Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Qui est la Mort Noire ? [PV Chance Holmes]
 MessageSujet: Re: Qui est la Mort Noire ? [PV Chance Holmes]   Qui est la Mort Noire ? [PV Chance Holmes] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 2:44

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Pitoyable...

Feat. Chance Holmes






Il s'effondra au sol, telle une masse lourde, et sans cervelle. Son...arme s'écrasa, et se fendit sur ma lame, tandis que j'esquivais les cacahuètes, et me prenait une douche alcoolisée. Evidemment, cette seconde partie ne me plut pas vraiment, et les rieurs qui avaient vu cette scène finirent tous accrochés entre eux. Ils me regardèrent alors différemment, tandis que je m'approchais du corps de Chance, l'abruti malchanceux.

Encore un... Encore un fou voulant arrêter une personne qu'ils ne comprenaient pas...Encore un idiot ayant voulu stopper ignominie de mon personnage, de la Mort Noire.

J'avais à ce moment là, deux choix. Je pouvais partir comme ceci, et les laisser en vie, après qu'il aient vu mon visage, laissant le paumé assommé au sol, et risquer d'avoir ce drogué à ma poursuite. Je pouvais également tous les supprimer. Les éliminer.
Cependant, pour faire une telle chose, je ne devais pas me dévoiler. Il fallait donc un incident...

Alors, je pris les différents tonneaux de vin, de bière, de whisky, et autres alcools plus ou moins fort, et les vidais sur le plancher, et sur quelques personnes. Puis, attrapant un briquet derrière le comptoir, je sortis, m'arrêtant devant le palier de la porte.

"Au revoir, abrutis..."

J'allumai le briquet, et le jetai sur le sol. L'effet ne fut pas immédiat, mais très vite, les flammes embrasèrent cette taverne, se déferlant bientôt sur les murs du "Poney Ivre". La taverne étant de bois, l'auberge ne mit pas plus d'une heure à flamber, mais j'étais déjà loin...

C'était la fin... Chance... Je ne pris même pas la peine de vérifier si tu étais toujours inconscient, si tu feignais l'inconscience, ou si tu étais mort... Si tu avais réussis à échapper aux flammes, alors tu serais sans doute le seul, étant l'unique personne non attachée... Cependant... Dans tous les cas, Chance, j'avais gagné. Tu n'avais rien contre moi, misérable épave...

Mort ou non, Chance, tu as perdu...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Hors RP:
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville