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Prédéfinis de Crime Sorciere [2/2] |
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| Sujet: Prédéfinis de Crime Sorciere [2/2] Mar 20 Jan - 20:58 | |
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Administration ♥
| Isaac Tybalt Mortensen = Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? = Pris - Réservé - Libre
Âge : Vingt-sept ans Origine : Caellum Magie : Libre Activité : Mage d'élite de Crime Sorciere Avatar : Original ; Deviant art | Tolérant – Déterminé – Calme les tensions – Ambitieux – Droit – Indépendant - Ronchon – Impulsif quand on lui fait barrage – Inflexible – Autodestructeur – Tourmenté |
Niveau élevé exigé
7000MM - 10000MM 15 techniques
Créateur : Abigail Phoibos | ¤ Originaire de Caellum, Isaac, tout comme Yseult était aussi fils de commerçants, dans un réseau plus modeste. Isaac était un enfant difficile à vivre, il a donné du fil à retordre à ses parents en vue de sa sur-activité, toujours en mouvement, il ne se soumettait point à l'autorité parentale.
¤ L'adolescence a été la passade la plus dur, Isaac cogne et se bat presque tout le temps contre des jeunes. Il provoque les conflits, provoque les coups. Ses parents ne savent plus quoi faire, à dix-huit ans, il est expédié de chez lui.
¤ Il commence à tourner du mauvais côté, il s'exile de Caellum pour errer en Fiore en quête de travail. Mais il tombe sur les mauvaises fréquentations, il commence à boire alors qu'il n'est même pas encore adulte, dans un bar, il rencontre un mage qui lui loue les lois pseudos utopistes d'un gang qui sévit les rues pauvres de Fiore. Isaac l'intègre, il rackette et tue avec son gang sans aucune pitié.
¤ A ses vingt-trois ans, il rêve d'autres horizons. Le gang ne le satisfait plus, il commence à prendre conscience de la violence qui animait sa tête et ses veines, il souhaite arrêter. Ce qui n'est pas au goût du gang qui tente de l'ensevelir plus dans un climat de violence. Il parvint à s'extirper du gang suite à une incartade avec l'un des membres et part en fuite. Isaac est recherché pour crime, violence sur autrui, insulte aux membres de conseils. Mais il a changé, vraiment. Il a vraiment changé. Il veut le prouver, il veut qu'on lui laisse une seconde chance. Il regrette, si seulement les gens savent comme il regrette. | Magie = Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ? = - Au choix, Libre - Pas de magie d'invocation - Techniques:
- Au choix -
| Relations | Yseult Tully, Ajatar Virke Haut Membre Isaac et Yseult, ils se connaissaient de Caellum. Tous les deux fils de riches commerçants, ils étaient fait pour s'entendre, ils s'aimaient bien, du temps où Isaac était un chien fou. Ils s'aimaient bien, il s'étaient embrassés avant qu'Yseult ne se fasse enlever – le fait qu'il trace le même chemin qu'elle est étrange. Ils se sont retrouvés des années après, ont partagés des nuits ensembles, et lorsqu'Isaac s'est rangé du côté de Crime Sorciere, Yseult lui en a voulu à mort – promettant sa perte. Depuis, ils se détestent et cherchent à faire tomber l'autre en premier. La chute s'avère plus vertigineuse que prévu. |
| Jellal Fernandes, Crime Sorciere Master Jellal, il le respecte. Jellal a réussi que à lui montrer que il y a toujours de l'espoir, même quand votre moral atteint les limbes. Isaac le respecte parce qu'il s'agit du chef de Crime Sorciere. Ils se font réciproquement confiance, parlent mais cela reste dans le superflu. Dans ce genre de relations, le regard a plus de valeur que les mots. |
| Alek Letho, Crime Sorciere Membre Il s'entend bien avec Alek parce que Alek aussi a eu une enfance difficile, parce que Alek aussi a fui son domicile parce que lui aussi s'est exilé de son pays natal et parce qu'il a sombré aussi dans l'illégalité sous l'impulsion. Ils se ressemblent en quelques sortes et c'est pour ça qu'ils s'entendent bien. Alek a vécu six ans de rédemption et d'exil et il est prêt à lui montrer le chemin à suivre. |
| Elena Vandervald, Conseil Haute-Conseillère Elena restera gravée dans les vestiges de ses souvenirs. Une cicatrice sur son flanc lui est consacré suite à une rencontre houleuse. Elena, elle était proche de lui passer les fers aux poignets, Elena elle aurait pu l’arrêter. Isaac a réussi à s’en tirer au dernier moment et à lui glisser entre les doigts. Ils ne se sont jamais revu depuis au grand soulagement d’Isaac. Une nouvelle rencontre pourrait sceller sa liberté qu’il a pris à crédit avec la conteuse. |
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Inspired by skank Précisions :¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés. |
| | | Sujet: Re: Prédéfinis de Crime Sorciere [2/2] Dim 18 Oct - 15:26 | |
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Administration ♥
| Charisma Proebia = Les différents morceaux d'un miroir forment l'entité qu'on appelle reflet.= Prise - Réservée - Libre
Âge : 23 ans Origine : Oak Town Magie : Card of Wonderland Activité : Mage Avatar : Toma ; Amnesia | Sarcastique, rieur, séducteur, intelligent, girouette, sauvage |
Bon Niveau exigé
1000MM - 5000MM 10 techniques
Créateur : Jellal Fernandez XXXX | ¤ Charisma c'est ce garçon dont les parents ont appelé Charisma en hommage à ce terme mystérieux qu'est le charisme. Le charisme, ce n'est pas simplement cette aura qui entoure une personne et qui peut la rendre belle, c'est cet art oratoire qui te permet d'être tout et personne à la fois. Cet art du paraître qui fait que tu ressembles au désir de la personne qui te fait face. Ta mère, fille de catin t'a appelé de cette façon comme un pied de nez à la vie, comme un pied de nez à l'être que tu devras être. Un être qui va devoir s'adapter pour ne pas succomber à ce qu'on nomme la sélection naturelle. Il sera ce le décore, il sera-ce que vous voulez voir, charmeur, envoûteur, discret, machiavélique. Choisissez mesdames à votre bon cœur.
Ses parents, l'ont élevé dans la pauvreté et l'art de complaire. Ils étaient d'une famille assez particulière, dans le moyen-âge, ils auraient été appelés fermiers et catin, mais cette femme ne vendait pas ses charmes. Elle s'en servait pour attraper ce qu'elle convoitait. Vous voyez madame, elle était dotée d'une beauté renversante. Blonde, pulpeuse, une silhouette d'une grâce éternelle. Cependant, voilà à jouer avec le feu, elle s'est fait avoir un soir sortant d'une transaction avec un homme, dont elle avait réussi à soutirer quelques accessoires contre monts et merveilles, un homme épris de sa beauté, l'a souillé dans les bois. Puis, se vantant de ses mérites et honteuse, cette femme se suicidait d'une façon bien laide. Elle se jetait la tête la première d'une falaise pour se faire emporter par les flots.
Son père ravagé et sans sou abandonnait son enfant dans un marais non loin de Oak Town. L'enfant devait avoir à peine 12 ans. Abandonné seul dans une vision où il aurait dû périr. Cependant, voilà une femme, une femme aux cheveux d'un vert émeraude, appartenant à une guilde qui se terrait dans cet endroit lugubre. S'éprit de la beauté de cet enfant. Elle l'accueillait dans cette guilde et lui permit d'y rester en contrepartie, elle lui demandait d'apprendre un style de magie. Pour cela, il a consulté mainte et mainte bouquin pour découvrir une magie perdue. À l'aide d'une carte, que la femme lui avait trouvée, il a pu créer un monde parallèle. Un monde où l'art de paraître est maître, ce monde, c'est Alice aux pays des merveilles. Cependant, comme toute magie perdue, il a dû émettre une contrepartie. Cette contrepartie était simple, cette magie allait devenir son entité entière. Il allait devenir les morceaux d'un miroir. Décomposer son âme en fragment animant sa magie.
Par la suite, il a développé sa magie et est vite devenue un des membres de la triade de cette petite guilde. En compagnie, de la femme à la chevelure d'émeraude et d'un homme aux traits fantomatiques. Lors de la venue de la guilde Crime Sorcerer pour détruire leur guilde, il a fait face à Jellal Fernandez, il a perdu le combat, mais il a accepté de les rejoindre avec les deux autres mages. Magie
| Magie = Card Wonderland= La magie perdue du jeune garçon, se manifeste sur la forme d'un jeu de carte. Dans lequel, l'homme place des fragment de son âme. L'imaginaire représente le monde d'alice aux pays des merveilles qu'il a du sacrifié dans cette carte. Puis, dans cet univers il créer de nouveau personnage grâce à des fragments de son âme, peur, bonheur... Il peut les invoquer en même temps, mais il faut savoir que chaque carte étant un fragment de lui-même, si on blesse un des personnages on blesse l'entité entière. Il y a de gros risques à combattre avec pleins en même temps. De plus, vu que les êtres sont des entités distinct de l'homme, il faut savoir qu'il est possible dans la vie de tous les jours voir l'homme switcher d'apparence en fonction de ses émotions. Il est souvent la forme du cavalier de carreau qui est sarcastique et rieur. (forme du vava). Je vous présente 6 formes, vous pouvez en rajouter ou vous convenir de celle-ci en rajoutant des techniques à vous de voir. De plus, comme personnage, il reste la reine blanche, reine de cœur, Alice, Chapelier fou, le lapin... Un grand choix et aussi les cartes. A votre bon cœur et ne soyez pas en retard. (exemple : de technique a forte consommation, onde choc avec carreau, manipulation mentale avec pique. Ou Alice, chapelier fou ou lapin qui sont des invocations à mon sens plus puissante et coûteuse.) - Techniques:
Forme 1 : Alice in wonderland Carte primaire du jeune homme, elle permet d'aspirer les mages dans un monde représentant l'imaginaire de l'homme et endroit où il peut invoquer plusieurs fragments en même temps. Le coût est assez faible, mais cette technique n'est qu'un support pour le mage.Forme 2 : Valet de carreau Carte secondaire du jeune homme, carte qui présente l'apparence physique véritable du jeune garçon. Cette carte lui a volé son apparence et son côté sarcastique et rieur. Sa magie est simple cette forme lui permet d'avoir une grande force physique et une agilité surdéveloppée. Il attaque qu'au corps-à-corps. Forme 3 : Valet de cœur Carte tertiaire du jeune homme, cet homme à l'apparence torturée et renfermée. Possède une magie pouvant relier les cœurs. En effet,l'homme peut invoquer des chaînes de son corps et du sol. Ces chaînes lorsqu'elle touche l'adversaire se lie à elle et l'autre partie de cette chaîne peut lier à une autre personne. Elle s'étendra à chaque fois entre deux personnes et elle est très difficile à faire disparaître par elle-même. Une magie qui touche l'âme. Coût : invocation de la carte en soi relativement faible. Consommation de la durée de l'invocation : faible aussi. Forme 4 : Valet de pique (Ikki Amnesia) Quatrième carte du jeune homme, cet homme est d'une beauté sans limite. Il symbolise le côté séducteur et sexuel de Charisma. Son pouvoir quant à lui résider dans ses yeux, lorsqu'il croise le regard d'une personne en face de lui. Il peut provoquer des illusions, ces illusions se manifestent sous la forme d'énigme posée par le chat Cheshire en personne. Pour sortir de l'illusion, il faut répondre à l'énigme. À vous de faire preuve d'imagination. Coût : invocation et maintien faible .Forme 5 : Valet de trèfle(Kent Amnesia) Cinquième carte du jeune homme, cet homme est un paradoxe ambulant. Il symbolise le côté intellectuel et sadique de Charisma. Son pouvoir quant à lui résider prend la forme d'une faux, une faux qui est particulière, car elle possède un pouvoir particulier. En effet, elle blesse et prend la forme du cauchemar de la personne qu'elle touche. Elle devient ton cauchemar, elle devient ta peur. Elle se languit de te voir souffrir. Forme 6 : Cheshire Cat Sixième forme cette forme est particulière, car elle présente l'aspect sauvage de Charisma. Elle possède la magie particulière de se rendre invisible, de plus elle ressemble à un humanoïde hybride entre le chat et l'homme. Elle possède de longues griffes... Et elle a un don pour les énigmes assez maladif et chiantes, mais bon... Coût : faible d'invocation...
| Relations | Jellal Fernandez Maître. Jellal c'est le mage contre qui Charisma a subi sa première défaite. Fou de rage, mais bon joueur, il avait joué sa vie contre le mage et il l'a perdue. En échange, il a accepté de rejoindre Crime Sorcerer et il espère pouvoir comprendre qu'il est ai réellement. En attendant, il agit comme un bon petit soldat, mais n'écoute que Jellal. Il n'aime pas forcément les autres membres à part les deux autres avec qui il est venu à la guilde.
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| Venom est une jeune femme qui a élevé le jeune garçon après avoir été abandonnée. Un peu comme sa tutrice, elle l'a éduqué et l'a pris comme son enfant qu'elle n'a jamais eut. Lorsqu'il a décidé de rejoindre Crime Sorcerer, elle a décidé d'en faire autant pour rester avec lui. Elle est un peu comme Ultear envers Meldy.
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Inspired by skank Précisions :¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés. |
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