Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
 MessageSujet: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Anonymous
Invité


Click

Le voyage en train avait été long, très long. Pas un seul mouvement de lèvres depuis cet échange de noms à la gare, pas une citation, pas un dialogue. Il faut dire que tout ça avait été un peu capillotracté par maître Makarov lui-même, donc il était impossible de refuser la demande.

"Alors Klein, tu te plais à Fairy Tail ?"

"Ah, maître Makarov, c'est vous, je ne vous avais pas vu... Euh je ne sais pas, c'est une ambiance assez... spéciale, je dirais."

"Oui mais c'est ça qui fait la magie de cette guilde. Tu verras tu t'y habitueras. Cela dit, as-tu commencer à rechercher des missions ?"

"Un peu, mais soit elles ne me plaisent pas, soit elles sont infaisables seul."

"C'est justement ça l'esprit, ne jamais rester solitaire et avancer ensemble. C'est pour ça que je t'ai affilié à une mission avec un autre membre, plus expérimenté."

"...Ah...?"

Sur le coup le jeune homme n'eut pas trop à répondre, c'était une affiliation directe du maître de guilde. C'était aussi l'occasion pour Klein de nouer des liens avec autrui, ainsi que de faire ses preuves au sein de Fairy Tail. Deux éléments indispensables dans sa mission de maître Ivan. Mais une fois arrivé à la gare, il découvrit son partenaire, un grand gaillard aux allures de majordome, bizarrement. Ils échangèrent leurs noms, se reconnurent grâce à leur tatouage de guilde, et partirent directement dans le train. Arrivé à Harujion, ils allèrent voir le commanditaire de la mission, alias le maire de la ville.

" [...] Voilà, vous savez tout. Ah une dernière chose, un autre mage comme vous a accepté la mission, il est de la guilde des Phantom Lord si je me souviens bien. Vous verrez facilement, il attend dans le hall de la mairie. Bonne chance !"

Les deux mages descendirent du premier étage où se nichait le bureau du maire, et arrivèrent dans le hall peu de temps après.

"Hmm dites... euh, monsieur Mikio c'est ça ? Il y a un mage qui pensait pouvoir faire la mission seul ? Vous pensez qu'il est si fort que ça ?"

Klein importait peu en vérité de la puissance des autres, il voulait juste briser la glace une bonne fois pour toutes, bien que le vouvoiement n'était pas la meilleure solution. Il voulait se faire passer comme faible d'esprit après tout, quoi de mieux que d'appeler les autres 'monsieur' et de les faire se sentir supérieur pour ça...?
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyDim 29 Aoû - 19:41

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ce matin, alors que j'étais à une table de la salle en train de discuter avec des membres de Fairy Tail, l'une des serveuse de Fairy Tail vint me parler, me disant que le maître voulait me voir. Maître Makarov veut me parler, à moi ? Voilà une idée qui me paraît bien étrange, je ne suis pourtant pas une personne renommée de la guilde, moi qui n'ai pas fait beaucoup de mission et qui ne suis pas spécialement fort. C'était donc avec cet étât d'esprit que j'étais allé au bar, là où le maître est souvent assis sur le comptoir, faisant craindre aux nouveaux comme aux anciens membres sa magie imposantes malgré sa petite taille. Lui faisant face, je ne voulais rien laisser paraître à ma crainte de me faire réprimander, peut être que je ne suis pas assez actif dans la guilde et qu'il veux me voir pour ça ? Avec le même regard que d'habitude, un regard plutôt confiant et méchant, je le regardait dans les yeux, ne disant rien. Finalement, il daigna a ouvrir la discussion, me fixant toujours.
- Mikio, cela fait bien longtemps que je ne t'ai parlé.
Déjà, au ton de sa voix, j'avais l'impression que ce qu'il allait me dire n'avait pas l'intention d'être gentil. Mais, de sa part, je le savais, on peut s'attendre à tous. Peut être qu'il veux juste avoir de mes nouvelles, lui qui s'occupe de chacun des membres de sa guilde comme d'un père avec ses enfants. J'avais même plutôt l'idée d'un grand père avec ses petits enfants, mais il ne fallait absolument pas que je dise à quoi je pense, je risquais de mattirer de gros ennuis si je le faisait, et moi qui n'aime pas vraiment être regardé de haut, mais plutôt regarder de haut, autant que je me taise. Regardant toujours le maître, on aurai dit qu'il attendait que je lui répondre. Je veux bien moi, mais que pourrais-je lui répondre ? Rien que le fait de lui parler en face à face me paraît impressionnant, je suis même un peu honteux de moi-même d'éprouver une telle crainte face à une personne de son âge. Mais comme je me le suis dit précédemment, avec lui, il ne vaut mieux pas se fier aux apparences.
- Bon, je trouvais que tu ne faisais vraiment pas assez de missions, dit-il en un soupir. J'ai donc décidé de te faire faire une mission avec un membre un peu moins expérimenté, et je pense que tu te doutes que je ne te laisses pas le choix.
- Bien, si j'y suis obligé, je ne peux pas refuser, dis-je avec un ton qui en aurait énervé plus d'un.
C'est ainsi que plus tard dans la journée, j'étais allé à la gare pour rejoindre le membre qui allait faire la mission avec moi. Le genre de mission que le maître m'avait assigné ne m'avais même pas interressé, de toute façon, je le saurai au bout d'un moment. Je regardais autour de moi, et aperçus un homme au long cheveux gris venant vers moi. Encore un énergumène de plus qui ne cherche que à devenir plus fort. Recconnaissant le tatouage de Fairy Tail, je savais que c'était bien lui qui allait me servir de partenaire. Nous rejoignant et nous disant nos noms brièvement, nous ne fîmes pas plus ample connaissance et montâmes directement dans le train, nous ignorant durant tout le voyage. Cette mission, me disais-je, va être, je pense, bien ennuyeuse.
Une fois arrivés à destination, ne nous parlant toujours pas, nous allions à la rencontre du maire de la ville, qui nous expliqua tout ce qu'il attendait de nous. Surprise, il nous informa égaleent qu'un autre partenaire allait nous tenir compagnie. A cette nouvelle, j'étais encore plus persuadé de perdre mon temps, ce serait sûrement un raté de plus. Bah, puisque j'y suis obligé, autant m'amuser et tourner mes deux compagnons en bourrique, comme j'aime tant le faire. Méchant, moi ? Oui, et alors ?
Il nous fallait donc, dans un premier temps, rejoindre la deuxième personne qui allait nous servir de partenaire. Sur le chemin, l'homme aux airs étranges, qui a étrangement l'air plus vieux que moi, se mis à me parler avec un respect que j'avais quand même du mal à supporter, moi qui aime pourtant être au dessus des autres. Il s'imaginait que l'autre mage était fort ? Moi, je dis tous simplement qu'il était idiot.
- Tu sais, ne te fais pas d'idées tout de suite, si tu t'imagines qu'il est plus fort qu'il ne l'est vraiment, tu pourrais être déçu, dis-je avec un arrière plan de moquerie.
Il ne nous fallût pas longtemps pour arriver au hall. Notre plus grande difficulté était à présent de trouver qui allait être avec nous. En arrivant, je m'étais rendu compte que je m'étais fait des idées, il n'y avait personne ici : juste une petite fille avec sa maman, un vieil homme qui parlait à la secrétaire de la mairie, et un jeune homme avec un tatouage. Dirctement, nous savions que le membe de Phantom Lord était lui. Nous approchant de lui, je décida de lui adresser la parole en premier :
- Je suppose que c'est toi, le membre des Phantom Lord ? dis-je sur un ton qui manquait clairement de respect.
Voyons ce que sera s réaction, sera-t-il en colère à cause du ton avec lequel je lui ai parlé, ou sera-t-il plutôt désemparé ? Nous verrons bien ce que le destin nous réserve.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait une semaine et quelques jours que Kelewen était dans la guilde, mais personne ne le prenait jamais au sérieux, et les gens le voyait comme un mage ordinaire. Un mage ordinaire alors que son but était de devenir le plus puissant mage de foudre au monde ? Il ne pouvait tout simplement pas l’accepté. Mais ont arrivait à rien sans prendre de risque. Hors notre jeune ami bien que possédant un sang froid à tout épreuve était plutôt du genre à foncé tête baissé et à ignorer les risques. C’est donc sans ce préoccuper des conséquences, que ce matin là, à l’heure de pointe dans le hall, il prit une mission de rang A sur le panneau d’affichage. Son acte provoqua des murmures moqueurs autour de lui, un jeune mage comme lui avec une expérience très récente des missions, ne pouvait tout simplement pas réussir une mission d’un rang aussi élevé ! Mais c’est en ignorant tout cela que Kelewen réunit quelques affaires et se rendit en train à Harujion. Une fois sur place il ne mit pas longtemps à trouver la mairie, et lorsqu’il se présenta en temps que mage venant pour la mission, Le maire paraissait très heureux, ce qui géna particulièrement Kelewen.

Il lui expliqua que deux membres de la guilde Fairy Tail avaient acceptés la mission eux aussi. Pensant s’être fait gruger la place, Kelewen dû paraitre déçu car le maire lui annonça qu’au contraire son arrivée était bénéfique car un mage de plus pour cette mission ne serait que bénéfique, car la tache qui les attendaient lui et ses deux futurs camarades étaient loin d’être simple, après tout, c’était une mission de rang A non ?


« Les deux autres mages devraient arrivés dans peu de temps, je vous invite à attendre dans le hall monsieur Takashiro , vous aviserez ensuite avec eux de la marche à suivre. »

Kelewen qui ne parlait pas souvent pour rien dire acquiesa et se dirigea vers le hall indiqué par des panneaux. Il se vautra négligemment sur une chaise attendant l’arrivée des deux mages de Fairy Tail. Il n’eu pas à attendre longtemps, une vingtaine de minutes plus tard, deux personnes apparurent dans le hall, cherchant quelqu'un des yeux. Un frisson deplaisir imperceptible parcourut le corps de Kelewen, il savait reconnaitre des mages quand il en rencontrait, et ceux-ci étaient forts…
Le plus grand des deux s’adresse à lui avec un ton prétentieux , qui mettait le jeune mage de foudre au même rang que les déchets inutiles. Un sourire effrayant fendit le visage de Kelewen, en même temps que les habituels petits éclairs qui parcourait son corps lorsque l'énervement le titilait.


« Ouais, je m’appelle Kelewen Takashiro et apparemment ont va être camarades pendant cette mission tous les trois, alors si ont veut réussir cette mission et garder un semblant de bonne ambiance dans le groupe je te conseil de ne pas garder ce ton présomptueux avec moi. »

Il souffla après cette longue tirade, il ne voulait pas de problème avec ses futurs compagnons, et commencer sur une bagarre n’aiderait pas à la réussite de cette mission, il espérait que ce type l’aurait compris.

« Et vous c’est quoi vos noms ? Quelqu'un à t’il une idée à proposé à propos de la marche à suivre ? »

Il croisa les bras attendant une réponse quelconque.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyLun 30 Aoû - 3:12

Anonymous
Invité


Click

La tension régnait entre les deux hommes, c'était une évidence. Mais malgré cet état de fait, Klein fit une petite remarque à leur attention.

"Allons allons calmez-vous, ce n'est pas le moment de se chamailler. Je m'appelle Klein Raystar, mage de Fairy Tail. Entendons-nous bien !"

Dit-il en levant la main au niveau de celle du mage de Phantom Lord, lui demandant une poignée de main banale et amicale. Allait-il l'accepter ou la refuser, qu'importait, l'important ici était de paraître amical. Malgré le fait qu'une dispute entre Fairy Tail et Phantom Lord puisse être bénéfique pour ses projets, il considérait cela comme trop tôt pour être réellement utile. Il fallait donc jouer la carte de la sympathie et collaborer pour qu'ils puissent réussir leur mission afin d'être mieux reconnu dans la guilde. Le plan était en marche.

"Que faire ? Et bien de mon côté durant le trajet j'ai réfléchi à un plan. Le problème étant que je ne connais que mes propres capacités et non les vôtres, donc il se peut qu'il y ait meilleure solution. Mon plan consiste juste à faire le repérage et non la part d'action, à cause de ma magie particulière. J'aurais donc besoin d'un de vous pour me 'prêter' un de ses sorts les plus voyants ou offensifs."

Il marqua une pause, avant de sortir son jeu de cartes de tarot.

"Mon pouvoir relève de la magie des Cartes. Mon plan de repérage est simple: je distribue aux femmes de la ville susceptible d'être en proie à un kidnapping une de mes cartes, avec comme instruction de s'en servir en cas de problème. C'est tout simple, il suffira d'un mot de commande de leur part pour enclencher le sort qui sera enfermé dans ma carte. Le sort va donc jaillir de l'outil et ainsi nous pourrons ressentir la magie ou même la voir, et ainsi localiser les brigands. Du coup il faut que j'enferme dans la carte une magie assez voyante pour pouvoir la repérer. L'un d'entre vous a un sort capable de remplir cette condition ?"

La vérité était tout autre. Il allait employer un sceau à magie conditionnelle: sur un mot de commande, le sceau se brisera et libérera le pouvoir scellé à l'intérieur. Mais Klein était conscient que sa magie ne doit passer visuellement que par ses cartes, afin d'assurer sa couverture.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyLun 30 Aoû - 10:37

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ce garçon, Kelewen, il me plaît, au moins, il a sû bien me répondre. J'aime beaucoup les gens qui ne se font pas marcher sur les pieds, disont que ma provocation était un genre de test qui porta ses fruits. Mais il va quand même falloir que ce jeune mage fasse attention, je n'aime aps non plus que l'on me manque de trop de respect, j'espère pour lui qu'il n'essaiera pas de pousser le bouchon plus loin, il pourrait le regretter. En revanche, le mage qui a fait le trajet avec moi, Klein si je me souviens bien, semble plutôt d'un tempéremment pacifiste, même si il semble plutôt mystérieux. J'ai l'mpression que son caractère ne se limite pas à ça, mais pour l'instant, ce n'est pas important. Il sembl également plutôt sérieux, moi, durant le trajet, je ne pensais pas à faire en plan. En même temps, je n'avais même pas cherché à me renseigner sur la mission qui m'attendait, mais je ne le regrette pas, j'ai été mis au courant assez rapidement après.
- Bien Kelewen, moi, je me nomme Mikio Kiyomizu, et je verrai plus tard sur quel ton je vais m'adresser à toi, ce qui n'était pas la meilleure chose à dire, je risque d'agiter encore un peu plus cette ambiance sérieuse. Mais j'aime ça.
Bref, maintenant, il vaudrait mieux que j'analyse le plan proposé. Son idée, pour un mage aussi peu expérimenté en matière de missions, me semble plutôt bonne, je ne le nie pas. Cependant, il me semble que protéger toutes les femmes de cette ville risque d'être compliqué avec un jeu qui ne contient que 78 cartes. A moins qu'il ai un autre jeu, il ne faudra compter que sur la chance. Ensuite, je pense que je pourrai être assez utile en ce qui concerne le sort a employer. Arashi état un sort qui ne lève une tempête que dans une zone assez restreinte, qui plus est protège le lanceur, nous serions, il me semble, assez vite prévenus si il arrive quelque chose.
- Klein, ton plan est plutôt bon, mais il y a un bémol : comment vas-tu pouvor donner une carte à toutes les femmes de cette ville avec seulement un jeu de tarot ? A moins que tu n'en ai plusieurs, ce qui, dans ce cas, change tout. Ensuite, je maîtrise la magie de l'eau, qui, je pense, pourra être plutôt utile. En effet, je maîtrise un sort appelé Arashi, si l'une des femes l'utilise, une tempête se déclanchera dans la zone où elle se trouve. Bien sur, elle sera protégée. A moins que nous ne soyons aveugles à ce moment-là, je ne pense pas que nous ne puissions la rater. Après, si vous avez un sort qui peut être mieux, je vous laisse le proposer.
Je m'arrêta là, pour replonger dans ma réflexion. C'est bien si nous pouvons repérer une attaque, mais après, que faire ?
- Je pense également qu'il serait utile de savoir quels sorts chacuns de nous savons utiliser. Cela pourrait nous éviter quelques mauvaises surprises en cas de possibles combats. Vous ne croyez pas ? leur demandais-je.
Pourquoi est-ce que c'est toujours une femme que je dois protéger, moi qui n'aime pas la gente féminine ? Si je n'étais pas forcé de faire cette mission, je laisserai cette créature aux mains d ces esclavagistes. Les femmes sont tellement ignoble, elle ne sont même pas dotées d'un sens de pitié et se croient au dessus de tout, sous le prétexte que nous les croyions inférieures. Ainsi va la vie, le destin me fait payer le fait de ne pas avoir été plus vigilant envers mon premeir amour, qui sera le dernier.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyLun 30 Aoû - 16:42

Anonymous
Invité


Click

La tension qui régna pendant quelques secondes diminua sensiblement après l'intevrention du troisième garçon qui semblait pacifiste et plus posé. Celui-ci proposa un plan basé sur son jeu de tarot et sa faculté a absorbé des sorts pour les renvoyés. La plan n'était pas mauvais, mais comportait plusieurs bémols... Mikio prit la parole avant lui, et donna son impression, Kelewen l'écouta mais bien que le plan soit bon, ils oubliaient encore des points.

"Humm, oui plan interessant, mais plusieurs points négatifs subsistent... Le premier, trop peu de cartes pour toutes les belles femmes qui habitent cette ville, et il y en a un paquet d'après ce que j'ai pu voir. De deux, aussi fort que nous soyons je ne pense pas que nous possédions Mikio et moi asser de magie pour remplir 75 cartes de magie, et toi tout autant pour tout absorbé Klein. 3ème et dernier point, si nous ne remplissions puis distribuions que quelques cartes, nous n'avons aucune certitude que se serons ces femmes là qui se feront abordées par les eclavagistes."

Respirant après cette longue tirade, il observa le visage de ses compagnons qui semblaient comprendre que ce plan était voué à l'échec. Reprenant la parole, il exposa son plan:

" Je pense plutôt que chacun de nous devrait se séparer avec chacun une carte de Klein remplit de la magie de Mikio. Ont parcourt la ville chacun dans une zone différente, et lorsqu'on assiste à un enlèvement ont prévient les autres avec la carte."

Puis se souvenant d'un détail.

"Ah oui j'ai oublier un détail auquel je pense vous aurez pensé, c'est une mission de rang A, je ne pense donc pas que nous soyons confrontés à de simple esclavagistes, ils serons surement accompagnés par des mages plus ou moins puissants. Et lorsque nous userons d ela magie pour indiquer notre position, il y a de grande chance que la réplique d'en face soit immédiate. Alors essayer de survivre le temps que les deux autres arrives. Et pour ma part j'utilise la magie d ela foudre. Sa vous va ?"

Il croisa les mains derrière sa tête attendant une réponse, critique ou bien la mise au point de ce plan.

[/hrp si sa vous va ce plan, commencez à vous séparez même si pour cela faut faire bouger ou acquieser mon perso, ont va aps rester trois plombes dans ce hall ^^. Et si Emil en temps que MJ veut intervenir qu'il le fasse quand il veut ; ) ]

 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyMar 31 Aoû - 11:26

Anonymous
Invité


Click

Au moins la redirection vers la mission avait laissé l'animosité de côté, c'était une bonne chose. L'empathie de Klein était assez élevé, ainsi il lui était facile de cerner le comportement de ses compagnons. Bon peut-être qu'il ne reverra pas le mage de Phantom Lord de si tôt, mais pour l'autre c'était autre chose étant de la même guilde. Enfin l'heure n'était pas à la manipulation ici, mais à la réflexion.

"Oui, mais le problème étant qu'on ne sait pas s'il y aura enlèvement dans les prochains jours. Ensuite il faut aussi de la chance pour tomber sur eux directement, en pleine ville. À mon avis ils font en sorte d'isoler la victime, ou de les emmener directement en direction du port. Je parle du port car s'ils veulent quitter le pays de la sorte, y a que la voie maritime qui convient, après tout."

Il sortit son jeu de cartes et en prit quatre d'entre elles.

"Très bien, Mikio va faire son sort sur trois de mes cartes, pour pouvoir les charger avec. Kelewen, je voudrais que tu sortes un puissant sort de foudre sur la dernière, que j'utiliserais pour ma propre protection, au cas où. Je vais prendre la zone Sud du port comme zone, personnellement."


(PS: je propose qu'un MJ poste après ce tour, non ?)
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyMar 31 Aoû - 20:21

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( suite au mp de Emil, je prends la liberté de poster... )
Tiens, le garçon à qui je faisais face a eu une plutôt bonne idée... Cependant, je pense, moi aussi, qu'il faudra encore compter sur la chance pour assister à une de ces scènes. A moins que ces esclavagistes soient des amateurs, ce que je ne pense pas, il va falloir chercher dans les coins les plus discrets. Cependant, je pense que ce plan est un peu plus simple que celui proposé par Klein, voir même un peu plus judicieux, même s'il est plus dangereux. Ce plan me va, de toute façon, rester ici trop longtemps n'est pas une bonne idée, il y a peut être un attentat qui se passe en ce moment. Mais comme l'a dit Klein, nous n'avons aucune certitude qu'un attentat arrivera. Seul la chance nous le dira, et ça, ça me plaît, même si je n'ai jamais été spécialement chanceux.
- Bon aller, ça ne sert à rien de tourner autour du pot pendant une heure ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Klein, nous n'avons aucune certitude que ça se passera dans les prochains jours, mais il pourrait aussi arriver en ce moment même ! Alors, dit moi comment mettre le sort dans tes cartes, et on y va ! Sinon, on ne va rien arranger !
Je le savais, ma manière de parler pouvais paraître assez rustre, voir même manquant un peu bonnes manières, mais je ne voulais pas rester trop longtemps sans rien faire. De toute façon, qu'ils prennent ma manière de parler de la mauvaise façon ou non, ça ne me change rien ! On m'a confié cette mission, et même si elle ne m'enchante pas, je l'accomplirai jusqu'au bout, avec ou sans l'accord de mes coéquipiers ! C'est sur ce principe que je suis fondé, c'est avec cette idée que l'on m'a élevé, je n'y échapperai donc pas. Je veux accomplir mon devoir le plus vite possible, et je le ferai, même si pour cela je doir faire du mal à mes compagnons de mission, de toute façon, il se sont lancés en sachant à quels dangers ils s'exposaient.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyMer 1 Sep - 0:33

Anonymous
Invité


Click

Son plan ayant été accepté, Kelewen laissa Klein leur expliquer la marche à suivre, le hall comptant quelques personnes, ils sortirent de la mairie et allèrent se mettre dans une ruelle sombre aux murs épais et hauts. La manipulation était relativement simple à comprendre, Mikio devait utiliser son sort à proximité de klein à trois reprises, et à chacunes d’entres elles Klein les emprisonnaient dans des cartes. Puis vient le tour de Kelewen de lancer son sort offensif qui permettrait rapidement à Klein de riposté si il rencontrait les esclavagistes.

« Hum mon sort, est une boule de foudre pure, qui électrocute puis produit une petite explosion au moment du choc, dans laquelle je mettrais suffisamment de puissance pour que lorsqu’elle touchera sa cible, les alliés très proches de ton adversaire ce prennent aussi une partie de la décharge. «

Il avança d’un pas, les éclairs fourmillant par centaines dans sa paume, il se concentra, puis invoqua la boule :

« Energie Sphere ! »

Une boule d’énergie se forma dans la main de Kelewen, à l’intérieur ont pouvait voir la foudre tournoyant à toutes vitesse pour maintenir cette forme sphérique. Il je ta un regard à son adversaire, celui-ci étant prêt il leva le bras et projeta sa sphère. Celle-ci disparut après quelques grésillement dans la carte de Klein.

« Bien maintenant que tout le monde à sa carte de signalement et toi klein ton sort offensif, je ne dirais qu’une chose, c’est parti, bonne chance à vous, rendez vous ici même à l’aube pour faire le point si il ne c’est rien passé. »

Il les salua de la tête et les mains dans la poche sortis de la ruelle et s’engagea l’air de rien, comme un simple passant, dans la rue commerçante. Ses compagnons faisant de même chacun dans une direction différente. Les recherches commençaient…


[Je me suis permit de faire le scellement des sorts et de faire bouger nos persos afin que le MJ puisse posté directement après notre post et de faire ce qu’il veut de chacun de nous ; ) ]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco EmptyMer 1 Sep - 11:14

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Intervention du PNJ

Personnage incarné : Miko Kinyasu -"simple" civil-
Niveau : 5
Maitrise Magique : 5500
Spoiler:

*

    Le ciel était sans nuages, et le soleil, à son apogée, envoyait ses lourds rayons du soleil dans les grandes rues ouvertes de Harujion. Miko, simplement vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, pour ne pas succomber à la lourde chaleur, attendait, tapi dans l'ombre des ruelles.
    Ses longs cheveux violets étaient attachés dans son dos, ses yeux de la même couleur étaient emplis d'envie. Il patientait depuis peu, et avec le soleil, il espérait que quelqu'un viendrait bientôt à sa rencontre.

    Justement, deux femmes élégamment habillées, assez jeunes, s'avançaient dans la pénombre des ruelles. Elles avaient les joues rouges, épuisées par le soleil. En les entendant arriver, Miko se redressa, et s'avança vers elles. L'une était brune, les cheveux longs, tressés, et au regard hautain. L'autre était rousse, le regard malicieux. Toutes deux s'arrêtèrent en voyant le jeune Miko. Ce dernier prit la parole de sa voix la plus charismatique.

    "Bonjour, jolies femmes. Mon nom est...Miko."

    La brune leva le bras, et une boule de feu se créa à l'intérieur de sa paume.

    "Ah non ! On ne nous la fait plus, à nous ! Nous sommes mages, et nous savons nous défendre !"

    Miko eut un sourire, et fit un pas en avant.

    Une minute plus tard, les deux filles étaient ligotées, inconscientes. Miko s'apprêta à prendre l'une sur une épaule, l'autre sous un bras, et de quitter au plus vite la ville. Car Miko n'était pas un civil ordinaire. Il était assez célèbre, sous divers pseudonymes. C'était un des plus grands esclavagistes d'Harujion. Il avait à son effectif une centaines de jeunes femmes vendues à l'étranger. Il méprisait ces femmes, qu'il jugeait superficielles. Il les attendait, et dès que l'occasion se présentait, les envoyait dans une partie reculée du port, et les faisait passer discrètement dans le bateau d'un de ses contacts, qui emmenaient les victimes à l'étranger. Il recevait dans les trois jours suivant une bonne somme d'argent. Voilà comment Miko gagnait sa vie. En condamnant celle des autres.
    Il se mit au pas, d'un rythme accéléré. Il n'aimait pas s'attarder sur les lieux des disparitions, même si désormais, une centaines de lieux partout dans la ville portuaire pouvaient recourir à ce titre.
    En plus d'être esclavagiste, Miko était mage. Et sa magie convenait bien avec son métier. Satisfait, il quitta la ruelle, s'engageant dans une autre artère déserte de la ville. Il évitait les contacts, tout le monde se poserait des questions si on le croisait ainsi, portant deux femmes. Il se dit que s'il croisait quelqu'un, il ferait en sorte que cette personne ne puisse jamais révéler ce qu'il avait vu.
    D'ailleurs, en tournant de nouveau à un angle, Miko se stoppa brutalement. Au milieu de la ruelle, une personne se dirigeait vers lui. Le soleil, face à Miko, l'éblouit subitement, et il plissa les yeux, ne pouvant discerner les traits de celui qui croisait son chemin. Il se mit en garde, prêt à lâcher les deux filles pour attaquer. Après tout, elles n'étaient pas prêtes de se réveiller : il leur avait administré un puissant somnifère. Elles en avaient pour quelques heures.

[Hrpg : désolé, je n'ai aucune inspiration en ce moment, je plombe grave votre rp là...Donc, répondra qui voudra, mais je tiens à vous dévoiler d'abord la magie de mon personnage : il peut annuler toutes les magies à 150 mètres autour de lui. Ainsi, la personne que Miko vient de croiser, s'il utilise la carte de Klein, elle ne s'activera pas. Et la personne ne pourra pas utiliser ses pouvoirs. Bien évidement, elle n'est pas censée être au courant que il y a une limite de 150 mètres...]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP