Inutile de le dire, mais si jamais il n'y avait pas cet immense quantité d'eau plus loin, notre homme se serait presque senti chez lui, au désert.
Il ne cherchait pas des vacances quand il eut finalement l'occasion de se rendre dans ce coin de Fiore, qui était plus connu pour son climat qui était, a ce qu'il paraît, ensoleillé de façon quasiment permanente et son sable chaud plutôt que pour les ressources intellectuelles de ses habitants ou quelque chose dans le genre.
Hoshiro n'était pas quelqu'un qui prenait des vacances, non pas car le malheureux était possédé par une envie constante de faire son travail mais plus car s'étendre sur une serviette et passer de longues heures a se contenter d'observer le ciel (ou les filles) sans bouger n'était généralement pas le genre de choses qui l'amusait.
Pour être honnête, peu de choses l'amusent en fait.
C'était un peu pour ça qu'il se tenait sur la plage, ayant l'air perdu alors qu'il observait ce qu'il y avait dans son champ de vision. Surtout des filles qui marchaient et des hommes qui mataient mais en dehors de ça, c'était aussi chaud que le désert, bien que le bruit ambiant n'était guère commun dans les lieux que le jeune homme avait pu fréquenté dans son enfance.
Il était tout habillé, ayant après tout un certain talent pour combattre la chaleur, par conséquent, il tranchait nettement avec le reste du décor et il se sentait assez inconfortable pour battre en retraite vers un bar quelconque, utilisant ce qu'il avait comme argent pour se payer une boisson et se trouver une table pas loin.
Il n'avait jamais aimé la foule, plus car il n'était généralement pas friand des multiples bousculades de ce genre. Mieux valait qu'il aille passer ses pseudos vacances dans sa guilde, avec du sable sur le sol et un soleil artificiel sur le plafo...
La salutation soudaine aurait pu le faire bondir de son siège si jamais il n'était pas si calme normalement, bien qu'il fut assez surpris pour recracher le contenu de sa boisson, ce qu'il s'abstint de faire, ne voulant pas gâcher de l'argent plus que ça.
Se retournant rapidement, il fut surpris quand il vit un jeune homme se présentant sous le nom d'Ethan Faust, il se souvenait avoir vaguement vu la tignasse blonde du jeune homme sur la plage mais il n'y avait pas fait attention plus que ça. On dirait que l'autre l'avait bien remarqué en revanche, et ne pas répondre serait impoli.
Hum, bonjour Ethan ? Je m'appelle, hum... Hoshiro Nobewa.
Il ne savait pas pourquoi, mais cet Ethan lui rappelait quelque chose.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Mar 13 Jan - 5:44
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Mar 13 Jan - 18:39
Invité
Click
FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Que devrait t-il faire ? Gronder ce jeune homme peut être ? Notre magicien favori n'était pas un fana des normes sociales mais il avait grandi avec suffisamment d'adultes bien intentionnés pour savoir que ce type d'approche n'était en général pas recommandé quand l'on essayait de s'adresser a un quelconque individu que l'on ne connaissait pas.
Ce n'était pas quelqu'un de mauvais en revanche, sans doute avec de mauvaises idées concernant la socialisation de l'individu mais aucune mauvaise intention ne sortait de lui, bien qu'il pourrait très bien se tromper en revanche. Il semblait un peu seul en revanche, d'après ses quasi-supplications qui pourraient effrayer un petit enfant.
Hoshiro ne put donc que faire un mouvement de tête pour apporter son "oui". Lui qui était seul il y'a quelques instants se retrouvait avec quelqu'un qui faisait autant de bruit que six fêtards combinés. Il entreprit également de roter.
Ç'aurait été quelqu'un de plus normal, Hoshiro aurait balancé le contenu de son verre avant de courir dans la ville, probablement avant qu'Ethan ne sorte une hache et le pourchasse en hurlant des inepties mais un manque d'expérience dans les films d'horreurs ainsi qu'un certain respect envers autrui poussa le mage du sable a rester.
Pas l'occasion de placer une phrase, c'était un moulin a paroles qui se tenait devant lui. A se demander si jamais il était si désespéré que toute oreille attentive devait subir une attaque sonore. Questions, remarques,complaintes. Cette personne avait des cordes vocales impressionnantes pour déballer tout ça. Il dirigeait tellement la conversation qu'il entreprit également de rassurer Hoshiro sur ses préférences sexuelles.
Découvrant une ouverture, Hoshiro bondit pour essayer d'avoir son mot a dire, essayant de froncer un sourcil par confusion avant de se faire (bien qu'il ne put, car ses sourcils n'étaient jamais là).
Hum, jusque a très récemment, j'ai parcouru la partie sud du pays en quête d'une guilde, disons que j'ai choisi d'aller un peu dans l'est et que la plage ressemblait quelque peu a l'endroit où j'ai grandi, bien que le désert n'avait, évidemment, pas autant de monde et d'étendues d'eau pareille. La nostalgie, disons-le.
Ils avaient une oasis proche, oui, mais en dehors de ça, il avait rarement vu une étendue d'eau aussi grande, bien qu'il ne perdit pas de temps en palabres, souhaitant répondre aux questions.
Je vois mais disons que je ne connais pas bien le conseil, vu que le désert est immense, ils patrouillent rarement le secteur et, oui, je suis magicien. Inutile de dire que me retrouver ici, dans un endroit avec beaucoup plus de mages, de végétation et d'eau, me déconcerte... mais moins que prévu.
Il devrait poser une question ou pas ? Voire même faire de l'humour ? il entreprit de se faire en souriant mais il ne put relever sa bouche que de quelques centimètres, alors qu'un bruit douloureux de mécanisme en marche se fit entendre, ne cessant qu'une fois le "sourire" en place.
J'espère que je ne vais pas énerver des mages du conseil en revanche.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Mer 14 Jan - 10:05
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Mer 14 Jan - 19:39
Invité
Click
FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Il se demandait de plus en plus si jamais il avait vraiment la prétention de pouvoir se prétendre comme "bizarre" vu qu'il avait devant lui un exemple parfait de bizarrerie. Ce personnage qui se dressait devant lui était... péliculaire.
On aurait dit qu'il souhaitait désespérément se faire des amis mais en même temps, il avait tellement passé son temps sans pouvoir s'en trouver qu'il ne savait pas quoi faire quand une personne qui lui tendait une oreille attentive se trouvait devant lui.
Normalement, il aurait déjà pu insérer son poing dans le visage de notre camarade, et en vu du bruit qu'il faisait, ce serait en héros de bar qu'il serait ressorti mais il savait que la violence n'était pas quelque chose qui l'aiderait. Il voyait quelqu'un qui n'avait, de toute évidence, aucune idée de ce qu'il faisait après tout.
Que faire ? son gloussement et ses paroles suivaient indiquaient qu'il pensait que Hoshiro était adorable de par sa naïveté déjà, ou alors c'était autre chose mais il s'était mis a parler comme si jamais il avait devant lui un tout petit bébé, et non quelqu'un qui semblait proche de son âge. Il ne connaissait pas l'histoire de Ethan mais il estimait que ce dernier avait dû vivre des expériences traumatisantes.
Sa vue cynique sur le conseil de la magie indiquait qu'il avait eu des problèmes avec l'organisation. En fait, tout son speech semblait vraiment montrer qu'il avait connu quelque chose de bien plus grave qu'un manque d'amis dans le passé. Il était même inquiet concernant l'espèce de changement d'humeur étrange qu'avait Ethan.
À un moment, il parlait a un jeune homme de son âge, puis à un autre moment, il parlait a ce qui ressemblait a Old Geezer Mc Coy, vieux vétéran de la guerre. il pourrait lui faire remarquer mais ce genre de choses n'était pas polie. Pour réponse donc, une simple expression confuse fut suffisante pour qu'Ethan sache que son changement drastique de dialogue avait laissé des doutes.
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas comme si j'allais rester bien longtemps ici. Je compte retourner bien rapidement dans la zone sud de Fiore.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Jeu 15 Jan - 10:51
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Jeu 15 Jan - 19:29
Invité
Click
FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Quelque fois, il se demandait pas si le destin l'avait pris en grippe. Du genre, une petite action médiocre qu'il avait commis s'était révélée super importante et il en payait donc le prix de façon violente et horrible. Si jamais il y avait une quelconque divinité qui se trouvait en haut, elle devait sans doute être en train de lancer toutes les horreurs possible sur Hoshiro car il ne voyait que ça, en fait.
Le premier geste fut accompli quand Ethan leva sa main pour prendre un autre verre. L'abus d'alcool est généralement mauvais mais ce n'est pas comme si les affaires de foie de notre homme étaient quelque chose qui allait affecter Hoshiro. Il était très surpris de voir qu'il avait basculé dans ce monde d'alcoolique joyeux en revanche, alors qu'il avait tenu un discours cynique il y'a quelques secondes mais maintenant, il imaginait qu'Ethan était le genre d'individu qui pourrait frapper un Yéti tout en hurlant a ses alliés de ne pas le faire.
Ici, il frappa effectivement un yéti car un gros gorille se prit accidentellement le poing "de fer" du magicien, l'incitant a agresser physiquement ce dernier dans une scène qu'il avait vue des tas de fois, assez pour savoir qu'en tout cas, les agents du conseil pris en grippe par le blondinet imprudent allaient devoir se ramener rapidement pour le sauver des mains de l'homme gorille.
Dans un geste instinctif, le jeune homme esquiva le poing qui finit sa course dans la mâchoire d'un autre molosse, débutant une bagarre alors qu'Hoshiro se cacha sous une table avec Ethan pour y échapper. Tout du moins, il comptait bondir dans l'entrée pour fuir rapidement mais il avait été traîné sous la table.
Gardant son calme, le jeune homme ne réagit guère aux propos de sa nouvelle connaissance, qui fut encore une fois mise en danger par le molosse de tout a l'heure qui semblait vouloir le jeter par la fenêtre. Pensant qu'il pourrait sortir par le trou laissé par le mage de Fairy Tail après que ce dernier ait été lancé, le côté moins opportuniste d'Hoshiro entreprit toutefois d'utiliser sa magie pour essayer de l'aider, bien que ce fut inutile car notre homme fut sauvé par le gorille de tout a l'heure, qui assomma la brute.
La tignasse blonde d'Ethan fut tout ce que le mage du sable put voir alors qu'il fonçait se cacher vers le bar, il pourrait partir maintenant et laisser les agents du conseil s'en occuper mais quelque chose lui disait que les primates allaient se rendre compte de la présence d'Ethan et le massacrer. N'étant pas homme a laisser ses alliés mourir, le jeune homme aux cheveux rouges se déplaça, avec moins d'élégances, entre les brutes pour atteindre l'endroit où se trouvait un Ethan désespéré, qui pensait que le mage du sable avait trouvé la mort, coincé dans un coin de l'établissement par plusieurs brutes et sauvagement tabassé.
Chut Ethan, je ne suis pas mort.
Il pourrait utiliser sa magie mais ça allait être dur vu que ça attirerait a coup sûr l'attention de nos chers amis. Mieux valait sans doute essayer d'attendre... ou de fuir par les escaliers, qui menaient vers l'étage supérieur.
L'on dirait qu'ils ont placés des tables devant l'entrée, on pourrait sans doute fuir en montant en haut et en se servant des fenêtres pour s'échapper. L'établissement ne semble pas très haut et je pense qu'ils viendront nous chercher tôt ou tard si l'on reste ici.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Ven 16 Jan - 1:05
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Sujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro Ven 16 Jan - 21:23
Invité
Click
FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
AAAIIIEEEEEEEEEEEEEE ! il le sentait ! son cerveau était en train de se réduire, affecté gravement par toute la stupidité et l'affrontement masculin qui émanait de ce bar ! pauvre de lui, pauvre du petit Hoshiro qui voulait simplement boire un verre, il se retrouvait entouré d'hommes avec des combinaisons si moulantes que c'en était dérangeant et Ethan ne l'aidait pas !
Ce dernier, qui voulait sans aucun doute essayer de compenser son action lâche de tout a l'heure, s'était soudainement vu animé par un vent de vigeur qui pourrait lui permettre de franchir des montagnes ou couper la mer en deux. Dommage qu'il ne puisse pas s'en servir pour franchir un bar ou séparer les brutes mais il allait faire avec.
Fièrement, il entreprit de faire un speech qui n'eut toutefois aussi succès car le son de la bagarre couvrait celui produit par les portes vocales de notre cher allié. Ce dernier se tint un moment, triste, se demandant quelque part si la nature métaphysique de l'ouragan humaniste l'avait bien jeté ici, une quelconque pensée philosophique en tout cas.
Avec un tel visage en tout cas, ainsi qu'une telle attitude, il ne savait pas si c'était un philosophe philanthrope qui parcourait les routes pour informer les mages jeunes et confus ou simplement un lunatique qui utilisait des speech longs et beaux pour paraître impressionnant, le tout sans savoir ce que ça voulait dire.
Les pupilles de notre cher Nobewa commencèrent, progressivement, à partir dans des directions opposées alors qu'Ethan bondit pour agresser un des gros lards, qui se dépêcha de le poser sur le ventilateur du bar dans une séquence qui serait comique si jamais Hoshiro savait que les molosses pouvaient lui infliger un tel sort.
Dans une scène tragique, Ethan demanda l'aide d'Hoshiro qui ne sut pas trop quoi faire. D'un côté, il le connaissait a peine mais de l'autre, c'était également un gringalet qui avait essayé de l'aider quand... hum, il se souvenait qu'Ethan s'était caché quand Hoshiro avait été englouti dans une masse de collants, brrrr, il devrait augmenter la vitesse du ventilateur pour ça.
Mais, pas homme a tenir des rancoeurs, notre cher mage du sable entreprit d'utiliser sa magie pour aider son pote, matérialisant une masse de sable qui ramassa rapidement le jeune mage de Fairy Tail et le ramena sain et sauf !
Enfin, quand on sait qu'il le faisait dans un bar en pleine bagarre et qu'il se tenait proche des poings de ces derniers, la définition de "sain et sauf" fut un "écrase la tête d'Ethan un peu partout", ce qui signifiait que notre cher Naru... pardonnez-moi, Faun encaissa beaucoup d'abus physiques de la part du sable.
Le remettant devant lui, Hoshiro observa le visage abîmé de notre allié et se contenta de lui remettre ses lunettes de soleil brisées en place sur le visage avant de voir que la bagarre diminuait en intensité, il n'y avait que quatre molosses maintenant.