Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'aigle et le chasseur
 MessageSujet: L'aigle et le chasseur   L'aigle et le chasseur EmptySam 7 Fév - 18:36

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

"C'est pas de la colle ça, c'est de la peinture, andouille."

Tomaru fit demi tour, en courant, tenant dans ses mains l’énorme pot de décoration coloré qu'il venait d'amener dans le salon, encore en rénovation. Aujourd'hui, Arkhana s'était donné pour mission de réparer quelques meubles pas trop endommagé par le feu afin de les réutiliser dans le nouveau bâtiment. Bien entendu, un coup de verni et de peinture serait nécessaire mais c'était la seconde étape. Pour l'aider, le vaillant Tomaru, toujours au poste, prêt a faire l'andouille mais aujourd'hui, il était de nature calme. Après tout, la blonde était suffisamment terrifiante pour ne pas l'écouter et son travail consistait a améliorer le bien être des aigles, celui du jeune garnement y comprit. Il amena donc l'enorme pot de matière gluante qu'il tendit a Arkhana. Cette dernière arborait une tenue bien changeante de ses habitudes. un jean sale et troué, un tablier, un T shirt noir et un pull a col roulé tout aussi sale. Bien loin de l'image de la fashionista sexy faisant rêver les hommes, ses cheveux étaient attaché en chignon et n'étaient pas coiffé proprement. Elle saisit le pot avec une main avant de sentir la colle directement sur sa main et d'entendre un rire mesquin. Oui, Tomaru avait ouvert le pot et s'est arrangé pour que la mage du sadistic soul plonge sa main dedans. Elle bloqua un instant et fixa sa main en la retirant, alors que la colle tentait de la retenir. Le bambin commençait déjà a reculer, mort de rire, Bien entendu, Arkhana, elle, ne riait pas du tout et commença a poursuivre la petite tête blonde. Une poursuite qui démarra autour de stables, puis vers les escaliers, le bar et finalement, s'arrêta nette lorsque qu'elle passa a côté de Will et Nadhij... Les deux arboraient un air plutôt inquiet.

"Vous pouvez répéter? Un mage nous cherche des noises? C'est un problème? Ce serait pas le premier non?"

Elle attrapa Tomaru de l'autre main, alors qu'il essayait de passer dans son dos avec discrétion et essuya sa main sur son visage, malgré ses gémissement et ses grognements. Elle continuait de fixer les deux mages accoudé au bar en effectuant son geste.

"C'est différent, il passe son temps a crier que nous sommes illégaux, qu'on tue des enfants et il attaque même des villages en notre nom. certains même disent qu'il veut notre disparition totale."

Elle s'installa avec eux, parlant de la situation. C'était effectivement un cas assez grave, la discussion dura quelques instant et Arkhana avait recueilli suffisamment d'informations pour se mettre en quête de cette histoire.

"Prévenez Misto de mon absence, Je vais a Crocus, il n'y a pas 36 solutions d'affronter un lâche dans son genre, il faut le traquer, il ne viendra jamais en face alors je vais y aller."

Elle se changea rapidement pour enfiler une tenue plus confortable a son voyage et quitta la guilde, en direction du train puis, de Crocus...

Arrivé sur les lieux, le soleil rayonnait et le centre ville était animé, il était déjà 15 heures et ça laissait peu de temps a l'utilisatrice du take over pour le retrouver, le voyage prenant déjà quelques heures. Pourquoi a t'elle choisit cette ville? parce que c'est animé, parce que le tourisme y est grand, parce qu'il valait mieux glaner des informations comme ça que d'interroger au hasard des centaines de personnes ou attendre que l'homme frappe a nouveau. Elle avança jusqu'au centre de la place et inspira a fond avant d'hurler.


"JE SUIS UNE MAGE D EAGLE'S CLAW!!!"

son cri passa inaperçu pour la plupart, d'autres la dévisagèrent bizarrement, comme si elle était folle. Certains même se permirent de lui répondre avec un ton désagréable, qu'ils n'en avaient rien a faire. Mais dans toute ces réactions, trois attirèrent l'attention de la blonde... une mère de famille qui cacha son enfant et détourna le regard lorsque celui de la mage se posa sur eux, et deux hommes qui la fixaient en murmurant des choses, avant de s’éloigner, méfiant. Elle barra la route aux deux hommes d'un pas assuré et leur demanda de se rapprocher de la mère et de l'enfant. Ils refusèrent aux premiers abords mais avec le caractère de la dame, ils finirent par accepter avant de se faire cogner, même si elle n'en avait pas eu l'intention, pour une fois. Lorsque le trio fut regroupé, elle leur expliqua.

"Ecoutez moi, j'ai besoin de votre aide. J'ai vu a votre air que vous craignez Eagle's Claw, je veux savoir pourquoi."
"Vraiment? C'est évident! Vous voulez nous entendre dire a quel point vous êtes méchants avant de tous nous tuer?"
"Vous n'y êtes pas, les aigles ne sont pas illégaux, je compte bien m'occuper de la personne qui nous défie. Vu votre réaction, vous devez savoir qui c'est."
"Cet homme. il disait venir d'Eagle's Claw oui, et il a attaqué mon village y'a de ça quelques jours. il hésite pas a cogner tout le monde, hommes, femmes, enfants, peu importe... Il n'est vraiment pas de votre guilde?"
"On fait les chose sa notre façon, mais y'a toujours une raison juste a nos actes, ce type veut nous creer des ennemis. Vous n'avez pas un indice?"
"Non, désolé..."
"Moi si! un homme a essayé de kidnapper mon fils ce matin, il avait la marque d'un aigle sur la main. Il est a Crocus!"

Ça tombait bien, quel bol, elle remercia les personnes et s'aventura plus profondément dans la ville, cherchant d'autres pistes quand finalement, l'aigle qui chassait se retrouvait alors chassée lorsque l'homme apparu directement devant elle, au détour d'une route.

"Tu me cherche? Arkhana Kaimetsu?"

Sans plus attendre, il lui envoya un coup dans l’estomac, suivi d'un deuxième au visage, l'envoyant a terre. la blonde roula sur le sol et reprit appui d'un bond pour lui refaire face.

"Te voila. Quel accueil, tu vas le payer. Tu vas payer pour tout et ça va pas être agréable."
"La fashioniste au fouet adepte du take over me défie? Tu n'as tout simplement pas le niveau."
"T'es bien renseigné pour un inconnu, qui es tu? Tu nous veux quoi?"
"Le renseignement fait partie de la traque, je suis un chasseur et toi, une idiote. Tu aurais également du te renseigner sur ton ennemi avant de te jeter dans mes bras. Les aigles sont pas très intelligents..."
"Arrête de bavarder inutilement et dis moi ce que tu cherches."
"Votre destruction, c'était bien mieux sans vous, il a fallu que vous reveniez. Tout le mal de ce monde est de votre faute."
"Tiens donc, en quoi?"
"Je n'ai rien de plus a dire, tu seras le premier aigle a tomber, nul doute que ton troupeau suivra dès que la petite blonde ne reviendra pas au nid, je vous aurez, tous."

Il lança alors l'offensive par une boule de feu, rapidement évité par la mage, suivi d'un pylône de glace et d'un arc électrique. ce dernier la toucha et l’électrocuta brièvement, l'obligeant a retomber sur le sol. Elle se redressa en gémissant un peu, l'homme affichait un sourire a pleine dent, lui rappelant qu'elle n'était pas de taille face a lui. La contre attaque était pour maintenant. Elle se précipita sur lui et passa en Sadistic Soul, se téléportant dans son dos, frappant son dos. Malheureusement, elle ne toucha qu'un énorme rectangle de glace créé pour l'occasion. Chaque coup qu'elle assénait se vit bloqué par un de ces carré blancs, solides, se brisant a chaque attaque portée. Lui? Il riait, sans bouger, invoquant toujours plus de blocs de glaces pour parer. Irritée, elle lança un de ses coups circulaires tranchant, l'obligeant cette fois çi a sauter en hauteur. Arkhana le fixait, colérique. Il était toujours intact...

"J'annonce une violente tempête. La sadique dominée, ça va être drôle ça."

Une rafale de vent la propulsa en arrière, suivi d'un mini torrent d'eau qui l'envoya dans un mur... Mouillée, il en profita pour déclencher un autre éclair qui fit hurler Arkhana de douleur.

"Et bien alors, on évite plus mes coups? Je vais prendre mon temps, comme tu le fait avec tes proies."

Abattue, elle chercha une stratégie, alors que son souffle se précipitait. C'est alors qu'elle hurla

"A TOI MISTO!"

Sans se poser de question, ils e retourna précipitamment, comme si il s'attendait a voir débarquer la chef de guilde. Bien entendu, personne n'était la, Arkhana en profita pour faire apparaître plusieurs Miroirs afin de creer un escalier improvisé. Arrivé a sa hauteur, elle envoya un coup de pied qui le percuta avec violence, le faisant descendre en flèche vers le sol, provoquant une explosion de poussière. elle accompagna sa chute en sautant vers son point d'atterrissage et en chargeant une de ses attaque. Atterrissant a pied joint sur lui, elle plaça sa main devant son visage

"Spirit blast!"

Une énorme onde de choc fissura de nouveau le sol, alors qu'elle bondit en arrière, laissant son corps ensanglanté encastré dans le sol. Elle posa un genou au sol, reprenant son souffle, le calme revenait, c'était terminé...

"C...C...Connasse..."

Pas vraiment terminé. Il bougea quelques bloques de ciments et se redressa difficilement, Arkhana resta le genou posé au sol, le regardant se relever.

"Vous êtes le mal incarné, je me dois de tous vous détruire. Jusqu'au dernier."

Il plaça ses mains en croix et hurla, tout le sol se mit a trembler, alors que trois énormes nuages se formèrent autour de lui. Ils étaient rouges, bleu et jaune... Et ce sont trois tornades qui en sortirent, une de feu, l'autre de glace et la troisième de foudre. Elle se rapprochèrent alors d'Arkhana, l'homme riait en hurlant

"Ça fait quoi de savoir qu'un homme va te tuer, hein? ça fait quoi de savoir qu'Izuka va prendre ta vie?"

Izuka, Elle ne répondit même pas, alors que les trois tornades se dirigèrent sur elle, l'obligeant a esquiver a droite, puis a gauche, en se téléportant, en roulant, en courant. la tornade enflammé la prit de court et l'envoya dans le décor. une seconde après, c'est la tornade de glace qui emporta Arkhana et le bâtiment complet dans sa danse. Finalement, les trois tornades se rapprochèrent et fusionnèrent pour n'en former qu'une seule. elle avait triplé de volume et tout les éléments s'y déchaînaient... Finalement, elle fut projetée en dehors et tomba sur le sol avec violence, alors que la tornade se dissipait... son take Over ne tiendrait plus longtemps, ni sa vie d'ailleurs. Lui aussi, était presque a sec vu l'importante magie dépensée... manier 4 élément était impensable et il le faisait, facilement. Son niveau était incroyable mais il n'était pas question d'abandonner... Elle se redressa, en sang, l'un de ses yeux était fermé, une de ses jambes ne touchait plus le sol... elle respirait avec la bouche grande ouverte... il fallait que sa prochaine attaque soir décisive.

"C'est terminé Arkhana! Je vais te réduire a l'état de cendres! 4 ELEMENT STRIKE!"

C'est un énorme canon chargé des 4 éléments qui se précipita sur la mage, qui contre attaqua directement avec sa propre attaque.

"SADISTIC CANNON!"

Un duel d'attaque magique se déclencha et c'était a celui qui enverrait le plus. Ni l'un, ni l'autre ne semblait prendre l'avantage mais, après quelques secondes de lutte acharnée, hurlant jusqu'aux tripes leur envie de vaincre l'autre en contractant leur muscles pour envoyer toute la magie possible, l'un des éléments s'estompa, suivi d'un autre, il écarquilla les yeux, il avait comprit a cet instant que ça sentait mauvais. Le canon partit droit sur Izuka et l'emporta jusqu’à l’écraser contre un mur, explosant lorsque le canon prit fin, s'effondrant sur le mage illégal. Quelques instants se passèrent sans que rien ne se passa et finalement, un rire s’amenait des décombres... Annulant son take over complet pour passer en semi take over, Arkhana était bien amochée, seuls l'un de ses bras gardait encore sa forme magique... Elle tomba a genoux sur le chemin et continua de s'en approcher sur les rotules... Arrivée a sa hauteur, elle le fixa...

"Le conseil va me chercher, aigle... On a foutu le bordel... Mais n'aie crainte, je dirais que je viens d'Eagle's Claw, vous allez tous pourrir, ahahahahah, ahahahahahahah!"

Elle plaça alors son bras en take over sur l'une de ses nombreuses blessures et lança un envoûtement mental.

"Tu vas... Tu vas plutôt dire qu'Eagle's Claw t'as battue chéri.... Et... Et tu vas aussi... Dire que... Tu voulais tout fa...ire exploser..."

Elle finit par s’évanouir, son bras reprit également sa forme normale, l’envoûtement avait réussi et l'homme se réjouissait de donner cette version aux gens qui commençait a s’agglutinait autour du triste spectacle...

Arkhana se réveilla alors a la guilde, elle se demanda comment elle avait pu atterir ici avec toutes ses blessures... ses camarades de guildes lui racontèrent alors qu'une femme et deux hommes l'ont déposé devant les montagnes et que c'est Arman qui l'avait trouvé en triste état... Concernant le mage aux 4 éléments, il avait été capturé par le conseil et mis en détention. Arkhana n'avait pas réussi a obtenir le motif de son acharnement mais au moins, il n'était plus en mesure de s'en prendre a eux.

"J'ai foutu un sacré Bordel a Crocus... J'espère qu'ils vont pas nous demander des frais."

Ce n'était pas l'important actuellement, l'important, c'était de se retaper.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Le Chasseur de Prime !
» Quand le chasseur devient la proie.
» Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville