-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le vieillard sénile [mission]
 MessageSujet: Le vieillard sénile [mission]   Le vieillard sénile [mission] EmptyDim 26 Déc - 2:28

Anonymous
Invité


Click

Grimpe, marche, monte, souffle... Grimpe, marche, monte, souffle.... .

Un Homme escalade une montagne, seule, face au éléments de la nature et enfin regarde le ciel... Il reste tant de chemin à parcourir. Alors il sifflote et le Monstre semble s'apaiser... La neige continue de tomber et le vent à souffler, mais plus calmement, apaiser par la musique magique qui est produit par cet homme.
Alors il continue son parcours. Comme dansant sur les parois, en rythme avec les élément de la nature.

~~Flash Back~~

Hisoka jouer à son jeu favoris bien au chaud à sa place sur le fauteuil à coter de la cheminer du temple de la guilde. Les cartes... C'était toute une passion. Inexplicable. Mais vous savez, les gout et les couleurs ! Surtout que l'on ne pouvait qu'apprécier le spectacle que pouvait accomplir Hisoka avec celle-ci . C'était un mage tout droit sortit du cirque. Un magicien mage. Il s'amusait à les faire apparaitre, disparaitre, changer de couleur. Il les faisait glisser entre ses doigts avec agilité et les laisser flotter de main en mains de telles sorte que l'ont aurait put presque croire qu'elle prenait vie pour pouvoirs danser.
Il commença un nouveau de ses passes temps favori. Il se mit à concevoir un chateau de carte. Avec du temps il prit forme, laissant place à un château peu conventionnel. Il ne s'agissait pas de ligne de carte monter les une par dessus les autres, mais d'un beau grand château, ayant la forme, « ben euh », d'un château. Il plaçait les cartes tel un architecte, composant des formes complexes.

BAM !

Le château tombe, les cartes s'envole. Une porte se ferme, et avec elle, le courent d'air s'arette. Un vieillard était entré dans le temple. C'était un druide tres âgé . Il était porteur d'une mission pour l'un des membres de Lamia scale....

Fin du Flash Black

L
utter contre la neige, dans le froid, accroché à une paroi à la fois glissante et coupante comme une lame de rasoir... Sentir une prise partir... Se rattraper au bon moment... Pour finir par avancer... Par avancer encore.... Avec l'aisance d'un chat, telle une araignée il semblait danser sur une toile. Le sommet semblait s'annonçait bien prêt. Il prit alors une dernière prise pour se retrouver sur le sommet immense du Mont. La quête des fleurs débuta alors. Le but du jeu? Il nous fallait retrouver 5 fleurs des glaces pour accomplir notre mission. *tout sa pour sa >.<* . N'empêche que en dénicher n'était pas chose aisé ! Il en trouva une, c'était une fleur magnifique, ressemblant à un immense diamant tenant dans le creux de la main. Et son odeur si particulière... Mélange de passion, de fraicheur et d'amour.... Il la rangea dans une bourse qu'il pouvait accrocher à un anneau sous son maillot. Il en trouva alors une deuxième puis une troisième, une quatrième... Un Balkans, deux balkans, trois balkan.... 8 balkans …

On peut jamais etre tranquille. Quand on est mage le truque le plus délirant, c'est que bizarrement il t'arrive des truque insensée qui ne t'arriverai jamais si tu ne l'été pas. Comme si vous deveniez un aimant à foutage dans la merde juste pour un titre. Mais bon... Soit...
Le temps était restreint, il fallait se creuser les méninges, pour pouvoir agir au bon moment. Eviter un coup à la tête qui aurait put le décapiter tout en calculant sont combat. Sentir des griffes sifflet tout prêt de ses joues tout en les évitant tous. Puis agir....

La plupart des mages délaisser leur capaciter phisyque à cause de leur pouvoir. Hisoka ? Son corps entier était une arme... Deux Balkans étaient tombé égorger. Hisoka se recoiffer, les yeux fixer sur les 6 autres créatures, une épée dans les mains. La lame commença à bouger dans tout les sens pour devenir une tête de Joker noir. Il tenait a présent un sceptre à deux tête de joker à la place de l'épée. Le sceptre disparu alors pour laisser place à une carte.

-As de trefle !


Il se lança à toute allure sur les Balkan. Il danser autour d'eux littéralement... Voltigeant, looping sur louping, insésisable, portant des coups terrible à chaque passage. Il s'arrêta alors nette et d'un salto arrière se remit face au balkans à une certaine distance.


-Je n'ait pas le temps de jouer.


Il leva les mains au ciel et sous une pluie de terreur, des cartes sortit de nul part,se plantait partout ou Hisoka avait frappait quelque instant auparavant. Magie ou tour de passe passe? Un peu des deux. L'apparition des cartes n'était que la partit magicienne d'Hisoka. Le reste, c'était le mage. Cinq des Balkans tombèrent, crépi de carte comme des sapin de Noël. Rester le sixième, bizarrement, il n'avait aucune carte sur le corps. Juste les yeux déformer par une peur naissante.

-As de pic !

Un immense pic commença à prendre vie à partir de la carte. Se rétractant à la vitesse d'une balle pour aller emmancher le dernier. Il tomba lui aussi mort avec un étrange rictus au lèvres.Le pic disparue. Et alors Hisoka tomba nait à nait avec une fleur des glaces... La dernière...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La requête du Sénile [Solis Farron]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP