-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation]
 MessageSujet: Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation]   Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation] EmptyJeu 29 Mai - 14:39

Anonymous
Invité


Click



Kyo Skystars



Informations Générales



Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation] Image12


Kyo Skystars

Citation :
► Sexe : Homme
► Âge : 19
► Date de naissance : 7 juin 767
► Lieu de Naissance : Magnoria
► Personnage sur l'avatar : Gilbert Beilschmidt (Hetalia)

► Activités : Mage
► Statut / Guilde : Mage de rang D/ Angel's Sky

► Surnom(s) : Cristal Lord























Citation :
La pierre précieuse redouble d'éclat quand on la frotte.
Joost Van Den Vondel































Description Psychologique

Kyo Skystars


Kyo est un quelqu'un de calme et de très genéreux mais peut aussi changer de comportement et devenir très sadique voire méchant si il est victime de provocation ou d'humiliation, Il s'entends très bien avec les filles/femmes mieux qu'avec certains hommes. Il est sociable avec ses amis et les personnnes qu'ils considère comme des amis. Il adore les animaux en particulier Precious qui est son animal de compagnie qui sort un peu du commun car c'est un petit poussin.Il adore les cristaux grâce  à une histoire que je vous raconterais plus tard dans la fiche il aime tout les types de cristaux mais son préféré reste le rubis qu'il trouve majectueux, joli et très classe.

Lors des combats il ne passe pas par quatre chemin et il attaque généralement le premier. Il n'aime pas la défaite car jusqu'ici il à soit fait des matchs nuls soit des victoires.





Background | Test RPG

Cristaux? Je ne connaissais pas ce mot...

Un jour en l'an 767 un jeune homme qui porte comme nom Kyo, fut né. Il n'avait rien de spécial c'était un petit garçon comme les autres enfin preque Kyo était calme par rapport au enfants de la voisine qui eux était très agité mais ils n'étaient pas mauvais, à chaque fois que les enfants de la voisine Mme Crispella venait lui parler il baissait les yeux et ne sortait pas un mot de sa bouche. Mais peu à peu au fil du temps les gens ne le prenait pas au sérieux et se moquait de lui l'insultant de coincé, de fou et même de misanthrope. Mais ce n'était pas vrai Kyo était très sociable c'est juste que sa timidité l'empêchait de parler. Mais un beau soir il sentit une présence dans sa chambre puis peu à peu il y as une femme plutôt jeune qui apparut, elle avait les yeux violet et elle portait beaucoup de pierre précieuse sur elle. Kyo très impressionné ouvris peu à peu sa bouche et dit d'une voix stupéfaite:
-Bonjour, qui-qui êtes vous?
La femme répondu :
-Je suis Cristella, déesse des pierres précieuses.
Kyo surprit fut bouche bée, mais la femme répliqua:
- Sache que je te connais depuis quelques années mon cher Kyo, je veux que tu relève la tête et que tu vole de tes propres ailes.
Puis elle s'évapora.
Kyo se dit : Qui était cette femme? Mais peu importe selon lui elle avais raison c'est ainsi que Kyo s'entraîna et développa le Precious Make qui consiste à faire prendre la forme désirée à des pierres précieuses

Puis il se disait qu'il allait rejoindre une guilde. Puis il se dirigea vers la ville il remarqua une guilde qui se démarquais des autres: Angel's Sky il passa par la porte d'entrée de la guilde il y vu tout pleins de personnes pleines de vie. Il était très accueillant et décidèrent de l'accepter dans la guilde.
Kyo aimait beaucoup cette guilde puis il s'y attacha. Voila mon histoire.








Magie Principale



Precious Make.



La magie Precious Make consiste à faire prendre la forme de son choix à des pierres précieuses ( rubis, émeraude etc..). Il cause des dégâts physiques sur la cible. Kyo a appris cette magie grâce à la déesse des cristaux qui l'a aidé à maîtriser cette magie, pour ce qui de la largeur des cristaux ils changent par rapport à la forme donnée par exemple pour un cristal snake ils seront plus imposant ( 7 mètres) que pour un Saphir Star qui est de taille moyenne environ 10 cm. Kyo maîtrise bien cette magie elle peut être très puissante comme elle peut être plus faible. Pour invoquer cette magie Kyo à besoin de très peu de temps, juste quelques secondes. Les dommages dépendent aussi de la technique utilisé pour un Saphir Star elle causerais moins de dommage qu'un Cristal Snake.











 MessageSujet: Re: Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation]   Cristal? Comment ça? [Fiche Terminée] [Attente de Validation] EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonsoir et bienvenue sur Fairy Tail RPG !

Afin de t'aider dans ta route à la validation, je te donne un moyen bénéfique à chaque membre, garanti meilleur qu'un GPS : Le Règlement et le Guide du nouvel arrivant.
Après l'avoir lu, si tu as des questions, ma boîte MP n'est pas saturée et je pourrais donc t'aider dans les mesures du possibles.

Bonne soirée !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henwayu Xakumu (en attente de validation)
» L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)
» Fiche de Diego Flores[terminée]
» Le vent l'emportera. [Fiche Terminée]
»  [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages