Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]
 MessageSujet: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyMer 9 Avr - 18:07

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Au bord de l'eau, il y a cette fille qui m'appelle ♫





U


ne magnifique journée ensoleillée et chaude se terminait. Le ciel était baigné dans un amas de rouge et de rose. A l’horizon, là où le ciel touchait la terre, le soleil rejoignait lentement les bras de Morphée en disparaissant dans l’océan. Le vent, jusque là, banni, vient montrer le bout de son nez en saluant la nuit qui commençait elle aussi, à prendre possession des lieux. Les personnes, fuyant l’obscurité à venir, laissaient l’étendue de sable quasiment désert.

Seule une personne semblait braver ce que tout le monde voulait fuir. Debout, aussi immobile qu’une statue, elle regardait le spectacle que lui offrait la nature. La légère brise faisait danser sa longue chevelure rosée, ainsi que sa courte jupe virevoltante. La mer venait lécher ses pieds nus ancrés dans le sable, alors qu’un regard tantôt mélancolique, tantôt de peine et de tristesse se jetait dans la vaste étendue d’eau.

Cette solitude, elle l’appréciait, elle la dégustait, elle en profitait. Elle avait si peu de moment ainsi où elle pouvait être seule, penser à tout, à rien. Ecouter seulement le vent qui venait lui murmurer son chant.

Toute fois, dans ce paysage digne des plus belles cartes postales, un nouvel élément apparut : La jeune fille n’était plus seule. Quelqu’un semblait également se perdre dans les méandres du couché de soleil. Seuls, ces deux êtres, pour le moment éloignés, pourraient bien avoir une ligne de leur destin en commun … Mais laquelle ? Seul l’avenir nous le dira.

La jeune fille sentit cette présence peu familière… Du coin de l’œil, elle posait son regard sur cette dernière. Un homme, plutôt bien bâti et plutôt élégant à ce qu’elle pouvait en voir.
Elle ne bougeait pas suite aux récents événements, elle avait appris à se méfier des inconnus et à rester à bonne distance de ceux-ci ou peut-être devenait-elle simplement parano…
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyMer 9 Avr - 23:45

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Dans des moments comme celui-là, c’est le néant dans mon esprit. Quoi faire? Où aller? Qui contacter? Quand on refait notre vie à zéro, on ne peut plus compter sur qui que ce soit sans que notre couverture soit grillée. Même si les amis d’autrefois sont à quelque part, on ne doit pas remettre nos pieds dans les traces qu’on a laissé derrière : on doit prendre un chemin différent et rencontrer de nouvelles personnes et surtout, faire les choses autrement. Mon errance comme mage indépendant m’a amené ici, dans cette ville plutôt chaude, ensoleillée les trois quarts de l’année. Je tente de mon mieux, je veux faire ce qui est le plus logique à faire et je veux régler ça au plus vite. Est-ce que le hasard m’a tiré au bon endroit? Le seul moyen de le savoir est d’explorer soi-même les lieux et de trouver les moindres indices qui pourraient nous tomber sous le nez.

Je pénètre les territoires de la ville en transport en commun et fais le reste du chemin à pieds. C’est bondé de bronzés, de touristes et de gens que je ne verrai qu’une seule fois dans ma vie. Je me demande si le destin s’est trompé ou bien s’il m’a mis sur la bonne route. J’avance sans trop me poser de questions, sans trop attirer l’attention. Les marchands tentent de me vendre des tapis, des fruits et légume, des vêtements qui ne me font pas, mais je ne m’arrête pas à ça. J’entre dans certaines boutiques qui m’allument sans acheter quoi que ce soit. J’en ressors tout aussi déçu à chaque fois. Puis, je vois des gamins jouer dans la rue. Ils frappent sur un ballon, ils se font des passes et moi, je regarde. J’écoute leur bonne humeur et je me force à sourire devant un petit bonheur comme celui-là, mais il n’y a rien de franc dans ma démarche. Et il y a ce petit garçon, brun comme mon fils, portant pratiquement les mêmes traits du visage, mais il est un peu plus petit. Je soupire et va voir ailleurs.

Je fais la sourde oreille envers ces marchands, ces sans-abris qui réclament une bouchée de pain et poursuit mon chemin. Je veux être seul, je veux qu’on me laisse tranquille, mais en même temps, je veux devenir plus fort et sauver mon fils. Je m’adosse à un mur de brique et je serre les dents, je ferme les yeux et je réfléchis. Il n’y a pas de moyen plus facile qu’un autre d’évoluer, il n’y a que la persévérance qui nous aide à dépasser nos limites. Je dois continuer à chercher. Il doit y avoir quelque chose ici… Le reste de la journée, au soleil ardent je cherche ce que je ne sais pas, je ne trouve rien, aucun indice de la route à prendre, aucune mission publiquement affichée et je soupire. Le soleil s’affaisse à l’horizon et l’heure n’est plus de chercher.

Je me rends à la plage pour regarder l’astre se faire engloutir par la mer. Les mains dans les poches, tenant par réflexe mon fourreau avec mon poignet gauche, je me laisse aveugler par la beauté de la nature. Maintenant, je ne vois qu’un énorme point blanc. Je cligne, cligne et recligne, mais il persiste, il me suit comme mon ombre. Je frotte mes yeux avec mes mains, mais même les yeux fermés il est là et il se moque de ma naïveté. Puis, alors que j’abandonne, il disparaît lentement mais sûrement. Un bout de papier se fait prendre par le vent et m’arrive droit sur la tête, je suis exaspéré par le malheur. Celui-ci n’arrête pas sa course et vole, virevolte, danse avec l’espace. Je le suis des yeux et c’est là que je vois que je ne suis pas seul à profiter de la plage.

Une jeune fille est là, me regarde du coin de l’œil, me méprise peut-être, se méfie sûrement. Que fait-elle ici, juste avant la tombée de la nuit? Je fronce les sourcils pour tenter de comprendre, puis mon expression change, se fait plus rassurante, je souris et la salue d’un signe de tête. Si elle me craint, si elle a peur, il vaut mieux que je reste ici. M’approcher ne ferait qu’aggraver les choses. Il faut la laisser s’approcher, la laisser prendre confiance avec ma présence et tout ira bien. Sauf que je ne saisis toujours pas sa présence ici :

« Tu devrais rentrer chez toi. La marée haute ne devrait pas tarder à ensevelir la plage. Tes parents savent que tu es ici au moins? »

À mes yeux, c’est une gamine qui doit vivre encore chez ses parents… ou qui est en fuite. Une crise d’adolescence peut-être? Je ne pensais pas devoir gérer ça avant même que mon fils n’atteigne cet âge. Disons que ça me fait bizarre…
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyLun 14 Avr - 21:59

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Monte donc ...





L’


Homme finit par lui adresser la parole, toute fois, Ohatsu fut surpris par ce qu’il venait de dire … Ses parents ? Avait-elle un air aussi enfantin? Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n’avait aucune envie d’étaler sa vie à ce parfait inconnu. Elle se contenta d’une seule et unique phrase.

« Personne ne m’attends chez moi. »

Comme il l’avait prédis la marée commençait à montée, l’eau cette fois, arrivait jusqu’aux chevilles de la jeune fille, puis repartait doucement, pour revenir et repartir dans un mouvement perpétuelle. Toute fois, elle ne semblait pas prêter attention à la montée des eaux, l’endroit, l’ambiance, la mélodie des vagues semblaient apaiser ses peines et ses craintes.

Elle jetait un œil à l’homme qui venait de l’interroger, les cheveux en bataille, le corps plutôt bien bâti d’après ce qu’elle pouvait voir, il n’était pas vraiment repoussant, mais bien plus vieux qu’elle. Elle ne s’étonnerait pas qu’il soit père de famille ou quelque chose comme ça.


« Et vous, vous ne devriez pas rentré rejoindre votre famille ? »

Elle l’avait dit de manière sereine, sans agresser son interlocuteur, elle avait même essayé d’avoir une voix chaleureuse. Cet individu ne semblait pas hostile, mais Ohatsu était bien placée pour savoir que l’habit ne fait pas le moine. Très vite, les derniers rayons de soleils furent ensevelis par l’océan. Dans le ciel, une magnifique lune bien ronde et éclairée illuminait encore quelques endroits. Ohatsu ne put s’empêcher de frissonner sous l’air frais qui se déposait sur sa peau et la refroidissait.

L’eau montait cette fois jusqu’à ses genoux, elle ne savait pas jusqu’où elle allait laisser monter la mer, peut-être désirait-elle simplement être comme le soleil, se faire absorbée par les vagues, pour laisser place à la nuit … aux ténèbres.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyMar 15 Avr - 19:45

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Personne? J'arque un sourcil en me retournant le haut du corps vers elle. Elle n'a vraiment personne qui ne l'attend chez elle? Personne vers qui se tourner en cas d'urgence? Même moi j'ai toujours mes parents et ma famille à Minstrel quand même que je les déteste. Même moi, meurtrier recherché qui se cache sous une carcasse imagée j'ai de la famille. Je m'inquiète pour elle. A-t-elle seulement toutes les ressources requises pour vivre librement comme elle le fait? Je tente de trouver une solution pour la jeune fille, mais en vain, rien qui puisse la faire vraiment sentir en sécurité. Après tout, je suis moi-même un inconnu pour elle.

Elle me retourne la question. Mon coeur se brise comme un miroir dans ma poitrine, mes émotions se condensent dans ma gorge, mais tout ce que je laisse paraître, ce sont mes yeux écarquillés. Je tente de couvrir ma faiblesse en me tournant vers la mer. L'eau monte et je recule d'un pas. La jeune fille ne me connaissait pas, mais elle a réussi à viser dans le mile. Elle reste silencieuse, probablement en attente d'une réponse de ma part. Je ne peux pas tout lui dire, alors je tente de tourner autour du pot en lui disant une semi-vérité. Enfin, une phrase qui ne répond pas vraiment à sa question, mais qui saura peut-être l'apaiser:

« Je ne pense pas que ma famille ne s'en fasse pour moi à l'âge que j'aie. »

Je tente de reprendre confiance en moi et de mettre de côté mes sentiments sensibles. Je refais une tête de mec impénétrable, ajoute un sourire en coin et voilà, le tour est joué pour lui faire face à nouveau et y ajouter un clin d'oeil en bonus. Sauf qu'elle ne porte déjà plus attention. Son attention semble être portée vers la mer. Alors que je recule au fur et à mesure que la marée monte, elle reste là et la laisse l'engloutir peu à peu sans s'en soucier. Les poils hérissés sur ses bras trahissent son confort. D'un ton inquiet:

« Tu ne devrais pas... t'éloigner? »

Elle ne m'entend pas... ou ne m'écoute pas. Le son que fait les vagues voile probablement ma voix. Je me dis que je ne peux pas la laisser là et faire quelque chose de stupide. Je ne veux pas non plus l'effrayer. Je soupire en me disant que c'est la seule solution qui me reste. Je retire mes chaussures et mes chaussettes et je roule mes pantalons jusqu'à mes genoux et pénètre dans l'eau. Lentement mais sûrement, j'arrive à sa hauteur, enfin, juste derrière elle. Je retire mon veston et le pose sur ses épaules délicatement.

« Allez viens. Mon instinct paternel me dit que tu as besoin d'un bon chocolat chaud... »

Une main posée avec légèreté sur son épaule pour ne pas l'effrayer, je tente de la tirer d'ici et de lui donner ce promis chocolat chaud.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptySam 26 Avr - 1:13

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Chooooo cacao, cho cho, chocolat





U


n veston chaud venait se poser délicatement sur ses épaules suivi par une main rassurante et légère.


«« Allez viens. Mon instinct paternel me dit que tu as besoin d'un bon chocolat chaud... »»

Un chocolat chaud ? Oui, peut-être que ca lui ferait du bien après tout. Elle rebroussait chemin, atteignant le sable sec. Elle suivait l’homme jusqu’à la digue. Ils marchaient dans le sable froid, sans vraiment lancer de discutions. Une fois sur place, il ne leur fallut pas longtemps pour trouver un petit café sympathique. Il était calme, mise a part deux ou trois clients éparpillé aux tables, il n’y avait quasiment personne. Le silence s’était imposé et était brisé par seulement quelques verres qui s’entrechoquaient au bar. Ohatsu s’installait à la terrasse vitrée lui donnait vue sur la mer.

Très vite, une serveuse arrivait et prit la commande des deux nouveaux clients. Elle portait une robe noire et blanche. Ses yeux avaient la couleur des myrtilles, tandis que ses cheveux prenaient les teintes d’une nuit sans lune.

Bonjour, qu’est ce que je vous sers ?


« Un chocolat chaud pour moi s’il vous plait. »

Un chocolat chaud et vous monsieur ?

Elle se tournait et regardait l’homme, attendant patiemment sa commande. Lorsqu’il l’eut donnée, elle griffonnait sur un bout de feuille et s’éclipsait derrière le bar.

« Comment… vous vous appelez ? » Dit-elle afin de rompre le silence qui s’était installé entre eux et par la même occasion, lancer un sujet de discutions.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyLun 28 Avr - 19:54

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Elle ne chigne pas, elle ne parle pas, n'affiche aucune émotion joyeuse. Que se passe-t-elle avec son esprit? Elle se laisse diriger vers le sable où j'ai laissé mes choses. Je rechausse mes pieds avant de l'accompagner dans le silence nocturne de cette soirée qui me paraitra longue, j'ai bien peur. Nous quittons la plage, traversons la rue et quelques bâtiments plus loin, nous trouvons le café dont je lui ai parlé. Je cherche encore les raisons qui la poussent à suivre un inconnu aussi aveuglément. Je cherche à savoir aussi pourquoi elle a voulu rester à l'eau et risquer de se noyer ou de mourir de froid avec la montée de l'eau. Qu'a-t-elle en tête? J'ouvre la porte et la laisse entrer d'abord. Je la laisse aussi choisir la place qu'elle veut et je la suis.

On se retrouve près d'une fenêtre: vue sur la plage, vue sur la lune dans le ciel et ses étoiles. L'éclairage du café est plutôt intime, chaleureux et nous permettra de communiquer sans avoir l'impression de se crier dessus tant les clients ne parlaient pas fort entre eux. À peine assis, la serveuse vient nous voir et nous demande ce dont on désire boire. Comme je l'ai supposé plus tôt, la jeune fille commande un chocolat chaud. Maintenant, mon tour. Que boire? Je n'ai pas vraiment soif, je ne me sens pas stressé et si je veux rester en forme jusqu'à ce que je trouve un lit potable, je dois rester éveillé. Mes lèvres articulent finalement et laissent passer les quelques mots nécessaires pour permettre à la serveuse de faire son travail:

« Un café s'il te plaît. »

Elle note tout en quittant notre table d'un pas accéléré. Elle s'attèle à la tâche nous donnant à peine un moment de répit pour débuter une conversation que les breuvages sont arrivés devant nous. Je mets un peu de sucre avant d'amener la tasse à mes lèvres et de souffler l'évaporation qui s'effectue juste au-dessus. C'est encore bien chaud. Je la dépose, changeant d'avis quant à prendre une gorgée. La jeune fille aux cheveux roses commence une conversation en me demandant mon nom.

« Alek... et toi? »

La glace est brisée. On peut enfin discuter sans avoir de crainte l'un envers l'autre. Mes yeux tombent sur ma veste qui est toujours sur ses épaules et je souris discrètement. Elle avait bel et bien eu froid sur cette plage. Tant mieux si j'ai pu faire une bonne action dans cette ville. Maintenant, sur quelle ligne dois-je me lancer? Dois-je parler directement du sujet? Dois-je parler d'autre chose? Je n'ai jamais été bon pour tourner autour du pot pour une discussion et de me lancer à l'aveuglette. Je sais que la vérité peut blesser, qu'elle peut figer sur place même, mais si on passe son temps à obtenir ce qu'on n'a pas besoin, on ramasse un beau gros sac de rien du tout.

« Tu n'es pas obligé de répondre, mais... tu ne m'as pas l'air de bien aller. Tu veux en parler? Je sais que c'est bizarre et qu'on ne se connaît même pas, mais j'ai du mal à voir les gens malheureux, tu comprends? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptySam 3 Mai - 16:25

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Après la pluie vient le beau temps





O



htsu enroulait ses mains autour de la grande tasse, réchauffant ses mains de cette manière. Son regard se perdait sur cette montagne de Chantilly qui avait été déposé sur sa boisson, alors que son interlocuteur venait de répondre à sa question.

« Alek... et toi? »

« Ohatsu. »

Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire de plus. Ce monsieur avait l'air gentil et Oha était un peu embêtée de lui infliger sa déprime... D'ailleurs, ce dernier lui fit remarquer, il le voyait qu'elle ne semblait pas aller très bien, à vrai dire, même un aveugle aurait pu le voir. La constellationniste se pinçait les lèvres, un peu confuse. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses soucis, ses problèmes, il était déjà bien gentil de l'avoir invité... Mais après tout, peut-être que d'en parler cela lui ferait du bien ? Que cela lui enlèverait un fardeau ? Mais comment lui expliquer ? Comment pourrait-il comprendre ? La jeune fille craignait que ce dernier la prenne pour une folle... peut-être qu'elle l'était ? Qui sait...
Elle prit une bouffée d'air pour se donner du courage, puis relevait les yeux vers Alek.

« Je ... J'ai du mal à me faire à ce monde. Je... je suis partie durant plusieurs années et j'ai l'impression de ... de ne plus le reconnaître et j'ai l'impression de m'y perdre un peu »

Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer d'autres. Si elle lui racontait qu'elle a été endormie pendant 6 ans, pour qui elle passerait ? Une cinglée, voilà tout. Bien que ses explications n'étaient pas vraiment claires, pourtant dire ce qu'elle avait sur le coeur, la soulageait un peu, pouvoir partager ses peines avec quelqu'un, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment, lui mettait un peu de baume à son petit coeur meurtri...

Elle apportait l'immense tasse à ses lèvres, elle soufflait sur la boisson chaude, puis but une gorgée. Ses yeux s'illuminaient lorsqu'elle sentit la douceur du chocolat mélangé au goût onctueux du lait et de la chantilly, venir éveiller ses papilles. Là, il y a quelques secondes encore, on ne pouvait qu'apercevoir tristesse et mélancolie, était remplit de joie et de gaieté, comme lorsque l'on donne à un enfant un bout de gâteau.

« C'est ... bon ! » Dit-elle, alors qu'enfin, un sourire vient illuminer son visage.

Sur le bout de son nez, quelques gouttes de crèmes s'étaient déposées, sans qu'Ohatsu ne s'en rende réellement compte. Elle ré attaquait sa boisson, ne prenant pas le temps de souffler cette fois. Elle grimaçait alors qu'elle sentait sa langue brûler.

« Je n'aurais peut-être pas dû boire si vite... »
Elle déposait la tasse délicatement sur la table, attendre quelques instants seraient plus sage et éviterait une nouvelle brûlure.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyLun 5 Mai - 13:51

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Cela lui prend tout son courage pour qu'elle puisse me révéler la vérité. Je lui ai quand même proposé de ne pas le faire si elle ne se sent pas à l'aise de le faire, mais il me semble que parler de choses qui nous tracassent ne peut qu'améliorer notre condition psychologique, moi le premier à approuver cette tangente. Je me souviens avoir dévoilé mon histoire à Enya et avoir libéré ce poids de mes épaules. Jamais avant cela je n'ai parlé de ces choses personnelles à qui que ce soit. Devant mon fils, il est normal que je ne parle pas de ce qui me tracasse, de peur de le traumatiser pour le reste de ses jours. Alors pendant ces six dernières années, j'ai gardé pour moi la mort de ma femme, j'ai gardé à l'intérieur toute cette peine qui m'a rongé jusqu'à ce que je me résigne et que je me rende à l'évidence que je suis et serai le seul à pouvoir élever mon fils.

Elle parle après avoir ramassé tout le courage qui est possible de le faire. Elle ne reconnaît plus le monde. Après plusieurs années, c'est vrai que cela doit être assez choquant. Les gens grandissent, changent, le développement économique est toujours sur sa lancée et les villes évoluent. Je ne sais pas pour combien de temps elle est partie, ni pourquoi. Sauf que mon rôle ici, autour de cette table à café est de rassurer la jeune fille. Mon problème est que je ne sais pas comment lui dire, comment le faire sans la froisser, sans qu'elle éclate en sanglots par ma faute. Je sais faire avec une femme, mais une adolescente? C'est disons, très différent de ce à quoi je suis habitué. D'ailleurs, mon fils n'a même pas dépassé cette branche d'âge..

« Je pense que le truc avec ce monde qui te paraît nouveau est de l'apprivoiser et d'avoir foi en ces personnes que tu penses qui t'auraient oubliée. Je veux dire, ce ne sont pas des années qui feront en sorte qu'une personne nous oublie... à moins d'être un hypocrite de la pire espèce... »

En même temps qu'elle amène la tasse à ses lèvres, j'amène la mienne pour humer les vapeurs. Il sent bon ce café dites-donc... Je prends une gorgée et soupire de bonheur. En même temps que je pense au délicieux goût du breuvage, la gamine en fait autant de manière plus explicite, plus expressive que moi. Je souris tout en déposant la tasse sur la table. Rapidement, elle enchaîne avec une autre gorgée et se brûle probablement l'intérieur de la bouche. J'ai mal pour elle.

« Ça va aller? Tu veux de l'eau? Mademoiselle!? Amenez-nous de l'eau je vous prie! Avec des glaçons oui! »

Quoi de mieux que de l'eau froide pour éteindre ces flammes dans notre bouche. Je n'ai pas attendu sa réponse, je n'ai pas attendu qu'elle me dise que ça en vaudrait pas la peine, qu'elle n'en a pas besoin alors que ça lui ferait du bien... Ma main prend le menu des desserts qui est accroché au bout de la table et je le feuillette.

« Tu as faim? »

Je choisis dans ma tête un dessert avant de lui tendre le menu du bout des doigts. Je me souviens des moments passés avec Shiro à faire les boutiques de bonbons et de carrément les dévaliser pour répondre aux souhaits de la petite. Je me souviens de son sourire, de sa gaieté et de ses longs cheveux blancs. Je sers les poings sans m'en rendre compte, lunatique et je repense à cet événement à la tour où j'ai échoué pour la ramener parmi nous, où j'ai échoué pour la sauver. J'ai pensé être capable de sauver tout le monde à ce moment-là, j'ai promis à Fred de la ramener. Je l'ai ramenée. Enfin, j'ai ramené son corps à Fiore. Ça a bouleversé tout le monde, mais en particulier Fred. Comment ai-je pu être aussi faible et ne pas la protéger? Comment puis-je être si faible pour ne pas être en mesure de garder mon fils en sûreté? Je me tourne vers la fenêtre et tente de me changer de cette atmosphère lourde que je suis en train de créer avec cette mauvaise mine. Les vagues, oui les vagues m'apaisent et je reprends mes esprits rapidement.

« Alors t'as choisi? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyMar 27 Mai - 2:52

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Salade de fruit, jolie, jolie ~





O


hatsu buvait à grandes gorgées le verre d’eau qu’on venait de lui offrir, le froid calmant sa gorge en feu. Elle posait délicatement son verre sur la table, en lâchant un soupire de soulagement, alors qu’Alek lui demandait si elle avait faim. Ohatsu rougissait, elle aurait voulu dire non, mais son estomac semblait vouloir la trahir, en laissant entendre à quiconque le voudrait, son mécontentement. Elle fut forcée d’acquiescer et d’attraper la carte que l’homme lui tendait. Elle regardait ce que celle-ci proposait :

Coupe de fruits, dans un apanage de crème fouettée.
Soufflé de truffe sur un lit de Caramel.
Mélange de glaces aux quatre saisons.



Elle ne savait pas quoi choisir, tout lui faisait envie. En temps normal, Elle aurait probablement manigancer pour les avoir tous, en même temps ou les uns après les autres.

« Une … coupe de fruits … s’il vous plait. »

Elle détournait son regard, le posant sur un lumignon accroché à un mur, qui attirait son attention. Elle ne voulait pas déranger, elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de cet homme au grand cœur … Pourtant, cette petite « sortie » lui faisait du bien, lui changeait les idées et mieux lui apaisait ses doutes, ses peines et souffrances.
La serveuse apportait donc à la jeune fille sa commande, dans un magnifique verre, colorée des divers couleurs variées, magnifique coupelle de fruit, surmontée d’une montagne de chantilly qui donnait à Ohatsu, l’eau à la bouche. La mage s’emparait de la cuillère, mais maladroitement, elle la fit tombée. Dieu soit loué ! Par reflexe, elle arrive à la rattrapée à temps, avant qu’elle ne tombe à terre !

« Itadakimaaaaaaas !!! »

Telle une enfant, elle se jetait sur le dessert, attrapant un kiwi et l’emmenait dans sa bouche. Elle réservait le même sort aux rondelles de bananes, aux quartiers d’oranges et de mandarines, tout comme aux morceaux de pommes, de poires et de fraises, pour finalement laisser seul, tel un apatride, le dernier morceaux de fruits, qui au final subit le même châtiment.
L’estomac plein, elle souriait en regardant Alek, posant la cuillère dans l’immense verre.

« Hum … Je … je vous remercie… »

Elle ne savait pas vraiment comment le remercier pour ces quelques sucreries et douceurs. Elle ne savait même pas comment formuler une phrase plus ou moins correcte, pour le remercier de ce petit moment assez sympa. A nouveau, elle détournait son regard, dehors, elle vit une fille, aux bras d’un homme, excitée comme une pucelle, elle l’embrassait. Cela lui remémorait quelques doux souvenirs d’une nuit passée dans une ruelle. A cette pensée, elle sourit…
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] EmptyMar 3 Juin - 0:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Cela pourrait être presque romantique
avec Ohatsu Takumi
Alors qu'elle choisit la coupe de fruits, je prends le soufflé de truffes. Je l'ai choisi non pas parce que j'ai faim, mais par politesse pour l'accompagner pour éviter qu'elle se sente seule et mal à l'aise d'être l'unique à manger. Nos desserts arrivent et elle est tellement affamée qu'elle fait une fausse manoeuvre avec son ustensile, mais le rattrape de justesse. Puis, elle s'empiffre des fruits et de crème et termine avant même que j'en sois rendu à la moitié. Je goûte le dessert avec lenteur, faisant rouler dans ma bouche la bouchée pour apprécier chaque parcelle de la dégustation: un vrai délice. J'alterne entre gorgées de boisson chaude et cela. Je prends une pause pour sourire et regarder la jeune fille avec le bide plein.

Elle me sourit aussi et me remercie. Je secoue la tête: signe qu'elle n'a pas besoin de me remercier. Je reprends ma cadence avec la cuillère et la tasse avant de remarquer un truc qui cloche et qui me force à froncer les sourcils. Je regarde ce qu'elle regarde: une scène. Un jeune homme et sa compagne sont en train de se donner un peu trop d'amour dans ce lieu public. Je la regarde elle ensuite et je comprends lentement ce qui se passe. J'avale et je prends une gorgée avant de la regarder et de tenter de modeler une phrase qui fait du sens dans ma tête sans être brusque. Je gratte ma gorge en toussant.

« Tu as quelqu'un en tête? Je veux dire... tu as un homme dans ta vie? »

Je pointe avec mon ustensile le couple pour faire le lien entre mes mots et la situation présente. Un sourire pareil, un regard comme celui-là, ça ne peut pas mentir. J'ai vu la même chose dans les yeux de Fred quand elle m'a regardé pour la première fois dans ce restaurant de thé. Elle avait l'air obsédée, hypnotisée par ma présence... mon regard? Je vais vous avouer que je me sentais inconfortable. J'avais résumé cette rencontre assez vite et tout le reste de mes moments passés avec elle, j'ai carrément fuit. Et mon histoire avec Enya? C'est elle qui m'a fuit. Je lui ai avoué et elle a considéré que ce n'était pas le bon moment de parler de ça et quand je suis revenu, elle était déjà partie dans la nature.

« Il te manque? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ]   Cela pourrait être presque romantique. [ PV Alek ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le chat magique...enfin presque
» No Game, No Life ♠ Alek Lehto
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !
» Mission sur la piste du mage noir (suite) [pv Emil et Alek!]
» Ce qui doit être fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP