Sujet: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mar 15 Juil - 13:40
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Bacchus Groh
" Aussi longtemps que ton âme vibrera tout ira bien. "
Informations Générales
Identity
Nom : Groh Prénoms : Bacchus Âge : 28 ans Date de Naissance : né en X763 Origines : ~
Activité(s) : Maître de Guilde Guilde : Quatro Cerberus Statut : Célibataire (pour la vie) Surnom : Le Faucon Ivre Avatar : -
Psychologie
::La première chose et la dernière chose que vous allez retenir de ce type, c’est qu’il est ivrogne, alcoolique comme jamais vous aurez vu dans votre vie. Il dépend totalement de l’alcool, se montrant encore plus fort au combat lorsqu’elle coule dans ses veines. Jamais on ne l’a vu KO par cette boisson et même s’il se montre à marcher en titubant, il gardera un parfait contrôle de son corps. Malgré cela, il ne se gênera pas de mettre la faute de ses bêtises sur elle. Il trouve des excuses faciles pour toutes les situations et il ne s’en cache pas : C’est probablement le seul signe de lâcheté qu’il montrera. Vous remarquerez que ce gars-là n’est pas hétéro pour rien. C’est un véritable pervers qui profitera de toutes les situations pour avoir des filles avec lui, pour lui et quand ça lui chante. C’est loin d’être un gars timide ou réservé et il ne se gênera pas pour déshabiller une fille en public pour réclamer son trophée. À la limite du sexiste, il utilisera les filles qui l’intéressent comme des objets et ce qu’elles portent, comme des prix bien mérités. Il aime bien les paris surtout si l’enjeu lui permet d’obtenir à son plus grand plaisir. Il faut dire qu’il aime bien s’amuser et que ça non plus, il ne le cache pas. Il aime les laisser-aller, les moments de paresse et relaxer. Même si c’est tout un numéro, il lui arrive de trouver un moment complètement zen dans sa journée pour méditer et relooker en silence les poupées qui passent par-là. Il n’est pas du genre à lire un livre, mais il pratiquera les bases de ses techniques de combat en toute tranquillité. C'est aussi un type ingrat, aucunement gêné qui fera bien ce qu'il veut. Il ne s'empêchera pas pour dire de gros mots, insulter naturellement les gens et ce, sans même s'en rendre compte. On aura beau le traiter d'abruti, l'absence de parents par son passé lui a donné une personnalité qui rejoint de près comme de loin sa magie: imprévisible. Il n'obéit à personne, mais si la vague lui plait, il suivra la vague sans poser de questions, mais si la vague ne lui plait pas, il nagera à contre-courant sans prévenir qui que ce soit.
En combat, c'est le meilleur adversaire qui soit: Honorable, compétitif, combatif, loyal et très acharné. Jamais il n'ira vous frapper dans le dos si vous regardez ailleurs, mais si s'attend aussi de vous à ce que vous lui rendiez la pareil. Les combats déloyaux, non merci, il passera à autre chose à moins qu'il n'ait pas le choix. Disons que ce soit sa manière de se battre ou d'agir en général, il le fera d'une manière wild. Dans ce sens, on peut prévoir sa réaction, mais pas la manière qu'il prendra pour le faire. Un brin de folie ou de sauvagerie? Peut-être les deux aussi. Il a un peu d'Elfman en lui. Sa manière de voir les hommes de cette manière sauvage est un idéal. Si t'es un homme, tu te battras jusqu'au bout, mais tu t'avoueras aussi vaincu quand la situation l'impose.
Test RPG
Il se fait tard, mais pour vous il n'est jamais trop tard. La lune est haute dans le ciel, les étoiles sont voilées par les nuages sombres. Un possibilité de pluie pour le lendemain? Cela n'empêchera personne d'aller picoler. Tu n'es pas seul avec cette envie. Vous êtes nombreux à grouiller sur vos chaises pour sortir de la taverne et vouloir en visiter une autre. La guilde est bien, mais à la guilde il n'y a pas de femmes et sans femme, comment voulez-vous posséder tout le plaisir de la joie de vivre? La vie c'est bien, mais la vie à deux c'est mieux. Pas que tu t'emmerdes avec tes amis, mais vous avez tous envie de mater de la poulette ce soir. Tu es le premier à te lever de ton siège et à poser les mains à plat sur la table bruyamment pour te faire entendre. Tous se retourne sans hésiter. Un sourire amusé aux lèvres, les yeux entrouverts d'idées loin d'être nettes, tu élèves la voix dans la salle avec une certaine sauvagerie.
« MESSIEURS! Il est temps de quitter ces lieux et de trouver un bar pour la soirée! Vous en pensez quoi? »
« OUAAAAAIS! »
« WIIIIIIILD! »
« FOUUUUUUUR! »
Tous se levèrent, poing dans les airs en criant votre phrase fétiche. La porte s'ouvre d'un coup de pied et la masse d'homme sort en parlant à voix haute de toutes leurs envies de la soirée. Tu les suis et ferme la porte derrière toi. Personne d'autre que tes hommes n'ont le droit de pénétrer et de goûter à votre hydromel, personne. Tu fais quelques pas avant de t'arrêter net, l'impression qu'on t'observe. Tu tournes la tête et vois cette silhouette dans l'obscurité, mais cette âme te paraît aussi wild que celles des cerbères. Un fantôme? T'en sais rien et tu laisses échapper un brin de salive dans ta prononciation de "Tch". Tu te retournes et suis d'un pas accéléré tes camarades pour les rattraper et déclarer un maigre: "intéressant". Ce mec dans le noir fait vibrer ton âme. Il t'inspire alors que tu n'as même pas vu son visage. Ce qu'il dégage, tu aimes ça, mais tu redoutes qu'il s'en prenne aux cerbères dangereusement. Tu ne connais pas ses intentions, alors vaut mieux être prudent.
À ton honneur, on te demande d'ouvrir la porte pour faire entrer tes gars. Tu te frayes un chemin avant de presque faire craquer la serrure de ton coup d'épaule. C'est un bar où vous allez souvent. Le barman vous connaît et vous êtes réputés pour être de grands buveurs d'alcool, mais de bien payer pour le service. Avec une attitude aussi bruyante, n'importe qui oserait vous mettre à la porte. Ils vous accueillent pour l'argent et pas pour votre amitié. Vous vous éparpillez en bande à des tables diverses. C'est plein de femmes, mais que quelques unes t'attirent de leur rare beauté. Poitrine surhumaine, fesses rebondies, lèvres pulpeuses, tu frétilles d'envie de leur faire sentir ta sauvagerie. Les bras bien appuyés de chaque côté de la banquette que tu monopolises, tu les relookes avec excès sans essayer de subtilité quelconque. Tu veux qu'elles te remarquent, tu veux qu'elles se sentent chasser. Après tout, t'es tellement WILD!
Tu te décides enfin, calant la bière que tu viens de commander, de te lever avec assurance et de t'asseoir entre ces deux beautés divines. Elles t'ignorent, sachant parfaitement ce que tu es venu faire en entrant dans leur territoire. Tu te mets à rire, non pas par nervosité, mais parce que tu sais dans quel état tu les as mises en imposant ta présence. Tu leur commandes un verre à chacune d'elles, puis tu tentes d'un côté. T'appuyant d'avantage sur ton coude, ton visage vient presque s'enfouir dans son cou, mais tu t'arrêtes pour humer son parfum de roses. Parfait, c'est juste parfait. Elle recule et te dévisage. La dame n'apprécie guère qu'on pénètre sa bulle sans son consentement, mais tu n'en as rien à faire et tu te recules pour t'adresser aux deux femmes:
« Vous savez mes jolies que vous avez de ces obus que j'ai envie de.... Ouuuuuh faire rebondir avec beaucoup d'amour. »
« Vas te faire voir, connard. »
« Vas voir ailleurs gamin. »
« Allez... ne niez donc pas que vous aimeriez ça... Regardez la taille de mes mains quand même, ils seront confortables à l'intérieur, non? »
Et BAM la gifle. Et POUF le coup directement au nez qui te fait perdre l'équilibre sur le tabouret. Les rires de tes camarades te font rager et te forcent à te relever de suite pour éviter que tous te voient en mauvaise posture. Tu masses ton nez pour t'assurer que les os sont restés en place. Tu les regardes avec découragement, ces deux femmes qui ont osé te refuser des avances à deux reprises comme ça. C'est inacceptable. Comment osent-elles te faire ça, à toi, maître de Quatro? La voix d'un des siens qui te dit d'approcher te réveille de ta vengeance. Un pas, puis un autre avant que tu heurtes un gars que tu n'as jamais vu de ta vie. Ton regard de braise croise le sien, ennuagé de gris, cheveux de la même couleur, belle allure, habillé d'une simple chemise blanche, mais la vibration de son âme te frappe en plein visage. C'est lui.
« Désolé, je n'avais pas regardé où j'allais. »
Tu réponds en fronçant les sourcils alors qu'à son tour, il prend place sur le tabouret situé entre les deux gonzesses. Quoi? Il va pas tenter de draguer ces deux garces? On te rappelle au loin, te sortant de ta bulle pour les rejoindre. Les bouteilles sont nombreuses à la table et un type que tu ne connais pas est assis juste en face de toi. Il a l'air d'un clochard et il pue l'alcool. Aucune classe. Qu'est-ce qu'il veut? C'est vraiment pour ça qu'on t'a fait venir ici? Tu croises les bras et hausse un sourcil. Ses mains crasseuses s'écrasent sur la table. Il se lève d'un bond maladroit. Qu'est-ce qu'il veut. Il te pointe ensuite d'un doigt instable et déclare:
« TOI! TOI JE TE VAINCRAI À UN CONCOURS D'IVRESSE! »
« Il est sérieux? »
« Bwahaha! Qu'il est naïf de provoquer Bacchus comme ça! »
« Voyons voir ce que t'as dans le ventre bonhomme. Tu veux parier aussi? Avec une attitude aussi certaine que la tienne, mon âme vibre au point de vouloir mettre des jewels sur la table! »
« Je parie 5000 jewels! »
« 5000 jewels pour le bonhomme! Et maintenant... CUVONS! »
L'alcool coule dans vos gorges comme une pluie torrentielle. Sauf que ton adversaire ne tient pas le coup. Déjà un peu ivre avant d'avoir déclarer la guerre, il en termine sur le derrière, sa chaise complètement virée dans l'autre sens. Les gens s'exclament devant ta victoire pendant que tu ramasses ton prix parié sur la table. L'imbattable Bacchus a encore gagné à ce jeu. C'est en te retournant pour retourner à ta table que tu vois le type grisonnant d'environ le même âge que toi se barrer avec les deux filles. Tu rages. Comment un type sorti de nulle part puisse-t-il mieux s'en sortir que toi, maître? Le reste de ta soirée ne se passe pas comme tu l'as espéré. Aucune fille ne veut te prêter ses hanches pour te balancer de l'avant vers l'arrière. Tu te dis qu'un jour, pour battre ce gars-là à un concours de drague, tu réussiras à ramener trois filles sous ton aile... en même temps! Tu ris comme un attardé. C'est sans te rendre compte que tout le monde est parti que le barman te chasse à coups de balai.
Le lendemain matin, le réveil se fait de manière plutôt brutale. On scande ton nom à la taverne tellement fort que ton cadran tombe de ton bureau. Tu prends au moins le soin de coiffer ta toque derrière ta tête et d'enrubanner le bas de ton corps avec ton drap avant de quitter ta chambre. Pourquoi sont-ils aussi matinal? Qu'est-ce qu'il y a de si urgent à s'occuper? Tu te postes à l'entrée de la taverne pour voir ce qui se passe. Un d'entre eux vient te voir et te dit qu'un gars aimerait faire partie des plus wild de Fiore. Qu'un gars serait intéressé à rejoindre les rangs des plus machos de l'univers. Qu'il y a une âme wild qui aimerait être reconnue comme telle. Tu t'avances et tapote son épaule. Son regard croise le sien et ce sentiment de jalousie t'envahit d'une manière pas possible. C'est horrible comme tu l'envies. C'est vraiment lui qui veut rejoindre Quatro Cerberus? Il irait mieux à Blue Pegasus si c'était de toi. Sauf que son âme vibre comme tu l'aimes et tu esquisses un sourire tout en faisant bouger tes pectoraux habilement devant lui, question de l'impressionner qu'ici, on n'accepte pas n'importe qui, mais les vrais hommes.
« Qui es-tu, toi qui veux rejoindre Quatro Cerberus? »
« Je m'appelle Hyun Ki Gan. Je viens de m'installer dans le coin et je me suis dit que rejoindre votre guilde pourrait être amusant... »
« Et dis-moi, Hyun, qu'est-ce qui fait de toi que tu es si WILD que tu le prétends être? »
« FOUUUUUUR »
« Ha! Ha! Et bien... Je ne sais pas vraiment. Mais je peux vous dire que j'adore les femmes et la bière. »
« Alors... tu m'as convaincu! Et oui, avec juste ça, c'est tout ce que ça prend pour faire partie des nôtres. Bienvenue à Quatro mon gars. QU'ON LUI SERVE UNE BIÈRE! »
Et la guilde accueille ainsi ton nouveau membre comme un prince. Toi, quant à toi, tu comptes percer les mystères de son succès dans la séduction. Mais avant ça, tu retournes te coucher pour terminer cette nuit plutôt mouvementée.
Magie
Le palm magic est la magie qui combine en fait un art martial spécialisé dans les attaques avec les paumes de mains. Sa magie se concentre à travers ses paumes pour porter des coups encore plus critiques. Il peut augmenter la puissance de ses coups de pieds et coups de poins en mettant en contact ses paumes et ses jambe pour permettre un meilleur transfert d'énergie. Ses coups sont portés si aléatoirement et rapidement qu'il est pratiquement impossible de les prévoir. Le plus grand des défauts de cette magie, c'est qu'elle enlève toute forme de défense physique à Bacchus. Il peut se défendre en bloquant des coups, mais s'il advient qu'il en reçoive directement, les blessures sont imminentes. Il est difficile à dire si c'est sa magie ou sa forme physique qui lui procure une vitesse et une force surhumaines.
Gourde: Sa gourde est toujours pleine d'alcool. L'alcool procure un boost de puissance au mage en plus d'être encore plus imprévisible pendant ses assauts.
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mar 15 Juil - 13:41
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
J'ai juste une question: Vu qu'il utilise une magie de combat comme tel, suis-je obligé de créer des techniques?
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mar 15 Juil - 14:11
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Bonjour ! Tu as juste à prendre les techniques du wikipedia. Comme pour Bacchus il n'y a que quelques techniques spéciales précisées et le reste du combat, tu n'auras juste qu'à préciser les techniques proposées.
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mar 15 Juil - 14:22
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Merci de la réponse rapide
-- En attente du test-rp --
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mar 15 Juil - 15:11
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Alors, voilà ce que je te propose comme test RP, au choix :
- L'entrée dans la guilde de Bacchus : comment, pourquoi, etc... - Bacchus qui drague dans un bar ou qui fait un concours de beuverie - Comment il est devenu Master - Le recrutement de Hyun dans la guilde
Voilà
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mer 16 Juil - 2:45
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Rebienvenue parmi nous, Groh, je te passe le blabla de la modération autant démarrer tout de suite.
Généralités :
Hm, dans le wiki anglais, il est dit que Bacchus a 28 ans. Du coup tu peux aussi ajuster la date de naissance en fonction de ça.
Psychologie :
Tu peux aussi ajouter le fait qu'il a une certaine vision de ce qu'est un "homme", la wild attitude et qu'au combat il reste très acharné mais un adversaire honorable et loyal (cf combat contre Elfman pendant les grands jeux magiques).
Autrement, l'essentiel y est.
Test RP : Hm ma foi, j'ai pas grand chose à y redire, c'est du pur Bacchus, et c'est typiquement le genre de personnage qui t'irait bien. Mention spéciale à Hyun qui a battu Bacchus en drague.
Sinon globalement, tout y est, et ça fait plaisir de voir un autre membre de Quatro Cerberus, j'espère juste que ça ne te gênera pas de jouer deux personnages dans la même guilde ^^.
En attente de modifications.
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mer 16 Juil - 5:26
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Je pense que j'ai modifié ce que tu m'as demandé. Mais non, ça me fait plaisir aussi de pourvoir jouer deux persos de la même guilde (surtout s'il s'agit de ma guilde préférée ^^ ). Je contrôlais déjà un peu Bacchus dans mes rps avec Hyun, alors je pense pas avoir trop de mal.
Pour la magie, je suis d'accord que c'est un truc complexe à gérer, mais je l'ai déjà fait sur un autre forum *sifflote*. On verra si le second validateur sera pour me donner cette liberté qui au final n'est pas vraiment une liberté...
Alors c'est ça~ Modifications apportées.
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mer 16 Juil - 6:12
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Bon, pour moi c'est bon, j'ai rien d'autre à redire.
Je valide le premier passage avec bacchus en personnage secondaire du manga (pour le développement des techniques plus tard). A voir ce qu'en dira le second validateur.
Deuxième passage requis.
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée] Mer 23 Juil - 18:06
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.
Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.
Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.
Général
Bacchus est aussi pour moi secondaire, j’ai pas souvenir de l’avoir revu après l’arc du Tournoi alors je pense que tu es plus que libre sur la façon de faire évoluer ses techniques.
Psychologie
Bonne psychologie. Attention, j’ai du interprêté une de tes phrase vers la fin, ne sachant pas si c’était une faute de frappe ou une façon de dire la même chose à la québécoise (Passage sur l’attente de l’honneur de l’adversaire).
Test RP
WILD FOUR ! Plus sérieusement, du grand Bacchus, moi, j’aime le style et je valide o/
Magie
Ou comment finir bourré sur le champ de bataille ~
Fiche Validée
Sujet: Re: The drunk master is actually a master! [Terminée]