-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 2:44

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Oh que oui que je vais faire appel tu peux compter sur ça car tes arguments du genre "pour le rp t'es plus la" je trouve qu'ils ne vaut pas grand chose. Mais comme le dit si bien Uriel, rendez vous en zone staff et tu auras également un mp de ma part.
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 4:56

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Sujet clos donc. Un second passage est requis Wink.
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:50

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Navrée pour le retard.



  • Psychologie


    J’ignore ce que tu as avec la tournure « tu aimes à » mais j’en retrouve partout, partout, PARTOUT. En soi c’est une jolie tournure, y’a rien à en redire, mais il faut veiller à ce que la phrase où tu l’utilises garde un sens quand même…

    Sinon, j’ai rien à ajouter. Une jolie description, complète et bien écrite. Je valide.

  • Background


    Quelques fautes d’accord et de participe passé qui trainent et de rares oublis de mots. Fais attention à tes verbes du troisième groupe, tu as tendance à les conjuguer au futur en pensant que c’est le présent. Une relecture s’impose pour faire sauter toute ces fautes bêtes.

    Encore une fois, je n’ai rien à ajouter sur le contenu. Il n’y a que la correction nécessaire pour la validation.

  • Magie




Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:36

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Background corrigé avec l'aide de Scribens donc si il reste des fautes merci de s'adresser au correcteur.

Pour le reste...Je relève le défi.
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:28

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Site de ton correcteur a écrit:
Scribens.fr : le correcteur d’orthographe et de grammaire avancé !
Scribens est un outil d’expression écrite qui vérifie et corrige l’orthographe et la grammaire de vos textes.


Etant donné qu'il s'agit de faute de conjugaison, il est plus que normal que Scribens ne les aient pas corrigées. Je te prie donc d'effectuer une relecture pour les corriger avant de passer à la suite s'il te plait.
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:48

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Correction apportée et là je ne peux guère faire mieux donc si le rôle doit m'être refuser, qu'il en soit ainsi.
 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:33

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Fiche Validée ♥






Tu es maintenant prêt à passer à partir RP sur le forum.

N'oublie pas de passer signaler le personnage que tu as choisis en avatar sur le sujet (ici) avant de commencer quoi que ce soit d'autre.
Tu peux également consulter le panneau des missions (ici) et t'inscrire à l'une d'entre elle. Si tu n'as pas envie de commencer seul, tu peux poster un message d'invitation pour les autres membres (ici). Pense à vérifier que ta mission a bien été validée avant de la poster en gestion o/
Une section est mise à ta disposition pour rédiger ton journal (ici) et n'est obligatoire que si tu as choisis un personnage prédéfinis. Signale tes absences, même courtes, sur un sujet (ici). C'est la moindre des choses de prévenir un partenaire de RP si un imprévu te force à délaisser le forum quelques temps.

Nous te souhaitons une agréable aventure et te pour ta patience.


 MessageSujet: Re: Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé]   Tu vas juste abandonner comme ça? [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Saber Tooth