Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

"Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}
 MessageSujet: "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}    "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  EmptyVen 30 Jan - 0:01

Anonymous
Invité


Click



Mochi Sole


Informations Générales

"Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  Formul10

Mochi Sole

Citation :
► Sexe : féminin
► Âge : 16 ans paraît même plus jeune
► Date de Naissance : 21 février X775
► Lieu de Naissance : inconnu
► Personnage sur l'avatar: Agasha Saint seiya the lost Canvas

► Activité(s) : mage
► Statut / Guilde : Saber tooth

► Surnom(s) : Momo, Sole, fille du soleil

► Citation :
« La terre n'a qu'un soleil ou encore Le cœur est la conscience de l'amitié »
Auteur de la Citation











Description Psychologique
Une personnalité sans limite.

Mochi n'a pas un caractère facile, assez colérique, mais cependant très riche de tendresse et d'amour. Elle est travailleuse. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission , ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez Mochi une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes.
Mochi possède deux faces, la première : forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, renfermée, « encaissant les coups » en silence.
Mochi est très influençable. Elle va se réfugier dans sa rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités.
Mochi a une personnalité sombre et ténèbreuse. Cette personnalité est du au souvenir douloureux qu'elle a subit. Elle mord parfois les gens. Elle pleure souvent meme beaucoup.




Background | Test RPG
Une histoire a toujours un début et une fin.

Par un beau matin d'hiver, dans une petite maison. La famille Sole fêtaient la naissance de leur fille, Mochi. Leur fille venait de naître y a quelques jours. Elle avait de grands yeux verts et des petites mèches de cheveux brun châtain. Plus tard, 5 ans se sont écoulés depuis la naissance de Mochi, elle a maintenant 5 ans, son père mourut dans un accident avec son cheval. Sa mère l'éleva seule depuis ce drame. Quelques jours après, elle fugua et marcha vers une ville. Un an, sa mère s'était remariée avec un autre homme et a eu un autre enfant, une fille. Elle voyagea pendant onze ans et trois mois, elle a 16 ans et toute ses dents. Elle arrivait à la ville d'Oak Town, elle discutait avec quelques personnes qui vivaient là. Elle leurs demandait ou se trouvait la guilde Saber tooth. Un vieille homme s'approcha d'elle et dit:
<< La guilde Saber tooth se trouve là-bas, jeune fille... Tu veux vraiment y aller mon enfant ? >>
<< Oui, monsieur ! >>
<< Tu es courageuse, petite... >>
Mochi parti pour la guilde. Arriver elle s'arrêta un instant. Elle ouvrit la porte et ce dirigea vers une personne et demande qui est le maître de la guilde. La personne pointe Sting puis Mochi de dirigea vers lui.
<< Bonjour... Je voudrai entrer dans votre guilde s'il vous plait ?! >>
<< Tu es bien polie jeune fille... Bienvenue dans ma guilde. Je vais te mettre le symbole de la guilde... Alors ou tu veux que je te le mets ? >>
<< merci... Sur le dos s'il vous plait ! >>
Elle se retrouva avec le symbole de Saber tooth orange sur le dos. Elle entendit deux personnes parlaient derrière elle. Elle se retourna et vit un petit garçon et une petite fille.
<< Bonjour onee-chan ! >> dit le petit garçon.
<< B... Bonjour, petit... Vous vous appellez comment ? Moi c'est Mochi >>
<< Conan, onee-chan >> répond conan
<< Ai pour moi >>




Magie Principale
Magie du soleil


La magie du soleil est une magie solaire. Elle peut faire briller ses mains ou même tout son corps. Sa magie produit beaucoup d'énergie. Cet magie fait aveugler les yeux de son adversaire ou même de son alliée.



 MessageSujet: Re: "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}    "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? S'il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension!
 MessageSujet: Re: "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}    "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  EmptyVen 13 Fév - 17:20

Anonymous
Invité


Click

Oui c'est juste que je suis en manques d'inspiration
 MessageSujet: Re: "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}    "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  EmptySam 28 Mar - 13:08

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? S'il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension!

 MessageSujet: Re: "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}    "Le soleil c'est moi, Mochi Sole" {en cours}  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mochi Sole ( en cours )
» Mochi sole
» Le don du Soleil
» Journal d'un soleil
» [Entraînement] La bénédiction du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages