de Guerre [Entraînement]
 MessageSujet: Déclaration de Guerre [Entraînement]   Déclaration de Guerre [Entraînement] EmptyVen 31 Jan - 12:26

Anonymous
Invité


Click


Je T'attends
Entraînement ~

♦ Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il pleuvait sans cesse sur la petite ville de Shirotsume. C'était assez étrange d'ailleurs...J'avais toujours eus l'habitude de fréquenter cette ville alors que les flocons dressaient un vaste tapis blanc sur le sol et les toits des diverses demeures mais voilà qu'en cette saison, il pleuvait. Allongée sur mon lit, je regardais le plafond assez simpliste de la chambre dans laquelle je me trouvais. Bras croisés et air songeur étaient au rendez-vous. Je ne saurais dire à quoi je pense exactement en ce moment car il y avait tellement de choses qui se passaient dans ma tête, tellement d’événements qui défilaient progressivement les uns à la suite des autres que j'avais encore du mal à analyser totalement les divers signaux que m'envoyer ma tête.

Depuis plusieurs mois je fus accompagnée de cette solitude et de ce silence régnant sur mon existence. Personne avec qui partager les divers moments de la journée, personne avec qui parler, rigoler, pleurer...J'étais tout simplement seule face à moi même, ne pouvant m'offrir le luxe de compter sur mes compagnons pour m'aider dans les moments comme celui ci. A vrai dire, je préférais être seule que de les voir débarquer, surtout que leurs dernières visites n'annonçaient généralement rien de bon pour moi...Enfin au début. D'ailleurs j'étais encore étonnée de savoir que Lilith me laisser étrangement tranquille depuis quelques temps. Cette fourbe devait encore avoir une idée derrière la tête.

Je songeais alors à ce qu'elle pourrait me vouloir même si il était difficile d'avoir une idée précise sur la question. Généralement c'était pour me tester, pour me brûler, pour m'exploser qu'elle quémanda ma présence auprès de la sienne.

Qu'est-ce que ça sera cette fois? Je me posais bien des questions sur ce sujet mais était-ce le moment?

A l'aube d'un nouveau jour, d'une nouvelle ère, je sentais quelque chose se rapprochant...Voir déjà présent. Il y allait avoir du mouvements dans le monde des mages...Allais-je apporter ma pierre à l'édifice? Allais-je pouvoir atteindre le sommet de mon art? Je me le demandais. J'étais toujours aussi tracassée par la suite même si je ne le montrais jamais. Je n'aime pas l'Avenir ou le Futur ou peut m'importe son nom..Je n'aimais pas ce qu'il présageait pour moi car je le savais....Jamais je ne pourrais avoir une vie normale.

Je ne pourrais me marier, avoir des enfants et fonder une famille comme tout mages dans l'aboutissement de sa vie. Je suis pour l'instant, condamnée à rester seule..Sans liens, sans attaches. S'attacher faisait beaucoup trop souffrir. Soit les liens si durement tissés finissaient par se rompre, soit un malheur soudain faisait son apparition comme si jamais je n'aurais le droit de toucher ou même d’effleurer ce que le commun des mortels appel "Le Bonheur".

Le bonheur était une notion si vague, si importante pour moi que je cherchais encore à la définir. Je cherchais l'équivalent tant bien que mal. Le bonheur...La joie? Le bonheur veut-il dire "être heureux"? Être satisfait de vivre notre vie? De vivre dans ce monde? Comment pourrais-je être satisfaite alors que je suis pourchassée par la moitié des mages de 5 pays différents. Je cherchais simplement LA personne qui pourrait me comprendre...Qui pourrait ressentir ce même frisson que moi et en cherchant cette même personne...Je m'étais totalement égarée sur le sentier de la vie. Peut-être avais-je pris un de ces chemins avec une pancarte à l'entrée du sentier disant "Interdiction d'aller par là" pourtant je l'ai pris...Ayant le sens de l'aventure et du danger, je me suis aventurée dans cette direction et voilà le résultat aujourd'hui.

Je suis Enya Taylor, Mage indépendante de 20 ans....Et je suis considérée comme une criminelle et une terroriste par la plus part des pays...Du moins si je m'en fis à mon dernier avis de recherche récemment sortis d'ailleurs.

Recherchée...Normalement quand l'on est rechercher par un groupe d'individus sommes nous pas sensé croiser plusieurs personnes sur notre route? Je n'ai vue encore personne tentant réellement de m'arrêter alors suis-je vraiment une menace comme ils le disent? Tout ce que je sais c'est que je cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un...Et que je ne le trouverait jamais.

Évaporer dans la nature. Disparu. Présumé mort.

Je devais seulement me fier à ces quelques mots qui résonnaient depuis quelques temps dans mon esprit. Je n'aurais jamais la chance de recroiser mon père ni de comprendre d'où je venais...C'est bien dommage. J'aurais aimer savoir...Pourquoi?

Ce "Pourquoi" qui couvre toutes les questions existentielles. Ce "Pourquoi" qui pourrait donner la réponse à tant de questions. Il faut croire que je vais devoir vivre avec. Porter ce fardeau, avancer sans jamais retourner en arrière. Marcher la tête haute, fièrement sans savoir.

J'avais tellement espérer en me faisant connaître partout que je pensais que quelqu'un aurait pu me dire quelque chose à mon sujet mais je n'ai connu personne qui puisse le faire.

Désespérée? Je n'en étais pas à ce point. Je n'ai plus douze ans pour pouvoir pleurer toute la nuit en serrant mon oreiller. Il est arrivé un jour où l'on a trop pleurer et que nos larmes ne sortent plus. Même si l'on est triste il faut savoir avouer vaincu et regarder ailleurs. Expérimenter de nouvelles voies.

Peut-être que c'est exactement ce que j'allais faire. Expérimenter. J'avais déjà commencer avec ce projet farfelus que j'avais en tête. Monter une guilde...Réunissant un groupe d'individus tous aussi particulier et singulier les uns que les autres. Un groupe...Une association humaine. C'était ce qui me manquais particulièrement, le côté relationnel. Le côté humain et chaleureux. A force de traîner seule à droite et à gauche, j'en avais oublier les sensations et les sentiments que l'on peut éprouver. J'agressais chaque humain que je croisais sur mon passage, d'autant plus les mages et j'oubliais leurs noms si ils ne m'étais pas familier et ne sembler guère important à mes yeux. En revanche j'attends encore cette rencontre qui pourrait tout changer et me changer. Existe t-il un seul homme sur cette foutue terre capable de changer un Homme? Capable de lui transmettre ses envies, ses rêves, ses passions...A vrai dire...Un Homme peut il changer par sa simple volonté de le faire?

Je n'y ai jamais cru.

La pluie continuait de battre son plein. Mon regard se détourna alors vers la petite boîte que j'avais constamment avec moi. Cette boite qui avait pratiquement fait de moi ce que j'étais aujourd'hui malgré tout mes efforts. Je n'avais pas été assez forte pour vaincre ce mal et combattre mes propres démons. Je me suis juste fait dévorer par la haine, la colère, la tristesse, le regret....J'avais abandonner tout espoirs.

J'avais abandonnée de me battre pour une cause qui me paraissais juste. On finissait toujours par perdre misérablement. On finissait toujours par trouver plus fort que ce soit. Ces monstres de puissance capable de vous mettre à terre en quelques secondes. Qu'est-ce que j'aurais pu faire ce jour là? Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour lui lors de cet incendie? Je revoyais encore la maison brûlant et son cadavre fondant petit à petit sur le tapis de la pièce à vivre. Je revoyais ces images terribles et l'odeur de chaire brûlée revenait petit à petit.

La nausée. J'avais la nausée rien que de penser à tout ça. Je ferrais mieux de tout oublier. Effacer de ma mémoire....Pourquoi était-ce que la seule scène que je me souvenais dans la moindre détails? Chaque parole, chaque actions avaient été figées dans le temps par mon esprit. Je le revoyais tentant de me tuer alors que j'essayais de fuir.

Ce fut ce soir là que tout changea. Un jour de pluie également. J'avais eu peur, je l'avais tuer en croyant me défendre mais même si je me défendais pour ne pas y laisser ma peau, j'avais tuer un homme et de ce meurtre...En résultat ce goût particulier. Cette tentation, cette envie meurtrière me bouffant de l'intérieur chaque jour un peu plus.

Ce soir là...Je compris. Je compris que j'étais devenue un monstre assoiffée de pouvoir et de sang. J'étais devenue ce monstre dont rêve les enfants la nuit quand ils font des cauchemars...J'étais devenue cette ombre que je voyais derrière moi quand j'étais petite.

L'ombre était présente...Sans lumière elle existait. Née dans l'obscurité et grandissant dans les ténèbres...J'avais vendu mon âme au diable pour survivre ce soir là.

Et ça..Personne n'aurait pu le comprendre. Qui se soucierait d'une histoire pareille honnêtement? Quel idiot pourrait m'écouter comme un psy écoute son patient? Personne...Du moins ils pourraient tous écouter et compatir..Je pourrais même attirer leurs pitiés si je le voulais mais ce que je voulais..Ce n'était pas de la compassion, de la pitié et une dose bien forte de câlins pleins d'amour...Je voulais qu'on comprenne.

Je voulais...Ou j'avais voulu de l'aide à cette époque mais maintenant...C'est trop tard. J'ai totalement acceptée ce que j'étais, qui j'étais et qui je serais dans quelques temps. Je ne me posais plus de questions. Je ne voulais plus réfléchir. J'avançais vers ma mort...Progressivement, je la voyais cette connasse, attendant patiemment pour me tendre les bras..Je la voyais et malgré toute nos parties de cache-cache...Je sais que le moment venu, elle viendra me trouver.

Je lui avait échapper de nombreuses fois, trop de fois pour pouvoir continuer à le faire plus longtemps. A vrai dire...J'en avais marre mais je ne voulais pas crever comme n'importe lequel de ces criminels en taule ou en fuite. Je voulais mourir sous les regards, je voulais mourir en apportant un changement.

Je voulais mourir en paix.

C'était un souhait idiot mais je n'avais pas peur de le formuler à voix haute. Je n'avais pas peur de mourir...Nous sommes aussi éphémère que des papillons et pourtant nous tremblons dés que l'on sens l'heure arrivée. Pourquoi? Parce que la race humaine est stupide. Être mage c'est vivre avec la mort, en faire sa meilleure amie et la baiser quand l'occasion s'en présente.

Dorénavant l'heure est venue de montrer aux personnes qui doutes de moi ou qui ne semble pas convaincus de mes intentions....Que je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir...Pour changer ce monde d'optimiste et je leur montrerait...Ce qu'est la réalité.

Me relevant alors de mon lit, je pris la boite sur le bureau est sortit sous cette pluie battante. Il était temps de le faire moi même...Sans être prise au dépourvus. Je pouvais le faire. Je savais le faire...Ou alors jusqu'à présent ce n'était qu'un coup de chance.

Etais-je chanceuse aujourd'hui? C'est ce que je m'apprêtais à vérifier sous les regards des plus curieux. Il était temps de tester mon degré de chance et voir jusqu'où ce dernier pourra me porter et puis..Si j'ai vraiment une bonne étoile, ça lui donnera une bonne occasion de se manisfester aujourd'hui.

Je partis alors dans une petite forêt non loin de la ville avant de trouver un coin assez tranquille où les seuls bruits nuisibles étaient ceux des animaux du coin. Encore une biche ou un sanglier..Aller savoir ce qui se cacher derrière ces buissons.

Je posais la boite de Pandore sur un tronc d'arbre faisant office de banc et recula de plusieurs mètres. Je pataugeais amplement dans la boue mais ce n'était pas tant que ça le problème...Je me demandais simplement à quoi ressemblerait la chose que je m'apprêtais à délivrer.

"- Fléaux d'une ère, mal de l'humanité. Vient, répond à l'appel de ton maître et dévoile toi sous ton véritable jour."

Je sentis l'air tremblant légèrement puis les troncs d'arbres craquèrent dans une synchronisation presque simultanée.

Le couvercle délicat s'expulsa soudainement avant de tomber à côté de moi, dans une flaque d'eau et une fumée étrange commença à se dévoiler. J'avais pour habitude de voir une espèce de fumée noire et épaisse mais cette dernière était grise et presque maniable.

Je pris une grande inspiration, la retenant, dans l'attente de voir la calamité que j'avais réveillée.

"- Que me veux-tu humaine?"

Je fus alors totalement prise au dépourvue voir choquée en remarquant la forme du fléaux présent en face de moi.

J'avais pour habitude de côtoyer des femmes...Et voilà que c'est le premier fléaux...Masculin. On peut dire que je ne m'y attendais pas à celle là.

"- Je t'ai posé une question il me semble, stupide créature.
- Un peu de respect pour ton maître...Dit moi ton nom?
- Mon maître? J'espère qu'il y a erreur sur la personne. Tu as certainement ranger les autres pestes de ton côté mais le sexe féminin a toujours était d'une grande faiblesse. Je suis Aimaimon...Maître des éléments."

Maître des éléments...C'est quoi ce délire? Je voulais un fléaux et voilà qu'il me sort...Un truc mi démon mi fléaux? C'est ça la réponse à mes prières du jour quand je disais que je voulais prendre les choses en mains? Parfois j'ai l'impression de jouer à la loterie...A chaque fois que j'ouvre le couvercle de la boite...C'est une véritable surprise de découvrir ce que je réveille. J'avais déjà croiser Ursula, Athéna, Illy et Opale...Et voilà..Aimaimon...Putain il a un nom vachement compliquer celui là. Je vais pas souvent faire appel à ses services. C'est trop long à retenir.

"- Maître des éléments...Genre la terre, l'air, l'eau et le feu? Personne ne peut maîtriser les éléments sauf..."

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je fus soudaine prise par un mal étrange. Comme si il n'y avait plus d'oxygène dans l'air. Plus rien. Alors que je crû rendre l'âme, il cessa et souria d'un air très mesquin.

Je reconnais bien là, l'air supérieur que ce donne tout les démons de la boite avant que je ne les soumettes à mon service.

"- Douterais-tu de ma parole créature?
- Alors si tu veux jouer comme ça...On va y aller à fond! Lilith! CRAME LUI LA FACE A CE PETIT ARROGANT!
- Avec joie...Cela fait des décennies pour pas dire des millénaires que je rêve de me farcir ce traître.
- Tiens mais voilà la très respectueuse chef de ces bouffons de démons. Alors comment ça va au cacatorium?
- T'as dis quoi face de rat! Répète un peu et je vais te la faire bouffer ta merde moi."

Que de vulgarité même si j'avoue que le mot de "cacatorium" me fis sourire. Contrairement aux démons, j'avais noter que les fléaux agissaient toujours avec une grande patience et une certaine prudence également. Leurs gestes n'étaient jamais vains.

"- Bon quand vous aurez finit de vous battre comme des gamins vous m’appelez hein...Fis-je en m'asseyant en tailleur par terre."

Tandis que je m'asseyais sur un rocher, les pieds trempant dans une flaque de boue, je vis la flaque m'arrivant trop dessus et je m'en pris plein la figure. Hmmm...Un bain de boue...la dernière fois que j'en ai pris un...C'était avec Senji mais c'était VOLONTAIRE!!!!! Ce qui n'est clairement pas le cas là.

"- Ok du con....T'as gagner..Je vais vraiment être méchante."

Et ces paroles...Je les ai regretter croyez moi. Je n'avais jamais vue un fléau aussi....Problématique à battre. Tandis que Lilith lui cracher tout ce qu'elle savait à la figure, il détourna le tout pour que ça m'atteigne et inversement quand je lançais quelque chose.

"- Vas-y tu te la pètes depuis que tu partages un dixième de la magie de cette racaille de Pandore.
- Pa..Pan...Pandore? criais-je surprise."

C'est alors que dans ma maladresse et mon légendaire inconscience, j'attirais les regards des deux autres.

"- Quoi? J'ai bien le droit de savoir que...
- Que Aimaimon est la pute de Pandore? Ouais t'as le droit de le savoir! En échange madame offre ses faveurs à ce petit con alors que y'a 1000 ans c'était qu'un démon de base étage. Prétentieux va! Tu lui as lécher quel orteils pour qu'elle te pourrisse autant comme un enfant ?
- Tu ne sembles pas comprendre la situation Lilith...Et ne parles pas ainsi de Pandore. C'est une femme très respectée pour ce qu'elle a fait dans le passée.
- Oh bah oui...Raser une civilisation c'est cool. Lâcher le mal partout ça doit être très drôle sur le long terme, je n'en doute pas. Mais je trouve ça trop facile alors que certains voir CERTAINE ce sont donner trop de mal pour arriver au même résultat..
- Ton incompétence est juste un constat de ton existence...
- Franchement...ça me touche."

Et on est repartit dans les monologues sans fin, sans précisions non plus. On dirait que ça fait des années qu'ils ne se sont pas croiser et semble avoir beaucoup de rancunes pour l'un comme pour l'autre ce qui me surprit aussi tandis que je pataugeais en essayant de m'essuyer vers un coin de ma veste qui ne fut pas salit...Chose pratiquement impossible.

Un pull tout neuf auquel je vais devoir renoncer...Comme tant d'autres. Ça me déprime de voir que je change ma garde robe à chaque fois que je change de démons ou que j'apprends quelque chose de plus sur ce monde bien lointain pour moi.

J'eus alors une idée...Ou du moins je voulais exprimer le résultat d'une hypothèse tandis que Lilith et Aimaimon se battaient tout les deux. Si il pouvait vraiment réprimer l'air d'un individu et ainsi l'asphyxier...Il devait certainement avoir une limite...Qui plus est me jeter la flaque de boue à la tronche...Exprime que là encore il doit avoir une distance.

Je montais sur une branche et balança des pommes de pins sur le semi fléaux, gigolo du mal si j'en crois leurs propos depuis tout à l'heure.

Moi qui pensais avoir assez à faire avec Asmodée voilà que y'en a un autre avec un genre tout à fait différent...Lécher les orteils...Hmm...Il semblait fétichiste apparemment. Pourquoi pas..Enfin je ne suis pas contre. Chacun exprime à sa façon sa satisfaction...Et ses envies hein.

"- Youhouuu monsieur le lécheur d'orteils!! Regarde qui est tout en haut d'un sapin!!!"

Je lui fis des grands signes puis d'un claquement de doigt de sa part, la branche prit vit et fit preuve d'une grande souplesse pour me pousser de ma hauteur. Chutant alors d'environ 5 mètres et tombant tête la première, face contre terre dans la flaque de boue, je fus quelques peu désespérée d'avoir utiliser ce genre de tactique pour comprendre son point faible.

La distance. Il pouvait certainement être maître des éléments...Mais tout le monde a ses limites même les démons ou les fléaux.

"- Je te tiens mon gars, fis-je en souriant"

Je fis alors appel aux talents de guerrison d'Illy pour reprendre la main avec Opale créant trois clones. On verra si tu peux trouver qui est le bon avant que je ne te fasse tomber de très haut.

On chargea alors tout les droits alors que je fis signe à Lilith de le distraire et pendant qu'elle s'amusait à changer toute la topographie des lieux et mettre le feu à la forêt, on sauta toutes les trois en même temps sur le fléaux.

Une. La première partie, prise par l'incendie un peu trop important de Lilith.

Deux. La seconde fut empaller par une racine qui sortit ne nul part.

Et la troisième...Moi. Réussit à l'attraper et à lui monter dessus en le mordant et en le griffant de partout. Ne jamais sous estimer une femme! Jamais.

"- Lâche moi! Lâche je te dis!!! Stupide créature.
- Chamais! "

Je lui enfoncer alors mes pouces dans les yeux. Technique apprise par Athéna si je me retrouve sur le dos de quelqu'un un jour ou l'autre.

Pris par les cris de douleurs, c'était le moment.

"- Ursula! A toi! "

Je partis dans un saut arrière, m'écrasant par terre et manquant de peu de me cogner la tête contre un rocher, le fléaux de la folie apparu et se chargea du reste.

Au bout de quelques minutes il ne restait plus rien d'Aimaimon...Un coque vide. Une âme sans expression....Jusqu'à ce que Lilith arrive et lui mette une énorme gifle pour qu'il réponde à mes questions. Quelle délicatesse...ça fait peur.

"- Bien alors passons aux termes du contrat tu veux bien?
- ....Pandore viendra me venger.
- Oui, oui si tu veux mais en attendant c'est la règle. Si je vous bats même en vous bouffant un coin de l'oreille, vous devez m’obéir donc...Maintenant t'es sous MES ordres et plus les siens. Qu'elle s’amène si elle veut celle là..Je l'attendrais de pieds ferme.
- Tu regretteras d'être née! Crois moi. Tu ne ferras pas le poids.
- Tu sais..Vous me dites tous ça en attendant..Je gagne encore! répondis-je en lui faisant un clin d’œil."

C'est ainsi, qu'en ayant manger un bout de l'oreille gauche d'un fléaux, je remportais cette victoire. Peut-être venais-je de déclarer la guerre à une entité plus puissante qui sait? Mais cette dernière ne semble toujours pas se manifester pendant que je vol un à un ces précieux petits fléaux.

Je me demande bien ce qu'elle attend...Pandore. Porteuse du nom de la boite..Je me doute bien qu'il s'agira certainement du démon final...Ahahahah j'ai l'impression de parler d'un jeu dis comme ça.


Mais pour le moment...JE GAGNE mais je serais quand même curieuse de savoir ce qu'elle a comme pouvoir...Aaaaaah je verrais bien. Tout ne vient à point qui sait attendre comme on dit!


Pandore....


Spoiler:

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9 - Déclaration de Guerre
» [Entraînement] Préparation au duel contre le dieu de la guerre.
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Jeux de guerre
» Faites l'amour, pas la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP