-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une tante folle ça fait des ravages !
 MessageSujet: Une tante folle ça fait des ravages !   Une tante folle ça fait des ravages ! EmptyDim 27 Juil - 21:29

Anonymous
Invité


Click

Va nettoyer le grenier qu’elle disait, un instant, pas le choix, à l’attaquer, le grenier… Oui je veux bien mais… Ce n’est pas cool quoi. Un grenier poussiéreux sous le toit, il ne faut pas abuser quand même !

Fenêtres ouvertes, je balaye, encore et encore. Chiffon sur la tête, masque sur le nez, gants roses en caoutchouc sans oublier le tablier de mémère ! Attention, faut pas énerver Mamie Fryfry ! A l’attaque ! Oust bestioles ! Vous allez tâter de mon balai ! Manche bien agrippé, c’est le sport de la journée.

Enfin terminé, je fini par dépoussiérer certains objets avec un torchon humide… Une drôle de boite attire mon attention… Regard à droite, à gauche, y’a pas Taty fofolle ? Je peux regarder !

J’ouvre la boite et là, je vis quoi ? Un super pistolet genre comme dans les spectacles ! Super beau et tout ! Mais… Il n’y a rien pour y insérer des balles ? On dirait réellement un pistolet de comédie pour le coup…

Je me retrouve comme un gamin, comme si je jouais à la guerre « Pan pan ». Le pistolet est lourd et résistant comme un vrai ! Et un disign à tout épreuve !

Alors que je me roulais pour me cacher derrière des cartons, faire comme si j’étais en ville prêt à tirer sur le premier venu, je remarque une ombre…

-Oups…
-Pichenette dorée ! Level 3 !

Aïe… Oui sa saleté de technique fait mal… Très mal ! Vraiment ! AH oui clairement ! Bobo !

Alors que je me retrouve à terre, tête enfoncé dans le sol tandis que mon arrière train et tendu en l’air, Taty fofolle reprend de son sérieux ? huhu

-Et si tu le prenais ce pistolet ? Viens dehors, tu vas apprendre un nouvel enchantement.

De… Que quoi ? Non mais sérieusement ? Trop bien ! Il est temps, je peux réutiliser la magie ? Vraiment ? J’étais trop content… Jusqu’à ce que je me retrouve dans la cours…

Des cibles ? Sérieusement ? Et elle au milieu, sur mon chemin…

-Bien ! Tu dois toucher les cibles, mais éviter mes attaques en même temps ! Compris ? Que la danse commence vermine !

Que… QUOI ? Mais je ne sais même pas comment ça s’utilise ce truc ! Attend, je ne sais même pas quel genre d’enchantement je peux utiliser sur ça ?

-Projection d’énergie ! Le bais à bas de notre magie ! En utilisant un objet en plus ! Pas comme si je te demandais de faire comme moi, sans rien !

Hein ? Comme elle ? Ow je vois. Le même principe donc ! Il faut concentrer son énergie magique dedans puis relâchant la canalisation pour propulser la magie sous une forme ou une autre ? Bien la théorie me va, maintenant ce qui est de la pratique…

-PICHENETTE DOREE ! LEVEL 3 !

Déjà ? Mais elle ne peut pas attendre deux minutes ? J’évite de peu dans un salto son attaque… Vite, concentration ! Concentration… Alors… Injecter l’énergie dans le pistolet… Bien, il commence à s’illuminer… Puis… Tirer ? J’appuie sur la gachette et… Rien ne se passe ? Rien effectivement…

-Ton énergie n’allumerait même pas une bougie gamin ! Pichenette dorée Level 4 !

Oups… Je m’enfuis en courant comme une femme, tournant en rond…

-Oublie pas la danse gamin !

Oui la danse, se mouvoir avec légèreté, oui je suis d’accord mais quand même…

Projection d’énergie, concentration, accumulation… Il s’illumine, le réseau bleuté semble briller… Bien, encore plus de concentration…

Attention… Ouch, pris de plein fouet sa pichenette… Sérieusement ? Ca fait rudement mal son truc !

Le pistolet semble partiellement activé, l’enchantement est presque fini ? Courage ! Je rajoute une couche de magie, une couche de concentration puis visualisation. Visualisation du tir, droit et direct sur la cible. J’appuie sur la gâchette !

Le pistolet s’illumine, des anneaux bleus entourent le pistolet… Soudainement un cercle magique apparait devant celui-ci, une onde d’énergie en part pour toucher la cible en face.

-YES ! J’ai réussi !
-Attend mon coco, il ne suffit pas de réussir un enchantement ! Faut savoir l’utiliser !


La voilà qui finit son pinard cul sec ! Oulà ça sent mauvais ça ! Elle me balance la bouteille à une telle vitesse que, bien entendu, je me le prends en pleine face !

-Double pichenette dorée !

What ? La voilà qu’elle tire avec ses deux doigts ? Il manquait plus que ça…

Je tourne, je fais les sauts tel une danseuse étoile dans les airs, roulade sur le sol puis tire. Pile dans le mille ! Faut croire que je suis naturellement doué en tire ! M’en reste plus qu’un ? Bah tien, la voilà qui change de mouvement…

Elle se met devant la cible, tend les bras et ricane… Ah non je déteste quand elle rit au point de faire disparaitre ses rides… Ca n’annonce jamais rien de bon !

-TOUR DE BABEL !

Whut ? What ? Hein ?! Son énergie semble se concentrer autour d’elle, une tour illuminée apparait ? Et dessus… Des CANONS ? AH NON ! JE REFUSE ! C’est de la triche à ce niveau-là !

Je me concentre et tire ! Rien à faire, tout est arrêté par cette saleté de tour ! Que… ? Quoi encore ? Elle semble se charger en énergie, partant d’elle, la tour se remplie d’énergie telle un thermomètre, partant du bas puis accumule de plus en plus ? Ca n’annonce rien de bon…

-T’as accumulé de l’énergie pendant 5 ans, tu devrais réussir à exploser ma tour si tu lâches tout d’un coup ! Sinon tu meurs ! La leçon d’aujourd’hui met en jeu ta vie ! Bon courage chéri <3 ! Kyahkyahkyaaah !

Non sérieux ! Je tire en rafale au même endroit et elle n’est pas fissurée, rien du tout ! Ca monte, encore et encore ! Je vois ma vie limite défiler devant mes yeux…. Ca va faire mal ! Très très mal ! Ah non mais non ! Je ne suis pas d’accord ! Hors de question ! Raaaah !

Le cercle commence à apparaitre, c’est maintenant ou jamais ! Que faire, j’utilise toute ma magie, concentré dans un bloc. La totale dans le pistolet qui semble en trembler… Tien la dernière fois que j’ai lâché autant d’énergie le micro m’a explosé à la figure…

Le cercle magique apparait il est immense… Je pousse un cri comme si je devais démouler la plus grosse brique du monde en étant aux toilettes… Vous voyez le genre de hurlement ? Capable de faire peur à un Lion ou un Ours !

Je tire, l’énergie me propulse en arrière, roulant sur plusieurs mètres, le tire est immense, une grosse boule d’énergie frappant de plein fouet la tour… Celle-ci s’éclaira alors, n’ayant pas le temps de tirer… Epuisé je me retrouve à terre comme si je faisais l’ange dans la neige. Seulement…

-Hey ! Bien jouer vermine ! Mais il reste ta cible !

Cible ? Oh non pas encore… Je suis à sec ! Plus rien ! Je ne peux plus bouger ! Sa me soule ! Ça m’énerve ! J’attrape alors la bouteille de pinard qu’elle m’avait envoyé pour lui envoyer dans la tête… Bien sûr elle l’évita avec délicatesse… Ce qui par chance permis à la bouteille de frapper la cible et de la faire tomber ! Yeah ! Comme quoi je peux parfois réussir quelque chose !

-Bien joué gamin ! Ce sera tout pour aujourd’hui. Mais n’espère pas pouvoir réitérer une telle attaque d’ici demain, il t’a fallu 5 ans pour accumuler assez d’énergie. Bête n’est-ce pas ? Kyahkyaaaah !

Au moins, j’ai mérité une bonne nuit de sommeil que je vais commencer… Maintenant !








   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les Ravages du Temps
» Et ça fait boom!
» Ce qui doit être fait.
» Moi et les moqueries, ça fait deux...
» Le nouveau se fait attaqué ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8