-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reprise avec une "mission"
 MessageSujet: Reprise avec une "mission"   Reprise avec une "mission" EmptyLun 22 Déc - 17:44

Anonymous
Invité

Click

PV : Moi et rien que moi
Mission : Marchand qui ne vends pas ! [/

Reprise avec une "mission" Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">

Il me faut devenir plus fort, il me faut devenir plus ''grand'', Fairy Tail est un genoux à terre malgré le fait que je ne le fais pas voir je l'ai compris, nos membres principaux sont absents. Il nous faut les remplacer temporairement ! Pour cela pas le choix il faut s’entraîner et remplir des missions. Allez il est temps pour moi d'aller m’entraîner.

Voilà qui se dresse sur mon chemin un petit marchand ambulant qui vends des pommes, génial je vais en prendre trois car comme Saiko le disais « Rien ne vaut une bonne pomme avant entraînement… Enfin eut-être trois bonnes pommes » oui il mangeait beaucoup lui aussi :

« Bonjours monsieur je voudrais vous acheter trois pomme verte s'il vous plaît.
-Désolé jeune homme mais je ne peux rien vendre !
-Quoi !!!! Mais pourquoi vous pouvais pas ?
- Je ne peux pas vous le dire ce serai dangereux pour vous et moi.
-Je suis mage de Fairy tail monsieur, dites moi ce qui se passe s'il vous plait .
-Bon… puisque vous le voulez vraiment, un groupe deux trois personnes m'empeche de vendre si je ne leur donne pas le double des bénéfices et ça je peux pas, je ne peux donc pas vendre, si je désobéis ils ont menacé ma famille »

Suite à ces mots l'homme s'écroule en larme, je ne peux pas laisser faire ces sale type je vais essayer de les vaincre prions pour que j'y arrive :

« Je vais vous aider !
-Mais je ne eux pas vous payer sinon je le pouvais j'aurai envoyé une requête auprès de Fairy tail.
-Je ne le fais pas comme une mission, prenez ça comme un quoi de main ! J'aurai besoin que vous donniez rendez-vous au malfrats.
- Je vais vous faire confiance. »

Sur ces mots l'homme part donner rendez-vous au malfrats ici même, moi je pars pour m’entraîner comme d'habitude, donc du combats contre des loups, oui c'est très spécial comme entraînement ais tout a commencé comme ça …

Seize heure, il temps d'aller à mon rendez-vous, pourvu que cela ce passe bien.
J'arrive sur place et j'aperçois trois hommes avec deriére eux une femme ligoté, l'un deux tris se distingue des autres, il est plus grands plus muscler et à plus de carrure, alors que je m'avance d'un pas déterminé vers eux le chef me dit :

« Qui tu es toi ? Arrete tout de suite d'avancer ou bien elle vas en payer le prix ! »

Sérieux ? Il n'a rien d'autre ? Je vais devoir bluffer car je pourrai pas affronter les trois en même temps, comment je vais pouvoir faire … Je sais je vais les attaquer sûr leur honneur :

« Trois contre un en plus contre un gamin, vous êtes sérieux ? Je vous jure et en plus ça se prêtent hommes laissez moi rire ! »

Ils sont tombé dans mon piège et décident donc de m’attaquer en un contre un. Il n'empêche que je n'aime pas jouer les personne arrogante, enfin ça me permets de pouvoir affronter le chef en premier et après j'attaquerai les deux sbires.

Aller position de combat, il me suffit d'attendre que que l''autre cours et direction de moi et hop, « Partinoir de glace » ainsi le sol devient gelé et le boss tombe par terre, il ne me reste plus cas construire une prison de glace et voilà, le boss en moins, je regarde les autres dit :

« Alors maintenant que je me suis debarassé de votre boss facilement vous allez faire quoi maintenant …  »

Je n'est même pas le temps de finir ma question que les deux hommes prennent leur jambes à leur cou pff mauviette…

en tout cas mission réussi, le marchands vient me voir sa femme dans les bras, oui oui sa femme car si je ne l'ai pas précise il s'agit de sa femme après tout il se sont ''roulé une pelle'', enfin bref il vient me voir et me remercie, en guise de récompense il me donne ses trois pommes plus 500 Jewels !

Hé oui une mission en plus de fini !

Page 1 sur 1