| Sujet: Les indiscrétions d'un président (en cour) Dim 10 Aoû - 17:41 | |
|
| Qui je suis * Nom :Adamof * Prénom : Marcus * Âge : 35 ans * Statut : Président du Conseil * Sexualité : Bi Dominant * Qualités : Colérique - Sombre - Ferme - Intransigeant - Réfléchi – Froid – Exemplaire – Arragant – Idéaliste – Extrémiste - Chaud – Froid - Provocateur – Spirutuel – Stratège – Impulsif -Dictateur - Democrate
Ce que je suis En fairytologie, je suis le mâle dominant. Les moutons que vous êtes me suivez, m'obéissez, vous soumettez. Chez moi, le mâle dominant a l'exclusivité sur tous les genres. Le mâle dominant peut avoir des prérogatives fortement ritualisées telles que le droit de prendre la tête d'une procession. Le mâle dominant ne doit pas toujours son statut à sa seule force physique, mais aussi à des méthodes indirectes telles que l'habileté à constituer des alliances politiques ou à manipuler. Le mâle dominant a la préférence à manger ou s'accoupler en premier. Le mâle dominant est président. Il gère avec une main de fer dans un gant d'acier, velours pardon.
L'agenda présidentiel Réservés: [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url]
En cours: [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url]
Terminés: [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url]
Abandonnés: [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url] [url=Nom du rp feat pseudo]Nom du rp feat pseudo[/url]
Mes icones |
|