Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Crime et Châtiment
 MessageSujet: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptyMar 13 Sep - 20:30

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Crime et Châtiment

____________________


Depuis la naissance de l'Homme, une chose s'est développée en parallèle. Le Mal. On dit qu'on le trouve sous plusieurs formes. La cupidité, l'avarice, les préjugés, la violence. Aujourd'hui, on peut trouver le mal partout. Pourtant, une question subsiste : où se trouve la limite entre le Bien et le Mal ? Le crime est puni par le crime. Mais faut-il alors punir ceux qui punissent ? Beaucoup d'hommes ont réfléchis à cette question, certains à leurs dépends. La réponse reste vague, encore aujourd'hui. Si on ne peut éclaircir le sujet, on peut alors le voir sous un nouvel angle : infliger la mort est-il nécessaire... ?


Crime

Votre quotidien, depuis quelques jours, s'est confortablement installé. Habitué à votre nouvelle vie, vous vous rendez chaque matin le plus ponctuellement possible au siège du Conseil Magique, à Era, tout à côté de votre habitation. Vous retrouvez Oita Mikuzi, votre direct supérieur, qui vous assigne comme tous les jours au tri des avis de missions. Vous êtes plus calme au travail, vous avez apprit que la persévérance est bonne. En voyant les demandes infinies d'aides, vous vous contrôlez en pensant que bientôt, vous aurez le grade nécessaire pour intervenir directement. Pour faire de votre propre mains ces missions qui vous passent sous le nez. Mais ce changement de comportement ne veut pas dire que vous changez de motivation : non, le cri de désespoir de ces personnes résonne toujours au fond de vous. Mais vous patientez le mieux que vous pouvez, excellant dans votre travail, pour pouvoir calmer ces voix, plus tard.

Un jour, Oita Mikuzi s'avance vers vous, et vous êtes questionnés. Vous répondez que vous allez mieux, mais que c'est toujours un profond supplice de rester sur cette chaise tandis que d'autres, dehors, attendent votre venue inlassablement. Le sourire aux lèvres, il vous propose quelque chose. Comme pour votre premier jour, il vous tend une affichette. La parcourant rapidement du regard, vous comprenez qu'il s'agit d'une mission pour les Exécutants du Conseil. Oita Mikuzi annonce que vous pouvez vous rendre sur le terrain, en compagnie d'un Mage Exécutant, une jeune personne qui vous attendra dans l'après-midi sur place. Aussitôt, votre cœur se réchauffe. L'avis demande de chasser des magiciens qui utilisent leurs magies pour voler, pour faire le mal. Il fallait se rendre à Shirotsume, et pour ce, vous êtes libéré à midi pour vous y rendre en train. Quatre heures seront suffisantes pour arriver dans la ville nordique.

Vous descendez donc du train vers seize heures, et d'emblée, vous êtes saisis par le temps plus que frisquet. Votre simple vêtement rouge et noir ne suffit pas pour vous protéger du froid, et vous expiez d'épaisses buées. Le temps diffère largement du ciel ensoleillé d'Era, et vous ne pouvez l'ignorer. Malgré tout, vous prenez sur vous, motivé par la perspective d'aider des personnes en éloignant le mal d'eux. D'un pas rapide, assuré, vous vous avancez vers le centre-ville. Au loin, votre regard se perd au dessus des toits, se posant sur les hautes montagnes enneigées de la région. Shirotsume est une ville la plupart du temps couverte de neige, mais par chance, le temps était dégagé aujourd'hui, et vous pouviez toujours vous pavaner sans soucis. Pour l'instant.

Vous croisez donc des visages inconnus, les rues sont nouvelles pour vous, et s'il vous arrive de vous exprimer, n'importe qui remarque votre accent prononcé, et sait que vous êtes étranger. Mais malgré tout, votre visage amical fait que personne ne peut être effrayé par votre étrange personne. Car les habitants sont méfiants : des voleurs attaquent continuellement. La main sur la paume de Hikari no Fūsatsuken, vous avancez sûr de vous : vous apporterez la paix dans cette ville, avec l'aide de votre supérieur qui vous attend sur la place principale de la ville. D'ailleurs, il vous semble être bientôt rendu au lieu de rendez-vous. Il vous tarde de débuter votre mission, et vous frémissez d'impatience. Un frisson vous confirme votre excitation, et vous trouvez la situation extatique. Votre périple pour apporter le bien débute, et avec votre épée magique, vous éloignerez le mal.

La place s'ouvre enfin à vos yeux, et vous découvrez une certaine agitation, malgré le froid des lieux : des passants en bon nombres se mouvent, enveloppés dans de chauds vêtements que vous enviez, et s’arrêtent parfois à la devanture de certains magasins. Croisement de plusieurs artères, chaque endroit de la ville semble pouvoir y déboucher; vous retrouvez cette impression d'être au cœur de la ville, cœur aux engagements fructueux, délicats, passionnés. Charmé pendant quelques secondes, vous vous laissez à regarder chaque personne qui marche suffisamment lentement pour se laisser apercevoir, et vous imaginez leurs vies. peut-être, parmi elles, on trouve les responsables des vols ? Pire encore : peut-être que les voleurs sont sur la place. Serrant davantage la paume de votre épée, vous vous rencontrez sur votre tâche principale. Votre alliée est sur place, car bien au-delà de la hiérarchie, vous avez déjà bien ancré en vous l'idée que cette personne que vous rencontrerez partagera les mêmes convictions que vous : aider les autres. Pour ce fait, n'importe quelle personne singeant cette intérêt est pour vous d'une préciosité divine, et cette personne le sera à coup certain.

Vous vous avancez vers le centre de la place, d'un pas docile, et une fois arrivé, tournez sur vous-même pour vous offrir une panorama. Vous ne connaissez rien de votre allié que vous devez retrouver là, mais vous vous fiez à votre instinct. Chaque personne ici est attelée à une tâche particulière, et les solitaires se contentent de passer leurs chemins. Il vous suffit donc de trouver une personne, qui, comme lui, semble attendre quelqu'un d'autre.

Le ciel, désormais foncé, libère une délicieuse spore de neige. Votre souffle, se confondant dans l'air glacial, se transforme rapidement en nuage opaque. Un léger tremblement vous touche : est-ce l’excitation, ou bien le froid ? Vous-mêmes, vous ne savez pas.

Soudain, vous apercevez non-loin une jeune femme, presque encore enfant, et si votre regard est passé furtivement sur elle la première fois, vous vous êtes senti obligé de rebrousser chemin pour mieux discerner ses traits. Vigueur et conviction se lisent dans l'expression de cette femme, et vous reconnaissez quelques signes distinctifs du Conseil Magique. Est-ce votre allié, qui vous attend elle-aussi ? Une si petite personne, chétive et pleine de pudeur, était l'opposé de ce que vous imaginiez. Mais la surprise s'évapore alors que vous vous avancez vers elle. Vous sentez toujours une fine couche de neige s'accumuler sur vous, mais vous ne la dérangez pas encore.

«Bonjour.»

Votre voix semble incertaine comme vous êtes étranger, mais vous sentez qu'avec cette personne, aucun mal à se comprendre ne se fera ressentir. Outre votre déficit de vocabulaire, ce sont vos intentions qui comptent. La meilleure cohésion ne se fait pas par les mots, mais par l'esprit, qu'importe la langue.

«Je m'appelle Aston, je suis une jeune recrue du Conseil Magique de Fiore. Je dois retrouver un Exécutant du Conseil Magique sur place, pour l'aider dans une mission. Est-ce vous ?»

Votre instinct est-il bon ? Jusque là, il ne vous a pas fait défaut. Armé d'un sourire, la meilleure des armes, vous encouragez ainsi la jeune fille à vous répondre.
 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptyJeu 6 Oct - 10:52

Anonymous
Invité


Click

C’est encore une nouvelle journée qui commence. Une de ces journées ordinaires qui vous ennuient après que vous ayez fait quelque chose de beaucoup plus intéressant la veille. L’hiver approche et cela se ressent sur la température et le moral des travailleurs. Certains apprécient plus que d’autre d’aller travailler par ce temps car il fait chaud et bon dans les bureaux. Dehors, par contre, c’est une autre paire de manche et personne n’y pense à vrai dire. Mais c’est un choix. On sait très bien lorsqu’on va passer plus de temps en intérieur ou en extérieur lorsque l’on choisi un boulot. Alors, en principe, on ne s’en plaint pas vraiment. Cependant, malgré le grand soleil qui planait au dessus d’Era, il faisait un brin frisquet.

C’est avec ce genre de pensées pour les personnes qu’elle croise sur son chemin que la demoiselle du Conseil se rend à son lieu de travail. Cela fait un petit moment qu’elle travaille pour le Conseil des Mages et, bien que le changement l’ait un peu déstabilisée au départ, elle s’est maintenant habituée et une sorte de petite routine s’est installée depuis. Chaque matin elle se lève un peu plus tôt pour pouvoir marcher un peu et observer des choses bénignes qui sont toujours susceptibles de l’émerveiller. Malgré tout ce qu’elle a vu, et qu’elle risque de voir, la jeune Ai reste une adolescente curieuse et qui s’intéresse à beaucoup de choses. C’est donc avec une démarche presque sautillante que la damoiselle entre dans le siège du Conseil.

Il y fait bon. Elle retire donc son long manteau fourré blanc qu’elle a du passer par-dessus sa légère robe à cause du temps frais. La jeune femme flâne un petit peu prenant le temps de saluer quelques têtes connues. Aux dernières nouvelles, elle reste la plus jeune mage exécutante du Conseil... Ce qui lui donne une sorte d’assurance nouvelle puisqu’étant la plus jeune mais déjà plus gradée que certains. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’elle prend la grosse tête, ce serait un pur mensonge. La demoiselle, après ces habituelles salutations, fit un petit tour du côté des avis de missions. Peut-être que l’une d’entre elles l’intéresserait, qui sait ? L’ancienne mage de Fairy Tail se met donc à lire les différentes affichettes avec plus ou moins d’intérêts, s’intéressant d’abord aux titres et au contenu puis à la récompense qui n’arrivait qu’en dernier. Elle se décide à choisir une mission concernant la ville de Shirotsume. C’était une demande pour chasser des bandits qui terrorisaient les habitants de la ville nordique.

Quelques minutes après la validation de la mission, la jeune Yume No reçoit un ordre spécial, en quelques sortes. Un mage du Conseil, moins expérimenté qu’elle, viendrait la rejoindre dans la ville de la mission. Elle aurait pu répliquer mais le ne fait pas. C’était pour elle un plaisir de faire découvrir, en gros, ce qu’elle faisait. Seulement elle s’inquiète pour cette mission : elle est de rang B et celui, ou celle, qui viendra avec elle doit seulement avoir le rand D à ce qu’elle a compris. Cela va compliquer les choses, évidemment, mais elle essaiera de faire au mieux comme à son habitude. La demoiselle aux cheveux argentés récupère sont long manteau, le passe sur son dos et part en direction de la gare. Là, elle prend un billet pour Shirotsume et patiente jusqu’à l’arrivée du train qu’elle prend. Le trajet dure plusieurs heures durant lesquelles elle décide de se reposer.

La demoiselle arrive bien en avance au lieu de rendez-vous. On lui a dit que son coéquipier pour cette mission arriverait dans la fin de l’après-midi et nous en étions à peine au début. La jeune Ai décide de rester tout de même sur cette place au visage froid jusqu’à ce qu’il arrive. Et le temps défile rapidement tandis qu’elle observe les passants d’un œil méfiant. Tout le monde passe, certains repassent et d’autres s’assoient à des terrasses ou se rendent chez des connaissances. Bref, tout le monde mène sa vie avec un masque d’angoisse présent chez chaque personne qu’elle croise. Il y a de quoi s’inquiéter avec ces voleurs qui attaquent si souvent. Peut-être même qu’ils sont ici ? La demoiselle ne l’espère pas. Elle profite de cette attente pour se renseigner sur les voleurs, ce qu’ils ont l’habitude de faire... Petit à petit, de la neige se met à tomber tout doucement. Dans le même temps, tout en s’émerveillant devant ceci, l’exécutante du Conseil aperçoit un jeune homme d’une vingtaine d’années à l’air assez perdu.

Il n’a pas le visage des gens du nord c’est pourquoi elle en déduit que ce doit être son coéquipier. Il se tourne pour observer toute la place et lorsque son regard se pose sur Ai, elle remarque une sorte de surprise dans ses yeux noisette. Elle s’évapore bien vite tandis qu’il s’approche d’elle. La jeune femme se permet un sourire avenant mais ne bouge pas. L’homme s’arrête à quelques pas d’elle et la salue d’une voix incertaine. Elle hoche simplement la tête attendant la suite de ses paroles qui ne se font pas attendre.

« Je m'appelle Aston, je suis une jeune recrue du Conseil Magique de Fiore. Je dois retrouver un Exécutant du Conseil Magique sur place, pour l'aider dans une mission. Est-ce vous ? »

Il sourit, un sourire encourageant. Je laisse filer quelques secondes avant de hocher la tête avec, moi aussi, un sourire.

« C’est moi, effectivement. Je m’appelle Ai et je suis ravie de vous rencontrer, Aston-san. J’aimerais que nous nous écartions, si cela ne vous ennuie pas. »

En effet, leur ton poli voir respectueux devait trop l’être pour ces gens qui avaient l’habitude de passer. Tout deux attiraient les regards et cela ne valait peut-être pas mieux. De plus, si l’un des voleurs devait se trouver ici et qu’il entendait qu'ils étaient venus pour eux, la mission risquait de tomber à l’eau. Et ce ne serait vraiment pas la meilleure chose qui puisse arriver. Elle se décale donc dans une ruelle proche en compagnie du jeune homme qui, elle l’espère, la suit. Lorsqu’elle s’arrête pour se tourner vers son interlocuteur, elle enchaine directement avec ce qu’elle a à dire, n’aimant pas attendre trop.

« Je me suis un peu renseignée sur les voleurs. Ils attaquent souvent en milieu de matinée ou pendant le début de soirée, quand il y a du monde dans les rues. Logiquement, ils devraient bientôt passer à l’acte. Vous êtes prêt ? »



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptyDim 9 Oct - 14:57

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

C'est avec le sourire que vous reçoit la jeune Exécutante du Conseil.

«C’est moi, effectivement. Je m’appelle Ai et je suis ravie de vous rencontrer, Aston-san. J’aimerais que nous nous écartions, si cela ne vous ennuie pas.»


Ainsi, elle se prénomme Ai, et vous répétez méthodiquement ce prénom dans votre tête, pour l'assimiler davantage. Elle rajoute un suffixe à votre nom, une marque de respect à laquelle vous n'êtes pas encore parfaitement habitué; la culture de Fiore est très différente de celle que vous connaissiez. En tout cas, elle se montre honorablement respectueuse, tout comme vous, et vous l'affectionnez déjà pour ceci. Vous sentez que c'est une personne puissante, car une personne puissante trouve sa force dans le respect. Enfin, elle souligne le fait qu'elle veuille que vous vous écartiez, et il vous semble désormais logique que votre inhabituelle présence est un signe distinct pour les voleurs que vous êtes à leur poursuite. La jeune femme est intelligente, douée, et c'est sans doute pour ces raisons qu'elle fait partie des grandes puissances du Conseil Magique de Fiore. Impressionné, vous la regardez s'échapper vers une petite ruelle sinueuse, presque invisible par rapport aux artères principales de la grande ville. On ne discerne, dans la noirceur de l'ouverture, que les flocons qui tombent lentement, contrastant assurément avec l'ombre des lieux. Ai s'avance donc d'un pas certain vers cette ruelle, mais vous vous décidez à ne pas la suivre directement, et vous tournez sur vous-même, comme si vous cherchiez votre chemin, venant de le demander à une personne. En vérité, vous faites ceci pour voir si des vicieux regards se posent sur la silhouette de la jeune Ai, qui, à cause de son menu physique, apparaît comme une victime idéale pour des voleurs. Vous avez pourtant beau observer ainsi, le paysage est troublé par les flocons qui s'abattent docilement à terre, et vous ne pouvez discerner les visages trop loin. Les voleurs pourront profiter de la situation pour se cacher dans la neige qui s'accumule petit-à-petit, et vous n'aimez pas vraiment cette perspective. Plus que tout, il faut que vous réussissez votre mission, pour le bien du Royaume.
Vous rattrapez donc la jeune Ai jusqu'à sa ruelle, où elle se tourne vers vous. Avec assurance, elle continue la discussion, brève et formelle.

«Je me suis un peu renseignée sur les voleurs. Ils attaquent souvent en milieu de matinée ou pendant le début de soirée, quand il y a du monde dans les rues. Logiquement, ils devraient bientôt passer à l’acte. Vous êtes prêt ?»

Un fourmillement vous parcourt le dos, car enfin, votre mission débute de manière officielle. Voulant gagner en assurance pour atteindre celle dont la jeune fille se dégage, vous répondez de manière distincte, différenciant chaque syllabe pour vous faire davantage comprendre.

«Exécutante du Conseil Magique Ai, je suis prêt pour cette mission.»

Votre supérieure s'est légèrement renseignée avant de partir pour la mission, et connait donc le mode opératoire de ces voleurs. Vous partez donc avec une base certaine pour la mission, et ne perdez pas de temps à récolter quelques informations essentielles. Si les voleurs recherchent les endroits où il y a du monde, c'est qu'ils sont assez habiles pour opérer sans se faire remarquer par la foule. Votre travail consistera donc à observer la foule et essayer de repérer quelque comportement suspect; vous ressentez que la difficulté est présente, car la nature n'est pas propice à ce genre de situation. La neige brouillera votre vue, il faudra vous montrer au meilleur de vos capacités pour étinceler devant votre supérieure.

«Exécutante du Conseil Magique Ai, je vous propose de nous rendre sur la place principale où nous étions tout à l'heure pour observer la foule et discerner les voleurs. Pour ne pas se faire remarquer, comme vous l'avez soulevé, il faudra que nous nous séparons quelques temps. Je pense que les voleurs vont opérer sur cette place car c'est ici que se trouvent les magasins qui offrent une marchandise chère, et donc recherchée par ces voleurs. Si l'un de nous aperçoit un comportement suspect, il devra en avertir l'autre et se mettre à la poursuite du voleur. Avec de la chance, nous pourrons même filer le voleur pour arriver à sa cachette et ainsi retrouver toute sa marchandise volée et même quelques complices.»

Il n'est bien sûr pas exclu que vous devrez vous battre pour maitriser le ou les voleurs, mais vous n'avez pas d'inquiétude de ce côté, car Hikari no Fūsatsuken se trouve à votre ceinture. Vous espérez simplement que votre supérieure Ai sache se défendre, mais vous n'en doutez pas vraiment; elle est avant tout une Combattante du Conseil Magique. Ainsi, si elle est d'accord avec votre marche à suivre, vous sortirez de la ruelle pour vous placer dans un endroit pour faire en sorte d'avoir toute la place sous vos yeux, en restant loin de votre supérieure. De votre perchoir, vous traquerez les voleurs. Un engouement dans votre ventre se ressent de plus en plus. La possibilité d'aider la justice vous fait entrer dans un état second, meilleur. Vous êtes au meilleur de votre forme, vous œuvrez pour le bien. Montrez à Ai que vous êtes bon.
 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptyMer 12 Oct - 18:01

Anonymous
Invité


Click

« Exécutante du Conseil Magique Ai, je suis prêt pour cette mission. »

Il n’avait même pas besoin de le lui dire pour qu’elle le comprenne. Il lui avait suffit de l’observer une dizaine de secondes pour voir à quel point il était enthousiasmé par cette mission. Et, justement, cela l’inquiétait aussi. Son niveau était bien inférieur au sien et, bien qu’elle ne doute pas une seule seconde de ses capacités, c’est une mission de rang B. Plus difficiles que celles qu’il doit faire normalement. La jeune femme observe la neige tomber quelques secondes encore. Cela devrait bien se passer, de toute manière. Elle est là pour l’aider et ces voleurs ne doivent pas être trop puissants.

« Exécutante du Conseil Magique Ai, je vous propose de nous rendre sur la place principale où nous étions tout à l'heure pour observer la foule et discerner les voleurs. Pour ne pas se faire remarquer, comme vous l'avez soulevé, il faudra que nous nous séparons quelques temps. Je pense que les voleurs vont opérer sur cette place car c'est ici que se trouvent les magasins qui offrent une marchandise chère, et donc recherchée par ces voleurs. Si l'un de nous aperçoit un comportement suspect, il devra en avertir l'autre et se mettre à la poursuite du voleur. Avec de la chance, nous pourrons même filer le voleur pour arriver à sa cachette et ainsi retrouver toute sa marchandise volée et même quelques complices. »

Ai, juste avant plongée dans ses pensées, écoute attentivement son coéquipier en hochant la tête à quelques passages. Elle réfléchit quelques secondes à ce plan du mage et relève les yeux.

« Ca me va. Je m’arrangerai pour toujours vous avoir dans mon champ de vision au cas où nous ayons la chance de les voir. Nous nous retrouverons ici lorsqu’il n’y aura presque plus personne si nous n’attrapons personne. Bonne chance, Aston-san. »

La demoiselle lance un dernier un sourire à son coéquipier avant de le saluer. Elle se retourne pour faire face à la place. Trouver ces voleurs risque d’être une tâche difficile en raison du monde et de la neige qui commence à tomber de plus en plus drue. Et pourtant, malgré la tâche qu’elle se doit de réaliser, elle ne peut s’empêcher de songer à la beauté du moment. Il y aura rapidement une bonne couche de neige sur le sol. Peut-être ne tiendra-t-elle pas avec la foule qui passe. La jeune Ai met ainsi plusieurs secondes avant de se mettre en mouvement. Elle s’emmitoufle un peu plus dans son long manteau et s’avance au milieu des passants, les fixant l’un après l’autre. La place n’est pas si grande que cela mais elle reste un grand espace emplis de monde. Même à deux couvrir cet espace risque d’être difficile. La demoiselle laisse courir son regard de droite à gauche en traversant la place, tentant de rester le plus discrète possible.

Elle essaie d’éviter le plus de monde possible. S’excuser toutes les secondes n’est pas vraiment une chose qu’elle apprécie. La mage du Conseil réussit à rejoindre l’autre bout de la place sans trop se faire marcher dessus. Elle rejoint une nouvelle ruelle mais ne s’y enfonce pas, bien décidée à observer tout ce qu’il se passe. Malgré sa petite taille, du fait de son assez jeune âge, la jeune demoiselle peut distinguer tout ce qu’il se passe d’ici. Et Ashton reste dans son champ de vision. Ai n’aura qu’à bouger pour qu’il puisse capter son signe. L’adolescente aux cheveux d’argent reporte son attention sur la foule en mouvement. Son regard clair se pose sur toutes les personnes qui passent mais aucune d’elle n’a l’air susceptible d’être l’un de ces voleurs. Cependant, la perception d’une jeune fille de quinze ans diffère beaucoup de celle d’un adulte. Les minutes s’égrènent et rien n’arrive. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive un mouvement. A l’apparence anodine, certes, mais un geste étrange dans ce conteste. Une jeune femme à la chevelure de jais vient de toucher son bras d’une façon peu commune.

Aussitôt après, la demoiselle observe ce qu’il se passe. Plusieurs personnes se mettent en mouvement faisant disparaître des choses de manières habiles des poches des passants. Elle fait le signe convenu en direction de son coéquipier du Conseil, espérant qu’il ne soit pas trop occupé à chercher les voleurs. Ai se rapproche ensuite de la jeune femme. Celle-ci, comprenant qu’elle était repérée, se contente de siffler ses compagnons pour s’enfuir en courant, bousculant tout ce qui se trouve sur son passage. La demoiselle aux cheveux argenté soupire un grand coup avant de se mettre à leur poursuite, écartant les gens pour ne pas perdre de vue les voleurs. Elle espère simplement qu’Ashton l’a vue et qu’il la rejoigne le plus rapidement possible.



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptySam 15 Oct - 14:12

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Votre supérieure analyse rapidement votre suggestion, qui voulait que vous vous séparerez quelques temps pour mieux observer l'intégralité de la scène de point de vue différents. Les yeux baissés, elle plissait le front, sans doute en train de chercher avantages, inconvénients, intérêts et dangers qu'apportaient un tel plan. Finalement, après quelque secondes où vous commenciez à réfléchir à un autre plan, au cas-où votre supérieure refusait, elle se redressa et vous répondit :

«Ca me va. Je m’arrangerai pour toujours vous avoir dans mon champ de vision au cas où nous ayons la chance de les voir. Nous nous retrouverons ici lorsqu’il n’y aura presque plus personne si nous n’attrapons personne. Bonne chance, Aston-san.»

Vous vous saluez et partirez chacun de votre côté. Tandis que la jeune femme retourne vers la place, adoptant une marche tranquille, vous continuez à marcher dans la ruelle pour essayer de parvenir sur la place d'un autre endroit. Si quelqu'un à l'oeil affuté pour avait vu rentrer dans la ruelle avec la jeune fille et en ressortir quelques minutes plus tard, il aurait trouvé votre comportement des plus louches. En arrivant sur la place par une autre ruelle, vous n'éveillerez pas les soupçons. Une si infime précision est primordiale pour la réussite d'une mission, car chaque élément, même les plus minimes, peuvent prendre une proportion gigantesque et dont on ne peut se résoudre à oublier les conséquences désastreuses. Vous devez prendre le plus de précautions possible, il en va sans doute de la réussite de votre mission et du bonheur de plusieurs personnes que vous sauverez d'un hypothétique vol.
Vous arrivez ainsi dans une rue adjacente que vous pourriez qualifier de déserte comparée à la vivacité de la place principale. Vous avancez au centre de cette ruelle, croisez le regard de quelques personnes qui s'acharnent dans le quotidien. Peu habitué à la neige, vous glissez parfois sur des endroits où elle s'amasse. Vous marchez ainsi jusqu'au prochain croisement, du plus vite que vous pouvez en faisant attention à ne pas tomber, et vous tournez finalement dans une autre ruelle qui vous ramène à la place principale. La ruelle est en pente, et tant que vous ne vous avancez pas trop, vous pouvez observer de cette faible hauteur une bonne partie de la place, toujours vivante, remplie d'une foule incroyable, joyeuse et insouciante. Un virus se répand cependant dans cette masse de bonne humeur, et votre devoir est de le repérer et de l’annihiler.
Vous apercevez, loin devant vous, la jeune Ai, votre supérieure, qui elle aussi lorgne l'endroit. Vos regards se croisent furtivement, mais vous faites comme si vous ne la connaissez pas ; ceci aussi est un détail important. Vous observez dans la mesure du possible les moindres gestes de chaque personne devant vous, vous concentrant où les personnes forment le plus une masse, car vous sentez que les voleurs se déploient dans ce genre de situation : dans une foule bombée, des bras vous effleurent continuellement, et une main aux mauvaises intentions pourra, sans que vous le sentiez, vous soutirer quelques objets. Le temps passe, mais vous ne voyez toujours aucun élément suspect. Pourtant, un geste vous alarme : c'est votre supérieure qui vous fait signe.
Elle s'approche docilement du centre de la place, et vous essayez de suivre son regard. Vous voyez en effet ce qu'elle a aperçu : un étrange groupe de personnes se pavanent d'une façon discrète, professionnelle. Un œil normal ne verrait rien, mais les mouvements, les gestes, la façon de marcher de ces quelques personne témoignent de leur efficacité et vous impressionne. Si une personne est intriguée par leur présence, ils changent de comportement d'une seconde à l'autre, presque imperceptiblement, et réussissent à faire s'évaporer chaque soupçon de la tête de cette personne. Vous comprenez que vous n'avez pas affaire à de simple amateurs, et votre désir d'en finir s'accroit fortement : il faut punir ces voleurs qui nuisent à la sécurité de la ville et rétablir l'ordre.
Vous tentez de vous approcher, mais à peine quelques pas faits en leur direction que leur attitude change subitement : ils ont vraisemblablement remarqués Ai, et partent en sens-inverse en courant le plus rapidement possible. Là, également, ils se démarquent par leur agilité qui leur permet de s'échapper de la foule, sans que quiconque soit réellement alarmé par la situation : si une personne tente de les arrêter, ils se contentent de lui adresser un coup bien placé pour leur assurer un passage sans embûches. Malheureusement pour eux, ils s'enfuient dans votre direction, et seront bientôt cernés par vous et Ai. Il s'éloignent alors de la place et tentent de s'échapper par la ruelle par laquelle vous venez. Ils se fichent de votre présence, considérant sans doute que vous n'êtes qu'un passant anodin. Mais ils se trompent. Ils foncent à toute allure vers vous, et la collision semble inévitable. Votre rapidité dépasse cependant là-leur, et vous passez à l'action.

«Hiken.»

Vous dégainez votre épée sous sa forme primaire, une simple lame affutée, et tranchez l'air autour de vous, découpant finement quelques flocons de neiges qui s'éparpillent par terre. Ce geste arrête brusquement vos adversaires, qui comprennent que cette voie sera difficille d'accès. S'ils tentent de faire demi-tour, c'est inutile, car votre supérieur est déjà là. A deux, vous les encerclez.
La lame de votre épée sacrée pointée vers eux, vous leur adressez leur sentence indéniable.

«Voleurs, vos délits vous conduiront en justice, les biens volés seront rendus aux êtres que vous avez malmenés et vous terminerez vos jours en prison ! Soumettez-vous à la loi de Fiore ou j'userai de ma force.»

Votre voix est assurée, calme et posée, et même si votre accent donne un certain aspect comique à la situation, vous sentez que vous avez réussi à imposer votre volonté aux voleurs. Ces derniers, cependant, après quelques secondes de silence, éclatent d'un rire rageur, et un homme se détache d'eux et s'approche de vous. Il sort de ses manches quatre poignards qu'il tient dans ses mains, tel un acrobate prêt à faire une démonstration. Vous gardez cependant votre calme, et vous vous approchez également. L'agile voleur armé saute jusqu'à vous et vous attaque de tous les côtés, ses poignards faisaient offices de griffes, mais des griffes aiguisées capable de vous trancher le plus profondément possible. Avec quelques simples gestes du poignet, vous repoussez les attaques et renvoyez l'homme plus loin. Vous sentez dans son regard une décontenance évidente : il n'a pas réussi à vous toucher une seule fois.

«Vous choisissez donc la force.»

A peine votre phrase terminée que vous vous ruez sur l’acrobate et, d'un simple coup d'épée, pourtant le plus vif possible, suffit à mettre à terre l'homme, dont le ventre à été légèrement tranché. Vous avez concentré votre force dans le coup, si bien que, même si la blessure est superficielle et l'homme n'aura qu'une petite cicatrice sur le ventre, l'impact de la lame fait office d'un énorme coup de poing sur toute la longueur de son ventre. De quoi le faire tomber en arrière, ne pouvant que s'évanouir devant un flot de douleur qui ne s'annonçait pas aussi subitement.
Quelques gouttes de sang ont giclées et tâchent désormais le sol, la neige prend une teinte rose.
Vous regardez alors les autres voleurs, qui restent collés les uns-aux-autres, et vous remarquez qu'une femme reste en leur centre, comme protégée par ces boucliers. Leurs visages ne montrent aucune surprise quant au fait qu'un des leur ait été mit à terre aussi facilement. Vous comprenez alors qu'ils n'ont pas peur de vous, et celui que vous venez de battre était sans doute le plus faible d'eux tous. Eux aussi se démarquent par leur assurance, et vous fait perdre de la crédibilité : ils sont peut-être plus forts que vous s'ils attaquent en groupe. Ce sont bien des voleurs professionnels, prêts à se battre pour s'enfuir.
Vous cherchez votre supérieure Ai du regard, comme un appel à l'aide. Vous avez besoin d'elle, espérant qu'elle pourra vous dégager d'une telle situation.
 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment EmptyDim 12 Fév - 19:58

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

D'un coup d’œil, vous remarquez qu'il sont six hommes en plus de la femme du centre. Deux d'entre eux s'en dégagèrent vers votre supérieur Yume no Ai, armés d'épées pour se défaire d'elle. Deux autres foncèrent sur vous, synchronisés, dans le même but. Votre épée est prête à recevoir deux nouveaux adversaires ; l'un des hommes tente un coup d'estoc tandis que l'autre veut atteindre vos jambes, mais il vous suffit d'un léger bond pour éviter cette dernier et d'un moulinet pour renvoyer l'autre homme. Les deux épéistes que vous avez freiné reculèrent. Vous pensez voir quelque surprise dans leurs yeux, mais ils sont en vérité plein de ruse. Ils sortent en effet d'un même mouvements quelques petits poignards de leurs poches et les lancent vers vous. Vous, peu habitué à ce genre de combat et n'attendant pas l'entrée en jeu d'autres armes, êtes prit de court : une lame s'enfonce dans votre cuisse tandis que vous évitez du mieux que vous pouvez les autres. Profitant de votre mégarde, vos deux adversaires repassent à l'assaut, prêt à en finir. Mais vous vous relevez malgré la douleur et redoublez d'ardeur dans votre riposte : un coup surpuissant balaye l'air devant vous et repousse l'un des hommes. L'autre continue cependant sa lancée et vous donne un coup de plat de la lame en pleine tête, propre à vous assommer. Vous affirmez cependant votre état robuste en ne tombant pas, et reprenant votre assaut, vous échangez quelques coups avec cet homme pour le vaincre. Alors qu'il tombe à terre, blessé par votre lame sacrée, vous vous retournez pour l'autre homme qui revient à l'assaut. En combat singulier, vous êtes meilleur, et il ne faut que quelques secondes pour vous défaire du second homme.
Vous relevez alors la tête en dégageant le poignard de votre cuisse, laissant se répandre un filet de sang sur votre vêtement. La douleur est superficielle comparée à votre mission. Vous voyez devant vous Yume qui a mit deux hommes à terre, et qui continue son combat avec deux autres. Elle s'en défait facilement, alliant force, grâce et agilité. Vous vous approchez d'elle, qui n'a aucune blessure, tout en remarquant l'absence de la voleuse.

«Il faut retrouver cette femme !»

«Je sais par où elle s'en est allée. J’irai la poursuivre, pendant ce temps, ligote ces hommes et rejoint moi.»

Vous obéissez, quelque peu déçu de ne pas à avoir faire le boulot vous même et vous attachez les uns au autres les voleurs évanouis. Rapidement, pendant que vous effectuez votre besogne, arrivent les autorités de la ville, alertés par le vacarme. Vous leur expliquer brièvement la situation, montrant votre appartenance au Conseil Magique qui vous donne une certaine autorité à vous aussi. Assuré que les autorités garderont un œil sur les voleurs, vous vous mettez à la poursuite de Yume no Ai, votre supérieure partie seule au combat.

Votre corps avance dans les ruelles de la ville, transi par le froid, mais également malmené par une flamme ardente de désir d'en finir avec ces criminels. Votre soif de justice monte à son paroxysme, votre regard est on ne peut mieux déterminé, pouvant même apeurer les citadins qui le croisèrent. Vous tournez en rond, mais ne vous arrêtez jamais alors que la nuit tombe sur la ville et que la neige s'affole dans un tourbillon épuré. Rapidement, alors que l'angoisse vous gagne peu-à-peu, vous vous concentrez sur la présence de Yume no Ai et de la criminelle. Vous vous décidez finalement à vous stopper. Fermant les yeux, vous inspirez une grande bouffée d'air frais tandis que vous levez votre épée sacrée devant vous. Elle se met à étincelez, d'une lumière pure et puissante. Vous murmurez.

«Duality.»

Votre épée se scinde alors en deux épées différentes, une noire et une blanche. Votre duo d'épée se présente alors comme le prémices de la victoire. Au même moment, comme par un signe du destin, une explosion à lieu dans un bâtiment prêt de vous. Vous y rentrez. C'est un entrepôt.
Votre supérieure se trouve là, esseulée face à la femme criminelle dans un état non moindre. L'autre femme tient une épée dégageant une lumière très puissante. Aucune des deux ne semble vous avoir remarqué.
Les coups qu'elles s'échangent sont incroyables, provoquant des détonations calamiteuses. Vous observez, interdit, l'action qui se déroule sous vos yeux, quand soudain votre supérieure se fait repousser par une parade de la criminelle. Vous en profitez pour rentrer dans l'espace de combat, prenant le relai en laissant Ai derrière.

«Criminelle, repose ton arme.»

«Tu crois sérieusement que je vais t'obéir comme un gentil toutou ? Franchement, regarde mon épée de lumière. Plus l'endroit où je l'utilise est sombre, plus elle dégage une lumière puissante, lui offrant une force inestimable. L'idéal pour une femme de l'ombre tout comme moi. Même ta copine n'a rien pu faire.»

Vous notez l'utilisation de la lumière qui fait la force de votre adversaire et vous baissez les yeux sur votre épée blanche, Yin. Tandis que la femme fonce vers vous, vous levez Yin et activez son pouvoir : l'épée blanche diffuse une lumière inespérée, éblouissant chaque personne dans l’entrepôt. La lumière consume la puissance de l'épée de la femme qui devint une simple épée de fer. Vous abaissez la votre et d'un puissant coup désarmez la femme, désarçonnée. Elle tombe à terre, sanglotante. Vous ramassez son épée pour qu'elle ne fasse pas de coup fourré et la menacez avec.

«Vous avez perdu, criminelle. Suivez nous jusqu'à votre cellule.»

La femme semble perdue. Quand soudain, elle sort de nulle part un poignard et tente de vous attaquer de front. Vous réagissez instinctivement. De la propre épée de la femme, vous tranchez l'air.

Châtiment

Le sang gicle. La femme tombe, un trou béant en plein ventre. Sa respiration s'éteint. D'un visage sans expression, vous lâchez l'épée de la femme qui vous avez utilisé pour la tuer. Vous reculez lentement. Toute la pression accumulée ressort d'un coup. La douleur dans votre cuisse se ressent davantage. Vous chancelez et tombez à terre, sombrant dans l'inconscience quelques secondes.

De tumultueux rêves vous attaquent. Vous venez de tuer une femme, une voleuse, mais son châtiment ne relevait pas de la mort. Elle ne méritait pas la mort que vous lui avez accordé. Vous êtes devenu un meurtrier, l'espace d'un instant, et vous supporterez ce titre toute votre vie.

Vous ouvrez les yeux. Yume no Ai, votre supérieure, s'approche de vous.

«Mademoiselle, je viens de tuer une femme. Permettez-moi de vous demander si cela est grave. Je sais que vous direz sans aucun doute que c'était une simple défense, mais je l'ai tout de même tuée. Cette femme avait sans doute une famille qui seront attristés par sa mort. N'éprouveront-ils pas quelques envies de vengeance envers moi ? Et moi ? Serais-je proie aux rêves incessants où son spectre me hantera ? Serais-je toujours malmené par son souvenir, par son sang sur mes mains ? Toute ma vie, serais-je un criminel ? »

Yume se baisse à votre hauteur, un sourire au visage.

«De telles mésaventures me sont déjà arrivées. Par légitime défense, j'ai également tué un homme, et j'ai également connu la vengeance des proches de l'homme. Pour la mort, il faut savoir que c'était inévitable, et principalement, non-voulu. Jamais tu n'as voulu la tuer, n'est-ce pas ? De même, pour la vengeance de sa famille, une leçon en est ressortie : la vengeance est un processus sans fin, et seule la sagesse permet de s'en sortir. Grâce à elle, quand des représailles ont lieu, tout le monde s'en sort. Maintenant, relevez-vous. Notre mission est terminée.»

Les yeux de la jeune femme sont sincères, si bien que vous acceptez votre triste sort. Vous pansez votre blessure puis vous vous redressez, prêt à suivre la jeune femme et à rentrer à Era. Soudain, Ai se retourna vers vous, le sourire aux lèvres.

«Au fait, bienvenue chez les Exécutants du Conseil !»


Infliger la mort n'est pas une nécessité en soi. Mais parfois, il est impossible de l'éviter. Si aucune volonté de meurtre se ressent, alors reste le pardon.

 MessageSujet: Re: Crime et Châtiment   Crime et Châtiment Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crime & Chatiment | Jellal
» Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]
» [mission PB rang C] Ne pas regarder un crime en directe permet de vivre plus longtemps.
» Prédéfinis de Crime Sorciere [2/2]
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP