-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)
 MessageSujet: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyDim 15 Juin - 0:08

Anonymous
Invité


Click



Mirajane Strauss
Est-ce que le dieu fuit devant le démon ?


Informations Générales

Identity
Nom : Strauss.
Prénoms : Mirajane.
Âge : dix-neuf ans.
Date de Naissance : an X765.
Origines : royaume de Fiore.



Activité(s) : magicienne.
Guilde : Fairy Tail.
Statut : mage de rang S, représentante de la guilde et serveuse.
Surnom : la démone.



Psychologie

Mirajane semble représenter toute la pureté et la gaieté de la guilde dont elle est l'ambassadrice. Bienveillante envers ceux qu'elle considère comme sa seconde famille et généreuse, elle irradie le quartier général de par sa simple présence au comptoir. À mille lieux des affrontements réguliers qui viennent rythmer le quotidien déjà assez mouvementé des fées, elle se retrouve ciblée malgré elle mais n'en tiens jamais rigueur à ses camarades à qui elle tient énormément. Souvent naïve et sans doute trop sentimentale, la magicienne n'est pourtant pas à prendre à la légère.

En la voyant ainsi on est loin de s'imaginer qu'elle était autrefois cette impitoyable mage de rang S, cruelle et parfois même sadique qui prenait plaisir à rivaliser avec les mages les plus puissants de Fairy Tail comme Erza qui fut pendant un temps sa plus grande rivale. À la supposée mort de Lisanna, Mirajane devint cette jeune fille douce et quasiment inoffensive même si en réalité elle cache toujours ce potentiel démoniaque au fond d'elle.

En effet plus cher encore à son cœur que ses amis : sa fratrie. Son frère et sa sœur représentent tout pour elle et elle serait prête à n'importe quoi pour les protéger même si cela signifie sacrifier sa propre vie en échange. Après la disparition de sa petite sœur elle ne supporterait plus de perdre à nouveau l'un d'entre eux, voilà pourquoi la fille de Satan refait surface petit à petit sans jamais tomber dans l'excès. Effrayée par son potentiel magique et par son propre pouvoir jugé incontrôlable par la jeune femme si elle venait à en abuser, Mirajane se brida pendant de nombreuses années dans l'espoir de ne plus faire souffrir les siens. Aujourd'hui encore elle possède quelques réserves à utiliser sa magie et n'ose pas exploiter tout son potentiel lorsqu'il s'agit de combattre un adversaire en présence d'un autre membre de sa guilde même si certaines situations l'y obligent.

Cette peur s'explique par le caractère démoniaque de ses transformations : une fois le take over enclenché Mirajane perd toute cette innocence qui la caractérise pour s'approprier les traits des démons qu'elle a affrontés par le passé. Cette puissance qu'ils lui confèrent est certes prodigieuse mais possède un prix : la psychologie de cet être maléfique est à l'opposé de celle de Mirajane si bien qu'elle pourrait en perdre le contrôle à tout moment et dans ce cas assister à ce cauchemar tant redouté dans lequel elle s'en prend à ses compagnons tout comme Elfman s'en était pris à Lisanna dès années plus tôt. Il s'agit donc à la fois d'une arme redoutable mais également d'un fardeau lourd à porter pour son propriétaire.

Cependant lorsque Mirajane n'est pas en proie à ses émotions, elle parvient à garder cette entité sous son joug et devient alors une redoutable adversaire pour ceux qui ont osés s'en prendre aux siens. Heureusement, elle arrive toujours à être encline à la compassion et au pardon envers certains de ses adversaires et cherche la lumière là ou elle devrait trouver l'obscurité car elle-même sait ce que cela signifie de se laisser envahir par les ténèbres.



Magie

Take over, Satan soul
Comme toute sa famille, Mirajane maîtrise le take over. Celui-ci lui octroie le pouvoir de revêtir l'apparence et s'approprier les capacités d'autres êtres vivants. Néanmoins cette magie peut être considérée comme une véritable malédiction pour l'aînée des Strauss puisque son Satan soul lui permet d'assimiler par contact des êtres démoniaques puis de prendre leur forme par mimétisme.
Lorsque Satan soul est activé l'ensemble des capacités physiques de Mirajane sont améliorées que ce soit sa force, sa vitesse, son endurance ou encore la puissance magique qu'elle dégage la rendant ainsi particulièrement redoutable au corps à corps. De plus elle peut grâce à cela recourir à diverses magies offensives telles que la magie des ténèbres, de la foudre ou de l'eau lui conférant ainsi une puissance abominable si bien qu'elle ressente encore aujourd'hui la peur d'en perdre le contrôle.
La quantité de magie consommée durant cette transformation est, en conséquence de cette puissance, phénoménale et donc elle ne lui permet pas de recourir au take over durant un laps de temps trop long ou encore de l'exécuter à plusieurs reprises.


Magie de transformation
Bien que cette magie apte soit l'une de ses magies secondaires, Mirajane possède une grande habileté dans ce domaine et est capable d'effectuer des transformations avancées : en plus de pouvoir changer son apparence elle peut également modifier ses vêtements, sa voix, sa taille ou encore reproduire les caractéristiques physiques de certains animaux.
Magie du sommeil
Autre magie secondaire de la jeune fée, cette magie apte lui permet d'endormir ses adversaires ou n'importe qui d'autre durant un certain temps. Évidemment cette magie ne fonctionne que sur des personnes dont le niveau est inférieur au sien et plus la cible sera puissante moins le sommeil sera profond et long.


Techniques


Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyDim 15 Juin - 0:10

Anonymous
Invité


Click




Test RP

Comment en est-on arrivé là ? Ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne... Notre faiblesse lui a coûté la vie. Non, notre puissance la lui a coûté. Nous sommes incontrôlables. Ce pouvoir, je n'en ai jamais voulu, je le maudis plus qu'autre chose. Je ne m'en servirais plus jamais. C'est la fin de Mirajane la démone.



Le ciel nocturne les envahissait, seule la lumière des étoiles éclairait le paysage ravagé par la bête. L'air jusqu'ici chaud s'était rafraîchi. Le bruit du vent était couvert par des hurlements de rage. Son pas lourd faisait trembler la terre, il déchirait le sol au moindre de ses mouvements. Ce monstre était incontrôlable. Elfman était incontrôlable. Si cette mission semblait de prime abords ordinaire pour la mage de rang S accompagnée de son frère et sa sœur la difficulté les poussa à puiser si loin dans leurs réserves qu'il ne put en être autrement pour le jeune mage qui se laissa prendre au piège et succomba à la puissance de son take over : beast soul. Il ne voulait que les protéger, il souhaitait protéger sa famille à n'importe quel prix. Malheureusement il ne lui fallut que quelques secondes avant de prendre les traits de cette chose à l'apparence inqualifiable et à la puissance démesurée. Lisanna était restée éloignée pour surveiller leurs arrières le temps qu'ils puissent arriver à bout de leurs opposants. Ils n'étaient que tous les deux se faisant face. Mirajane parvenait à garder son calme mais son corps fatigué ne pouvait que réagir face à l'horreur du sombre tableau qui se dessinait devant elle. « Elfman ! Ressaisi-toi ! Tu es toujours là, quelque part ! » Les mots n'avaient aucun effet sur cette abomination. S'il semblait être touché par la voix de sa sœur le suppliant de retrouver son état normal, il ne lui fallut pas longtemps avant de se déchaîner pleinement et mettre à mal la clairière dans laquelle ils se trouvaient.

Elle n'avait pas le choix, elle le savait parfaitement. La force brute était donc de rigueur pour qu'il reprenne enfin conscience : pour contrer la folie d'une bête, la puissance d'un être maléfique allait devenir nécessaire. Malgré toutes ses hésitations quant au mal qu'elle devrait infliger à son frère, elle se lança finalement et se libéra dans un cri de détresse dérisoire comparé aux grognements du démon mystique. La puissance magique dégagée par la fille de Satan était tel que le sol s'affaissa sous la pression. Une fois son attention gagnée, Mirajane la démone put déployer ses ailes pour se jeter à pleine vitesse sur son adversaire. Même si elle pouvait le prendre par surprise grâce à sa rapidité la force de ses poings se fracassant sur la peau du colosse était insuffisante. De même que ses tentatives d'attaques à distance avec sa magie des ténèbres comme l'explosion démoniaque qu'elle lança à bout portant sur la bête et qui le fit juste reculer. Une attaque trop puissante aurait pu lui être fatale. La jeune mage avait cette peur enfouie en elle, cette peur de blesser une personne à qui elle tenait tant. En plus de cela cette fatigue accumulée au cours de sa mission et de ses réserves magiques au plus bas ne lui permettaient pas de déployer toute la puissance qu'elle aurait souhaitée. Ainsi Satan soul ne serait d'aucune utilité si elle ne pouvait pas l'utiliser au maximum de son potentiel et à moins de pouvoir retarder Elfman l'espace de quelques minutes... Elle ne pourrait rien faire contre lui. Il ne lui fallut d'ailleurs qu'un seul assaut pour la prendre en traître, l'envoyer s'écraser sur le sol dévasté d'un revers de main et de ce fait annuler son take over. Étalée là aux pieds de l'animal l'observant avec insistance, elle tenta de se relever malgré la douleur qui commençait à la gagner davantage. Dans une dernière tentative, elle s'adressa à lui dans l'espoir de le raisonner. « Elfman, je t'en prie... »

Elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle entendit la voix de Lisanna retentir derrière elle. Remplit d'inquiétude, elle se retourna vers elle pour lui demander de s'enfuir d'ici. Trop tard... Lisanna se trouvait aux côtés de sa sœur et contemplait avec effroi le titan à l'allure d'une chimère tirée des grandes légendes mythologiques. Son souffle chaud se faisait ressentir jusqu'à elles tant leur proximité était inquiétante. « Qu'est-ce que c'est ? Où est Elf-nichan ? » Étouffant un léger sanglot, Mirajane passa outre ses blessures et se redressa. « C'est Elfman. Son take over intégral, l'esprit de la bête... Il n'est pas parvenu à le contrôler. Nous devons lui faire reprendre conscience ou sinon cette chose prendrait définitivement le contrôle de son corps. » La cadette de la famille Strauss ne sut quoi dire tant la situation était dramatique.

Elle s'avança vers le monstre qui restait immobile en fixant ses deux sœurs prêtes à tout pour le ramener à lui. Mirajane retomba à terre en essayant de retenir sa sœur et ne put que lui demander de ne pas s'approcher, mais en vain. Elle tenta de s'adresser à lui puis lui ouvrit ses bras comme si elle souhaitait étreindre son frère encore prisonnier de cette chose. Bien qu'il semblait jusque là l'écouter, ses mots n'eurent pour effet que de stimuler la rage de l'animal. « S'il te plaît, rentrons à la maison maintenant. Rentrons tous ensemble. » Il leva son poing dans les airs et fit taire la fée de toute sa puissance. Les yeux grands ouverts, la jeune femme resta impuissante devant ce coup d'une violence sans pareil si bien que le corps frêle de Lisanna fut propulsée au loin dans la forêt bordant la montagne. Elle s'écria dans la panique la plus totale : « Lisanna ! », un hurlement qui perça l'armure du monstre et toucha le cœur de son frère qui reprit peu à peu l'ascendant sur son démon. Elle ne perdit pas un seul instant avant de prendre sur elle et se mettre à courir là où il l'avait envoyé. Ses larmes ne cachaient pas son inquiétude tendis que son corps tremblant révélait sa peur de trouver sa petite sœur inanimée, sans aucune trace de vie.

Flashback
Nous venons seulement d'arriver à Fairy Tail et ils semblent s'être parfaitement intégrés à la guilde. Je ne veux pas de ce pouvoir... C'est horrible... Magie du démon. Je ne suis plus... une humaine. Cette guilde à l'air plaisante, je peux sans doute les laisser ici. Quant à moi... Au revoir Elfman, Lisanna, je suis désolé.
La jeune enfant regarda la guilde une dernière fois puis son bras démoniaque avec dégoût avant de se retourner, s'engouffrant alors dans l'ombre de l'une des rues de Magnoria. Cependant les voix de son frère et sa sœur retentirent soudainement. Elle se retourna vers eux et constata avec le plus grand étonnement qu'à leur tour ils venaient de se transformer. « Regarde c'est la même magie que la tienne. Tu sembles toujours seule... Maintenant tu n'es plus seule. Nous serons toujours ensemble. »


Lorsqu'elle arriva vers elle il était déjà trop tard pour faire quoique ce soit. Lisanna qui reposait sur le sol reprit connaissance l'espace d'un instant, juste le temps de prononcer ses dernières paroles. Mirajane s'effondra à côté d'elle. « Mira-nee... Où es-tu... Tu sais, je ne vois... plus rien... » À cet instant l’aînée de la famille Strauss comprit... Ses larmes coulèrent davantage. Elle prit Lisanna dans ses bras une dernière fois ne souhaitant pas accepter la triste réalité qui la frappait de plein fouet. Quelques secondes plus tard Lisanna commençait à s’effacer peu à peu dans flot de lumière éblouissant malgré les pleurs de la magicienne. « Lisanna, ouvre les yeux ! Répond-moi ! Ne t'en vas pas, reste avec moi. Reste avec moi ! Nous devons toujours être ensemble... C'est ce que tu disais ! Je t'en supplie ne m'abandonne pas ! Tu ne peux pas me laisser ! » Tétanisée, Mirajane s'écroula lorsqu'il n'y eut plus que du vide entre ses mains. Elle n'était plus là. La respiration de la jeune femme commença à devenir de plus en plus saccadée. Les battements de son cœur eux tambourinaient dans sa poitrine comme s'il souhaitait s'en évader. Ce fut comme si tout venait de disparaître autour d'elle. Le paysage, le bruit, la sensation du vent venant refroidir ses plaies brûlantes. Non, il n'y avait désormais plus rien ne serait-ce que de la peine, du remords et du dégoût envers ce pouvoir qui ne savait que causer la destruction autour de lui. Un pouvoir dont elle fit le serment de ne plus jamais utiliser à partir de cet instant.

Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyDim 15 Juin - 13:15

Anonymous
Invité


Click

La première partie de ma fiche est terminée, j'attends donc mon test rp.  Very Happy 
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyDim 15 Juin - 13:29

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonjour,

Alors pour le test rp je te propose (au choix) :

- Une journée banale de Mira
- Une interview/séance photo/tu m'as compris (rayer la mention inutile) dans le Sorcerer
- La fin de la S quest qui fut sa dernière avant qu'elle ne soit forcée de réactivée sa magie contre Frieds, (il me semble que dans le manga on sait juste qu'elle a perdue le contrôle.)

Voilà voilà, bon courage pour ta fiche =)
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyDim 15 Juin - 16:19

Anonymous
Invité


Click

J'ai choisi le troisième test (d'ailleurs lors de cette mission c'est Elfman qui perd le contrôle, pas Mira ^^) et j'ai terminé.  Very Happy 
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptyVen 27 Juin - 22:33

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


♠ Veni Vedi Vici ♠
♣ Première Modération ♣




Validée !
C'est ouf ! T'écris tout calmement et c'est très précis, pourtant j'aime beaucoup. Même si j'aurais vu en plus des petites caractéristiques toute bête comme sa popularité nationale avec sa carrière de mannequin et tout, je pense que ça ira.





Validé !
Pas grand chose à dire d'intéressant ici non plus. J'ai juste trouvé dommage que tu prennes l'exacte description du moment par le manga mais le sujet ne t'en demandait pas plus.





Validée !
Une fiche très jolie, un code et une couleur parfait pour le personnage de Mirajane. Une qualité d'écriture qui donne l'envie d'en lire plus, je valide du premier coup, rien à dire qui serait intéressant.



♠ ♣ ♥ ♦




♠ Veni Vedi Vici Aquí ♠
♣ Magie ♣



Validé !



♠ ♣ ♥ ♦
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) EmptySam 28 Juin - 12:48

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Deuxième Passage ♠



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Me voilà pour le second passage.

Aspect général


Très rose, mais très chouette, j'aime bien ce que t'as fais du code c'est cowl.

Psychologie


Même remarque que Chris j'aurai bien vue en plus quelques petits trucs, notamment sur sa popularité, mais détail.

Validé..


Test RP


Génial ! J'ai adoré ! C'est bien écris, beau, les "allusions" aux manga sont bien là et pourtant on sent bien que c'est toi qui écrit la scène et pas seulement qui la "reprend". Bref rien à dire.

Validé.


Magie et Techniques


La présentation est très classe ^^

Validé.

Passons aux techniques :


Verdict : Eh bien que dire, une très bonne fiche. Bienvenue parmi nous fille de Satan !




♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée)   L'éclat d'une fée, l'ombre d'un démon. (fiche terminée) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Seth Cester [fiche terminée]
» Réhabilitation de Ronron :3 [Fiche terminée ♥]
» Fiche de Diego Flores[terminée]
» Le vent l'emportera. [Fiche Terminée]
»  [Fiche Terminée] O Mélusia, merci de ton don!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages